Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 16/12/2018 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Alors à 9 €, il n'y aura pas de réduc il me semble. Ce tarif par contre n'est valable que 1 an pour ensuite passer à 16€ avec l'abonnement Freebox ou 20€ sans le forfait box. Maintenant cela a encore le temps de changer car ce forfait intermédiaire est celui qu'il manque à Free.
  2. 1 point
    Les sites de couverture des opérateurs c'est des cartes calculées par ordinateur sa peut être fiables ou non en fonction du relief ou des interférences Le mieux c'est de regarder sur des sites qui affiche de mesures réels fait par des utilisateurs comme opensignal ou sensorly [emoji41] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  3. 1 point
    Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je devrais recevoir un mail de reset de mot de passe de coinbase. Or je ne vois rien venir. Je précise que je reçois parfaitement mes autres mails (tout au moins ceux que j'attends ^^). Mon quota est correct, j'ai vérifié mes spams et autres, ras. Quand je contacte coinbase, ils me disent (je reçois bien leurs email du support) que les mails sont bien envoyés... mais moi je n'en reçois aucun ! Pouvez-vous me dire s'il serait possible que ces emails soient bloqués en amont par Free pour x raisons que ce soient ? Merci par avance pour votre retour, Cordialement, K.
  4. 1 point
    Merci Nikos pour ce retour. J'ai moi-même migré mon compte Coinbase sur ma boîte yahoo... Le truc, c'est que j'ai malheureusement l'impression qu'il n'y a pas que ces emails de Coinbase qui soient blacklistés par Free. La moindre des choses serait qu'ils arrivent dans la boîte Spam au lieu de complètement disparaître !!!
  5. 1 point
    Bon je confirme qu'une fois basculé sur ma boite gmail plus aucun souci. C'est donc bien Free qui blacklist en amont les mails de vérification de Coinbase.
  6. 1 point
    Salut, J'ai le même problème avec Coinbase, je ne reçois plus les mails de vérification et par conséquent je ne peux plus me connecter à mon compte. Leur support est incompétent, ils me répondent toujours par le même mail type. Je vais donc effectuer la procédure pour changer d'email, à priori ca prend 2 / 3 jours, et je basculerai sur une boite gmail.
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00


  • Lettre d’informations

    Voulez-vous être tenu au courant de nos dernières nouvelles et informations ?

    S’inscrire
×