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igraal

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  1. Dernière heure
  2. bonjour est ce possible de recupeerer le mot de passe de mon ancienne adresse mail free sachant que je ne suis plus abonne free l'adresse est : sebf59590@free.fr
  3. Comme déjà indiqué, vu que les serveurs d'envoi de mail (smtp) dans la plupart des cas n'on pas d'authentification il est possible d'envoyer des mails avec n'importe quelle adresse Mais la plupart du temps sa vient d'un pc vérolé ou un compte mail compromis qui qui envoie des mail à tout le carnet d'adresse de la victime , j'ais eu le cas très récemment sur orange ou il demandé de l'argent à tout le carnet d'adresse en commençant la discussion par " j'ai un soucis peut m'aider " et des messages dans le même genre. [emoji848] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  4. Bonjour cela fait un mois qu'un ticket est ouvert pour probleme de connexion. Un technicien devait venir mais Free l'a annulé car la connexion etait revenue, sauf que le lendemain rebelotte. Et depuis ce moment toujours un tas de probleme. J'ai deja appelé Free plusieurs fois mais rien ne change.ba ce jour cela fait 3 jours je n'ai plus de connexion le chenillard tourne et tourne à tel point que j'en attrape des vertiges. Du coup grosse surprise Free à pris contact directement et m'ont annoncé qu'un technicien m'appelerai car ce n'etait pas normal en vu de la durée du ticket. Sauf que rien ne c'est passé. Je rappele le service client et la un technicien pourra venir dans 2 semaines alors que faire???? Pour faire avancé les choses car là je suis à bout!!!!
  5. Aujourd’hui
  6. Bonjour, J'ai une boite mail Zimbra avec une adresse mail mais depuis quelque temps impossible de me reconnecter car je ne me rappel plus de mon mot de passe et étant donné qu'il n'est pas rattaché à mon abonnement Freebox aucune possibilité de le renouveler. Par ailleurs je pense m'être fais pirater mon Facebook qui été apparaît à mon adresse mail. Si quelqu'un peux m'aider ce serai bienvenu . Merci
  7. Bonsoir, Je voulais signaler un problème, mon épouse qui a aussi une adresse free reçoit des emails publicitaires depuis mon adresse email free (mon email apparait dans l'entête) alors que je change régulièrement mon mot de passe de ma boite mail Quelqu'un aurait il une explication et que faut il faire pour que cela s'arrête ? Cordialement Alain
  8. Bonjour, Merci par avance pour votre aide. Depuis ce matin, tous mes mails de ma boîte de réception Zimbra ont disparu (Iphone et ordi). Les messages commerciaux, les messages envoyés etc eux sont bien là. J'ai accès normalement à ma boîte. Je n'ai pas de preuves mais sans rentrer dans les détails, je pense savoir qui a fait ça (il m'est arrivé exactement la même chose sur un autre serveur il y a quelques mois) et je souhaite savoir s'il est possible ou non de retrouver l'adresse IP du "pirate" ou un lieu de connexion car cette fois je veux déposer plainte. Si vous pouviez m'indiquer la démarche à suivre, ou un spécialiste à contacter, merci. Lysias
  9. Hier
  10. Bonjour, Ancien abonnée Free il y a une dizaine d'année, j'utilise toujours mon adresse free comme adresse perso. Depuis environ 2 heures, mon comptes Facebook a été piraté, je tente de récupérer un code pour rétablir mon mot de passe et je m'aperçois que mon compte free n'est plus accessible (essayé depuis tel, tablette et PC). Je rappelle que cela fonctionnait bien il y a 2 heures. Le soucis c'est que je ne suis plus client Free depuis longtemps, j'ai changé d'adresse et de téléphone depuis. Comment faire pour récupérer mon mot de passe Free, c'est très urgent je suis dans la m... si je ne peux pas accéder à mes emails. Merci d'avance
  11. Nikos

