Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Today
  2. Bonjour, J'ai reçu un mail me disant que free n'avez toujours pas reçu le colis hors j'ai le suivi du colis sur le site d'UPS qui me dit qu'il est arrivé le 06 février, j'ai aussi la preuve de dépôt UPS avec le n° de colis signé. Le mail me dit que je vais être prélevé de 400€ que faire ? Merci de votre aide Cordialement, Dimitri
  3. merçi beaucoup c'est gentil de mavoir repondu aussi vite ,je vais demander a mon fils de le faire ,je ne comprend pas pourquoi le personnel de FREE n a pas su le faire merçi beaucoup
  4. Pour les techniciens de FREE, c'est du travail bien fait et dans les règles de l'art... c'est comme ça que FREE demande à ces techniciens de procéder.
  5. Bonjour, Je suis propriétaire de 2 logements dont les 2 locataires ayant souscrit une ligne chez free. Au passage à la fibre dans notre commune, l'un d'eux fait une demande de montage, sans me consulter au préalable le technicien a fait un trou dans le mur par l'intérieur et à éclaté une brique, il a monté le câble au silicone pour le faire tenir sur le mur. J'ai fait une demande de devis de réparation et des autres techniciens sont venus pour refaire le branchement correctement mais depuis toujours pas de nouvelles de FREE. Le chef m'a signé et reconnu les problèmes identifiés et avoir reçu le devis de réparation qu'il a transmis à sa hiérarchie. Celui qui a refait la nouvelle ligne n'a pas fait bien mieux, il a profité que j'avais le dos tourné pour percer à nouveau 5 briques en quinconce même pas capable fixer un câble droit percé dans les joints.....
  6. bonjour j'ai aussi des coupures ,j'ai la fibre avec une F RÉVOLUTION 5 appels avec un free helpers des promesses hiers a 12h le link de mon alarme m'annonce une coupure cela commence a me gonfler sérieux 😡😡
  7. Pour la transformation des SMS long en mms c'est desactivable pour les photos est se que les data sont bien activées sur le téléphone et sur l'espace clients si oui il faut vérifier les apn dans les paramètres du téléphone https://mobile.free.fr/assistance/65.html Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  8. Les noms de serveurs oui enfin pour le smtp sa dépend de votre fournisseurs d'acces par contre après il faut voir aussi les ports et les sécurité https://free.fr/assistance/597.html# Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  9. J'ai réussi à acceder à ma boite mail depuis internet, cependant je ne peux toujours pas synchroniser mes appareils, voici le message d'erreur, est ce que ces modules sont biens remplis?
  10. bonjour je ne connait pas la Bbox jais la révolution seul probléme de cette box c'est son wifi minable le probléme de FREE ce sont les coupures de ligne sinon les services sont bon
  11. bonjour voila on ma offert un smarphone ,comme j'avais des soucis je suis allée cinq fois a FREE ,ou j'ai passé pour une debile ,je m'explique quand je veu envoyer un texo si il est court ca passe le peu qu'il soit long ca ce transforme en mms et ça n envoie pas idem pour les photo si je veu joindre une photo impossible si quelqu'un peu m'expliquer se que je dois faire car ca vient pas de smarphone de marque TEENO merçi pour vos reponses
  12. Pas de connexion internet sur Ajaccio 20090 et sarrola per 2a 271 depuis 6 heures du matin la journée du 20 janvier 2020.jusqu'a 18 heures
  13. Yesterday
  14. Bonsoir @titeuf, êtes-vous sûr que la valeur que vous relevez est exprimée en Watt ? Ce ne serait pas 60 "VA" ? Auquel cas il suffirait de diviser la valeur relevée par 2.6 à peu près, ce qui dans votre cas, donnerait environ du 23 watts ?
  15. Directement sur mon compteur. J'ai baisser tous les disjoncteurs du tableau et laissé la box et le player et j'ai cette conso qui ressort. J'ai branché dans une autre pièce et idem.
