Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

All Activity

This stream auto-updates

  1. Today
  2. Bonjour à tous, Je viens de migrer mon offre Free en passant d'une freebox One à une freebox pop. Je pensais bénéficier d'un débit partagé de 5Gb mais je constate dans freebox OS que je suis toujours à 1Gb. Je précise que j'ai changé de box pour cette raison (je possède 2 NAS en plus de mes périphériques). Je déplore que Free fasse de la publicité mensongère. A aucun moment il n'est stipulé que le débit de 5Gb est réservé pour une poignée de chanceux. J'habite Paris 15, je suis surpris que l'infrastructure ne soit pas compatible avec cette offre. Cdlt
  3. Bonjour , vous avez eu un retour de Free concernant le remboursement ? Merci ma commande aussi a été annulé pour l’iPhone 13 pro et pareil j’ai envoyer une demande de remboursement avec accusé de réception enfin sans le formulaire vu que j’ai rien reçu par mail simplement fait un courrier et joint les documents. merci d’avance pour votre réponse
  4. J’ai passer commande le 26/11/21 et ce matin nous somme le 6 décembre je vois la commande est annulé !!! J’espère qu’il vont me rembourser sans que j’envoie une réclamation
  5. Yesterday
  6. Bonjour, excusé de vous déranger mais j'ai depuis quelque mois un problème assez perturbant avec ma freebox delta comme dit dans le titre une fois 17h passé ma freebox va cessez complétement d'émettre sur le réseau éthernet sachez que je suis toujours en adsl et que j'utilise mon xdsl avec aggregation 4g si possible pouvez vous m'aidez sachez que mes cpl que j'utilise ne sont en aucun cas la cause puisque ils fonctionnent chez des amis et pour terminer sachez que j'utilise aucun contrôle parental
  7. Bonjour, j'ai reçu dans l'après-midi un "Mail delivery failed: returning message to sender" alors que je n'ai envoyé aucun email de la journée encore moins à cette adresse que je ne connais pas... thebakery@boozycakecompany.com Ma boite mail pourrait-elle avoir été piratée ? J'ai changé le mot de passe quoi qu'il en soit.
  8. bonjour, j'envisage de sauver mes mails car j'en ai trop avec plusieurs adresses mails pro et particulier. je suis sur iMac j'utilise safari pour me connecter sur ma boite free par imp.free.fr. Au cas ou un plantage je préfères sauver avant . Mais je ne sais pas comment faire, j'ai parcouru le net mais pas trouvé de solution. Merci pour votre aide.
  9. Bonjour à tous, Je suis abonné à la fibre Free avec la Freebox One. Mon download est bon, mais mon upload est épouvantable : autour de 5Mbps. Je m'en suis aperçu il y a plusieurs semaines, je fais des tests réguliers sur nperf et c'est toujours catastrophique. J'ai redémarré la box, refait le test illico, et c'est toujours pareil : Bien sûr le PC fixe avec lequel je fais le test est connecté en Ethernet. Une idée sur ce qui m'arrive ?? Merci beaucoup !
  10. Bonjour, il semblerait tout de même que les filtres créés il y a quelques mois soient toujours efficaces pour cette nouvelle campagne. En effet si mon dossier "SPAM" se rempli plus rapidement depuis le 25 novembre, ma boite de réception n'est pas plus impactée.
  11. J’ai commander le 26/11 et le cercle est toujours à moitié orange à validation . Et quand j’appelle chaque jour j’ai une version différente sois c’est validé et que c’est en cours de préparation sois en cours d’expédition sois pas validé du tout celle de ce matin m’a carrément dis 8 jours ouvré pour que sa sois validé et rajoute en plus 8 jours ouvré pour l’expédier ils nous mènent en bateau mais ce que qui drôle cest que c’est en cours de validation mais alors pour prélever la somme ah sa c’est de suite ils attendent pas la validation
  12. Bonjour, juste pour ma gouverne je souhaiterai en savoir plus sur les raisons du retard de réception de certains mails ... selon l'horodatage de l'exemple ci-dessous: 1-hier vers 23h, j’envoie un message à ma CPAM directement par mon compte AMELI -> un accusé de réception doit m'être envoyé. 2-ce matin 7h (d'après le code source Sun, 05 Dec 2021 07:06:06 +0100) réception de l'accusé. 3-mais le mail est bien venu s'afficher à 23h05 dans ma boite, il est venu s'intercaler avant ceux que j'ai reçu cette nuit sur la même adresse Une mise en attente pour vérification ? Sans doute pas du coté du serveur de la CPAM à la réception de mon message puisque qu'il semblerait que l'accusé a été envoyé dans la foulée? Merci
  13. salut ! Peux tu nous dire si ta commande à été validé ? j’ai passé commande le 30-11 toujours en cours de validation j’ai reçu un mail vendredi en m’expliquant que ma commande été bien traité et que je serais prévenu des lots de l’envoie de mon colis. je m’inquiète beaucoup quand je vois tout les autres témoignages… lol. Mardi ça fera un délai de 8 jours
  14. Des nouvelles ? Free ce foutent de la gueule des gens un jour ils me disent ils est en cours d’expédition le lendemain ils disent c’est encore encours de validation 8 jours ouvré pour valider puis quand c’est validé faut encore compte 8jours ouvre
