Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Bonjour, j'aimerai avoir une explication : Abonné depuis plus de 10 ans à Free en adsl, je n'ai jamais eu trop a me plaindre de Free, malgré des baisses de débit le soir (pour jouer c'est pas le top) bref pendant des années, j'avais en moyenne 16mbps et 1mbps en upload, (dra38 Grenoble) puis du jour au lendemain mon débit a baissé sans explication (actuellement en moyenne dans les bons jours 12-13 mbps et 04-0.6 mbps en upload et ce depuis 4-5 ans environ). Or en Avril 2019, par magie, mon débit est remonté brusquement, j'ai retrouvé le débit que j'avais initialement, cela à durer 3semaines, puis mon débit est redescendu. Si quelqu'un peut m'éclairer se serait sympa. merci d'avance.
  3. Today
  4. Bonjour, A l'heure actuelle, et jusqu'au 31.05 qui est la fin de mon engagement je bénéficie de cette offre: Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 9,99€/mois pendant 1 an Comme je ne suis pas prêt à mettre 40€/m dans un abonnement internet, surtout que je n'utilise qu'internet et la téléphonie fixe là dedans, la tv box est toute neuve !!. J'envisage donc de passer chez SOSH (offre boite SOSH à 19.99€/m sans engagement) correspondant mieux à mes besoins ; surtout que mon choix est limité à ORANGE (SOSH) et FREE ne sont les deux seuls FAI à pouvoir me servir en VDSL2 là ou je demeure. Deux méthodes s'offrent à moi pour changer d'opérateur: 1° méthode, résilier via le 3244, et demander le bon de retour du matériel puis ensuite souscrire chez SOSH 2° méthode, souscrire chez SOSH avec portage de mon tel N° 09.xx.xx.xx.xx, qui de se fait annulera aussi mon abonnement Free, mais ce qui m'inquiète dans ce cas c'est l'obtention du bon de retour du matériel. J'aimerais bien avoir vos avis sur la meilleure méthode à adopter, voire m'éclairer sur des erreurs auxquelles je n'aurais pas pensé et à éviter. Merci d'avance.
  5. Yesterday
  6. Bonsoir, Je viens vers vous afin d'avoir de plus amples renseignements, je m'explique : J'ai emménagé à Bordeaux (proche Merignac) et j'ai donc souscrit à une offre promo me permettant d'avoir la Freebox 4k à tarif intéressant (box Android très sympa si on fait abstraction de l'absence de Netflix sur le store..) jusque là pas de soucis à part quelques petits soucis comme il peut en arriver chez n'importe quel FAI. Lors de l'installation il se trouve que les techs (sous-traitants) ont du remonter toute ma rue pour trouver où j'étais raccordé (c'était pas au pied de l'immeuble mais à environ 500m ce que je trouve ahurissant) mais bref encore je dis rien d'autant plus que quand il a commencer à préparer chez moi le boîtier fibre et regarder le signal il me dit qu'il n'y a presque aucune perte. Cependant maintenant que c'est installé je suis extrêmement déçu dans le sens où le débit est de 1Gbit/s théorique mais qu'en réalité je ne me retrouve avec même pas 5% du theorique c'est à dire environ 40Mbps dans les BONS jours (en Wifi je précise, c'est évidemment au dessus en filaire) mais très souvent ma compagne et moi sommes obligés d'être en 4g parce que le signal est trop instable est lent voire absent ce qui est horrible et dans ces moments là quand je fais un test de débit je tourne même pas à 10Mbps... J'ai eu plusieurs personnes au téléphone et à chaque fois c'est le même scénario, ils testent mais ne trouvent rien et surtout selon eux mon débit dans les bons jours est tout à fait normal... Pourtant un vendeur chez Free m'a affirmé le contraire mais je ne l'ai jamais revu comme maintenant c'est uniquement sur rdv et que j'ai pas trop l'occasion d'y aller (d'autant plus que ce n'est pas eux les techniciens) Bref tout ce déballage pour dire que j'ai un débit de merde chez Free alors que j'ai la version 1Gbps (donc j'imagine pas les offres en dessous) et que je me demande si c'est réellement normal ou si on me joue du pipo constamment ? en vous souhaitant une agréable journée,
  7. Bonjour, Je ne reçois plus que des spams et des messages non importants depuis six mois. En revanche, les courriels importants de la sécurité sociale, de la mutuelle et même les factures de Free, je ne les reçois plus. Comment faire ? Je suis allée pour l'histoire des filtres, il n'y en a aucun.
  8. Bonjour, Vous pouvez peut être essayer avec ce programme : https://www.clubic.com/telecharger-fiche186262-incredimail-password-recovery.html Je ne sais absolument pas si cela fonctionne. Cordialement
  9. Last week
  10. Bonsoir et merci pour cette rapidité je sais que ma boîte est pleine car à plusieurs reprises j ai reçu un message me disant qu il fallait la vider . j ai bien un pc sous Windows et j utilise le programme incredimails pour ma messagerie. merci pour tous conseils susceptibles m aider . Merci à vous pour le temps que vous me consacrez
  11. Comment vous savez que votre boîte est plein. Avez vous un pc qui utilise cette messagerie et si oui avec quel programme ?
  12. Merci pour ta réponse mais ça ne marche pas. Impossible d acceder
