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Free-reseau.fr - Les forums

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  1. Past hour
  2. Alors sa se n'est pas un piratage mais un blocage de la boîte mail par free attention les cause peuvent être multiple connexion depuis des adresses ip suspect (étrangers) , spam, identifiant / mot de passe trouver sur des listes de comptes etc Il faut soit faire un message à abuse en respectant les procédures soit utiliser les newsgroup proxad en si l'adresse mail est un compte secondaire il est peut-être possible de la débloqué depuis le compte principal Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  3. Today
  4. Bonjour. Merci de la réponse. Il m'est indiqué que l'adresse est inconnue.
  5. Yesterday
  6. Essayer la Page officielle récup compte [emoji12] => https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  7. bonsoir, impossible de me rappeler de mon mot de passe free pour accéder a ma boite mail. de plus je ne suis plus abonné Free donc cela complique la chose. est ce que quelqu'un peu m'aider merci d'avance
  8. Déjà essayer d'envoyer un message à cette adresse depuis une autre adresse mail et copier ici le message d'erreur [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  9. Bonjour Depuis quelque temps le site Swagbuks m envoie des mails et je ne les recois pas c est grave car cela m empêche d'avoir mes gainsje ne comprend pas pourquoi parce que je reçois tous mes autres mails sans problème il n y a qu' avec ce site pourriez vous m aider merci
  10. Bonjour, Le mot de passe de ma boîte mail a été changé à mon insu. Elle a été créée il y a presque une vingtaine d'année. Lorsque je me connecte sur mot de passe oublié, il m'est demandé mon code postal. Hors, je ne me souviens plus de la commune où je vivais à cette époque là. Que puis je faire pour réintialiser mon mot de passe ? Ou le récupérer ? Par avance, merci.
  11. Est se une adresse principal ou secondaire ? Avez vous essayer l'interface officiel récup compte => https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  12. D'après le message d'erreur vous avez paramètres une authentification sur le serveur sortant (smtp) qui ne passe pas Hors il n'y pas d'authentification par défaut sur le serveur sortant a moin d'avoir active l'option dans l'interface de gestion de se compte mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  13. Bonjour, Je suis dans l'incapacité de connecter un compte email free à partir d'outlook 365. Voici tout ce que j'ai testé : - Connexion au compte en Webmail : OK - Paramètres de connexions aux serveurs : OK (paramètres) - Essai avec ThunderBird : OK (les même paramètres que ceux d'outlook fonctionnent) Malgré ça, j'ai toujours cette erreur : erreur Pourriez-vous m'aider ?
  14. Bonjour Je ne suis plus chez free, mais j'aimerais rentrer accéder à mon adresse mail free, je ne me souviens plus du code secret. Mon numéro de téléphone a changé, ce qui m'empêche de réinitialiser mon nouveau code secret. Merci de de me venir en aide, j'ai vraiment besoin de me servir de cette adresse.
  15. Last week
  16. Ayant créé un sujet relatif au non retour de mon matériel suite à résiliation, je tiens à continuer l'ignoble feuilleton que me fait vivre FREE. UPS, comme je l'ai expliqué dans mon précédent texte, a fait son boulot et les preuves sont imparables. Je les ai transmises au service abonné, et donc FREE a compris que de ce côté là, ce n'était pas possible de me rouler. Mais l'imagination des ces gens est à toute épreuve. Ce jour je reçois une mise en demeure de restituer les éléments manquants (2 FREEPLUGS et la FREBOX TV) ! Ben oui, j'ai renvoyé un carton quasi vide, il fallait y penser. Et c'est donc reparti pour un tour. C'EST A DEVENIR FOU !!!! Pourquoi je garderai ce matériel totalement inutile, pourquoi retourner le carton d'origine avec seulement la FREEBOX HD, Et impossible de contacter qui que ce soit... Chacun voit bien la stratégie, extorquer par tous les moyens possibles du fric aux résiliateurs de contrat. Mais dans ces cas, il faudra PROUVER que je n'ai pas rendu ce matériel. Je ne me laisserai pas faire.
