Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 06/08/20 in all areas

  1. 1 point
    Pareil pour moi depuis quelque jours. Debit bride entre 0.75-1.50 mbps au lieux de 23 mbps et avec le ping 200-400 au lieux de 40 Impossible de jouer en ligne au regarder les videos Leur support qui ce trouve a l autre bout de monde dans le Call center ne vois rien Je vais saisir ARCEP et demander les dédommagement pour chaque jour d'absence d internet.
  2. 1 point
    Et a priori, aucune réaction de l'auteur également 🙄
  3. 1 point
    Bonjour, subissant des pertes de synchronisation intempestives(environ 5/jrs) , je lance chaque semaine un ticket d'incident. A chaque fois il en résulte ,après vérification de ma ligne, que ma connexion va très bien et le ticket se ferme ! Par ailleurs , le débit théorique annoncé par l'interface de free est de 30Mb/s mais n'est que de 14/15 Mb/s en pratique ! Je pense donc que cela peut venir de ma box ( Révolution Server) qui a un gros défaut d'affichage de l'écran digital ! ( plus d'affichage du tout ou très faible) A savoir que je n'ai absolument rien changé dans ma maison, que ma box est branchée direct sur le DTI , je suis cablé CAT6 Grade 3 (10/100/1000), et que mes tests sont effectués sans wifi ou autres matériels connectés ! Etant donné que je paye une location BOX , que celles-ci ne m'appartienne donc pas , je suis en droit de demander une nouvelle box server car défaillante ! Seulement on ne peut contacter le service assistance technique ! J'attends qu'ils me rappellent ... en vain ! Que faire ?
  4. 1 point
    Le plus souvent l'erreur connexion aux serveurs de stockage est dû à un problème avec le serveur qui héberge la boîte mail, bien souvent sa revient sans rien faire au bout de quelques heures voirs de jour par contre si sa dure plus longtemps la il y a un autre pb qu'il faut voir avec les newsgroups proxad Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  5. 1 point
    Bonjour, Vendredi soir (26/06/2020) j'ai eu la désagréable surprise en recevant un mail comme quoi l' équipement n'avait toujours pas été reçu et qu'il allait être facturé au minima 440€.... J'ai dépose le matériel complet via UPS le 30/05/2020. J'ai le bordereau de dépose. Hier j'ai reçu le mail comme quoi le colis n'était pas arrivé. Or, sur le site UPS via le numéro de suivi, le colis a bien été pris en charge et remis le 05/06/2020 à 12h19... Par contre, le colis est parti à "Moissy Cramayel" je ne sais pas pourquoi sur l'étiquette est bien écrit 91075 Bondoufle... Le 3244 n'est plus accessible pour ma part, et le numéro en 08.. surtaxé ne me tente pas vraiment, sachant que ça va me coûter pas mal d'argent alors que j'ai tout fait dans les règles ... Si quelqu'un pouvait m'aider svp car ayant tout renvoyé, le colis ayant été pris en charge etc., je pense être réglo .... Sinon sur le site de free de mon ex-espace abonné disent que toutes communication doit être effectué par courrier, et il y a un modele en PDF à télécharger, mais l'adresse est absurde car c'est pour les abonnées!!! Je ne suis plus abonnés. Fre- Services abonéés 75371 Paris Cedex 08 A quel adresse faut envoyer mes preuves de livraison? Ça sent le cauchemar là... Merci beaucoup par avance je n'ai pas envie de payer cette somme pour du matériel que j'ai déjà renvoyé! Davide
  6. 1 point
    Il faut voir sa avec l' administrateur du site communautaire @Admin Free-reseau Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  7. 1 point
    Ca marche à nouveau ! Merci beaucoup pour votre aide ! 😃
  8. 1 point
    Super merci pour les conseils, je vais tester tous les forums lol C'est rageant d'être en face de gens qui ne font que lire une fiche explicative et qui n'apporte pas vraiment de solutions ... Enfin bon chacun son métier je comprends tout à fait Dommage que je sois ingé/archi réseau, ça fait rager un peu plus sur ce genre de points lol Je ferai plus attention la prochaine fois pour souscrire un abonnement ^^ Je tiendrai informé ce post si jamais j'ai du nouveau ! Merci encore !
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00


  • Newsletter

    Want to keep up to date with all our latest news and information?
    Sign Up
×
×
  • Create New...