Une carte des membres est maintenant disponible : https://forum.free-reseau.fr/membermap/

Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums
igraal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. NRA CNP49

    Help, Freebox toujours bloqué sur l'erreur 80; des interventions ont eu lieu dans les armoires -> résultat nous sommes plus nombreux (j'ai plusieurs retours) que ce matin à avoir l'erreur 80 ! les intervenants qui font le jartierage ne sont donc pas au courant qu'il y a un problème ... j'espère que quelque chose va être rapidement fait ... (si comme si le DSLAM n'était pas relié au BAS - enfin c'est ma compréhension des choses)
  3. Reseau instable le soir

    Pour bien faire il faudrait faire le test en direct en ethernet. Cela permettrait de savoir si le problème ne vient pas de l'installation électrique. --- Envoyé en utilisant Tapatalk
  4. Aujourd’hui
  5. Reseau instable le soir

    Personne qui aurait une solution à proposer ?
  6. Informations

    Je viens de voir que maintenant bouygues propose également la fibre sur la commune de mazingarbe. Ce que je ne comprends pas est que free ne réagisse pas alors que le NRA/NRO BUB62 possède 5 Dslam et que sur 18000 lignes FT près de 1/4 sont des utilisateurs Free... Avez vous des informations concernant le raccordement de la fibre par Free pour le NRA/NRO BUB62?
  7. Bonjour à tous, Comme de nombreux autres dans ce post 1- Je ne suis pas abonné Freebox mais possède une adresse en free.fr ; 2- Je souhaite changer mon mot de passé 3- Pas de problème de connexion via Zimbra ou RondCube ; 4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/ --> identifiant ou mot de passe incorrect... Bref, je subis le même soucis que les éditeurs de posts précédents...sans faire non plus d'erreur de saisie bien sûr. (j'arrive a correctement saisir Login/PASS dans Zimbra et Rondcube...alors pourquoi pas dans l'interface client...). J'ai fait bêtement une demande de renvoi par courier des identifiants avant de m'apercevoir que ca fait longtemps que je n'habite plus à l'adresse de mon ancient abonnement freebox. Merci de votre aide Cordialement
  8. Bonjour, j'ai un problème de connexion avec un compte free.fr qui n'a pas été migres vers zimbra. Ce compte est très important car utilisé pour le travaille (raphael.services@free.fr) et il affiche l'erreur suivante : - Erreur de connexion au serveur de stockage. (je précise que cela fait déjà longtemps que je ne mis suis pas connecté; et que je n'ai aucun moyen de faire quoi que ce soit car mon abonnement free a été résilié) Donc merci à tout ceux qui prendrons le temps de s'intéresser à mon problème et de m'aider à le résoudre.
  9. Mail piraté

    Bonjour, Non, je vais le faire de ce pas, merci pour votre réponse.
  10. Pas de wifi... Freebox Crystal

    Bonjour, merci pour votre message... Mais comment faire ? Je sais comment le faire sur une freebox revolution, mais je ne sais pas comment faire sur une "crystal", je ne savais meme pas qu'on pouvais le faire.... (je precise que, mes amis etant "non dégroupé" Free n'a envoyé QUE le boitier MODEM de la crystal (pas celui de la tv...) merci PS : je me suis deplacé chez mes amis hier pour essayer de trouver une solution et rien a faire, nous avons tout essayé ( changer le nom de reseau pour un plus long, changé la clé.... ( sur le portable et les smartphones nous captons bien des wifi mais des voisins...) J'ai essayé de contacter l'assistance par tchat : Saturé... Idem par téléphone...
  11. Hier
  12. Pas de wifi... Freebox Crystal

    Une fois effectué le hard reset il faut refaire une redémarrage pour récupérer " les paramètres personnaliser" de la freebox cristal Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  13. Nouvel NRA

    Bonjour Quelque soit votre fai la boucle locale ( domicile => nra) étant la propriété d'Orange lui seul décidera de vous migré. Et encore si le décide il faudra que se nouveaux nra soit dégroupée par votre opérateur pour bénéficier de la totalité des services Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  14. Mail piraté