  13. Bonjour, Vous avez toujours votre identifiant: c'est le début de votre adresse mail. (sans @free.fr) Votre mot de passe doit toujours être celui que vous utilisiez auparavant. https://subscribe.free.fr/login/ Pour vous connecter à votre et faire du ménage : https://zimbra.free.fr Cordialement
  14. Oui généralement se message d'erreur est signe d'une panne de serveur, donc rien d'autre à faire que de patienter, pour plus d'information il est possible de se rendre sur les newsgroupe proxad le seul canal pour les problèmes de mail ou de page perso [emoji848] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  15. Bonjour Alexis Même problème pour moi. J'ai appelé le 3244 qui m'a juste conseillé de prendre mon mal en patience sans m'apporter de délai de résolution de la panne. Reste juste à ronger notre frein en attendant que ça revienne.
  16. bonjour monsieur j ai eu un compte chez free pendant des annees ; freebox plus portable.depuis 5ans je reside a l etranger et donc avant de partir j ai annuler mon compte Freebox et mon portable mais j ai conserver mon adresse mail qui est / bgary4@free.fr malheureusement ma boite Zimbra est pleine et je n ai plus acces puisque je n ai plus d identifiant ni mot de passe je vous serai gree de toute l aide que vous puissiez m apporter pour recuperer cette boite mail
  17. bonjour je ne peux pas me conecte a ma web mail alexis.tocqueville.3@free.fr sa me marque Erreur de connexion au serveur de stockage.
  18. Depuis la Mise à Jour 1.3.16 sur ma Freebox V6. Le mode Passthrough qui permet d'envoyer directement le son sur mon ampli, avec un branchement optique (mode SPDIF), ne marche plus. Avant mon ampli se mettait automatiquement en mode DTS quand une chaîne le permettait (ex : Planéte+), dorénavant silence complet. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement.
  19. http://mobile.international.free.fr/m/ Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  20. Sans option smtp authentifier activé sur le compte il n'est pas possible d'utiliser le smtp free en dehors du réseau il faut alors utiliser celui du réseau Mobile [emoji848] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  21. Bonjour, Je vais essayer de résumer ma situation. Depuis quelques mois, il m'est impossible d'envoyer des mails de ma boite ....@ free.fr depuis les différentes appli dédiés de mon smartphone ou de ma tablette. Aucun problème par contre depuis un ordinateur. Ce qui est étrange c'est que cela marchait très bien avec l'appli mymail et que ça s'est arrêté du jour au lendemain. Depuis, je galère, je ne trouve personne chez free pour m'aider concrètement. On m'a donné les ports stmp et imap, mais sur mymail je ne vois aucuns liens dans les paramètres pour accéder à l'Imap ou au stmp. A chaque fois que j'essaie d'envoyer un mail ce message apparait : "erreur d'envoi" J'ai donc essayé avec l'appli gmail (je possède aussi un compte gmail mais mon principal est mon compte free), mais là le problème est différent car au moment d'enregistrer ma nouvelle adresse avec mon bon mot de passe, je reçis un message m'indiquant que l'adresse ou le mot de passe est incorrect. (alors que c'est le bon évidemment!!) Bref, il y a de quoi devenir chèvre.... Chez Free, l'opérateur me disait que comme je ne suis plus abonné depuis longtemps, cela peut être une restriction et qu'il faudrait que je me rattache à un compte mail free existant. Je n'ai pas encore essayé car il avait de gros doutes. En attendant de trouver un ami qui est chez free, est ce que l'un d'entre vous peut m'aider, mon smartphone est un galaxy 2016? merci d'avance
  22. Re bonjour, Si il n'y a pas moyen de me remettre l'accés internet, serait-il au moins possible d'avoir de la vraie 4G sur le mobile free ???? Quand même bizarre que la 4G ne fonctionne plus en même temps que le réseau adsl et fonctionne bien bien quand j'ai de l'adsl, la 4G passe aussi sur le cuivre de france télécom ?????? C'est vraiment bizarre free et je n'ai surement pas tout compris en restant chez eux....Bangbros Youporn Xhamster
  23. Bonjour,On peut toujours consulter ses mails à partir d'un smartphone ou d'une autre onnexion (boulot etc...) Envoyé avec TapatalkYoujizz Gotporn Tubegalore
  24. Bonjour, Depuis quelques jours je constate 2 problèmes : 1. Des mels ne me parviennent pas (par ex, aujourd'hui des mels envoyés depuis une adresse @dauphine.psl.eu ne sont pas arrivés). 2. Moi-même je ne réussis pas à envoyer des mels à certaines adresses (par exemple à gmail). Quel est le problème ? Je précise que 1) les personnes réussissent à me contacter sur mon autre boîte mel (gmail), cad que le problème ne vient pas d'eux ; 2) je réussis à envoyer vers gmail (et à d'autres adresses) à partir d'un autre compte que j'ai. Merci pour toute aide. OL
  25. Bonjour, Même situation pour moi, adresse mail piratée suite à un piratage du compte FB.
  26. Bonjour, si la panne est signalé, il n'y a rien à faire qu'attendre malheureusement.
  1. Load more activity


  • Newsletter

    Want to keep up to date with all our latest news and information?

    Sign Up
×
×
  • Create New...