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Free-reseau.fr - Les forums

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  3. Bjr, imposible de me connecter sur imp.free Problème de serveur ?
  4. j'ai eu la visite d'un technicien qui m'a fait envoyer une nouvelle freebox .Depuis mon identifiant freebox n'est plus visible et je ne peux joindre aucune personne de free car je suis en INCIDENCE. je ne fonctionne qu'avec le wifi
  5. bonjour depuis plus de 3 semaines je ne reçois plus d’e-mail sur mon adresse mail Free (vincent.morin@free.fr) quand j’envoie un e-mail avec mon compte Free ça fonctionne mais dès que j’envoie ou qu’on m’envoie un e-mail avec un autre e-mail vers mon e-mail Free ça ne marche pas et ça m’envoie un message de ce gore (photo ci-dessous) donc si vous pouvez m’aider
  6. bonjour depuis plus de 3 semaines je ne reçois plus d’e-mail sur mon adresse mail Free (vincent.morin@free.fr) quand j’envoie un e-mail avec mon compte Free ça fonctionne mais dès que j’envoie ou qu’on m’envoie un e-mail avec un autre e-mail vers mon e-mail Free ça ne marche pas et ça m’envoie un message de ce gore (photo ci-dessous) donc si vous pouvez m’aider
  7. Last week
  8. Bonjour à tous, J'aurai voulu avoir quelques conseils. Chez Free depuis maintenant 9 mois avec la Fibre, et une Freebox Mini 4K, des déconnexions surviennent à longueur de journées et je ne sais plus quoi faire. On nous avait promis des merveilles avec la Fibre, mais malgré une stabilité agréable quand tout va bien, ces coupures gênantes empêchent tout bonnement travail et loisirs. Appeler le 3244 est pour moi une vaste blague : appel non personnalisé, toujours les mêmes réponses sans intérêts du genre redémarrer votre box ou changez de canal... Que faire ?... je vous remercie d'avance.
  9. Bonjour, J'ai souscris un abonnement fibre chez free le 25 mai 2020, pas de nouvelles leur part jusque fin juin. 2 techniciens sont passés et n'ont pas réussis à m'installer la fibre, d’après leurs dires, il y a un problème sur le concentrateur, ils doivent ouvrir un ticket. Sauf que depuis je n'ai plus d'internet( ils ont coupés le câble téléphonique ) , et mon ticket est en stand by depuis. Malgrés plusieurs appels de ma part, aucunes réponses concrètes, si ce n'est qu'il faut patienter. J'ai vraiment l'impression d'être mené en bateau!!!
  10. Il y a une page pour voir les antennes relais en panne vous pourrez voir si il y a un pb dans votre secteur https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais.html Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  11. C'est peut être celui du central alors, il faut ouvrir un ticket pour qu'il est une expertise Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  12. Il me semble que le player pop n'est dispo qu'en multitv pas encore en migration Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  13. Bonjour, Je dois déménager prochainement et je voulais transférer mon abonnement Freebox fibre actuel, sauf qu'il va s'écouler environ un mois entre mon déménagement et mon emménagement dans mon nouveau logement (je serais héberger le temps de l'acquisition de mon nouveau domicile). Sachant que je ne connais pas encore la date de mon emménagement, pourrais-je spécifier cela dans la section "déménager mon abonnement" ou bien vais-je devoir résilier tout bonnement mon abonnement et en reprendre un le jour de mon emménagement ? Merci. Cordialement,
  14. Bonjour, J'ai téléphoné ce matin plusieurs fois à Free car j'habite ST MICHEL/SAVASSE et je n'ai aucun réseau, aucun signal sur mes 4 forfaits ! Mes interlocuteurs : une ma fait faire des manips sur mon tel, çà n'a pas fonctionné du coup elle a raccroché ! Et la deuxième voulait me changer ma car sim ! alors que les 4 forfaits non pas de réseau donc on est bien d'accord cela ne peut pas être la carte sim... Je veux juste qu'on me signale que c un problème réseau et qu'ils sont entrain de réparer.
  15. Bonjour, Je voulais savoir, suite à l'annonce de la freebox POP et à la mise a jour des options de migration, si il était possible de migrer son abonnement vers une freebox Delta avec un player POP (le site n'est pas explicite) Je vous joins des photos!
  16. merci de m'avoir répondu. Je n'ai plus de filtres .
