Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 06/22/19 in all areas

  1. 1 point
    Merci Chre pour ce retour d’expérience. J'envisage de basculer vers une messagerie payante type mailo ne serait que pour "avoir" du service. Suspendre une boite mail le vendredi et partir en week end, je trouve cela plutôt limite, un peu comme ces informaticiens qui juste avant leurs vacances font des modifs et laissent à leur collègue le soin de régler les problèmes. Un désir de bien faire ou simplement de faire peut vite se transformer en catastrophe pour "le client" Les idéaux voir les dogmes conduisent parfois à ce que l’utilisateur final ait envie de changer de crèmerie. Perdre sa boite mail c'est comme perdre les clés de sa maison ! Je ne pense pas que ceux qui sont aux manettes aimeraient, eux aussi, se retrouver porte close. Je vais regarder du coté de Gandi...
  2. 1 point
    En espérant qu'il ne soit pas trop relou et te rembourse rapidement !
  3. 1 point
    résolu depuis quelques minutes.
  4. 1 point
    Bonjour Chre, Merci infiniment, c'est claire, net et efficace! J'y avais pensé mais je ne savais pas comment y accéder. Merci encore a toi Cordialement
  5. 1 point
    Bonjour tout le monde, bonjour @Tomhas, En passant par le webmail par défaut plutôt que par Zimbra ? https://webmail.free.fr/
  6. 1 point
    Problème résolu, plus aucune déconnexion, merci à vous deux pour votre aide.
  7. 1 point
    Salut, Inscription est validé le 2/7, le raccordement sera fait au plus tard le 2/8 (ARTICLE 9.1 des CGV : délais de raccordement est de 30 jours) Si il faut que orange crée un ligne c'est minimum 4 semaines, Si la ligne existe déjà c'est en moyenne 1 semaine sauf contraintes techniques mais dans ce cas la tu dois être prévenu
  8. 1 point
  9. 1 point
    Bonjour Non le serveur SMTP fonctionne très bien. Vous etes sur de votre @email ? .OG ? C'est pas .ORG plutot ?
  10. 1 point
    Bonjour à tous, pour le moment que du bonheur ,la fibre installée hier (non sans mal ,sous-traitant incompétent...!!!😞)
  11. -1 points
    D'abord c'est vous qui vous entamer la discussion en exigeant des demandes que seuls les administrateurs du service mail peuvent satisfaire se qui ne peut donc pas être résolu ici puisque c'est un simple Forum et pas les neewgroup proxad Depuis quand un fournisseur doit permettre à des clients de revenir sur des versions précédentes déjà contrairement à d'autres ils permettent à ceux qui le veulent de rester sur l'ancienne s'ils le désirent se qui multiplient les risques de pannes et complexifie énormément la maintenance surtout que c'est un service offert gratuitement et c'est pareil chez tout les autres allez chez yahoo ou Hotmail et les autres ont verra si c'est les utilisateurs décident de quoi que se soit [emoji848] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00


  • Newsletter

    Want to keep up to date with all our latest news and information?
    Sign Up
×
×
  • Create New...