  16. Bonsoir, Le problème, c'est que quand je demande à ce qu'on me la change (qu'ils bougent quoi !), ils me disent qu'elle fonctionne ... donc non. J'ai une TV écran plat, mais qui a 11 ans, donc je suis loin de demander du débit, pas de 4k, rien du tout. Quand ils changent une box, ils changent les 2 ? (player et server) ? En plus, je ne suis abonné que depuis 2 ans, mais j'ai apparemment un modèle R0 ou R1, bref une des premières. J'ai deja changé les canaux, en vérifiant les canaux utilisés le matin, le midi et le soir, il n'y a que 4 maisons dans mon coin ! Pour te dire que j'étais content d'avoir la fibre 😀.
  17. Comment avez-vous fait la mesure car même avec le Blu-ray actif c'est beaucoup moins que sa La Freebox Player consomme quant à elle 1,3W en mode veille profonde, 13,4W en veille simple et 17,6W sur l’écran principal d’accueil. Pendant la lecture d’un DVD HD, la Freebox Player consomme 17,4W contre 18,1W durant la lecture d’une chaîne HD sur Freebox TV. Pour un Blu-ray, la consommation augmente à 24,1W. => https://www.universfreebox.com/article/13014/La-consommation-electrique-de-la-Freebox-Revolution Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  18. La boîte n'est donc pas bloqué par free , ni pleine, ni désactivé pour inactivité Vous avez essayer de vous connecté sur le webmail et non sur zimbra Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  19. bonjour j'ai une freebox révolution et la fibre j'ai un débit wifi DE 130Mbs c'est a peut prés correct sachant que la freebox révolution est réputer pour son wifi MINABLE le probléme c'est que la mini 4K possède la mème carte je suis sur cugnaux il te faut installer freebox OS tu peut voir l'occupation des canaux et en changer ,pour avoir un meilleur débit le wifi est une chose ,mais le débit en est une autre c'est un probléme de ligne si avec un RG 45brancher de ta box a ta télée ou sur ton ordi demande a ce que l'on te change la box et ouvre un tiket moi ce sont des micros coupures d'internet c'est chiant jai une télée UHD 4K en branchant un cable en eternet je monte a 900Mbps le 3244 c'est une boite a promesse fait toi changer ta box courage🤫
  20. Bonjour, J'ai remarqué que la freebox révolution et le player consomme 60W. Est ce normal? Je trouve cela excessif.
  21. installé la fibre il y a 2 jours - l'installateur m'a signalé qu'il fallait attendre le lendemain pour que cela fonctionne - aujourd'hui, je n'ai toujours pas la tv - j'ai contacté free que me dis que l'installateur n'a pas fait ce qu'il fallait et que je serais dépanné dans 15 jours. incroyable de confier l'installation à un technicien pas compétent ou qui gâche son travail et je dois attendre le bon vouloir de free pour réparer ses erreurs
  22. Bonjour à tous, Je voulais savoir si beaucoup d'abonnés Freebox mini 4K rencontraient des coupures de wifi, à n'importe quel moment de la journée. Je dois aller dans le menu de la box désactiver le wifi et le remettre, et bien souvent attendre longtemps, car la box se fige/bloque une fois sur 2, ou alors le wifi refonctionne tout seul 2 minutes après … C'est vraiment pénible ! Quelquefois tout se passe bien pendant un ou deux jours, et le wifi se recoupe 3 à 4 fois en une journée ! Mon PC est connecté en câble réseau directement au server et la tout fonctionne, la ligne est bonne, d'autant que je suis en fibre et que ça cartonne à ce niveau, sans aucune coupure. - Je n'ai pas de murs particulièrement épais (ce n'est pas une vieille maison avec des murs de 50 cms d'épaisseur) - La box SFR que je possédais avant fonctionnait … installée au même endroit, avec les mêmes murs - Cela m'a déjà obligé à monter une antenne pour pouvoir suivre un tant soit peu un film ou une série, car il est impossible de regarder quoi que ce soit sans coupure. Et le replay, on n'en parle même pas (image figée, extrêmement dégradée, avec des messages "débit insuffisant"). - