Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces Zimbra mail impossible: Erreur de login ou mot de passe incorrect


Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon compte mail est également bloqué, j'ai envoyé ma première demande de déblocage le 15 Septembre, suivie de 3 relances, mais rien n'y fait.

 

Avez-vous  bien fournies les informations   demandées  par le  service Abuse  et   qui sont   indiquées  sur  ce lien  : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

J'ai bien indiqué les informations demandées lors de ma demande originale, à la lecture des derniers commentaires, j'ai constaté qu'il était inutile de relancer si ce n'est pour les "Spamer" ...

 

Je vais donc prendre mon mal en patience en espérant qu'une solution soit rapidement apportée.

 

Merci de votre sollicitude.

 

Je me permet juste de souligner l'importance d'un accusé réception lors d'une prise en compte, afin certainement de limiter l'insatifaction, comme le nombre de relances qui finalement finissent par noyer les demandes client.

Modifié par Mrsic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Est-ce que quelqu'un a pu résoudre le problème de mot de passe erroné ?

Je parle de mon cas qui ne doit pas être le seul :  compte bloqué par serviceAbuse, puis réouvert et rebloqué après avoir modifié le mot de passe ...

 

Je désespère avec ce compte mail ......   :-(

 

Merci de me faire part de la façon dont vous avez résolu ce problème avec Free.

 

signé:   rauxv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour guiraudn,

 

Vous  avez   modifié  votre  mot de passe  le 15/09/2015  dernier. A la  suite de  cela, nous vous  avons  renvoyé  le  courrier  contenant ce  nouveau mot de passe  à  deux  reprises  le  15/09/2015 et  le 20/09/2015.

Ne les avez-vous pas  reçu  ?

 Je  signale  que  ce   mot de  passe  est composé  de 7 caractères  si cela peut vous  aider à   vous en souvenir.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto

 

Tout d'abord merci. Ces informations sont mieux que ce que j'ai eu au téléphone par la hotline.

 

Comme beaucoup, j'ai déménagé plusieurs fois depuis l'ouverture de ce compte, et ... pas envoyé les papiers à chaque fois.

Je ne recevrai donc pas les courriers à cette adresse.

La hotline n'a pas été d'une grande aide. Ils ne savent pas .... Je les ai prévenu que ces courriers n'arriveraient pas.

 

Je suis passé à un abonnement ADSL il y a longtemps. Il était associé à cette adresse mail.

 

Je n'ai changé l'adresse de contact qu'avec ma boite aux lettres bloquée.

J'aurai pensé que je pouvais revevoir à ma nouvelle adresse qui était relié à cette adresse mail depuis des années.

 

Je tourne en rond en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGHHHHH   !!!!!!

 

MERCI NORETO !!!! 1000 fois merci !!!

7 caractères ....  le caractère spécial de fin n'avait pas été pris.

 

Bon après ce moment de joie intense :  Il reste que la procédure de gestion de ces compte n'est pas top pour ceux qui ont ouvert des comptes mails il y a 16 ans comme moi.

Il faut trouver une solution.

 

Mais encore merci !! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour guiraudn,

 

Heureux de savoir que   j'ai pu vous être d'une  aide. Il s'agit  d'un compte principal, il  va falloir  songer à faire  modifier  l'adresse  postale   en   adressant  un   courrier recommandé.

Pour plus d'informations  je  vous  recommande  ce lien : http://www.free.fr/assistance/167.html

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je prend mon mal en patience, mais il est difficile de rester sans nouvelle et surtout sans accès au compte.

 

Je précisais dans un post précédent que je travaillais dans un service client similaire ... Et croyez moi, je n'ai jamais vu ça ... Je trouve cela totalement anormal que de laisser un client sans nouvelle ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Cet après midi impossible de me connecter sur mon mail free que j'utilise depuis de nombreuses années, sans changement de MP récent de ma part...

Zimbra indique "Erreur interne 1". Que puis je faire???

 

Merci de vos conseils.

