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  3. Serivice abuse, avec ce sur je vous ai dit plus haut.. Envoyé avec Tapatalk
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  5. Sa généralement sa signifie que l'a boite a été bloqué pour diverses raisons (spam,piratage ,mots de passes divulgué sur internet , etc ) il faut alors suivre les procédure de déblocage , voir avec un corps free sur un forum ou se connecter sur les newsgroups proxad et voir avec les administrateurs du service [emoji848] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  6. Je viens d'essayer et je reçois un message d'erreur que le mail ne peut être envoyé car l'adresse est introuvable ou n'existe pas
  7. Patmeau ne vous demandai pas si vous receviez des message mais si les gens qui vous envoye des messages ont un message d'erreur C'est pour sa qu'il a mentionné d'envoyer un message à votre adresse depuis une autre adresse que la vautre [emoji12] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  8. Bonjour, Pour abuse, il faut leur faire un message avec le strict minimum : Votre identifiant La cause du problème Les solutions misent en place. Si non votre message ne sera pas traité. Petit test : si vous envoyez un message à votre adresse, avez vous un message d'erreur en retour ? Cordialement Envoyé avec Tapatalk
  9. Désolé, je comprends que c'est très embarrassant. Il faut je fasse l'effort d'utiliser une autre boite mail totalement indépendante d'un FAI. Tenez nous au courant SVP...
  10. J'ai déjà envoyé un mail mais je n'ai pas de réponse encore alors j'attend sans savoir s'ils vont répondre un jour
  11. Il faut encoyer un mail : Service Abuse Le délai de réponse du service abuse est très dépendant de l'actualité. Il est donc conseillé d'utiliser autant que possible les procédures automatiques. Pour que votre demande soit correctement traitée, vérifiez que vous utilisez bien le bon sujet ("compte compromis") comme demandé ci-dessous. Pour réactiver votre compte, nous vous demandons d'avoir identifié la raison probable pour laquelle vos identifiants ont été compromis et de vérifier que votre réseau est raisonnablement integre. Vous pouvez envoyer votre demande au service Abuse ( abuse@proxad.net avec comme sujet "Compte Compromis") en précisant soigneusement : l'identifiant du compte compromis pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en consultation et/ou en émission), préciser : son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous Windows/Linux/MacOS/iOS/android/...) une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen la complexité du mot de passe compromis (longueur, minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères) la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact Si vous avez de sérieuses raisons de penser que votre compte a été compromis d'une autre manière, je vous invite à nous transmettre vos explications.
  12. Je ne vois pas comment faire la procédure compte compromis ne marche pas
  13. La semaine dernière ma boîte a été bloquée pendant près de 20h00. J’espère pour vous que cela se rétablira sans intervention. Il y a 5 ans, ma boîte mail avait été bloquée par Free, j'avais du suivre la procédure "comptes compromis". Tenez-nous au courant ...
  14. Oui j'ai essayé le lien que vous m'avez envoyé et ils me disent seulement que l'adresse mail n'est pas bloquée ou n'existe pas et quand je met mon mot de passe il ne se passe rien
  15. Bonjour, Avez-vous essayé cela => https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Info que l'on peut retrouver ici => http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
  16. Bonjour à tous j'aurais besoin d'un conseil, La fibre vient d'être installée dans l'immeuble mais n'est pas encore éligible d'après Orange. Je souhaiterais passer chez Free via le site vente privée mais je me pose une question. Est-ce qu'il vaut mieux attendre d'être éligible chez Orange et souscrire dans 4 mois (environ) à une nouvelle vente privée de Free ? (Sachant que Orange est susceptible de retirer les câbles cuivres lors de l'installation de la fibre dans l'appartement ce qui risque d'être handicapant pour la souscription chez Free via Vente privée). Ou Souscrire aujourd'hui chez Free via vente privée mais du coup attendre un peu plus longtemps l'arrivée de la fibre. Que feriez-vous à ma place ?
  17. Le diagnostic et le dépannage d'une ligne prend plusieurs jours voir semaine si il faut qu' Orange intervienne le détail des interventions est disponible sur l'espace client Après les délais sont dans les conditions générales si vous voulez un disponibilité assuré sa existe mais pas dans les abo publique que sur les abo pro mais sa coûtent plus chère [emoji848] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  18. Sur la carte des incidents tout est en vert, aucun incident n'apparaît sur St Nazaire, or depuis avant-hier matin je n'ai ni téléphone, ni internet, ni télévision bien sûr... Après 2 appels au 3244 on me dit que soit disant un ticket d'intervention a été ouvert mais la free box tourne toujours en rond et la connexion n'est toujours pas rétablie... Comment faire lorsqu'une personne âgée atteinte de graves problèmes de mémoire et de santé est sous votre responsabilité ne possède sur son appareil que votre numéro de fixe préenregistré en cas d'urgence???? Il est impératif de rétablir cette connexion, c'est un cas de non assistance à personne en danger!!!!
  19. La dernière semaine
  20. j'ai bien activé de nouveau la boite mais la question était plutôt de savoir si on pouvait récupérer les mails existants. Autrement dit existe-t-il des saugevardes de la boite mail avant que celle-ci ne soit désactivée ?
  21. Bonjour tlm, Je me retrouve avec une très grande difficulté : Je ne reçois plus mes mails depuis le 08 mars 2019, sur zimbra free, pourtant j'accède bien à mon espace login + mdp, mais mes derniers mails sont du 07 mars et après plus rien....... Il y a-t-il quelqu'un qui aurait une recette miracle, j'utilise cette boîte depuis 18 ans et je n'ai, jusqu'à présent, jamais rencontré de difficultés. Merci d'avance pour vos retours. Bonne journée
  22. Pourtant quant on regarde les messages dans les newsgroups chaque années il y a des messages relatant des migrations interminables [emoji848] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  23. Je confirme : ça a été plus rapide il y a quelques années. J'en ai fait une en fin d'année novembre il me semble : terminée en février 😔
  24. J'AI TOUT DÉBRANCHE puis tout reconnecté... ça maaaaaaarche ! Mille pardons !! (grand moment de solitude làààààà iciiiiiii zou je file ! Merci quand même ! ! )
  25. son en accéléré ...à l'instant où j'écris ! C'est un vrai délire...
  26. Images et son très très saccadés. Prfois la première disparait et c'est écran noir, parfois c'est le second... et quand ça revient c'est après un bref moment de crissements épouvantables dans les oreilles /casques. Première fois que cela m'arrive depuis que j'ai la fibre ! C'est donc mon premier signalement et suis pas sûr d'être au bon endroit ! Ceci dit, je n'ai aucun souci de réseau ordi . Par avance, merci de m'éclairer ! Suis la seule dans le coin ?
  27. C'est faux puisque j'attends depuis janvier et avant c'était plus rapide ... expérience faite ! cordialement
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