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  1. Yesterday
  2. c’est bon j’ai réparer le probleme. Merci
  3. Voilà la procédure https://www.universfreebox.com/article/18203/Freebox-Revolution-Testez-le-debit-de-vos-Freeplugs Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  4. Faux Il est indiqué que vous aviez la possibilité jusqu'à fin 2019 de bénéficier de youbox gratuitement Maintenant vu le nombre de personnes ayant activé l'offre free offre une réduction à partir de février mettant l'abonnement à 0,99€ et vous pourrez alors désactivé cette offre le seul reproche que l'on puisse faire est l'activation automatique mais se n'est en aucun de la vente forcé puisque il est parfaitement possible de l'enlever [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  5. Bonjour, Je viens de recevoir un courriel de Free m'indiquant que je suis abonné automatiquement à YouBox depuis un an mais que çela me coûtera 0.99 euro/mois... "Devant le succès rencontré par l’offre Youboox One, nous avons décidé de vous faire bénéficier automatiquement de ce service intégrant les livres audio, à partir du 1er février 2020, pour seulement 0,99€ par mois(2), grâce à une remise de couplage." Et que je dois aller sur ma console de gestion pour désactiver l'option afin de supprimer "ce service". "Nous tenons à vous rappeler que cette offre est sans engagement. Vous pouvez si vous le souhaitez faire le choix d’y renoncer en un simple clic, à tout moment et sans frais, depuis votre Espace Abonné. Pour ne pas profiter de cette offre, cliquez-ici." Ce que je viens de faire immédiatement, je n'aime pas ce procédé. Cela s'appelle de la vente forcée !
  6. Je pense que sa sera pas possible pour transporter le player a coter du server. Je vais regarder sa merci
  7. Avec un étage sa compliqué un peu pas moyen de mettre le player temporairement à côté du serveur ? Sinon en attendant regardé dans la partie système en navigant vers la gauche la page Cpl il faut que sur l'image les liens soit en Verts ou orange mais pas rouge Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  8. Est-ce que il y a des tuto car jsp comment m’y prendre et genre ma box et mon freebox player et séparé d’un étage.
  9. En gardant les Cpl juste pour l'alimentation mais par contre en reliant le player et le server avec un câble réseau Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  10. Mais genre comment je fais ? Comme un boitier est connecter la freebox player Et m’autre a ma box ( je sais pas si tu comprend ).
  11. Essayer de relier les deux boîtier avec un câble réseau pour voir si il y a un parasites sur le réseau électrique [emoji848] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  12. Sauf qu'étant donné qu'ici c'est un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous, vous n'aurez pas de réponse de free avec votre message [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  13. Donc le compte n'est pas bloqué , il ne reste que le message à abuse ou par le biais des newsgroups seul hotline pour les boîtes mail et hébergement web Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  14. Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre boîte e-mail [emoji848] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  15. j'ai essayé aussi et il me mets Le compte n'existe pas ou le mot de passe est inconnu. et mon compte n'as pas été piraté non plus ..
  16. Chere equipe free, je me trouve dans une situation similaire. J'avais clairement indiquer que je demenage à l'etranger en mettant le nouveau bail en PJ - et bah, ça ne vous empeche pas de me facturer le 49€ frais de resiliation... Pouvez-vous clarifier/rembourser svp? Ma ligne telephonique etait le (09) 82 46 85 94. Merci! sebastian
  17. La récupération des mots de passe des comptes principaux à toujours été par courrier Par contre vous pouvez tenter l'interface officielle recup compte [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  18. Bonjour , Je n'arrive pas à remettre la main sur mon mot de passe c'est fou !!!! kawa64@free.fr j'ai fais mot de passe oublié mais il me propose de me l'envoyer par la poste , bizarre .... j'ai demenagé 30 fois depuis donc je ne vais pas recevoir le mdp .... Pourtant je suis persuadé avant donné une adresse @neuf.fr en depannage . Merci à vous
  19. Bonjour, depuis hier ma télévision bug je ne comprend j’ai beau allez sur Youtube ou regarder des freebox replay rien ne marche j’essaye d’appuyer rien je peut juste bouger.(jsp si vous comprenez ce que je veux dire) et j’ai redémarré ma Freebox Revolution et maintenant sa me met Association avec le server freebox en cours je suis aller dans beaucoup de forum pour savoir le probleme mais rien mes deux freeplug marche et aussi je n’ai pas tester de mettre les freeplug dans le meme prise. merci de m’aider
  20. Nous sommes donc le 7/12 et sauf « miracle de Noël🙂 » je ne pense pas que les lignes soient rétablies aujourd’hui puisque le dernier poteau n’a pas été changé et qu’Orange n’est pas revenu finir les travaux depuis le 2/12 je me demande toutefois si Orange fournisseur historique responsable de l’entretien du réseau n’a pas une obligation de résultat, même s’il n’est pas responsable de l’accident, cela fait maintenant 16 jours que nous n’avons plus accès à internet. Si quelqu’un d’entre vous connaît un article de loi qui oblige le fournisseur historique à intervenir sur ses réseaux au bout d’un certain temps, je suis preneuse car là, je ne vois pas ce que peut faire free .... merci d’avance
  21. Et oui les joie des procédures d'Orange pour tout les fai obligent à réaliser un certain nombre d'etapes avant de pouvoir faire une demande d'investigation à orange Qu' affiche le suivi de ticket Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  22. Bonjour, un « technicien » est intervenu sur 1HK57 dans la journée du 4 décembre suite à un accident (une voiture l’a endommagé) et depuis ce jour ma freebox est bloquée sur l’étape 2. Elle n’est visiblement plus raccordée ! j’ai ouvert un ticket au support mais rien ne bouge. Je dois aller rebrancher moi même les câbles dans le boitier ou comment ça se passe ? c’est vraiment rageant, j’ai toujours été tolérant sur les pannes mais là c’est clairement une erreur humaine et je trouve que le minimum serait de se depecher de la réparer !
  23. Last week
  24. Merci je vais essayer ce paramétrage.....si j'en ai la possibilité !
  25. Alors se message d'erreur signifie que la boîte à été bloqué par free il faut soit passer par la console de gestion du compte principal pour la débloquer ou alors si pas possible soit envoyé un message à abuse en suivant les explications du lien ci dessous ou par le biais des newsgroups proxad seul hotline possible pour les mails [emoji12] https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
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