Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces Zimbra mail impossible: Erreur de login ou mot de passe incorrect


Messages recommandés

Il faut donc bien indiquer sur cette page le compte mail principal

Oui mais ou ?

 

Là à part mettre son numéro de téléphone, il n' y a pas grand chose qui fonctionne.

 

"

Interface de gestion Freebox Vous avez oublié votre mot de passe ?

Pour le récupérer, vous devez fournir les informations suivantes:

  • pour les abonnés Freebox et 50 heures, le numéro de votre ligne France Télécom (01,02...) ou votre identifiant

    commençant par "fbx"

  • ou l'adresse de votre compte email principal.
  • vous devez également entrer le code postal entré lors de la souscription.

Identifiant Code postal "

 

 

et après on est pas plus avancé.

 

"

Espace abonné Freebox
Connectez-vous à votre interface de gestion

Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.

Retour à la page d'identification"

 

 

 

Mais si vous avez une autre solution, je suis preneur. (A moins que j'ai loupé une étape).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai changé le mot de passe de mon compte, depuis, quand j'essaie de me connecter j'ai droit à "la connexion est refusée. il est probable que vos noms d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2".

Par acquis de conscience j'ai essayé l'ancien mot de passe : même résultat.

 

N'ayant plus vraiment d'autre lien avec Free que cette adresse depuis un bout de temps, je ne peux pas utiliser ce qu'on me propose quand je clique sur "mot de passe oublié" dans la mesure où je n'ai pas le code postal demandé... Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

 

J'imagine bien ne pas être le seul dans ce cas, néanmoins il est absolument capital que ce problème soit résolu très vite...
Avant que vous me fassiez une remarque du genre "on ne peut rien pour vous  si vous ne nous donnez pas plus d'informations sur votre profil", je me permets de souligner que je n'ai aucune autre information à vous communiquer dans la mesure où cette adresse mail est vraiment la seule chose qui me relie à Free... C'est d'ailleurs ce qui m'empêche de vous contacter par un autre moyen dans la mesure où vous ne semblez pas avoir pris en compte cette possibilité quand on essaie de contacter votre service téléphonique ;  mais cela n'enlève rien au caractère important et urgent de ma demande.

 

Merci d'avance pour la rapidité de votre réponse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bonne année 2016 ,  et bon reveillon

 

 

j'ai un gestionnaire des mots de passe.    genre générer des trucs vraiment durs à trouver...

 

TPm2390b7Taljçà4qJKeRt = de ce genre

 

alors j'ai un compte secondaire chez vous...  lorsque je veux configurer mes comptes mails via subscribe   j'arrive tres bien à la console de gestion du compte email.   par contre du coté du webmail  et du chargement des mails le mot de passe du compte secondaire ne passe pas.   alors que j'accede tres bien à la configuration de ce compte.   Soit le mot de passe  lecture des mails est devenu différent de celui de la configuration mais je pense pas que cela vienne de moi.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ceux n'ayant plus de compte actif chez Free !

 

Mon compte Free était bloqué depuis le 18 Décembre. Je ne suis plus client chez Free depuis près de 10 ans, donc je n'avais pas de compte actif,

 

J'ai envoyé un mail abuse@proxad.net en indiquant que mon identifiant ou mot de passe était erroné.

 

Ils m'ont répondu cela "Bonjour,

Le mot de passe de votre compte mail a été modifié le 17/12/2015.

Les causes possibles du vol de vos identifiants sont décrites sur l'URL suivante : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

La plus probable étant la réutilisation du mot de passe de votre compte mail sur d'autres sites.

Votre compte mail étant associé à un abonnement adsl résilié, il est nécessaire d'effectuer une procédure de rattachement pour accéder à l'interface de gestion http://www.free.fr/assistance/182.html

Disposez-vous d'un nouvel abonnement adsl Free ou d'un compte mail accès libre pour pouvoir effectuer cette opération ?

Veuillez également nous préciser si le numéro de portable de contact de votre abonnement Freebox resilié est toujours valide."

 

J'ai alors créé un acompte Free Accès Gratuit.

 

J'ai reçu le courrier avec ma nouvelle adresse mail et mon nouvel identifiant. Une fois connecté, j'ai voulu rattacher mon ancienne adresse mail mais on me dit "Login ou mot de passe incorrects 1".

 

Je renvoie un mail à abuse@proxad.net indiquant que oui évidemment le mot de passe est faux car bloqué (ou modifié) par leur service.

 

Ils me demandent mon ancien mot de passe "Bonjour, Veuillez nous préciser le mot de passe utilisé avant la modification pour que nous puissions vous fournir le mot de passe actuel."

 

Je leur envoie donc mon ancien mot de passe vers 12h30 aujourd'hui,

 

Et magie en rentrant ce soir, j'ai un mail de leur part avec un nouveau mot de passe généré par leur service je suppose

 

J'ai testé, j'ai pû me connecter à mon ancienne boite !!!