    Bonjour, Vous avez contacté le service Abuse : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
  15. Mail piraté

    Compte : franckfernandes@free.fr
  16. Bonjour, Il y a près de 10 jours que j'ai signalé le piratage de mon compte mail. Deux appels à des techniciens, mais aucun retour... L'un d'eux m'informe que mon mot de passe a été changé par un IP en Ukraine. Mais Free ne m'envoie pas ce mot de passe pour que je puisse le changer et récupérer au plus vite ma boîte... Après 10 jours d'attente... Merci ?
  17. Bonjour, depuis maintenant quelques jours impossible de recevoir mes mails à l'adresse xxxxxxx@free.fr et c'est très embêtant car j'utilise cette boite mail pour le travail... Je peux envoyer des mails sans problème mais ma boite de réception reste vide. Je n'ai aucun filtre d'activé et j'ai supprimé tous les messages reçus ou envoyés et vidé ma corbeille afin d'être sûr qu'il ne s'agissait pas juste de ma boite mail qui était pleine. Je suis perdu, peut être saurez vous m'aider ? merci beaucoup
  18. Bonjour à tous, Un nouvel NRA vient d'arriver dans ma ville, pouvant potentiellement réduire la longueur de ma ligne de 3km Or actuellement, free n'est pas raccordé à ce NRA. Comment puis-je savoir si ma ligne sera déplacée dessus dans le futur ? Ou si je suis obligé de changer d'opérateur pour en bénéficier... Le nouvel NRA est le 59260GHY Merci d'avance !
  19. La dernière semaine
  20. Accès webmail free impossible

    Bonsoir, Vous pouvez regarder dans ma signature, il y a un lien pour contacter le service abuse. Indiquez votre adresse mail dans votre profile, si vous voulez que noreto puisse consulter votre compte. --- Envoyé en utilisant Tapatalk
  21. OK C'est fait. Je vais attendre les 48h indiqués et voir si cela résout mon problème. Merci
  22. Faites toujours la demande Pour migrer vers la plate forme basée sur Zimbra, rendez-vous sur l'interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/) du compte mail concerné et demandez la migration. Vous pourrez alors accéder sous quelques heures à Zimbra et profiter ainsi d'un quota augmenté à 1Go extensible à 10Go (au lieu de 100Mo actuellement). --- Envoyé en utilisant Tapatalk
  23. Bonjour à tous, Depuis 24-48h je m'arrive plus à me connecter à ma boite mail sur zimbra.free.fr j'ai le message d'erreur suivant : Login ou mot de passe incorrects J'ai beau rechercer des infos sur le net mais impossible de savoir si y a un problème avec les serveurs de messagerie ou bien si mon email à été piraté. Auriez-vous plus d'infos? Merci d'avance
  24. 10 gigas, non mais ma boite est vide et le % d'occupation est de 0%
  25. Bonsoir, Vous avez essayé de passer sur le quota de 10 Go ? Et quand vous êtes sur votre boîte, il vous indique quel % d'occupation ?
  26. Bonjour j'ai le même problème depuis le mois d’août sur la boite mail dany.roghi@free.fr La boite a été totalement vidée (boite de réception, corbeille, éléments envoyés supprimés) mais les personnes qui envoient un mail sur dany.roghi@free.fr ont le message suivant : Boîte de réception du destinataire pleine Votre message n'a pas pu être distribué à dany.roghi@free.fr. Sa boîte de réception est pleine ou elle reçoit un trop grand nombre de messages actuellement. Merci de votre aide
  27. Pas de wifi... Freebox Crystal

    Oui, j’ai fais cela aussi dans succes.. je posais une question... : le nom du wifi doit il avoir un nombre minimum de caractère ? faut il des caractères spéciaux ou des majucules ?? merci
  28. Pas de wifi... Freebox Crystal

    Vous avez essayé de faire un hard reset : branchement et débranchement 5 fois de suite
  29. Pas de wifi... Freebox Crystal

    Bonjour PatMau, ok... mais le wifi est bien actif sur la console de gestion, mon amie a redemarrer la box mais rien...
  1. Charger plus d’activité


×