Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces Zimbra mail impossible: Erreur de login ou mot de passe incorrect


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis 3 jours, je rencontre le même problème, impossible d eme connecter à mon webmail, mes identifiants sont indique comme inconnus (je précise qu'ils sont identiques depuis plusieurs années). 

Je n'ai pas de Freebox, donc impossibe de contacter le service client. 

Comment faire prou à nouveau accéder à ma messagerie ? Car cela commence à me poser de gros problèmes...

 

Un grand merci par avance pour votre aide.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci  au petit bonhomme en rouge décidément fort sympathique. J'avais déjà essayé la procédure  "mot de passe  oublié". Je viens de recommencer et je n'ai encore rien reçu sur le compte principal  qui est bien phibrunet@free.fr? Si ce n'est pas celui -ci je suis bien sur très intéressée pour que vous me le communiquiez   en message privé sur cette adresse qui fonctionne ou encore sur natalie.avondo@gmail.com.

Bonne journée.

Natalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci  au petit bonhomme en rouge décidément fort sympathique. J'avais déjà essayé la procédure  "mot de passe  oublié". Je viens de recommencer et je n'ai encore rien reçu sur le compte principal  qui est bien phibrunet@free.fr? Si ce n'est pas celui -ci je suis bien sur très intéressée pour que vous me le communiquiez   en message privé sur cette adresse qui fonctionne ou encore sur natalie.avondo@gmail.com.

Je  m'en doutais un peu.  Je  viens  de  vous l'envoyer  en message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comment faire prou à nouveau accéder à ma messagerie ? Car cela commence à me poser de gros problèmes...

 

Pensez déjà à mettre  a  jour les  informations de votre  profil faute de  quoi nous  ne pouvons pas   vous  conseiller   convenablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour l'info, vraiment bizarre que mon mot de passe est été modifié. ... je n'habite plus à la même adresse postale qu'en 2003 lors de la souscription  à ce compte mail. Pourriez vous m'envoyer les infos nécessaires pour debloquage sur ma boîte Gmail de secours ou à ma nouvelle adresse postale ?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il semble que j'ai le meme probleme sur mon email free : impossibilité d'y acceder de zimbra, de outlook et de mon telephone portable.

mail : pborowiec@free.fr

j'ai deja fait un mail a abuse...je ne suis plus abonné à freebox, du coup, je ne peux plus acceder a mon interface de gestion, et evidement, lorsque sur l'interface de gestion, on demande "mot de passe oublié", ca l'envoi sur l'email auquel on a plus accès...bref, je tourne en rond.

Est-ce que le gentil Monsieur "Mario" pourrais indiquer si mon compte a été bloqué, et s'il sait pourquoi ? (et surtout, as - t- on la possibilité de faire en sorte que ca ne se reproduise pas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Même problème pour moi, impossible de me connecter depuis 3 jours.

Mon mail est emiliefauque@free.fr, celui ci était rattaché à un abonnement qui a été résilié en 2013. Nous sommes à nouveau client FREEBOX depuis septembre.

Merci de me dire comment procéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis 3 jours, j'ai le même problème, impossible d'accèder depuis outlook ou zimbra : 

La connexion est refusée. 
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

Mon mot de passe était faible en complexité, mon compte a donc probablement été compromis.

Pouvez vous m'aider à réinitialiser mon mot de passe, cela ne fonctionne pas depuis le lien Mot de passe oublié ?

Je peux vous envoyer le mail en question en MP.

Merci par avance pour votre support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même étonnant tous ces cas similaires. Pour ma par j'ai réussi à obtenir des info mais vu que mon adresse a changé  depuis 10 ans (je suis toujours chez free depuis ce temps ..) alors que j'ai une freebox  et des moblies à ma bonne adresse, il faut envoyer une lettre AR pour faire le changement, c’est bien lourd et j'hésite encore à rester chez eux, tant je trouve cela  peu cool. 

Aucune explication de leur part par tel ou mail sur la raison du changement de mot de passe. Il n'y a que sur ce site que j'ai au moins eu un peu d'écoute, tentez votre chance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même étonnant tous ces cas similaires. Pour ma par j'ai réussi à obtenir des info mais vu que mon adresse a changé  depuis 10 ans (je suis toujours chez free depuis ce temps ..) alors que j'ai une freebox  et des moblies à ma bonne adresse, il faut envoyer une lettre AR pour faire le changement, c’est bien lourd et j'hésite encore à rester chez eux, tant je trouve cela  peu cool. 

Aucune explication de leur part par tel ou mail sur la raison du changement de mot de passe. Il n'y a que sur ce site que j'ai au moins eu un peu d'écoute, tentez votre chance! 

Avez-vous essayé de récupérer la liste de vos mots de passe en allant dans votre espace abonné à la rubrique "gérer les comptes e-mails" ? après avoir modifié bien entendu le compte mail de contact si c'est celui qui pose problème ?

Modifié par MELDOISE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Même problème pour moi depuis une semaine maintenant sur une de mes boites mail free.

