Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

All Activity

This stream auto-updates

  1. Past hour
  2. C'est pourtant bien possible et c'est bien depuis la Delta S https://www.universfreebox.com/article/59124/free-permet-maintenant-de-beneficier-de-l-offre-freebox-delta-avec-un-player-devialet-d-occasion-et-donc-moins-cher Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  3. Yesterday
  4. Bonsoir, Suite à mon raccordement récent j'ai commencé à reconfigurer l'ensemble de mes appareils pour les connecter au nouveau réseau. Tout se passait jusqu'à ce je teste le débit sur mon pc fixe. Pour information les tests de débit sur mon smartphone ainsi que sur mon pc portable sont très concluants ( j'avoisine les 650Mbps pour l'un et 350 pour l'autre). Cependant pour mon pc fixe c'est une autre histoire, je ne dépasse pas les 50 Mbps alors qu'avec mon ancien opérateur j'étais plus autour des 400. Mon pc fixe est doté d'une carte wifi (Gigabyte GC-WBAX200) car étant en appa
  5. Merci Chre pour ta réponse rapide à ma première question. Bonne nuit!
  6. *Bonjour* @chim33 Le tarif n'a pas d'influence sur le débit ! Par contre, le forfait 0€/2€, tu es limité à 50Mo/mois, c'est très peu. Pour le forfait 16/20€, c'est volume de données illimité à 16€ (car couplé à un abonnement Freebox) et limité à 150Go/mois pour le forfait 20€. Pour la vitesse/débit, ce sera plus lié à ta distance du pylône émetteur et du nombre de clients connectés. Tu peux regarder ici par exemple : https://www.cartoradio.fr Pour le téléphone, je ne sais pas, je ne crois pas (si d'autres ici peuvent dire ?).
  7. Questions d'un novice : - le débit en 4G est-il le même avec l'abonnement à 2,00€ et celui à 19,99€, ou 0€ et 15,99 pour les abonnés Freebox? - le débit est-il le même selon la qualité du smartphone (bas de gamme ou haut de gamme)?
  8. salut, pour ma part c'est pareil aucun changement; le seul moyen pour moi actuellement est de passer par un vpn (et là je plafonne à 100Mb); je n'essaie même plus de les appeler, j'ai lâché l'affaire avec eux; je vais aussi voir pour un autre opérateur dès que j'aurais le temps (travaux, etc); sosh n'étant pas encore dispo sur mon rip je vais peut être voir chez vialis (s'ils arrivent à me fournir 300Mb le soir se sera toujours 100x mieux que free)
  9. Hello, Petit retour de mon coté, toujours aucun changement chez moi le soir c'est la catastrophe. Je m'attendais quand même à autre chose de la part de Free, mais bon, du coup je vais changer d'opérateur vais tester sosh. Je préfère avoir moins de débit mais quelque chose de constant que un débit très variable. Normalement leurs offre pourrait monter à un débit de 8 Gbit/s et il ne sont même pas capable de me proposer 1 Gbit/s c'est fou ^^. Bonne soirée à tous
  10. Merci pour ses infos, je vais patienter jusqu'à demain, et si jamais je ferais la demande par le news group
  11. Bonjour, La semaine dernière un technicien est passé pour le raccordement de la fibre mais comme je suis la seule maison et que le point de branchement est a 800m que la ligne passe pas le jardin d’un voisin etc… impossible de raccorder… Et aujourd’hui j’ai reçu cet e-mail de free: Cher(e) Freenaute, A la suite de l'intervention de notre technicien à votre domicile, nous vous confirmons que nous travaillons à l'activation de votre abonnement Freebox en Fibre optique dans les meilleurs délais. Nos équipes prennent en charge l'intégralité des opéra
  12. Bonjour @Gd56 Comme indiqué, il n'y as plus de radios sur les Freebox v5 et crystal Comme d'habitude, aucune nouvelle de Free sur ce sujet. Il semble (d'après une conversation avec le 32.44) que les droits n'ont pas été renouvelés pour ces « anciennes Freebox ». Pas d'autres choix que de faire autrement, ou de migrer vers une Freebox plus récente, mais plus chère.
  13. Tu es donc toujours abonné Free, avec un compte accès libre, gratuit. Le 32.44 n'est de toute façon pas compétence, il faut passer par le newsgroup : http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp https://www.free.fr/assistance/541.html
  14. Bonjour, Le 32.44 n'a aucune compétence sur la messagerie électronique de Free, il faut passer par le support officiel dans le newsgroup proxad.free.messagerie Certains serveurs de mails de Free semblent rencontrer des problèmes de charge ; les mails peuvent arriver plusieurs heures plus tard, voir 24h.