 

Pour ceux qui n'ont plus de compte actif chez Free, ça peut vraiment vous aider !!

 

Bonne soirée !

Modifié par Flo29200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour Yann Perennec,

 

Il suffit que tu envoie un mail à abuse@proxad.net en indiquant ton adresse mail bloqué avec ton ancien mot de passe,

 

S'ils font comme avec moi, il te renverront le nouveau mot de passe

Bonjour Flo,

 

Déjà fait il y a 3 jours, sans réponse, j'ai refait un mail hier mais rien ce matin, j'ai posté sur les newsgroup mais rien....bref c'est le flou total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Flo,

 

Déjà fait il y a 3 jours, sans réponse, j'ai refait un mail hier mais rien ce matin, j'ai posté sur les newsgroup mais rien....bref c'est le flou total

Bonjour,

 

Ah merde....Pour moi ils ont été assez réactif,

 

Normalement si ça a fonctionné pour moi, ça devrait fonctionner pour toi,

 

A part être patient, je ne sais pas quoi faire,

 

La 1ère fois que je l'ai ai contacté le 19/12, ils ne m'ont répondu que le 24/12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Déjà fait il y a 3 jours, sans réponse, j'ai refait un mail hier mais rien ce matin, j'ai posté sur les newsgroup mais rien....bref c'est le flou total

Votre  compte est  en cours de  réouverture   et  vous  devriez y avoir accès  à partir  de  demain matin  en principe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je rencontre le même problème, plus d'accès à mon compte mail principal (cyrilhdc@free.fr) car le mot de passe a été changé, et de plus, il n'est plus rattaché à mon compte free, donc impossible de recevoir le mot de passe même en changeant le mail de contact.

 

J'ai envoyé un mail à free courant décembre mais à ce jour toujours pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

depuis quelques jours lorsque je me log sur mon mail la réponse est identique à votre titre "erreur de login ou mot de passe incorrcect"

Sachant que je n'ai pas changé de mdp récemment et que ma boite mail me donnait entière satisfaction  depuis plus d'une décennie. Je pense, en fonction de que je peux lire ici que ma boite a  du etre piratée!!

Qu'en pensez vous?

voici le coordonnés de ma boite mail: marc.bleteau@free.fr

si utile je peux donner des renseignements complémentaires en mp

merci pour votre aide.

Mon smartphone quantàa lui ne souffre pas du même mal puisque la reception ce fait tres bien pour le moment

scao0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 23/1/2014à13:38, noreto a dit :

Bonjour ,

Le  dysfonctionnement est  déjà remonté  et  pris  en charge par nos  équipes. Il faut  juste patienter.

on m'a donné la même réponse mais je "patiente" depuis le le 20 décembre et ça URGE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon compte principal free: Thunderbird me dit que  mon mot de passe n'est pas valide et sur l'interface Zimbra, l'écran reste vide.

Une adresse secondaire reste accessible chez Free.

Je vous remercie de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a.moriarti,

Ce   n'est  donc pas  un soucis d'accès  à votre  compte  mail mais  plutôt  aux  messages.

Essayez  également de  reconfigurer  Thunderbird  avec  le   nouveau  mot de passe  que vous  avez  changé le 12/01/2016  et  qui est  composé  de 10 caractères .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour

Je possède une adresse mail free depuis 2003 (adresse gratuite non liée à un abonnement free) : thierry.baumann@free.fr

Depuis le 18 décembre 2015 il m’est impossible de recevoir mes message (via Outlook ou le webmail free), il m’est répondu que mon identifiant ou mon mot de passe est faux alors que je n'ai rien changé.  J'ai envoyé un message à "abuse" il y a plus d'un mois et à l'heure cela n'est toujours pas solutionné. Noreto, vous serait-il possible de m'aider ou de me conseiller?

d'avance merci, cordialement Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Je suis dans la même m***e que beaucoup à ce que je vois. Moi aussi, j'ai voulu changer mon mdp suite à une suspicion d'usurpation de mon adresse mail, ce en quoi je reste persuadée que j'avais raison. Seulement avec le nombre de caractères qu'il faut créer maintenant je me suis mélangé les touches. J'ai écrit à free accès libre (pour recevoir le mdp que j'avais créé) qui m'ont répondu qu'il leur fallait des garanties sur mon identité ce que j'ai renvoyé par courrier (pas moyen de les contacter plus rapidement...). Le tout a débuté en décembre et nous sommes maintenant en mars et j'attends, j'attends... rien ne se passe. Je suis sûre que ma boîte mail est bloquée et qu'ils ne veulent plus rien faire. c'est inadmissible cette situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Il y a 14 heures, Nélide a dit :

je suis coincé. Depuis une semaine, je n'arrive plus a accéder mon compte. j'ai beau demandé mon mot de passe perdu ou oublié, rien n'y fait.

Pourriez-vous me  transmettre  votre  compte mail  en message privé afin que je puisse   le vérifier  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...