Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces Zimbra mail impossible: Erreur de login ou mot de passe incorrect


Messages recommandés

Bonjour,

 

le mot de passe a également fonctionné pour moi.

 

Par contre, mon compte ebay associé à cette adresse a également été piraté, avec la même adresse bidon je pense, Je tourne en rond depuis pour essayer de joindre ebay à ce sujet ! GALERE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Le mot de passe useusa123 a fonctionné pour moi , j ai enfin réussi a récupérer mon compte avec beaucoup de soulagement .

J ai de suite modifié le mot de passe en allant ici    http://:https://subscribe.free.fr/login/ 

 

Par contre j ai constaté que mon compte ebay associé a cette adresse email etait piratée aussi , j ai voulu essayé de recuperer le mot de passe du compte ebay mais cela renvoie un massage a une adresse mail bidon  ....@123..... , je craint que ce compte soit perdu définitivement.

Pareil pour moi.

Je vais essayer de contacter ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour, ayant posté il y a de cela quelques jours et je n' ai toujours pas de solutions. Ca commence a faire long....

Quelqu'un aurqit-il une solution? (useusa123 ne fonctionne pas)....

Il s'agit  d'une modification de  mot de passe  effectuée   sur compte principal.  Avant  de  vous renvoyer le courrier , il serait  préférable  que nous  vérifions ensemble l'adresse  postale.

Êtes-vous toujours à l'adresse postale  de  souscription de  ce compte.? N'hésitez pas  à me joindre  en message privé  pour la confirmation.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir SAV Free,

Je suis désespérée aussi cela va faire 15 jours que j'ai signalé mon problème de mot de passe perdu et à réinitialiser de mon adresse principale et toujours rien. J'ai appelé 2 fois la hotline de Free. Au premier appel, on me dit que l'assistance technique me répondra dans les 48h et puis rien. Le 2ième appel date de la semaine dernière et on me dit que l'assistance technique me répondra. Et toujours rien. Est-ce que vous pouvez prendre en compte ma demande qui est de réinitialiser le mot de passe de mon adresse principale free, de me communiquer un mot de passe bidon pour que je puisse accéder à mon adresse free.fr.

Mon adresse postale actuelle est celle qui figure sur mon compte Free étant cliente chez vous pour ma ligne internet.

Je vous remercie par avance de votre support.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je constate depuis ce jour que mon compte mail est inaccessible depuis webmail ou outlook.

je me suis cree ce profil a l'aide de l'adresse de mon epouse

vous trouverez l'adresse qui pose probleme dans le champs email free.

je suis particulierement inquiet : ce probleme intervient quelques jours seulement apres la tentative de vol de mon vehicule dans lequel se trouvait mon smartphone qui lui a ete derobe.

j'ai peur que les malfaiteurs ne commencent a pirater mon compte mail et autre....

pourriez vous me rassurer svp ?

 

merci d'avance.

un freenaute en mode panique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir SAV Free,

Je suis désespérée aussi cela va faire 15 jours que j'ai signalé mon problème de mot de passe perdu et à réinitialiser de mon adresse principale et toujours rien. J'ai appelé 2 fois la hotline de Free. Au premier appel, on me dit que l'assistance technique me répondra dans les 48h et puis rien. Le 2ième appel date de la semaine dernière et on me dit que l'assistance technique me répondra. Et toujours rien. Est-ce que vous pouvez prendre en compte ma demande qui est de réinitialiser le mot de passe de mon adresse principale free, de me communiquer un mot de passe bidon pour que je puisse accéder à mon adresse free.fr.

Mon adresse postale actuelle est celle qui figure sur mon compte Free étant cliente chez vous pour ma ligne internet.

Je vous remercie par avance de votre support.

Cordialement

Noreto bonsoir,

Veuillez m'excuser d'avoir posté là - je n'avais pas vu votre réponse sur un autre fil.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens compléter la longue série d'internautes en panne de mails ! Mon problème persiste depuis début décembre. Impossible de ce connecter "login ou mot de passe incorrects". J'ai contacté la hotline de Free à 2 reprises, on  m'a dit que les serveurs sont en cours de maintenance : une maintenance de près de 3 semaines, celaa me semble irréaliste !

J'ai également tenté de les joindre par mail en espérant avoir quelqu'un qui LISE mes questions et n'y réponde pas à coté :-)

Je n'ai pas eu plus de succès.

 

J'ai eu l'idée de regarder sur Internet si d'autres internautes avait eu le même problème. Et oui, je ne suis pas seule !

J'ai utilisé le mot de passe useusa123 qui a fonctionné une fois ! De nouveau je suis bloquée et ne peux accéder à ma boîte. Je n'ai pas eu le temps de changer le mot de passe et ne sais comment faire

 

A l'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour

apres renseignement, il semble que mon compte ait ete pirate puis bloque par free.

apres avoir eu l'assistance, je viens de faire un mail a abuse@proxad.net

j'ai commence a changer mon adresse/mdp sur certains sites marchands, mais pas pratique pour tous qui demandent parfois justement l'adresse d'origine pour faire quoique ce soit.

je ne sais pas si qqun qui bosse pour ce site abuse@proxad lit ces lignes, mais savez vous en combien de temps il est possible de faire reactiver un compte ??