  17. Vérifier les filtres si vous êtes en dégroupage totale enlever les complètement si sa n'a aucun effet sa peut-être celui du central dans se cas il faut ouvrir un ticket auprès de l'assistance Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  18. Oui donc la page perso est un compte secondaire qui se retrouve orphelins vu que so' compte principal à été supprimer pour le gèrer il faut donc le rattacher à un nouveau compte principal sa tombe bien vous en avez créé un [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  19. Bonjour, Je me permets d'ouvrir un post sur ce forum, où il me semble que je pourrais avoir un brun de réponse sur une situation simple. Suite à un changement de FreeBox révolution (ancienne dysfonctionnant), suite au jeu de réception et retour au point relais le plus proche, j'ai raccordé mon nouveau boitier serveur qui est resté bloqué sur étape 3 / signal FTTH détecté. SFP OK, RX OK, TX NOK... Ticket ouvert avec la nécessité d'une intervention technique. 1 semaine de délai. J'aimerais comprendre où est le problème sur cet échange standard de serveur ? Connaitre la raison pour laquelle un technicien doit intervenir sur le NRO ou mon domicile. Tous les voyants sont "au vert" hormis mon signal FO retour... Est-ce un problème de paramétrage au NRO ou sur les radius (ou autres serveurs) du backbone Free ? Est-ce que ce problème aurait pu être anticipé ? S'il s'agit de modifier une MAC sur un tiers équipement ou reboot d'un port FTTH... en 2020, les procédures ne le permettent pas à distance ? Bref, 1 semaine sans ouverture au monde et à la culture - sans plus d'explication et aucun moyen d'échanger avec les services techniques Free au regard du ticket déjà ouvert et du RDV déjà posé. Pourquoi ais-je besoin d'une intervention Free sur cette échange standard ? Bien cordialement, Adrien
  20. Bonjour ,je voudrais payer ma facture mais comme toujours impossible de me connecter avec mon id : Fo.... à chaque fois
  21. Bonjour, ancien chez Free mais nouveau sur le fofo. mon probleme : Lorsque mon téléphone fixe reçoit un appel ma box se deconnecte pendant un court instant c'est vrai ma
  22. Bonjour je suis nouveau alors désolé si je ne suis pas dans le bon salon. j'ai un petit soucis, il y a X temps j'ai tenté (3 fois) d'installer la fibre chez moi mais le forain est bouché et je ne veut pas payer pour le déboucher. Mais aujourd’hui je me suis connecté sur le panel de free : https://subscribe.free.fr/login/ (mon opérateur). et je me connecte souvent dessus donc je n'avais pas vu de changement auparavant. Mais a ma surprise ! dans la catégorie ma freebox et plus précisément dans les caractéristiques de ma ligne et j'ai vu que 2 catégorie s'affichais : (les screens) il y a donc une nouvelle catégorie : fibre optique !!! mais a ce que je sache aucune ligne n'est raccordé en fibre chez moi ?! Donc je suis ici pour cela penser vous que une ligne aurai été mise ou cela n'est qu'un bug d'affichage ? merci.
  23. C'est normal c'est pas le compte principal qu'il faut rattacher mais le compte de la page perso puisque le compte que vous avez créé est lui aussi un compte principal donc on ne peut lui rattacher que des comptes secondaires [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  24. Le répéteurs wifi sera effectivement dispo avec la Delta mais aussi la Révolution et sûrement la 4k tout comme l'offre ligue 1 et le player pop en multi TV [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  25. Essayer le face to free ou l'assistance Twitter Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  26. Bonjour J'ai souscrit à une offre Free. Je reçois un mail me demandant de planifier un rendez-vous avec un technicien. Je réponds au texto précisant la date. Le technicien se présente comme convenu. A partir de ce moment là, ça se gatte. Je n'ai pas reçu la box. Avec le confinement, il y a des retards. Le technicien qui doit me relier à la fibre me dit : "Je vous laisse mon numéro. Appelez moi dès réception du produit ! ". Le lendemain, je reçois le matériel. J'ai téléphoné plusieurs fois au technicien qui n'a jamais répondu, ni même essayé de me contacter. Le numéro mis a disposition par Free me dit de patienter car un ticket a été ouvert. Pour information, je me suis abonné le 27 mai et nous sommes le 7 juillet 2020. Je précise l'année car au régime où c'est parti, pas sûr que je sois connecté un jour. J'ai fouillé pour trouver le moyen de contacter une personne chez Free mais pas moyen. Si vous avez une solution, je suis preneur ! Bonne fin de journée
  27. Bonjour, Suite à un déménagement réalisé, nous avons effectué la procédure qui va de pair. Or, un conseiller Free s'était rendu compte qu'une ligne physique était déjà créé mais qu'elle ne pouvait pas être utilisé. Il a donc fallu lancé une procédure de création de ligne. Pour plus de contexte, nous avons lancé, il me semble, la procédure de déménagement le 28 avril. Nous avons ensuite attendu pour activer le lien en mai, pour avoir internet tout ce mois. On nous a alors laissé une date, nous disant qu'un technicien Free devrait venir pour raccorder la box le 11 juin. Nous avons été patient, mais le technicien n'est pas venu. Il a fallu attendre 2 jours pour savoir ce que le technicien avait fait, le temps qu'il fasse son compte-rendu. En effet, le technicien de chez France télécom était bien venu et avait fait le nécessaire. Suite à cet appel, on nous a invité à attendre. On rappelle Free une semaine plus tard, trouvant cela suspect de ne pas avoir internet. C'est alors qu'on nous parle d'une information complémentaire prévu au 1er juillet qui devrait nous permettre d'avoir internet le soir-même. Nous avons de nouveau pris notre mal en patience et attendu jusqu'à ce jour. En vain. Le technicien n'était pas venu, nous avons du rappeler Free une semaine plus tard parce que nous avions du mal à les contacter par appel. Il nous vient alors un appel des techniciens de chez orange, nous disant que le 7 aout, un technicien viendra nous raccorder la fibre, et, se confiant au technicien de l'horrible attente que nous avons vécu, nous lui avons demandé si il n'y avait pas une solution alternative, en attendant le fameux raccordement. C'est alors que cette adorable dame nous parle d'une clé 4G et d'une box 4G que Free pourrait nous prêter. Enjoués, on s'est dit qu'on pourrait enfin avoir internet, même si c'est un prêt. N'ayant pas beaucoup de moyens, nous avons tous des forfaits free 2 euros, il est donc difficile pour nous d'avoir un accès internet sans trop dépenser. Suite à cet appel, nous avons appelé à nouveau le support Free, leur racontant cet appel, notre attente, et la solution proposée. C'est alors que la conseillère nous raconte qu'il est impossible d'avoir accès à ces solutions puisque nous ne sommes pas en zone blanche. J'en viens donc à vous, désespéré, espérant trouver une solution temporaire, savoir si on se moque de nous, car l'attente en devient insupportable. On a l'impression que chaque conseiller nous raconte quelque chose de différent, c'est à en perdre la tête. Merci d'avance de répondre et d'avoir pris le temps de lire ce pavé.
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