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  1. 2 points
    Bonjour, @Serge PA un moment, je doute que faire preuve d’agressivité comme vous le faites soit une bonne manière de s exprimer , et encore plus sur nos forums. Bref, le compte est suspendu 1 semaine pour votre attitude évidemment. La modération est quasiment inexistante ici et il n'est pas prévu que cela change. Merci
  2. 1 point
    Et oui free comme les autres opérateurs ne donne pas d'info et de toutes façon ils n'auraient pas grand chose à vous dire car ils en savent tout simplement autant que vous les lignes appartenant à Orange eux seuls on le droit d'intervenir dessus [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  3. 1 point
    Même si sur tout les autres réseau c'est le gestionnaire de réseau qui est responsable de l'entretien de celui-ci, dans le contrat free il y a un délai de plusieurs jours pour le dépannage et tant que celui-ci n'est pas dépasser ils ne sont redevable de rien à part à la rigueur un remboursement d'abonnement [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  4. 1 point
    hello bonne nouvelle après avoir fait un Reset sur la télécommande du poêle pour la énième fois , cette fois ci tout s'est bien passé, le poêle est enfin connecté. merci pour ton aide
  5. 1 point
    Bonjour mecano91, Merci de votre réponse. Non effectivement le smtp authentifié n'est pas activé. Aussi le problème est résolu. - Il faut décocher la case “Gérer automatiquement les réglages de connexion”. - Entrer le port si ce n'est pas fait (587) - et dans la barre du dessous : Authentification aucun. Bonne soirée.
  6. 1 point
    Bonjour, c'est juste exactement la dite procédure déjà donnée à de multiples reprises par mecano91 et dont les membres comme Manu54200 retournent un "non succès". Merci de ne pas poster trois fois de suite le même message avec le même lien qui ne résout visiblement pas tout systématiquement.Le cas échéant les membres devront passer par les newgroups en tant que solution de replis comme l'indique aussi mecano91
  7. 1 point
    Bonjour Il faut ouvrir un ticket : https://www.free-reseau.fr/contact
  8. 1 point
    Que donne l'envoi d'un message ba cette adresse depuis une autre adresse mail [emoji848] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  9. 1 point
    Bonjour Jfad, Comme je viens de vous le signaler dans le MP, je viens de faire une demande de remplacement de Freebox. Bonne journée.
  10. 0 points
    À donc vous préféré attendre patiemment la venue d'un technicien plutôt que chercher à avoir une connexion fonctionnelle [emoji848] Surtout qu'il faut savoir que oui toutes ses étapes font effectivement partie de la procédure qui est appliqué à tout les clients mais qui est en partie aussi dicté par orange qui n'envisage même pas de prendre une demande de vérification des ses équipements et de la ligne avant qu'ils est effectué Ensuite un technicien va également effectué les même tests sur la box car non affiché l'heure où allumé un voyant vert ne signifie pas que tout fonctionne à 100% certaines Révolution par exemple on l'afficheur défaillants et il n'affiche quasiment rien voir même plus rien, et après tout ses tests le technicien ne fera rien de plus qu' appeler le sav pour déclencher le remplacement sauf si bien sûr le pb vient de l'installation clients se qui est généralement c'est plutôt la partie extérieure appartenant à orange la cause [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  11. -1 points
    Se n'est pas du tout se qu'il vous à conseiller de faire ! Il vous à proposer d'echanger les alim entre les deux boîtier de manière à voir si une des deux à un problème car si le défaut ne revient pas après c'est l'alim qui est en cause au contraire c'est un pb de box Et il faudra ensuite contacter le sav et leurs détaillé vos manipulation pour obtenir le remplacement de l' éléments défaillant [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  12. -1 points
    Pas demandé d'assistance alors pourquoi poster un message ?? Quant on relis le message il est indiqué seulement que l'assistance à contrôler les équipements actifs en aucun cas il est question des éléments de la Freebox! Après c'est pas parce-qu'une Freebox affiche l'heure qu'elle fonctionne correctement c'est pour sa qu'il a été conseiller d'echanger les plug car il se peut par exemple qu'ils ne délivrent pas assez de puissance Il est encore tout à fait possible de faire échanger des éléments je l'est fait ses dernières semaines d'abord la box serveur et après l'adaptateur de son alim qui avait été abîmé au moment de la remise pour l' échange Après s'est vrai que se n'est pas immédiat qu'il faut insisté car ceux sur qui ont tombe à la base sont surtout la pour réciter se qu'il y a sur leurs écrans mais on y arrive comme même [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  13. -1 points
    Pour l'instant il n'y en qu'un qui agresse le gens ici Juste comme sa j'ai été abonnés à freestyle avant l'ADSL avec le rtc avant de passer à AOL avant d'être dans les premiers abonnés avec le Modem USB avant même les Freebox alors les agressions ont s'en passera Merci Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
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