 

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également dans ce cas d'erreur login et mot de passe.

 

Nouvelle abonnée depuis quelques jours j'essaie depuis mais sans succès.

 

J'ai tenté le " useusa123 " mais sans succès.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

 

Merci beaucoup.

 

bonne soirée.

Bonjour,

 

j'ai eu ce problème de mot de passe ; celui qui m'a été attribué sans m'en informer et que j'ai récupéré via mon compte Free était : "q123456qw" ; j'avais contacté l'assistance Free qui a mis presque un mois à me répondre "vous avez modifié votre mot de passe" 

 

Il serait bon que Free se penche sur ce problème de modification intempestif des mots de passe!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je me rajoute à la longue liste.

 

Je peux envoyer des mails, mais aucune réception. Message d'erreur à la connexion au webmail free "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis." Et ce depuis hier 15h30.

 

Les mails de ma femme et de mon fils sont toujours opérationnels.

 

J'ai testé les MDP magiques sans succès.

 

D'avance merci.

 

L'adresse mail concerné : souchet.gerard@free.fr

 

Pour information je ne suis plus client free, Il s'agit de mon compte mail principal. Je ne reçois plus de mails.

Modifié par albator49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Noreto : Bonjour, moi aussi depuis hier 15h environ mon compte Free est bloqué. Il est vieux de plus de 15 ans et je ne suis plus client Free donc pas d'accès à l'assistance. Il s'agit de mon compte mail principal. Je ne reçois plus de mails, n'ai plus accès à Zimbra ni à mon compte. 

 

Que se passe-t-il chez Free depuis qques temps ?

 

Quelle est la marche à suivre pour déblocage svp ? J'ai déjà envoyé un mail à abuse@proxad mais est-ce la bonne solution pour mon cas ? Pouvez-vous m'aider svp ?

 

Merci d'avance.

 

Le mail concerné : rbartos@free.fr

Modifié par poussinou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi depuis hier après-midi, impossible de consulter mes mails. J'ai changé mon e-mail de contact principal afin de pouvoir recevoir le mot de passe. Lorsque je clique sur "mot de passe oublié ?", on me demande mon identifiant et mon code postal, cela fonctionne mais je reçois mon identifiant et mot de passe de mon compte free et non pas de mon adresse e-mail. C'est à n'y rien comprendre.

J'ai envoyé un mail au support free mais aucune réponse...

C'est pénible ce manque de réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien là le soucis : la difficulté à trouver un interlocuteur pour résoudre les problèmes et le temps infini qu'on peut y consacrer... Mais rassurons-nous, on est à l'ère de la communication grande vitesse, la 4G et tout le reste, pas vrai ? Hein ? Pas vrai Free ? Youhouu ?! Y'a quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi depuis hier après-midi, impossible de consulter mes mails. J'ai changé mon e-mail de contact principal afin de pouvoir recevoir le mot de passe. Lorsque je clique sur "mot de passe oublié ?", on me demande mon identifiant et mon code postal, cela fonctionne mais je reçois mon identifiant et mot de passe de mon compte free et non pas de mon adresse e-mail. C'est à n'y rien comprendre.

J'ai envoyé un mail au support free mais aucune réponse...

C'est pénible ce manque de réactivité

allez dans votre compte free, cliquez sur mon abonnement puis gérer mes comptes mails puis :

 

 

mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free.

Liste de vos emails

 

 

vous recevrez vos identifiants et mots de passe

 

 

Apparemment Free n'a pas résolu ce problème de modification de mot de passe mais ce qui est plus grave laisse chacun se débrouiller................. (l'assistance Free a mis pratiquement un mois pour me réponde sans apporter d'explication ou de solution) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez dans votre compte free, cliquez sur mon abonnement puis gérer mes comptes mails puis :

 

 

mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free.

Liste de vos emails

 

 

vous recevrez vos identifiants et mots de passe

 

 

Apparemment Free n'a pas résolu ce problème de modification de mot de passe mais ce qui est plus grave laisse chacun se débrouiller................. (l'assistance Free a mis pratiquement un mois pour me réponde sans apporter d'explication ou de solution) 

 

Sauf si Free a également supprimé le lien entre le compte et le mail, comme dans mon cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si Free a également supprimé le lien entre le compte et le mail, comme dans mon cas....

effectivement, il semblerait d'après plusieurs réponses faites sur ce forum que vous allez devoir faire une demande par courrier ; en espérant que vous ayez une réponse plus claire que celle que j'ai reçue par mail de l'assistance Free (j'avais solutionné mon problème bien avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...