  15. Je ne suis plus abonné Free. J'ai cette adresse mail depuis 20 ans c'était un compte gratuit. Je ne sais pas si le 3244 me répondra du coup
  16. Bonjour @darkhelios Il s'agit des filtres pré-définis proposés par Free. Le mieux, si tu veux tes propres réglages, c'est de créer un nouveau filtre avec les paramètres que tu veux. Attention aux effets de bords avec un filtre mal configuré. Il veut mieux déplacer les messages dans un dossier spécifique plutôt que de les supprimer automatiquement EDIT : par exemple https://aide.lws.fr/base/Email/Roundcube/creer-un-filtre-webmail-roundcube
  17. on a le meme problème J’ai appelé le 3244 faites de même car à ce moment là c’est traité comme un incident collectif et ça va beaucoup plus vite
  18. Bonjour, J'ai une Freebox Révolution et j'ai des freezes (pixellisation) sur le service télévision mais uniquement sur les chaines Canal+ (4, 41, 42, 43, 44 et 45). Ligne fibre (420 Mbits/s en réception et 520Mbits/s en envoi, temps de latence 9ms). De 2015 à janvier 2019 j'étais en ADSL (à moins de 300 mètres d'un noeud de raccordement) et je n'avais aucun problème et je pouvais par exemple enregistrer une chaine en HD et en regarder une autre en HD. Les problèmes sont apparus en janvier 2019 mais devant passer à la fibre en avril 2019 étant donné que les travaux pour fi
  19. Bonjour, depuis ce matin je ne reçois plus mes mails sur mon adresse mail FREE. Ma boîte est à 31%, j'ai désactivé le filtre SPAM. J'ai essayé de m'envoyé 1 mail de mon adresse free. il n'arrive jamais... Idem si j'envoi depuis une autre adresse mail. Par contre les mails partent correctement. Je ne sais pas quoi faire. Merci pour votre aide
  20. Bonjour, Je viens de m’apercevoir que j'ai plus de son sur aucune station des radios présentées sur la freebox HD. J'ai rebooté la freebox (Crystal), j'ai remis à jour le firmware ! Rien y fait ! ( pour info j'ai bien le son pour TV ) Cordialement,
  21. Voici mon histoire avec ces guignoles de FREE comme d’habitude. il y a maintenant 3 mois et demi je change de forfait pour passer de la freebox révolution a la freebox delta pop. j'avais dans l'idée de ne pas utiliser le player pop et d'acheter un player Devialet en occasion . je contact FREE pour savoir si cela est possible on me répond que oui mais il faut non pas un abonnement Delta pop mais prendre un abonnement Delta S, et le jour ou je reçois la Delta S je recontacte le service technique pour activer mon Devialet acheté d'occasion. donc j'annule la commande de l'offre pop et effec
  22. Je reviens sur cette possibilité de filtres dans webmail Free. L'exemple ci-dessus c'est dans Zimbra. Chez moi cela donne ça : l'accès aux nouveaux filtres n'est plus possible à partir de cette page, je suppose qu'ils sont maintenant incorporés dans l'interface, et que ce sont ceux que je décris ci-dessous. En effet, dans la messagerie il y a trois filtres possibles : spam / commercial / réseaux sociaux, mais j'avoue ne pas saisir le fonctionnement ! Voici ce que ça donne pour le filtre SPAM par exemple : logiquement (selon ma logique du moins !) si je choisis d
  23. Bonjour @olifboy Les migrations vers Zimbra sont suspendues par Free depuis plus de 2 ans. Aucune information sur une éventuelle reprise de ces migrations. Il faut donc soit faire du ménage dans ta boîte mail, soit changer de fournisseur de messagerie.
  24. Pour les coupures Internet, il faut passer par le support Free au 32.44. Essaie d'appeler lorsque tu as une coupure (si elles sont assez longues), l'ouverture du ticket sera automatique dans ce cas.
  25. Bonjour @ducado Qu'entends-tu par « récupérer » ? Ton adresse mail est toujours valable, mais elle est orpheline et tu ne peux plus la gérer (changement de mot de passe, smtp authentifié, etc.). Pour récupérer la gestion complète de ton adresse mail, il faut demander la création d'un compte accès libre (gratuit), puis y rattacher ton adresse mail existante ! https://subscribe.free.fr/accesgratuit
  1. Load more activity


  • Newsletter

    Want to keep up to date with all our latest news and information?
    Sign Up
×
×
  • Create New...