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  1. Yesterday
  2. Que donne l'envoi d'un mail à votre adresse depuis une autre boîte mail [emoji848] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  3. Bonjour je viens de vivre aussi une très mauvaise aventure dans le cadre de ma résiliation Je crois que la situation est très grave car nombreux sont ceux qui l’on vécu et en ce qui me concerne , rien à voir avec le COVID. Voici les faits : Résiliation par LAR le 9 décembre 2019, restitution du matériel le 11 décembre par la voie officielle. J'ai été facturé Janvier, Février et Mars !!! J'ai envoyé fin mars en LAR pour résumé l'affaire à Free, aucune réponse. Je viens d'avoir à l'instant Free ( avec un ton outrancier avec des phrases " mais vous ne comprenez rien" .... ) qui reconnait un traitement tardif... le 26 février. Admettons . Mais ils ne présentent aucune excuse et aucun courrier dans ce sens et surtout ...ils me prélèvent quand même mars. Aussi, je me permets donc de vous recommander ces démarches que je viens de faire, qui si elles sont répétées par de nombreux clients vont condamner financièrement FREE comme cela a déjà été le cas. 1) dénoncer sur le site de la DGCCRF ( démarche très facile en ligne, 5 mn) 2) dénoncer à plusieurs associations de consommateurs sur leur forum ( UFC, 50 Millions ...) Bien évidement j'ai annulé le prélèvement automatique mensuel. C’est pourquoi que je recommande à chacun de faire dès le mois suivant la résiliation pour ne pas vivre le même problème. Client historique de Free depuis 15 ans , c'est une grosse déception , je n'y retournerais plus. Les temps changent maintenant que la clientèle est acquise FREE pratique de nombreux abus, bien dommage.
  4. Bonjour je viens de vivre aussi une très mauvaise aventure dans le cadre de ma résiliation Je crois que la situation est très grave car nombreux sont ceux qui l’on vécu et en ce qui me concerne , rien à voir avec le COVID. Voici les faits : Résiliation par LAR le 9 décembre 2019, restitution du matériel le 11 décembre par la voie officielle. J'ai été facturé Janvier, Février et Mars !!! J'ai envoyé fin mars en LAR pour résumé l'affaire à Free, aucune réponse. Je viens d'avoir à l'instant Free ( avec un ton outrancier avec des phrases " mais vous ne comprenez rien" .... ) qui reconnait un traitement tardif... le 26 février. Admettons . Mais ils ne présentent aucune excuse et aucun courrier dans ce sens et surtout ...ils me prélèvent quand même mars. Aussi, je me permets donc de vous recommander ces démarches que je viens de faire, qui si elles sont répétées par de nombreux clients vont condamner financièrement FREE comme cela a déjà été le cas. 1) dénoncer sur le site de la DGCCRF ( démarche très facile en ligne, 5 mn) 2) dénoncer à plusieurs associations de consommateurs sur leur forum ( UFC, 50 Millions ...) Bien évidement j'ai annulé le prélèvement automatique mensuel. Pierre François C’est pourquoi que je recommande à chacun de faire dès le mois suivant la résiliation pour ne pas vivre le même problème. Client historique de Free depuis 15 ans , c'est une grosse déception , je n'y retournerais plus. Les temps changent maintenant que la clientèle est acquise FREE pratique de nombreux abus, bien dommage.
  5. Bonjour, Même problème que tous les autres sur ma boîte historique perso créée il y a 25 ans compte sans abonnement à l'époque: - pas de problème de connexion via Zimbra ou RoundCube ; - connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/ malgré identifiant prenom.nom et mdp vérifié 12 fois sans espace --> identifiant ou mot de passe incorrect... Je suis abonné Freebox (Rev), mais pas possible de rattacher le mail à mon compte freebox. Les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement 0. Le mail dont je veux changer le mdp est celui renseigné dans mon profil Merci pour votre aide
  6. ok, merci pour la reponse rapide, je le fait de suite merci
  7. Bonjour Il faudrait ouvrir un ticket ici : https://www.free-reseau.fr/contact merci
  8. Bonjour, j'ai un souci aves le service "ma ligne", j'ai une IPV4 full stack et une IPV6 (je vois bien le dragon sur le lien de test), mais impossible de mettre ma nouvelle l'ipv4 a la place de mon ancienne adresse ipv4. Comment faire svp, merci d'avance
  9. Alors 1) vous pourrez transférer votre compte Netflix mais pour le compte Amazon si vous payez a l'année sa ne sera qu'a partir de la date anniversaire 2) oui vous pouvez vous en servir en home cinéma Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  10. Tentez de les joindre grâce à facetofree ou via l'assistance Twitter Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  11. mecano91

