Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 08/22/20 in all areas

  1. D'abord le plus simple, si vous vous moquez de votre fixe, vous pouvez faire comme vous voulez . La seule inconnue est que la récupération d un numéro de fixe. Je ne sais pas vraiment comment ca va se passer si vous faites une inscription en parallèle. Est-ce que vous allez vous retrouver sans numéro géographique (01 02 03 04 et 05) Est-ce que il vous sera possible de demander la portabilité (donc la récuperation de votre numero orange) après câblage. Ca je ne sais pas trop. En théorie, si vous vous inscrivez en parallèle, votre compte Free sera avec seulement un
    1 point
  2. Bonjour, oui je change de fournisseur, il faut que j’attende quelques jours pour que ce soit effectif...
    1 point
  3. Bonjour, Si vous faites une recherche dans ce forum, vous tombez sur cette explication récente du changement de Thunderbird 78 : @Dominyck Tu peux clore sont sujet comme résolu en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite "Citer" dans l'une des réponses de ce fil de discussion. Merci.
    1 point
  4. Après plus de 30 jours de panne, c'est réparé... pourvu que ça dure!
    1 point
  5. Bonjour, ils ont de gros efforts à faire aussi en terme de dédommagement car les prélèvements bancaires continus (ce que je trouve abusif, je ne suis en rien responsable!) même en cas de panne, pour espérer un quelconque remboursement il faut remplir un formulaire avec justificatif et ne rien omettre.. à envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception... par contre ils s’autorisent de donner une réponse par mail.. c’est complètement hallucinant de nos jours, ils font vraiment tout pour décourager la moindre réclamation, la loi les oblige à rembourser mais il faut en faire la demande..
    1 point
  6. en tous cas merci pour ton soutient @Chre (5.45 le recommandé 🤨)
    1 point
  7. Hello ! Tout d'abord, il est vrai que je devais revenir ici pour vous tenir au courant, mais n'ayant toujours pas de nouvelle concrète, je m'étais dis de revenir ici demain puisqu'en ayant rappelé mercredi dernier, ils m'ont dis que le service réseau analyserai ma demande et me tiendrai au courant par mail sous 3 à 5 jours ouvré et je n'ai, à ce jour, pas de nouvelle malheureusement ( je les rappellerai donc demain 😁 ) Malheureusement je pense qu'il ne nous reste plus qu'à attendre la fin de notre contrat avec eux et repasser chez un autre opérateur...
    1 point
  8. Bonjour @Joebarteam31 Comme dit par @mecano91: On dirait bien qu'il faut « libérer » ton droit à réduction déjà utilisé pour bénéficier de la nouvelle réducation. Attention, oui il y a un délai d'un mois entre le détachement et le rattachement, c'est à dire un mois à payer plein tarif ton abonnement mobile. Si tu veux être sûr, appelle le 32.44 d'abord.
    1 point
  9. Je venais de trouver... et de poster un sujet demandant à Free de passer les serveurs POP en TLS 1.2 Sans croire réellement à l'efficacité de ma demande....
    1 point
  10. Bonsoir et merci beaucoup J'ai passé plus de deux heures ce soir à chercher sur différents autos et forum et cette information m'a été très utile pour solutionner ce problème d'adresse automatique. J'espère que je me souviendrais de cette manipulation pour le futur, car ça n'a pas été bien simple. Merci aux internautes qui prennent le temps de partager leurs expériences. Belle soirée à vous et bien cordialement
    1 point
  11. Bonjour @YassineB Tu en en xDSL ou en fibre optique ? En tout cas, d'après Internet, il _semble_ que cela puisse venir de l'IP partagée. Tu peux aller dans ta console de gestion abonné Free et activer l'option "IP fullstack". Elle devrait être active dans les 2 heures, après redémarrage électrique de ta freebox. Redis-nous.
    1 point
  12. Salut, Je reviens juste pour donner des nouvelles. Free n'a toujours pas régler mon soucis. J'ai toujours mon player pop buggé sur les bras, je songe à en faire un feu de joie... Bien sûr je paie plein pot tout les mois; aucun geste commercial en vue. Je suis énormément déçu. Désormais je déconseille fortement free a tous mon entourage et les personnes qui me demande un avis. Dommage j’étais ravi avec la mini4k de pouvoir profiter d'android tv sur mon TV (c’était bien la seule chose car beaucoup de problème, entre autre la connexion fibre pas stable du tout) . La pop avait
    1 point
  13. meme probleme depuis juillet j'ai abonnement avec engagement mini4k des que je peut je vais ayeur free n'est plus se qu'il était
    1 point
  14. je ne vois pas la coche verte. Donc si qlq peut clôturer. merci
    1 point
  15. hello Ah ! Elle est sympa cette nouvelle version hein ? Il y a un peu de franglais par contre mais bon, les packs de traduction arriveront rapidement j espère !
    1 point
  16. pour le moment elle me sert pas à grand chose... et ça n'a pas toujours été le cas, j'étais à plus de 5km avant que le département décide d'ajouter un NRA-MED en face de chez moi !
    1 point
  17. C'est pas possible d'être raccordé à un autre nra les lignes change pas, c'est plutôt que seul free à degroupé ce nra [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
    1 point
  18. Souci résolu, la fibre état cassée au niveau du répartiteur. Ce matin, un appel du sav pour m'aviser du passage du technicien. Malgré mon absence ce dernier a pu réparer. Il faut souligner la rapidité du sav Free et l'esprit commercial, technique, et professionnel des deux intervenants que je remercie pour leur savoir faire et leur réactivité. Bravo.
    1 point
  19. Et voilà pourquoi il arrive de débrancher d'autres abonnés lors de nouveaux raccordements [emoji2962] https://vm.tiktok.com/ZSPGbUF2/ Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
    1 point
  20. Un exemple du super boulot des sous-traitants surtout les raccords [emoji28] https://vm.tiktok.com/ZSPGMnEE/ Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
    1 point
  21. Mmmmmmm, bizarre. Je vais sécher là. Si d'autres ont des idées, allez-y. As-tu fait un scan complet antivirus, puis MBAM ? Au cas où Ou faire l'essai avec un autre ordinateur, qu'on te prêterait juste pour vérifier ? Sinon, tu peux essayer de relancer le support Free avec tes stats qui montrent l'écart entre le débit théorique 700Mb/s et la valeur réelle à 5.8 Mb/s...
    1 point
  22. Bah Oui parce-qu'il sont payé à la tâche et le temps qu'il aurait mis c'est du temps en moins sur les autres chantiers D'ailleurs l'Arcep à commencé à mettre de l'ordre dans ses pratiques https://www.universfreebox.com/article/57042/la-chasse-est-ouverte-l-arcep-veut-en-finir-avec-les-sous-traitants-travaillant-comme-des-cochons-et-demande-aux-operateurs-de-faire-la-police Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
    1 point
  23. Sa à effectivement changé depuis 2017 puisque avec la pop on peut revenir au début des programmes Mais on pouvait déjà le faire plus top via mycanal et une box android https://www.universfreebox.com/article/57763/tutoriel-freebox-pop-comment-utiliser-les-fonctions-start-over-et-timeshifting Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
    1 point
  24. Bonsoir, voilà en photo l’objet du problème... pour la grue, j’imagine bien qu’il va falloir un camion- grue et qu’ils ne vont pas le descendre à la main, il ne manquerait plus que ça qu’ils se fassent un tour de rein, ce n’est pas le moment... quand on m’a parlé d’une grue ( sans spécifié camion-grue), c’était bien légitime de penser que c’était très très haut...
    1 point
  25. Il faudrait tester avec un cable Ethernet dans un premier temps pour avoir la base. Les CPL ont des vitesses très aléatoires que ce soit en théorie ou en pratique.
    1 point
  26. @Deconnected Bonjour. Vous avez le droit d être en désaccord avec ce que vous dit /explique @mecano91 Vous avez le droit d'en vouloir à Free et/ou au monde entier. Vous avez également le droit de l exprimer. Cela étant dit, je vous invite à rester courtois respecter l'avis des autres ne pas polluer les sujets des autres Si une ou plusieurs de ces règles de bons sens et de respect n’étaient pas respectées, je me verrais dans l obligation d'agir sur votre compte sous forme de suspension voire plus. J'ai déjà supprimé plusieurs de vos messages dans d
    1 point
  27. Alors le compte ADSL était un compte principal et le compte mail est maintenant un compte secondaire Horpelins il faut ouvrir une nouvelle boîte qui deviendra le compte principal après avoir rattaché cette adresse Et pour le changement d'adresse https://www.free.fr/assistance/167.html# Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
    1 point
  28. effectivement j'ai pu affiher mon mot de passe via chrome. Merci a tous . Pb résolu !!!
    1 point
  29. Merci pour vos réponses oui je pense que je vais voir avec les assos Mais c'est quand même fou qu'un groupe comme Free continue à laisser passer ce problème qui semble plus que récurrent... Effectivement je pense qu'il ne change rien car la plupart des personnes laisse passer... En attendant il gagne de l'argent sur notre dos
    1 point
  30. Quel rapport ? [emoji15] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
    1 point
  31. Bon je suis passé chez SFR, inscription samedi ou dimanche sur le site, rdv ce matin , installation faite en 1 heure et tout est nickel Chez free j'avais un ping de 14ms, le débit descendant vient de mes CPL ( mais i létait généralement moins bon chez free 74 environ) et pour l'upload ça faisait 1 semaine que j'étais entre 0.3 et 1.5mb/s !
    1 point
  32. Le Freewifi n'est plus fonctionnel sur une partie des ip fibre et adsl depuis un bon moment https://lafibre.info/free-la-fibre/pas-de-freewifi-en-ftth-zmd/12/ Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
    1 point
  33. Bonjour,enfin le retour d’internet 🤪
    1 point
  34. Bonjour, Chez moi (St Germain), internet vient tout juste de revenir ! J'espère que ça va durer !
    1 point
  35. 1 point
  36. Bonjour @jujuchiaraeden Beaucoup de confusion, le service de messagerie chez Free est gratuit et optionnel, ce sera difficile de bloquer la facture correspondante. Et j'imagine que tu paies par prélèvement ton abonnement Freebox.
    1 point
  37. Bonjour à toutes et tous, 10j de coupure complète 😕 , courage à vous !
    1 point
  38. Bonjour, Problème résolu. Dans l'éditeur de configuration: security.tls.version.min value = 3 --> security.tls.version.min value = 1
    1 point
  39. Bonjour, Dans le même cas depuis jeudi soir avec mon tgiroud@free.fr. Visiblement free à fait quelque chose, ce n'est pas la première fois que cela se produit des compromissions de masse, mais avec mon compte principal créé il y a plus de 20 ans, donc gratuit et non rattaché à mes freebox, l'histoire est plus compliquée. 4 messages à abuse, changement de mot de passe impossible via mon interface, et aucune aide ou réponse de free.les forums type adufs ou proxad ne répondent plus ou juste avec lmes liens vers le message de comment aller sur une une interface qui ne s'ouvre pas...
    1 point
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00


  • Newsletter

    Want to keep up to date with all our latest news and information?
    Sign Up
×
×
  • Create New...