Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces Zimbra mail impossible: Erreur de login ou mot de passe incorrect


Messages recommandés

Bonjour,

 

Nouvel inscrit sur le forum, je sollicite votre aide.

Possédant une adresse mail besttoph@free.fr depuis plusieurs années, je n'arrive plus à me connecter via l'interface Zimbra, outlook et mon iphone

Le message d'erreur suivant apparait : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2.

Hors je n'ai pas du tout modifié mon mot de passe ni mon login.

Je précise que je ne suis plus abonné freebox mais fremobile et ce compte m'est tres important .

Je possède une deuxième adresse bauer.christophe@free.fr qui fonctionne encore et qui m'a permis de m'inscrire à ce forum.

J'ai cru voir qu'il y avait plein de personnes concernées par ce genre de problème.

J'espère pouvoir avoir la possibilité de réactiver cette adresse par votre intermédiaire.

 

Cordialement

 

 

Je renouvelle ma demande , comment puis je solutionner mon problème ???

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même chose, accès impossible à ma messagerie bartgil@free.fr depuis ce matin, quel que soit le support (PC, téléphone, etc...). Y aurait il eu du ménage intempestif dans la nuit? Cette adresse est utilisée quotidiennement et sans interruption depuis plus de 10 ans. Cet arrêt soudain est un peu... "gênant"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma boite mail principale lagloque@free.fr est bloquée depuis vendredi...message d'erreur : "La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

Il arrive la meme chose pour la boite mail de ma femme.

Ce matin je me suis connecté sur mon compte free et je suis allé me connecter à partir de la page "consulter mes e-mails".

j'ai reussi à acceder à la boite de ma femme par contre pour la mienne toujours la meme chose "login ou mot de passe incorrects2"

C'est une adresse que je possede depuis tres longtemps, pas de changement de login ou de mot de passe recemment.

Pouvez-vous m'aider rapidement à resoudre ce probleme, j'en ai vraiment besoin pour mon boulot.

Merci :lazy:

cordialement Lagloque

Modifié par lagloque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma boite mail principale lagloque@free.fr est bloquée depuis vendredi...message d'erreur : "La connexion est refusée.

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

Il arrive la meme chose pour la boite mail de ma femme.

Ce matin je me suis connecté sur mon compte free et je suis allé me connecter à partir de la page "consulter mes e-mails".

j'ai reussi à acceder à la boite de ma femme par contre pour la mienne toujours la meme chose "login ou mot de passe incorrects2"

C'est une adresse que je possede depuis tres longtemps, pas de changement de login ou de mot de passe recemment.

Pouvez-vous m'aider rapidement à resoudre ce probleme, j'en ai vraiment besoin pour mon boulot.

Merci :lazy:

cordialement Lagloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma boite mail principale lagloque@free.fr est bloquée depuis vendredi...message d'erreur : "La connexion est refusée.

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

Il arrive la meme chose pour la boite mail de ma femme.

Ce matin je me suis connecté sur mon compte free et je suis allé me connecter à partir de la page "consulter mes e-mails".

j'ai reussi à acceder à la boite de ma femme par contre pour la mienne toujours la meme chose "login ou mot de passe incorrects2"

C'est une adresse que je possede depuis tres longtemps, pas de changement de login ou de mot de passe recemment.

Pouvez-vous m'aider rapidement à resoudre ce probleme, j'en ai vraiment besoin pour mon boulot.

Merci :lazy:

cordialement Lagloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens ici pour vous demander votre aide pour un souci identique de problème de connexion sur l'adresse mail de mon amie: mcdupeyron@free.fr depuis quelques temps...

Le message d'erreur suivant apparait : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2.

Cette adresse mail a été créée sur son ancien compte Free qu'elle n'a plus, étant donné que je suis moi même chez Free.(Je peux fournir mes identifiants)

Ceci est plus que gênant car elle a des documents très importants sur cette boite mail et elle en a besoin rapidement.

 

Je n'ai pas trouvé de solution en regardant sur le web.

 

Merci d'avance de vos retour à tous.

Bonne soirée.

Jean Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum que je lis depuis hier matin. C'est la panique totale. :help:  J'ai perdu mon mot de passe de mon adresse mail principale mireijasse@free.fr et impossible de l'obtenir. Je suis cliente chez Free et via l'interface Free, j'ai en effet pu récupérer les mdp de mes 2 adresses mail secondaires en changeant mon adresse mail de contact. Mais Impossible de récupérer le mdp de mon adresse mail principale.

J'attends des mails très urgents sur mireijasse@free que je souhaitent recevoir.

Aussi via Zimbra, après avoir mis mon identifiant et en cliquant sur mot de passe oublié,  on me demande de mettre mon identifiant que j'ai bien sûr et le code postal lors de la souscription. Là c'est un problème car que je ne connais plus quel code postal a été mis :huh:

Est-il possible de recevoir ce mot de passe à l'adresse de facturation figurant dans mes données personnelles de mon compte Free.

 

Je vous remercie de bien vouloir m'aiguiller et me dépanner.

Bien Cordialement

Modifié par Lisa Reijasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le même problème que vous (pour moi résolu)

 

Je viens d'appeler à l'instant la hotline qui me stipule que le pass a été changé de mon compte vers 10h (en sachant que je n'étais pas sur le net à cet instant là)

 

Donc pour vous tentez de mettre en pass ==> useusa123 (c'est le pass qui était mis à la place du mien)

 

Sinon faire une demande de passe oublié qui te renvoie le pass frauduleux pour pouvoir accéder à ton compte et le changer.

