Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums
igraal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Aujourd’hui
  2. Oui mais vu que pour beaucoup de gens quant ils annoncent passer par google et que la tu leurs demande sur quoi ils cliquent pour y accéder et il annonce bah l'espèce de rond de plusieurs couleurs [emoji2] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  3. Vous avez fait une demande de migration sur Zimbra ?
  4. la boite est bloquée avec sur l'interface de gestion des comptes mail : '' Migration vers le webmail Zimbra en cours de traitement...''
  5. Vous avez contacté le service abuse ? http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
  6. Bonsoir, Est-ce que vous avez regardé les autres messages qui traitent de ce problème ? et si oui, avez vous essayé ce qui est proposé ? Vous pouvez compléter votre profile de forum avec adresse mail pour Noreto quand il passera puisse consulter votre dossier. Vous pouvez contacter le service abuse : voir le lien dans ma signature. Cordialement
  7. Bonsoir, Avant de posté, vous avez fait une petite recherche sur le forum ? Cordialement
  8. Ce n'est pas Chrome. Google est un moteur de recherche pas un outil de messagerie
  9. Bonjour à tous, j'écrit ce post, car je ne trouve nul part trace de cet incident. Voilà mes parents habitent Tourcoing et sont déconnecté du monde depuis le 31 décembre 2017 ils sont âgés mais utilisent tous les jours le net ou le téléphone. nous avons eu plusieurs fois l'assistance free mais pour l'heure aucune solution n'a été apportée la seule réponse que nous avons eu est que la responsabilité incombe à l'opérateur historique. D'accord mais pour le moment ils n'ont rien proposé, chez certain FAI, quand il y a un problème de ce genre, ils vont jusque proposer une box itinérante. Le service commercial m'a dit que les jours ou la box n'a pas fonctionné seront décomptés, j'ai failli m'étouffer "encore heure" il manquerait plus qu'en plus ils soient obligés de payer le plein tarif. Dans ce cas la il me semble qu'en plus des jours non facturés ils méritent d'avoir un geste commercial complémentaire et substanciel.
  10. Bonjour : Suite a un piratage de Facebook on ma aussi pirater mon adresse mail en changent mon mot de passe free mail; serait il possible de pouvoir la récupéré car ce ma boite principal ou je reçoit tout mes mail des rendez vous. Merci Cordialement Mr Gil
  11. Bonjour,

    ma boite mail free a apparemment été piraté, mon mdp a été modifié, j ai fait un appel le 3244 qui m ont demandé d envoyer mon problème par message sur mon interface free.

    le technicien ma informé que mon mdp a été modifié. on m a confirmé que le problème serait réglé dans 24/48 heures....et qu un nouveau mdp me serait envoyé sur une autre adresse mail que je possède (adresse mail de contact toujours fonctionnel) 

    cela fait plus de 1 semaine et je n ai toujours aucun retour de la part de free, cela est extrêmement problématique pour moi ...j ai un besoin urgent d accéder a ma boite mail, travail, santé...............................................

    Voici l'adresse lleuliet@free.fr, a la quelle j attends toujours un nouveau mots de passe 

    en attente de votre retour rapide...

  12. Bonjour, Je suis connecté avec une Freebox Cristal, sur le NRA MOI82, avec un affaiblissement de 29 dB, derrière un DSLAM compatible ADSL2 . Depuis plusieurs semaines je constate que quand j'ai besoin de télécharger des fichiers sur un ou des serveurs situés aux US en fin d'après-midi et le soir, le débit de téléchargement s'écroule entre 40 et 60 Ko/s alors que le matin j'ai environ 1,1 Mo/s . Lorsque je réalise un test de débit avec Degroup-test ou autres dans ces périodes, j'ai un débit voisin de 1 Mo/s ce qui est correct. Possédant un hébergement de fichiers chez OVH, j'ai lancé un téléchargement pour vérifier le débit de download, j'ai aux alentours de 1 à 1, Mo/s. Donc ce n'est pas la qualité de ma ligne qui se dégrade le soir et la nuit. J'ai demandé à ma fille qui est également chez Free dans la région toulousaine de vérifier la vitesse de téléchargement sur un même fichier à la même heure que moi quand le débit est écroulé, elle avait un débit de download de 1,1 Mo/s donc ce n'est pas le serveur distant qui est saturé. J'ai déjà constaté ces problèmes de débit avec les serveurs de mises à jour Microsoft. J'ai alerté par trois fois des Free Helpers, l'un d'eux m'a conseillé de changer de serveur DNS et de prendre un serveur DNS de Google 8.8.8.8, le débit de download est resté aux mêmes valeurs de 40 à 60 Ko/s. Si Free ne peut régler ce problème, je vais être contraint de changer de fournisseur d'accès Je vous remercie si vous avez des pistes ou d'autres services de Free que je pourrais contacter Bernard
  13. boite Zimbra piratée

    merci je vais essayer le lecteur de news en attendant le passage de noreto
  14. boite Zimbra piratée

