Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Aujourd’hui
  3. Si il n'y a pas de résultat sur gohst il y a peut de chance que se soit free qui l'est volontairement bloqué , reste le piratage ou la boîte désactivé pour inactivité ou pleine il faudrait le détail du message renvoyé suite à l'essai d'envoi de message à votre adresse depuis une autre il est très explicite généralement. [emoji848] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  4. Merci de votre aide :-) le test d'envoi d'un mail d'un autre compte a été fait : échec d'envoi du message. le test sur ghostproject indique : error . No results found Et donc, pourrais je récupérer mes mails ?
  5. Noreto n'étant pas venu depuis plus d'un an il ne risque pas de vous répondre Essayer de vous envoyer un message depuis un autre compte et s'il y a un message de refus en retour reporté le ici , et aussi tester votre adresse sur le site ci-dessous si il y a des résultats il est fort possible que votre adresse est été bloqué par free pour possibilité de compromission [emoji848] https://ghostproject.fr Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  6. mecano91

    Zimbra

    La rapidité et la qualité de service est généralement proportionnel à sont prix et vu que la c'est gratuit. [emoji848] Pour les pb de serveur demander à en changer par le biais des newsgroups proxad [emoji41] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  7. Suffit de demander a faire changer sont compte de serveur par le biais des newsgroups proxad [emoji41] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  8. Bonjour je reviens pour voir un peut l'avancement sur le problème du mot de passe oublié ben je constate que rien ne bouge toujours la même galére pour tous pour pas dire la" même mer** "Free tu a pas amélioré le système je me rappel avant les bon début de FREE ben ils sont bien loin franchement vraiment quand je vois que une copine a moi est en rade sur sa ligne téléphonique depuis 8 jours on lui a dit les techniciens s'en occupe on vous tiens au courant ben la on vois le sérieux de FREE" le chenillard tourne toujours encore ce jour" ben suis mdr moi pas elle bien-sur du coup ben elle va allé chez la concurrence
  9. Bonjour Cela fait 15 jours que je ne reçois plus de mail sur zimbra. Serveur 39 en panne, aucun message de free et ça continue.
  10. Bonjour Voilà maintenant 15 jours que je ne reçois plus de mails sur ma boite free. Ce serait le serveur 39 qui serait en panne ! Que fait Free ?
  11. Je complete mon message, je ne pense pas avoir été très claire. Impossible depuis hier de me connecter à ma boîte mail...sauvageflorence@free.fr..."la connexion a échoué" avec mon ordinateur et "impossible de se connecter,erreur de serveur" avec mon portable... Mot de passe inchangé depuis des lustres (certainement pas une bonne pratique ;-) Je ne suis plus abonnée à free, mais c'est ma boîte mail principale et surtout, boite professionnelle.. D'avance merci pour votre aide.
  12. Hier
  13. Bonjour Noreto, Depuis cet apres-midi, je ne peux plus recevoir et envoyer de mail depuis mon mail principal free. J'ai essayé de me connecter sur webmail mais mon accès est refusé. Je ne sais pas comment modifier mon mot de passe puisque je ne suis plus une utilisatrice freebox. j'ai l'impression que ma boite a été piratée. Comment puis-je recevoir un nouveau mot de passe sans passer par mon mail inaccessible ? pouvez-vous m'aider svp ?
  14. Bonjour @mixmaster, Il en faudrait un peu plus. Cela a-t-il fonctionné auparavant ? Si oui, as-tu apporté des modifications sur ton ordinateur ? Ta box (quelle version) ? Tu peux vérifier avec ta console de gestion.
  15. Bonjour toutes et tous, Il semble que tout soit arrivé. Je résume pour clôre ce sujet, mais je reste navré du traitement par Free : les réclamations nécessaires et délais associés pour rentrer dans son bon droit ne sont tout simplement pas acceptables. 13/11/2018 : Remboursement de 5.70€ (le premier LRAR qui avait été "oublié") 01/11/2018 : Un mois d'abonnement gratuit à titre de geste commercial 29/10/2018 : Remboursement de 51,97€ (la coupure totale de de 32j et le 2ème LRAR) Mes frais de données mobiles (sur abonnements Free) n'ont pas été remboursés. J'avais demandé un geste commercial à la hauteur de la durée d'absence de réponse, c'est-à-dire 3 mois gratuits, je n'en ai donc eu qu'un seul au final (il y a eu sur ce forum des personnes qui en ont eu au moins 3). Je croise les doigts pour que cette situation en se reproduise pas de sitôt ! Merci à celles et ceux qui ont pu me conseiller ici ou là.
  16. Chre