 

Pour ce faire j'ai du créer une adresse mail GMAIL afin de recevoir ce pass.

 

Ca n'a pas l'air de les inquiéter qu'on peut se faire pirater nos pass aussi facilement :(

 

En espérant vous avoir aidé.

 

Cordialement

Modifié par Johnny Tassart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le même problème que vous (pour moi résolu)

 

Je viens d'appeler à l'instant la hotline qui me stipule que le pass a été changé de mon compte vers 10h (en sachant que je n'étais pas sur le net à cet instant là)

 

Donc pour vous tentez de mettre en pass ==> useusa123 (c'est le pass qui était mis à la place du mien)

 

Sinon faire une demande de passe oublié qui te renvoie le pass frauduleux pour pouvoir accéder à ton compte et le changer.

 

Pour ce faire j'ai du créer une adresse mail GMAIL afin de recevoir ce pass.

 

Ca n'a pas l'air de les inquiéter qu'on peut se faire pirater nos pass aussi facilement :(

 

En espérant vous avoir aidé.

 

Cordialement

Merci ça marche pour moi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhhh pour moi ça ne marche pas !!!

Je suis dépitée. Snif!!!

Sous Zimbra, j'ai ce message:

La connexion est refusée.

"Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

Modifié par Lisa Reijasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhhh pour moi ça ne marche pas !!!

Je suis dépitée. Snif!!!

Sous Zimbra, j'ai ce message:

La connexion est refusée.

"Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

Redemandez vos mot de passe sur une autre adresse de messagerie et vs pourrez y accéder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redemandez vos mot de passe sur une autre adresse de messagerie et vs pourrez y accéder

Bonsoir Johnny,

Merci pour vos suggestions mais j'ai déjà demandé mon mot de passe avec mon identifiant fbx.... Mais on me demande le code postal de souscription dont je ne me rappelle plus !! J'en ai mis un et j'attends le courrier. Est-ce par courrier postal ? Je n'en sais rien car en tous les cas je n'ai rien reçu sur ma nouvelle adresse mail de contact.

Puis via l'interface free, je ne peux que récupérer les mdp de mes adresses mails secondaires et pas celui de mon adresse principale mireijasse@free.fr

C'est hyper compliqué.

J'espère qu'un expert free pourra m'épauler car plus de mails!!

Merci bien

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


 


Même problème pour moi depuis vendredi  : login ou mot de passe incorrect. 


Je suis abonnée à free depuis 1995 et  n'ai absolument rien modifié à ce propos. 


Auriez-vous la gentillesse de me réouvrir également l'accès à ma messagerie ? Je n'ai que cette messagerie hormis mon adresse mail professionnelle que je ne peux pas inscrire sur ce site public. Je  suis très  ennuyée de ne plus avoir accès à ma messagerie. Il s'agit du compte sylvia55@free.fr


 


Un grand merci par avance pour votre aide.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Même problème pour moi depuis vendredi  : login ou mot de passe incorrect. 

Je suis abonnée à free depuis 1995 et  n'ai absolument rien modifié à ce propos. 

Auriez-vous la gentillesse de me réouvrir également l'accès à ma messagerie ? Je n'ai que cette messagerie hormis mon adresse mail professionnelle que je ne peux pas inscrire sur ce site public. Je  suis très  ennuyée de ne plus avoir accès à ma messagerie. Il s'agit du compte sylvia55@free.fr

 

Un grand merci par avance pour votre aide.

 

Bonsoir,

Essayez avec ce mot de passe: useusa123

Ça a fonctionné pour certains.

Bonne chance :good: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

useusa123 cela marche.

Mais après comment on peut changer ce mot de passe ?

 

Quand vous allez sur le site free tapez cela dans la barre d'adresse ==> moncompte.free.fr ==> vous renseignez vos identifiant plus le mot de passe frauduleux et là vous avez un onglet pour redéfinir le pass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez avec ce mot de passe: useusa123 je pense comme j'ai dis que vos codes comme moi avaient 6 chiffres desormais il en faut 8 chiffres ou lettre.

Je pense une modif faite directement par free sans avis bien sûr.

Si code ok, il faut aller sur free.fr rubrique mon compte et taper pseudo et le code

De la vous pourrez changer immediatement le code cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je rencontre le même problème depuis ce matin.

Possédant une adresse mail oliou83@free.fr depuis plusieurs années, je n'arrive plus à me connecter via l'interface Zimbra, outlook express et mon smartphone.

Le message d'erreur suivant apparait : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2.

Hors je n'ai pas du tout modifié mon mot de passe ni mon login.

j'utilise cette adresse mail tous les jours.

merci de la débloquer ou d'indiquer la procédure à suivre car j'ai le doute entre un blocage ( car cette adresse à un mot de passe en 6 lettres) ou alors un piratage ( compte ebay associé)

useusa123 ne fonctionne pas pour moi

 

merci d'avance

merci c'est tres urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Le mot de passe useusa123 a fonctionné pour moi , j ai enfin réussi a récupérer mon compte avec beaucoup de soulagement .

J ai de suite modifié le mot de passe en allant ici    http://:https://subscribe.free.fr/login/ 

 

Par contre j ai constaté que mon compte ebay associé a cette adresse email etait piratée aussi , j ai voulu essayé de recuperer le mot de passe du compte ebay mais cela renvoie un massage a une adresse mail bidon  ....@123..... , je craint que ce compte soit perdu définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...