    Upupup

    Tentez de les joindre par facetofree ou via l'assistance Twitter Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  12. Pas possible de les joindre par téléphone pour les e-mail la hotline c'est les newsgroups proxad voir sur la page ci-dessous http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis Vous pouvez essayer de refaire un message a abusé en suivant bien les consignes de la page ci-dessous et surtout depuis une autre adresse email que celle bloqué https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  13. Bonjour Freenaute et fidèle abonné depuis de nombreuses années, je suis globalement satisfait des services fournis par Free. Petite précision utile, je suis administrateur systèmes Unix (donc un peu du métier disons) et je suis tout à fait capable de comprendre et configurer ma box en tout autonomie. Depuis le début du confinement, le 17 mars, ma box s'est subitement mise à chauffer comme pas permis. Je joins les captures d'écran de l'appli mobile qui présente les courbes affolantes par rapport à la situation pré-confinement. Vous observerez que les courbes de débit ne présentent aucun changement notable par rapport à la situation pré-confinement. Je signale évidemment qu'il n'y a eu aucun changement sur mon installation, ni sur mes serveurs maison. La plupart des services de la box sont désactivés, pas de serveur de partage, pas de disque, pas de service de téléchargement, rien de superflu disons. D'ailleurs, ni TV, ni téléphone connectés. En somme, ce qui tourne c'est ce dont j'ai besoin : réseau filaire et WiFi. Je suis fibré, le réseau est performant, je ne note aucune détérioration à ce niveau là. Pour tenter de refroidir la box : - j'ai planifié la coupure du contrôleur WiFi depuis plus d'une semaine (capture jointe) : 6h durant la nuit en semaine 5h durant la nuit le week-end - j'ai désactivé mes services non essentiels sur mes serveurs depuis plus d'une semaine : Torrent Plex Rien n'y fait, je ne parviens pas à des niveaux similaires à ceux avant le confinement. Donc je viens vers vous avant d'appeler le service client car ma connexion Internet est vitale pour assurer mon activité professionnelle et celle de ma compagne. J'ai tout bêtement peur que la box lâche. Quelques questions : Y a t-il d'autres Freenautes dans mon cas ? Existe-til des schémas de la Mini 4K ? Combien y a t-il de ventilateurs dans la Mini 4K ? Des idées pour rafraichir la box ? Je songe à la couper entièrement la nuit si j'ai pas le choix, l'essentiel étant de garantir la continuité de service pour assurer le télétravail. D'avance, merci pour vos retours. Très bonne journée ! Grégory Reinbold
  14. bonjour depuis le 19/03 ma demande à Abuse pour récupérer mdp de mon adresse mail , je n'ai pas de réponse j'ai peur que les fraudeurs aient accès à tous mes sous dossiers que j'avais (notaire, banque, cci ...) est il possible de les joindre par téléphone ? Merci
  15. Bonjour Je suis intéressé par le forfait freebox delta mais j'ai 2 questions : 1) Je suis déjà abonné a la fois à Netflix et à Amazon prime , est il donc possible de transférer mes offres actuelle vers Free ( surtout Amazon ) de façon à conserver mes historiques ? 2 ) au sujet de l'enceinte delta , peut on s'en servir de Home cinéma ? as t'on vraiment une impression de son de surround ? Merci
  16. upupup

    Upupup

    Bonjour, Voici plus d'un mois que j'ai commandé un nouvel abonnement chez Free pour ma résidence secondaire. La raccordement au réseau devait être fait le 27 avril mais ce rendez-vous n'a jamais été honoré et même pire jamais annulé. Depuis, aucune autre possibilité que d'attendre. Le service de suivi en ligne ne propose pas la possibilité de communiquer et le service par téléphone renvoi un message automatique ou il est indiqué que les délais sont normaux : qu'en penser ? Quelqu'un est-il dans la même situation et a t'il un moyen de faire avancer les choses ? J'attends cette ligne pour travailler et je n'ai d'autre solution que la 3G très aléatoire en zone rurale. Merci par avance pour votre aide. Cdt Pascal Up
  17. Bonjour à tous, depuis hier 20h00, m’a Freebox est en boucle sur étape 3 FTTH détecté. Sur le boîtier fibre, seule la lumière verte est allumée, la lumière orange n’y est plus. Et bien sûr, plus d’internet. jai lu pas mal de situation similaire sur le forum, mais je n’ai pas bien compris s’il y avait un autre service que le 3244 à appeler pour ce genre de problème ? Merci.
  18. Last week
  19. Hello mecano91 ok merci, oui you tube fonctionne, je vais essayer demain, je te tiens au courant.....bonne soirée
  20. Comme indiqué dans les conditions générales free ne garantit en rien ni la disponibilité ni la sauvegarde des e-mails qui incombe seulement a l'utilisateur et c'est d'ailleurs le cas chez tout les autres fournisseurs gratuit, la disponibilité h24 et la sauvegarde certains fournisseurs le font mais c'est pas le même prix par mois [emoji848] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  21. Envoyé la vidéo avec diverses solution comme le partage d'ecrans ou d'autres solution après si l'application YouTube de la box fonctionne il y a peut-être moyen de regarder par se Moyen également Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  22. Bonsoir, Voulant effectuer un test de débit et de ping depuis le site, je viens de me rendre compte que des NRA qui ont été migrés en IPv6 sont maintenant considérés comme des NRO FTTH PON. Donc les tests de débits et ping ne peuvent plus être effectués. Cordialement.
  23. bonjour Mecano 91 oui, c'est certain......je m'en rends compte mais il est vrai que je ne suis pas une grande consommatrice de la télévision, c'est parce que la fibre est arrivée dans notre ville....comme je suis cliente Free depuis de nombreuses années, j'ai donc choisi Freebox révolution mais revenons à nos moutons 😉 je ne suis pas comme toi une pro de l'ordi ...que veux-tu dire par "caster" ?
  24. https://www.free-reseau.fr/liste-des-incidents/bur91 A priori plus de pannes depuis 3 jours.
  25. Comment faire quoi ? Avec cette phrase laconique, vous pensez sincèrement obtenir de l'aide ? On ne sait même pas le département où vous habitez.
  26. Le navigateur Web de la Freebox n'est pas très évoluer et n'a pas vraiment de fonction multimédia, il vaut mieux ouvrir la page avec un ordinateur puis la caster vers la Freebox sa sera beaucoup mieux Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  27. Sûrement revendus au Kilo chez un ferrailleur du coin comme c'est souvent le cas Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
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