Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 20/10/2018 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Génial !!! ça s'est résolu ^^ Peut-être que c'est les 10Go ou peut-être que ça prenait juste un peu de temps pour refonctionner (ou alors c'était un bug temporaire) mais c'est bon je peux à nouveau recevoir les mails sur mon adresse free ^^
  2. 1 point
    Il faut se méfier des test de débit déjà Il faut favoriser ceux utilisant plusieurs serveur car si vous devez traverser toute la France sa influe sur les résultats et surtout certains fai favorise le trafic de ses sites leurs ip étant connu et du coup le résultat n'est pas forcément exact [emoji848] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  3. 1 point
    Abuse est débordé suite à une vague de blocage de compte potentiellement compromis conformément aux dernières réglementation sur la protection des données personnelles il faut soit patienter soit essayé d'obtenir l'aide d'un corps free mais pas ici car sa fait plus d'un an qu'ils ne sont pas venu ou alors passer par les.newsgroups proxad [emoji41] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  4. 1 point
    Une fois blackliste un téléphone ne fonctionne plus chez aucun opérateur français peut-être même européen [emoji848] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  5. 1 point
    il faudrait qu il fasse un nouveau sujet. Je ne peux pas copier le message pour en créer un autre à son nom
  6. 1 point
    oui c'est pas un onglet mais des icones c'est aussi simple il suffisait d'interpréter .. 1 cliquer sur groupe de discussion 2 remplir son formulaire (de préférence avec une adresse free d'un autre compte si possible) 3 information serveur de news "news.free.fr" 4 nom du compte (par défaut ou autre) 5 Bravoo 6 cliquer sur news."free.fr" 7 Nom de votre compte pour la connection (compte free valide par ex) 8 la liste se charge et vous avez acces à une barre de recherche mettez "proxad.free" ça ira plus vite cochez " proxad.free.services.messagerie" 9 récupérez les messages 10 vous pouvez en lire pour comprendre la teneur des questions a poser. 11 cliquez sur "écrire" et remplissez votre message à poster (poliment ça sert à rien de s'anerver ou d'insulter) 12 Attendez la réponse ...
  7. 1 point
    Merci 😉 Je vais attendre un peu " pour voir" et je vais aller voir du côté de mon espace gestion. Bonne journée ! Sophie
  8. 1 point
    Bonjour, J'ai beau retourner le problème dans tout les sens et regarder les paramètres de ma box, je ne trouve pas le soucis. Pouvez vous m'aider ?
  9. 1 point
    Alors apparemment suite a une surcharge de travail occasionne par les multiples partage , la boite a été supprime => "Bonjour, Le compte recupcompte va être fermé suite à une utilisation abusive. Il était à destination des newsgroups exclusivement et il n'était pas prévu de diffuser l'information sur les réseaux sociaux. Plus de 90% des demandes ne concernent pas ce pour quoi il a été créé. Les anciennes demandes antérieures à ce jour seront traitées mais aucune nouvelle demande ne sera prise en compte. Une solution plus adaptée est à l'étude. Cordialement, Lionel Bernardi.
  10. 1 point
    Bonjour, C'est un probleme de gestion avec les IPV6. il faut que je trouve le temps pour m en occuper ...
  11. 1 point
    Problème réglé : j'ai demandé un IP fixe V4 FullStack dans la console Free
  12. 1 point
    Bonjour annelise38, J'ai vérifié votre compte mail. Je suppose que le compte mail en question est celui que vous avez mentionné sur votre profil Free-réseau...Apparemment vous y avez fait le ménage car le problème de quota ne se pose plus actuellement. Je note que votre mot de passe vous a également été renvoyé par sms. Cela dit, je vous conseille de migrer vers le quota de 10 Go via l'interface abonné de votre compte mail pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Comme cela vous a été suggéré aussi, il faudra créer un autre compte mail en accès libre et y rattacher ce compte secondaire afin d'avoir une pleine autonomie sur son administration. Je reste disponible en cas de besoin. Bonne journée.
  13. 0 point
    Bonjour, Non, désolé, je n'ai eu aucune réponse ni solution 😞
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00


  • Lettre d’informations

    Voulez-vous être tenu au courant de nos dernières nouvelles et informations ?

    S’inscrire
×