 

Je vous joins une copie d"écran de ce que j'ai comme message... post-8082-0-95576900-1444837697_thumb.pn

 

 

 

Problème résolu... désolé pour cette intervention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même problème disparition de ma boite mail par zimbra mot de passe erroné.

que faire? j'ai été sur mon compte free gestion des mails là on me dit que je n'ai pas de compte mail.

Par contre j'ai accès en passant directement  par free mais je ne peux pas répondre aux messages evoyès que faire svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2015à17:48, jm.hoyois a dit :

Bonjour

 

Cet après midi impossible de me connecter sur mon mail free que j'utilise depuis de nombreuses années, sans changement de MP récent de ma part...

Zimbra indique "Erreur interne 1". Que puis je faire???

 

Merci de vos conseils.

 

Je vous joins une copie d"écran de ce que j'ai comme message...

 

 

 

Problème résolu... désolé pour cette intervention...

 

Le 14/10/2015à17:51, mapic a dit :

Bonjour, même problème disparition de ma boite mail par zimbra mot de passe erroné.

que faire? j'ai été sur mon compte free gestion des mails là on me dit que je n'ai pas de compte mail.

Par contre j'ai accès en passant directement  par free mais je ne peux pas répondre aux messages evoyès que faire svp

problème résolu également merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

 

Je n'ai également plus acces à mon webmail via Zimbra.

 

J'ai le retour suivant: "Login ou mot de passe incorrects2"

 

J'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'une compromission, étant que plusieurs personnes aujourd'hui ont eu le problème, avec 1 retour à la normale en soirée.

 

Je patiente un peu avant de m'enerver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oulala j'ai beaucoup de mal à vous avoir!!

Et oui des déconnexions intempestives... et cela tous les soirs depuis quelques jours!!

Mais bon là n'est pas le sujet de mon poste.

Donc depuis cet après midi impossible d'accéder à mes adresses email, de cet ordi ou de tout autre ordi!

J'ai le message : "login ou mot de passe incorrecst2"

Que se passe-t-il?

Je n'ai jamais rien changé à mes codes depuis le début!! Jusqu'à encore milieu d'après midi tout allait bien!!

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'ai plus accès à mon compte mails free, depuis maintenant 2 semaines. J'ai pourtant alerter immédiatement le service Abuse en leur adressant les précisions nécessaires. Je n'ai reçu aucun accusé de réception, je les ai relancés mais sans plus de succès.

C'est assez désespérant ce manque de réactivité. Mis à part ce service Abuse, il n'y a aucun moyen de contacter Free.

Help Noreto !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème, connexion impossible compte sand83@aliceadsl.fr 
Login ou mot de passe incorrects2

 

Le souci c'est que je ne suis plus cliente free depuis 1 an, mais cette adresse mail est mon adresse principale depuis 12 ans!!
Je ne peux donc plus changer de mot de passe, rien, Help !!

 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même souci depuis hier 17h : plus d'accès à ma boite mail Alice ZImbra (@aliceadsl.fr) : "login ou mot de passe incorrects2"

Une heure avant cela fonctionnait encore.
Pourquoi personne ne nous répond plus à nous utilisateurs ????

Que se passe-t-il ?
Cela est très préjudiciable car pour la plupart c'est notre boite mail principale perso et pro.
Merci à Free de résoudre le problème rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis hier soir je ne peux plus me connecter à mes boites mail sur Alice Zimbra!

 

J'ai le retour suivant sur toutes les boites: "Login ou mot de passe incorrects2"

 

ici une de mes boites: "titou921@aliceadsl.fr"

 

ici une boite accessible pour me répondre par mp "tcoaviateur@gmail.com"

 

D'avance merci pour votre aide.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J ai le  meme probleme suite à mon email corrompu

J'ai utilisé le service ABUSE le 15 septembre

 

Nous somme sle 15 octobre et je ne peux toujours pas utiliser mon email. c'est toujours le meme message

La connexion est refusée. 
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

 

malgres de nombreux appels a l assistance c'est toujours la meme reponse

 

ce n'est pas notre service.... il faut les contacter que par email.......  C est pourtant le société FREE

 

resultat : 1 mois sans email.... c est inacceptable

 

Merci messieurs et mesdames de FREE d'intervenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...