  15. Bonjour j ai été démarché par free le 24 novembre et j'ai reçu le matériel le 26 apres réflexion car j'ai reçu la version free box révolution ancien modèle alors que j avais une 4 K et qu'elle ne va pas convenir à mon usage quotidien . Je souhaite me résilier, je sais que je suis dans mon droit mais la ligne a été coupé edu coup le 03 décembre. Je pense que mon opérateur actuel ne le sais pas encore. Vais je avoir des frais quand au retour de matériel, est ce qu'il va falloir que je repaye les frais du coup de raccordement si je reste chez mon opérateur . Et combien de temps tout cela va t il prendre merci par avance de vos réponses.
  16. Last week
  17. Rapide non c'est juste que je passais sur le Forum au même moment que la mise en ligne du post [emoji12] Ce n'est pas l'installation depuis Windows qu'il faut refaire mais celle de l'imprimante que vous aviez déjà effectué pour qu'elle fonctionne sans fils depuis la précédente Freebox soit depuis un logiciel de la marque sur l'ordinateur soit depuis sont écran si elle en à un Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  18. Rapide, mecano91… Merci beaucoup. Ok pour refaire la procédure d'installation de l'imprimante, mais comment ? Voici ce que j'ai fait, pour l'instant : relier l'imprimante à la Freebox par un câble ethernet USB sur un PC, j'ai installé l'imprimante (le pilote était évidemment déjà présent) j'ai lancé une impression de test : rien.
  19. C'est normal le réseau Wi-Fi est propre à chaque box il faut refaire la procédure d'installations de l'imprimante pour lui paramétrer le nouveau réseau Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  20. Bonjour, Première intervention sur ce forum… J'ai une imprimante Samsung CLX-3175 que j'utilisais avec les ordinateurs de la maison (en Windows, Mac, Debian) sur le réseau créé autour d'une Freebox mini 4k. Aucun problème jusqu'à ce que j'installe la Freebox Pop. L'imprimante n'apparaît pas sur la page de configuration Freebox OS, et i lest impossible de lancer une impression depuis n'importe lequel des ordinateurs via la WiFi : il faut soit utiliser une clé USB avec le fichier à imprimer, soit relier un ordinateur à la Samsung avec un câble. Quelle procédure adopter pour parvenir à imprimer quelque chose à distance ? Merci d'avance !
  21. Bonjour @Alinou si, SMB v2 est supporté depuis avril 2021, y compris sur la Révolution : https://dev.freebox.fr/blog/?p=10355
  22. Bonsoir @Chre Moi aussi, je ne comprends pas pourquoi la Freebox V6 (pour les autres je ne sais pas) n'accepte pas le SMB v2 alors que Windows recommande de ne plus utiliser SMB v1 qui comporte des failles de sécurité... Merci quand même d'avoir cherché et répondu. Si quelqu'un peut me conseiller un autre forum à consulter, merci d'avance.
  23. Bonjour @citrine888 C'est une nouvelle campagne massive de spams, semble-t-il basée sur EMOTET, comme il y a quelques mois. Pas grand chose à faire à part attendre que ça se calme. Tu peux déplacer ces messages dans le dossier « spam » du webmail de Free pour aider à mettre à jour les filtres antispam (puis les supprimer), mais à part ça, pas grand chose d'autre à envisager. (Le dossier spam, ici en gras avec le (2) qui indique deux messages non lus dans le dossier spam).
  24. Bonjour @dg69 Merci pour ton retour. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.
  25. Bonjour @Romane On ne sait pas, @Tessn'est pas revenue nous dire ce que ça donne au final La seule chose, c'est qu'elle avait participé à un sujet sur le support officiel newsgroups, comme l'évoque @mecano91ci-dessus. Mais en gros, pas d'autres alternatives que de tenter des demandes régulièrement jusqu'à ce que ça passe... Courage. http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp https://assistance.free.fr/articles/766
  26. Bonjour tout le monde Je suis aussi en Haute Vienne et chez Free. Je viens de voir donc que je ne suis pas seul à avoir un soucis de perte de Co toutes les 5min30sec avec 2 pings qui partent dans la nature. Donc la solution c'est .... partez de chez Free ? Je suis en train de batailler avec eux car WinMTR remonte clairement des pertes de paquets sur leur infra à Toulouse. Mais leur structure de Hot Line demande une certaine resilience avant d'atteindre des personnes qui ne suivent pas des logigrammes. En toute franchise j'ai lu le post en diagonal bien heureux de voir que je n'étais pas fou !
  27. Bonsoir, en fait ce n’était pas ma fibre mais le cable juste à coté (Tout est bien mélangé). le souci venait d’une prise mal branchée dans une armoire ou au central sans plus de précision. Le technicien n’a pas eu à venir jusqu’à chez moi. problème réglé en quelques minutes, dommage qu’il faille attendre 3j et bloquer une présence (inutile).
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...