    mail non reçu

    Salut, J'ai le même problème avec Coinbase, je ne reçois plus les mails de vérification et par conséquent je ne peux plus me connecter à mon compte. Leur support est incompétent, ils me répondent toujours par le même mail type. Je vais donc effectuer la procédure pour changer d'email, à priori ca prend 2 / 3 jours, et je basculerai sur une boite gmail.
  12. Bonjour, Depuis samedi 16 juin 2018, je n'ai plus accès à mon compte mail chez zimbra. Celui-ci m'indique "loggin ou mot de passe incorrecte" ; alors que je n'ai rien changé. Merci de me dire si Zimbra est en panne ou dois-je changer d'adresse ainsi que de logiciel. Bien cordialament
  13. Bonjour, j'ai d'abord essayer de récupérer un nouveau mot de passe via mon espace abonné puis avec mon code postal mais je ne me souviens bien de ce dernier vu que la création de mon adresse mail date de bien avant mon abonnement. Cordialement.
  14. Bonjour, Ayant lu les différentes questions et réponses sur la disparition des mails de FREE ou Zimbra, je n'ai pas trouvé de solution, ni de réponses concluantes. Depuis 1 mois, tous les 10 jours mes mails disparaissent de ma boîte de réception sans que je fasse ou que je modifie quoique ce soit... Ayant contacté 4 fois l'assistance Free par téléphone, mais aussi envoyé un mail au service en charge des problèmes liés à cela, je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour... Qui pourra m'aider s'il vous plaît, car c'est ma principale adresse mail et que certains courriels sont assez importants.. Merci d'avance.
  15. La dernière semaine
  16. depuis 2 mois, impossible de regarder un film sans que l'image se fige, le son se coupe. Free assistance appelé 4 fois pour des réglages qui n'ont apporté aucune solution. Un technicien devait nous contacter et personne nous a contacté. Un ticket ouvert par Free et cloturé alors que le problème subsiste. Assistance Free déplorable. encore un ticket depuis une semaine et toujours aucun appel du technicien. On fait quoi ?
  17. Mouiz Moez

    ne reçois plus mes mails

    Je ne recois plus mes mails egalement depuis hier
  18. Bonjour, FREE SONT DES VOLEURS Je reçois un sms, me proposant un abonnement à 9,90 € pour ma clef que je n'ai pas, j'ai répondu un peu vite et j'ai accepté Je téléphone à FREE, une secrétaire sympas me dit d'envoyé un courrier de désistement, ce que je fais, mais je suis prélevé, on me précise pas de problème, vous serez remboursé dans 30 jours, toujours satisfait de FREE, je fais confiance Encore une lettre à la commission de réclamation Les 30 jours ne ce sont pas écoulé, 2 iéme prélèvement et la même réponse dans 30 jours je serai remboursé sinon je demande de repasser à l'ancien tarif Pas de pot, un 3 iéme prélèvement le même mois Voila, 3 x 9,9O €, il ne me reste plus que le médiateur Alors, n'y à t'il pas d'abus, je suis un client FREE depuis pas mal d'année, j'ai fait abonne mes enfants, des copines, bon vous me direz ils s'en fiche, du moment que l'argent rentre On est toujours confronté à des problèmes de ce genre, qui nous aide ? Pot de terre contre pot de fer
  19. Bonjour; Les frais résiliation ont été annulés suite à votre contact de la hotline. Dossier clos ! Bien à vous.
  20. Bonjour, Bien que vous en ayez un, il faut le raccordement au niveau du point de mutualisation dans la partie commune de votre immeuble. D'où le RDV demandé de fixer. Voici les actions qui seront réalisées lors du passage du technicien : - Pose de la PTO (déjà fait je suppose) - Soudure de la PTO au boîtier de palier Bien à vous.
  21. Bonjour, Pour le suivi de votre dossier, je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne et/ou Identifiant afin que je puisse y accéder, le vérifier et vous faire un retour. Merci.
  22. Bonjour AurelieFD, N'hésitez pas à me transmettre votre compte mail en message privé pour vérification si le dysfonctionnement est toujours d'actualité. Bien à vous.
  23. Bonjour kay, N'hésitez pas à me transmettre votre compte mail en message privé pour vérification si le dysfonctionnement est toujours d'actualité. Bien à vous.
  24. Géhunproblèm-Free