    Plusieurs possibilités - soit attendre le passage de noreto ( c'est un corps bénévole donc pas délai fixe ) - envoyé un message à abuse ( délai de réponse variable - appelé le numéro ( payant ) pour les abonnés résilié - à l'aide d'un lecteur de news comme Outlook se connecter sur le newsgroups proxad consacré à la messagerie ( avantage vous êtes en contact direct avec les gestionnaires du services mail ) Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  15. Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon compte mail Zimbra free. Je ne suis plus abonné Free donc je suis allé dans un Free store . Après vérifications ils ont constatés que le mot de passe a bien été changé depuis la cote d'Ivoire. J'ai donc été piraté. Les gentilles hôtesses m'ont dis qu'elles ne pouvaient rien faire et qu'il fallait contacter le 3244 . Mais comme je ne suis plus client Free je n'ai plus mes identifiants de l'époque (2002). enfin bref c'est le chat qui se mort la queue et je ne sais plus quoi faire....Pouvez vous m'apporter de l'aide D'avance merci
  16. En effet, après plusieurs test de mode différent, le meilleur (vu la longueur de ma ligne) reste l'ADSL2+ en mode FastPath, avec lequel je frôle les 14-15 ms
  17. Sil est mémorisé ,il est visible dans chrome , il faut aller dans les 3 petits points en haut à droite puis paramètres vers le bas puis descendre tout en bas et cliquer sur paramètres avancés et la dans la rubrique mots de passe et formulaire cliquer sur gérer les mots de passes [emoji2] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  18. Vous consultez les mail depuis quel matériel dans certain cas il existe des logiciel qui peuvent retrouver les mots de passes Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  19. Ils peuvent pas faire grande choses vu que la plupart du temps les pirates sont à l'étranger [emoji26] Ils connaissent leurs ip mais je pense que si il les bloquait par exemple y aurais bien des gens pour crié à la censure ou à la fin de la neutralité du web ,bien qu'il existe déjà des listes noir pour les mails par exemple [emoji848] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  20. Merci et bon courage, c'est sur qu'il faudrait trouver une solution pour bloquer les pirates et non les utilisateurs. Ensuite, j'aimerais savoir ce que devienne les pirates, les FAI qui nous débloquent, ont connaissance de l'adresse IP du pirate, ils peuvent pas déposer une plainte en justice ou autre ? C'est un sujet complexe mais il faudra y venir. Car les plus ennuyés comme d'habitude sont les utilisateurs honnêtes. En ce qui me concerne comme je le dis précédemment, le délai d'intervention était raisonnable (quelques heures), mais toujours trop long quand nous sommes dans l'attente. Maintenant si je devais attendre plusieurs jours je pense que le stress et la colère seraient plusimportants..
  21. Bonjour, Idem que tout le monde, j'ai un souci de mot de passe et pas de moyen de le récupérer. Mon compte Free est ancien, lié à une ligne téléphonique dont j'ai tout oublié, et je n'avais visiblement pas mis d'adresse de récupération (en tout cas rien ne m'est proposé en ce sens). Le code postal d'alors ne sert à rien. En fait j'ai très récemment généré un mot de passe par une application qui ne me l'a pas conservé automatiquement. J'ai le mot de passe précédent, forcément, serait-il possible de "revenir en arrière" ? Ce compte (sela@free.fr) est mon mail principal, tout arrive dessus - courriers officiels, professionnels, personnels. J'en ai absolument besoin. Merci de toute aide...
  22. Bonjour, c'est par google (pas chrome) et je n'ai pas voulu migrer sur zimbra, Je ne me souviens plus du mot de passe cela fait très très longtemps que j'ai créé cette boite mais je ne suis plus reconnu. Cordialement,
  23. Re-Bonjour CLO2----> Je suis trop content que cela se soit arrangé pour toi et je me joins à PatMau pour te remercier du retour. MECANO91---> Je suis bien d accord avec toi ! La procédure est un peu lourde et finalement le "Pirate" a plus de faciliter de voler un code que, nous, de faire valoir notre bonne foi. Tout se passe par SMS et je viens bien croire qu'il s'agit d'une solution rapide et économique. Mais quand le N°de téléphone a changé (Bien que j ai communiqué à FREE mon nouveau numéro de portable) , et bien pourquoi ne pas utiliser l'adresse postale qui elle n 'a pas changée ? Je suis donc dans l'attente et l’inquiétude et franchement je n'avais pas besoin de ça en ce moment.
  24. Bonjour, je vous ai indiqué mon adresse mail bloqué dans mon profil. Merci par avance, pour votre aide précieuse. Cordialement
  25. Bonjour, Vous avez regardé un peu les autres posts similaires? Cordialement --- Envoyé en utilisant Tapatalk
  1. Charger plus d’activité
×