Mot de passe modifié.

Mon adresse est : bluesreset@free.fr

crée il y a une quinzaine d'année je n'habite plus a l' adresse postale de création de cette boite donc impossible de récupérer le mot de passe.

C'est ma boite mail principale et elle n'était pas rattachée à mon compte freebox...

Si quelqu'un peut m'aider je l' en serait reconnaissant!

par avance merci

mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Idem pour nous, compte free depuis 15 ans, bloqué depuis 3 jours. Après 2 longs échanges avec la hotline,

le mot de passe aurait été changé ce mercredi 25 novembre 8h, alors que je nous n'étions pas connectés.

Mail principal où toutes les factures free arrivent, mais bizarrement adresse postale obsolette,

pas à jour depuis notre déménagement. Est-ce lié aux nombreux problèmes sur les transferts ZIMBRA?

Free nous demande un courrier postal, pas de moyen de débloquer autrement cette situation???

Help!!!!

 

Merci!

 

Agnès et Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je constate que je ne suis pas la seule à être dans cette situation ...

depuis vendredi 27 novembre, je ne peux plus me connecter sur ma boite mel free (je l'ai depuis plus de 15 ans ...) et n'ai jamais eu le moindre problème ...

je ne sais comment faire ; je ne suis plus cliente FREE et n'ai donc aucun accès sur l'assistance etc...

j'ai besoin de votre aide ... de TOUTE URGENCE ... tous mes mails (perso et pro) arrivent sur cette boite

le message est le suivant La connexion est refusée. 

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouvel inscrit sur le forum, je sollicite votre aide.

Possédant une adresse mail besttoph@free.fr depuis plusieurs années, je n'arrive plus à me connecter via l'interface Zimbra, outlook et mon iphone

Le message d'erreur suivant apparait : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2.

Hors je n'ai pas du tout modifié mon mot de passe ni mon login.

Je précise que je ne suis plus abonné freebox mais fremobile et ce compte m'est tres important .

Je possède une deuxième adresse bauer.christophe@free.fr qui fonctionne encore et qui m'a permis de m'inscrire à ce forum.

J'ai cru voir qu'il y avait plein de personnes concernées par ce genre de problème.

J'espère pouvoir avoir la possibilité de réactiver cette adresse par votre intermédiaire.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouvel inscrit sur le forum, je sollicite votre aide.

Possédant une adresse mail denis.aron@free.fr depuis plusieurs années, je n'arrive plus à me connecter via l'interface Zimbra, outlook express et mon smartphone.

Le message d'erreur suivant apparait : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2.

Hors je n'ai pas du tout modifié mon mot de passe ni mon login.

Je précise que je ne suis plus abonné freebox mais fremobile et ce compte m'est tres important .

Je possède une deuxième adresse denis.aron@laposte.net qui fonctionne encore et qui m'a permis de m'inscrire à ce forum.

J'ai cru voir qu'il y avait plein de personnes concernées par ce genre de problème.

J'espère pouvoir avoir la possibilité de réactiver cette adresse par votre intermédiaire.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Idem que les messages précédents je n'arrive plus à accéder à ma messagerie peter.karine@free.fr, ma 2nde (kop12@free.fr) fonctionne très bien par contre.

 

Merci de votre aide.

 

Le message d'erreur suivant apparait :

La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Idem que les messages précédents je n'arrive plus à accéder à ma messagerie peter.karine@free.fr, ma 2nde (kop12@free.fr) fonctionne très bien par contre.

 

Le mot de passe  a  été  modifié  le  21/11/2015. Etant  donné que  votre  compte  est  rattaché  à votre  ancien abonnement  Freebox  résilié  du fait  de votre  déménagement,  je   vous  suggère   de  joindre  notre  assistance mail via  cette  page : https://assistance.free.fr/contact/#freebox  en vous identifiant  avec les  identifiants  de  nouvel abonnement. Demandez    un  rattachement  de  tous  vos comptes  secondaire  sur  cette  nouvelle adresse  pour  faciliter  sa  gestion  et  dans l'optique de  pouvoir  récupérer  son mot  de passe  en passant par la  fonction "Mot de passe oublié ".

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Possédant une adresse mail denis.aron@free.fr depuis plusieurs années, je n'arrive plus à me connecter via l'interface Zimbra, outlook express et mon smartphone.

 

Votre demande de renvoi du mot de  passe  par  courrier  a  été  validé.  Il  vous  reste   plus qu'à patienter   de le recevoir  et  avoir de nouveau accès  à votre compte mail.

Je  reste  disponible  en cas de  besoin.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


j ai un mail chez free depuis les années 90 , depuis quelques jours impossible d accéder à ma boite francois.sans@free.fr . Le message est que le compte ou le mot est incorrect mais ce n est pas le problème je suis certain du login et du password, il semble que ma boite ai été désactivé sans préavis. Pas d acces via free mail ou zimbra. Pouvez vous m' aider je n ai plus d abonnement free donc pas accès au support.


Merci beaucoup


Francois


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...