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MELDOISE

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  1. J'espère que vous aurez une réponse rapide ; lorsque j'ai eu ce problème le service était inaccessible (un lundi matin) et j'ai résolu le problème avant d'arriver à joindre l'assistance (j'avais adressé un mail simultanément à mon premier appel). Lorsque j'ai reçu la réponse de Free "votre mot de passe a été modifié" j'ai demandé à l'assistance de communiquer sur le sujet car il est inadmissible que chaque jour il y ait de nombreuses adresses mails qui deviennent inaccessibles par suite d'une modification non sollicitée du mot de passe.
  2. effectivement, il semblerait d'après plusieurs réponses faites sur ce forum que vous allez devoir faire une demande par courrier ; en espérant que vous ayez une réponse plus claire que celle que j'ai reçue par mail de l'assistance Free (j'avais solutionné mon problème bien avant).
  3. allez dans votre compte free, cliquez sur mon abonnement puis gérer mes comptes mails puis : mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free. Liste de vos emails vous recevrez vos identifiants et mots de passe Apparemment Free n'a pas résolu ce problème de modification de mot de passe mais ce qui est plus grave laisse chacun se débrouiller................. (l'assistance Free a mis pratiquement un mois pour me réponde sans apporter d'explication ou de solution)
  4. Bonjour, j'ai eu ce problème de mot de passe ; celui qui m'a été attribué sans m'en informer et que j'ai récupéré via mon compte Free était : "q123456qw" ; j'avais contacté l'assistance Free qui a mis presque un mois à me répondre "vous avez modifié votre mot de passe" Il serait bon que Free se penche sur ce problème de modification intempestif des mots de passe!!!!!!
  5. Bonjour, j'ai eu également ce problème que j'ai pu solutionner car par chance mon compte mail principal figurait toujours dans mon compte free : j'ai demandé mes identifiants et mots de passe en allant sur l'onglet "gérez vos comptes mails" après avoir changé mon adresse mail de contact.j'ai reçu mes identifiants et mots de passe et ai constaté que le mot de passe de mon compte principal avait changé !!!!! et ai modifié ce mot de passe par sécurité. parallèlement j'avais contacté l'assistance free par mail (le 22/11 ; réponse le 14/12 : "Cher(e) Freenaute, Vous nous indiquez ne pas pouvoir vous connecter sur votre compte de messagerie ".....t@free.fr" et souhaitez qu'une solution vous soit apportée. Tout d'abord, nous vous remercions de votre compréhension quant au délai de réponse. Après vérification, nous constatons que vous avez en date du 09/12/2015, modifié le mot de passe lié à cette adresse e-mail. Celle-ci est donc accessible." Une explication de la part de Free ne serait pas superflue!!!!
  6. Avez-vous essayé de récupérer la liste de vos mots de passe en allant dans votre espace abonné à la rubrique "gérer les comptes e-mails" ? après avoir modifié bien entendu le compte mail de contact si c'est celui qui pose problème ?
  7. Consultez les différents conversations sur le sujet ainsi que mes posts, des mots de passe ont été modifiés sans que l'on soit avisé. Bon courage
  8. Bonjour, Allez dans votre espace abonné, rubrique "gérer ses comptes e-mails" et cliquer sur "mot de passe oublié" vous recevrez la liste de vos comptes e-mails avec leurs identifiant et mots de passe, mais préalablement modifiez votre adresse de contact si c'est celle qui a le problème. Voir mes différents posts c'est ainsi que j'ai solutionné mon problème Bonne chance
  9. si je comprends bien vous ne retrouvez pas cette adresse dans la liste des comptes mails ? en ce qui me concerne mon adresse était toujours en adresse de contact (j'ai mis une autre adresse pour recevoir les infos de free, que j'attends toujours) et elle était toujours dans la liste des comptes, si bien que lorsque j'ai reçu, après avoir cliqué sur "mot de passe oublié", les identifiants et leurs mots de passe j'ai pu constater que ce mot de passe avait été modifié (par qui ? mystère) -
  10. cliquer sur l'onglet "mon compte" page "identification espace abonné free" entrez votre identifiant et votre mot de passe page "tableau de bord" en bas à droite cliquer sur "gérer mes emails" sur la page "gérer mes emails, en haut avant la liste des comptes mails : Mot de passe oublié ? cliquez ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free. voir mon post dans la discussion : Acces Zimbra mail impossible: Erreur de login ou mot de passe incorrect
  11. recherchez mes posts je viens de solutionner le problème : résumé : allez dans votre espace abonné, rubrique : gérez vos comptes mails, cliquez sur "mot de passe oublié" , n'oubliez pas au préalable de modifier votre adresse mail de contact si c'est celle qui a des problèmes.
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