    Pas d internet depuis 3 semaines

    Bonjour toutes et tous, bonjour @Christine Yan Artufel, Que dit ton suivi d'incident ? Sur quel NRA es-tu connectée ? Quand tu dis "pas de box", c'est-à-dire que tu n'as plus d'accès à Internet ou bien est-ce ta box qui est en panne ? De quel type de box disposes-tu ? Tu l'auras compris, il faut quelques informations complémentaires pour pouvoir essayer de t'orienter. Tu peux aussi remplir ton profil utilisateur, ça aide.
  17. Merci Mecano91, ça a bien fonctionné pour moi ; mon compte a été réactivé 1h30 seulement après ma demande via les newsgroups (après 2 essais auprès de abuse, sans réponse…) Backloop, j’ai suivi les indications sur la page https://www.free.fr/assistance/541.html, et je n’ai rencontré aucun problème ; il y a un truc que tu as dû louper… Bon courage à toi et PurpleFairy, vous allez y arriver !
  18. Mecano91 j'ai essayé proxad.news en suivant la procédure mais je ne parviens pas à me connecter aux newsgroup , chaque fois que je met un identifiant et un mot de passe , il ne me trouve rien du tout , ni proxad.free.messagerie ni rien . Aucune liste apparait et à chaque fois ilme met réessayer le mot de passe etc etc ... Je ne sais plus quoi faire .
  19. Bonjour, je souhaite supprimer des adresses qui apparaissent en saisie automatique dans ma boite de messagerie . (j'utilise zimbra webmail) ou sont stocker ses adresses? je ne les ai pas trouvées dans mon carnet d'adresse ( ni dans les personnes contactées , ni dans les personnes enregistrées, ni dans la corbeille...) quand j'ai saisi les premiers caractères , s'affiche des saisie automatique avec parfois l'onglet "ignorer" qui apparait parfois non ... il me semble qu'auparavant il y avait un onglet "supprimer" j'ai essayé avec plusieurs navigateurs( edge, firefox, opera) mais toujours pas de bouton "supprimer"... donc le soucis ne viendrait pas de la? merci de votre aide
  20. Bonjour ,

    compte mail free piraté comme les autres , impossible de le récupérer j ai fais appel au 3244 ils m ont dit qu il fallait attendre . Cependant j ai trop besoins de mon mail , j attend des contrat de travail . le mail concerné est fr.drouard@free.fr

    Merci d avance pour votre aide 

    franckdrd@gmail.com

  21. mecano91

    Livraison box catastrophique

    Selon les bruits de couloir les v7 serait entrain d'être livrées les services d'expédition sont peut être débordé [emoji848] Après si la ligne est câblé il est toujours possible le d'utiliser un modem routeur faible investissement qui sera toujours utile dans le futur en cas de panne de box [emoji41] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  22. MIMOSA6983

    impossible de se connecter à mail free

    bonjour descarpe, je suis dans le meme cas que vous, compte gratuit basique. Vous avez récupéré votre compte en écrivant à abuse.proboard ? Merci. c'est inimaginable de se retrouver dans de telles situations, impossible de récupérer son compte, changer son mot de passe, personne à qui s'adresser... un truc de fou... Merci de votre aide.
  23. Ericdelariege

    Livraison box catastrophique

    Toujours rien y doit y avoir rupture de stock de box si elle doivent venir de Chine on n'est pas couché
  24. Je viens de tester puisque suisse a une mise à jour thunderbid la partie newsgroups avait perdu ses paramètres et quant on clique sur s'abonner ont à bien la liste de tout les groupes accessibles [emoji848] Pour ne pas se taper tout les groupes il est possible de filtrer en tapant proxad en haut de la fenêtre ensuite il suffit de cocher les différents groupes et de valider puis se rendre dans le groupe et écrire un nouveau message. [emoji41] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  25. MIMOSA6983

    impossible de se connecter à mail free

    malheureusement non... les mails ne reviennent pas à l'expéditeur puisque je "me suis" envoyée un mail et rien n'est revenu (c'est la première chose que j'ai faite quand mon compte s'est bloqué)... Merci pour votre lettre, je vais m'en inspirer...
  26. Benjamin Lamarche

    impossible de se connecter à mail free

    Je ne suis pas expert loin de là et je ne sais pas quoi vous conseiller. cependant pendant le blocage tous les mails sont retournés à l'expediteur. DOnc pas de mail en attente. normalement, BBL
  27. La dernière semaine
  28. MIMOSA6983

    impossible de se connecter à mail free

    merci Benjamin ! Je ne sais meme pas quelle est l'origine du piratage... Me conseillez-vous de copier votre "lettre type" ? C'est dommage car le tutoriel est comprehensible jusqu'à la photo 8, où on ne me propose pas les groupes auxquels s'abonner, en l'occurence le proxad.free.services.messagerie... Je ne suis pas loin du but et je "butte" sur la photo 8. Je ne souhaite que récupérer des mails importants qui sont arrivés sur ma boite et après, bien évidemment, changer de messagerie... Des personnes pourraient m'aider certainement dans mon naufrage ! merci beaucoup de votre réponse, je vais re-écrire à abuse...
  1. Charger plus d’activité


  • Lettre d’informations

    Voulez-vous être tenu au courant de nos dernières nouvelles et informations ?

    S’inscrire
×