  17. Bonjour @James B. Que donne ton suivi d'incident ? Que donne ton suivi d'abonnement ? Il semble que le dégroupage ne soit pas terminé, d'où sans doute le problème : https://www.free-reseau.fr/TGZ29
  18. Bonjour, je suis de retour, toujours pas moyen de changer le mot de passe, même a partir de l espace abonné..
  19. Bonjour à toutes et tous, bonjour @Motus Sur les newsgroups proxad.net, en avril é019, les admin ont confirmé être en attente de serveurs. Il semble que ce soit toujours le cas, et il est aussi dit là-bas que plus de 20 000 comptes sont en attente de migration. Bref, ce n'est pas pour tout de suite. Le fait de changer d'abonnement Free ne changera rien de ce point de vue là, l'infrastructure de messagerie de Free est la même pour tout le monde. Après, il existe plein de fournisseurs de messagerie électronique de qualité, mais qui ne sont pas toujours gratuits. C'est le choix que j'ai fait en 2015 et je m'en porte bien.
  20. Idem, migration demandée sur une des adresses E-mail depuis Janv 2019, multiples relances, on se fait balader... Problème de serveurs !!! comment est-ce possible depuis 9 mois !!! Je présume que l'hébergement de boites E-mail (correctement dimensionnées) n'est pas rentable pour Free. Je paye 40 € /mois au final uniquement pour l'accès au réseau, les services associés ne sont pas à la hauteur... Pour garder mes adresses E-mail que j'ai depuis + de 20 ans, je m'interroge sur résilier Free et basculer sur la solution "compte principal accès libre", mais la aussi pas très confiance sur un service Free soit disant "gratuit".
  21. Bonjour @Cpl C'est bizarre, si tu as le message c'est qd même qu'il y a quelque chose. Que dit exactement le message de retour ? Quel est le taux de remplissage de ta boîte ? Si tu as supprimé des messages récemment, comme indiqué au-dessus, il faut attendre au mois 12h, voir 24h, pour que l'espace libéré soit pris en compte.
  22. Bonjour, Je ne reçois plus mes mails depuis ce matin. Ai essayé de m'en envoyer un et j'ai reçu un mail d'erreur disant que ma boite mail est pleine. Or, elle ne l'est pas Merci pour votre aide car c'est ma boite mail principale
  23. Alors déjà il faut ouvrir sont propre sujet et ne pas polluer ceux des autres Après chez absolument tout les fai grand publique aucun ne dépanne en 24/48h déjà rien qu'avec la procédure obligatoire d'Orange sa prend déjà facilement 5 jours et de toutes façon le délai maximum que le clients aceptent en validant l'inscription et de plusieurs semaines seuls les fai spécialisé assurent un plus mais s'est pas du tout les même tarifs Quant au ticket toutes les étapes sont indiqués dans le suivi [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  24. Plus aucun réseau depuis mercredi soir ...plus de box plus de tél ..un ticket ouvert sous le numéro et même pas un appel de free . Ticket non suivi service client horrible injoignable . Résiliation va être demandée avec indemnités pour préjudice . Service lamentable à des années lumière de ce qu’on appelle aujourd’hui un service client !!! Free a fuir !
  25. Alors la c'est un blocage automatique au bout d'un certain délai d'inactivité, ils faut alors si reconnecter depuis le webmail parfois plusieurs fois si sa ne passent pas du premier coup et la boîte et alors réactivée [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  26. Sisi les alimentation peuvent parfois empêcher le fonctionnement correct des box si elle ne fournissent pas assez de puissance par exemple ou si elle génèrent des parasites Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  27. bonjour, voici le message que je reçois quand je tente d'envoyer un message a mon ancienne adresse Réponse du serveur distant : 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity
  28. Bonsoir, Toujours à l'étape 2 sans aucun contact de "mon" technicien Free. Déjà 7 jours et quelques heues.. Le sevrage se passe bien ! J'ai essayé de swaper les alimentations sans succès. Cela m'aurait étonné que cela améliore quelque-chose, mais cela était simple à réaliser. Effectivement nous utiliserons nos téléphones portables pour avoir de l'internet, mais nos forfaits ne sont pas taillés pour. En tout cas, merci pour les retours concernant les box 4G ou hybrides. Concernant Bouygues, j'avais bien compris que l'offre était uniquement pour les zones isolées lors de la simu commerciale.
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