    Multiples déconnexions chaque jour

    J'ai ouvert un ticket le 9 juin par rapport à ce problème. Le ticket à été fermé automatiquement par free le 15 après qu'une opératrice m'ait contacté en ne faisant plus ou moins que vérifier mes coordonnées de contact. D'après Free ma ligne était "de nouveau opérationnelle" Ayant toujours les mêmes problèmes de déconnexions, j'ai donc réouvert un ticket toujours via le tchat. Quelques jours après, je reçois un SMS de free disant qu'ils ont essayé de me contacter (ce qui était faux, aucun appel d'eux) et qu'ils réessaieraient plus tard dans la soirée. Le soir, je reçois un appel d'un tech Free mais la qualité était mauvaise et je lui dit que je ne l'entends pas très bien : il me raccroche au nez sans un mot et quelques minutes plus tard je reçois un nouveau SMS m'indiquant que Free à essayé de me contacter. J'appelle le 3244 qui reconnaît que j'ai un ticket en cours et me propose de me passer un technicien. Ce technicien me demande des informations sur la ligne, et m'indique qu'une mise à jour à été poussée sur les équipements du NRA et sur les freebox de mon secteur dans la journée. Le lendemain, à nouveau ticket fermé et "ligne à nouveau opérationnelle" Voici à quoi ça ressemble, notez la version du firmware identique par rapport au premier post : Informations générales : ======================== Modèle Freebox ADSL Version du firmware 1.5.18 Nom d utilisateur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Mode de connection Ipadsl Temps depuis la mise en route 26 minutes ... Adsl : ====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 4408 kb/s 702 kb/s Marge de bruit 6.60 dB 14.90 dB Atténuation 52.00 dB 25.50 dB FEC 218455 2453 CRC 62540 0 HEC 1305 101
  25. Bonjour PatMAu, Il semble que tu puisses m'aider. mon compte gnoux18@free.fr a ete pirate avec mon compte FB. il y a 2 jours. c'est un compte orphelin. j'ai envoyé un mail a recup...... Quel est le delai dereponse moyen ? Merci.
  26. Bonjour, Suite à un changement de région, nous avons changé d'opérateur. Résiliation de notre Freebox Révolution et offre de téléphonie que nous avions également chez vous qui n'était pas liée à la Free box. Nous avons reçu un mail confirmant la prise en compte de notre résiliation et portabilité de la Box à la date du 4/06/2018 et le 6/06 du même mois , Free nous prélève 39.99 euros de frais d'abonnement mensuel . première chose anormale. Il a été également demandé la portabilité du numéro de portable de mon époux . Celle-ci a eu lieu le 8/06/2018 précisant bien qu'elle faisait office de résiliation mais au 21/06/2018, Free continue de nous prélever 31.98 euros pour ce même abonnement qu'elle n'assure plus. Le nouvel opérateur avait même fourni un numéro provisoire, preuve que le service n'était plus fourni depuis la demande...Seconde chose anormale. Pouvez vous m'expliquer pourquoi Free a cette méthode apparemment assez courante qui ne tient pas compte de la législation et qu'il faut ensuite en passer par des numéros (très) surtaxés ou des RAR pour rentrer dans nos droits ? A l'heure actuelle, j'ai été prélevé de 71.97 euros alors que je ne devais rien leur régler, comment puis je me faire rembourser à l'amiable pour le moment ? Je précise que j'ai aussi restitué le matériel la semaine dernière mais que pour le moment je n'ai toujours pas le retour de l'accusé de réception. Je sais qu'une facture de résiliation de frais de résiliation doit me parvenir mais ces sommes prélevées n'ont rien à voir avec cela ... Vous remerciant des réponses que vous pourrez nous apporter à ce sujet..
  27. PatMau

    boite mail free piratée

    Bonjour, Normalement si vous leur avez donné les informations souhaitées vous devriez avoir une réponse. Il faut également que votre messagerie est bien été piratée, sinon pas de réponse. Dans ce dernier cas, il faudrait essayer avec l'adresse recup........ Cordialement -- Envoyé en utilisant Tapatalk
  28. Bonjour, On peut savoir les méthodes ? Sinon voir sous ce message dans la signature. Cordialement -- Envoyé en utilisant Tapatalk
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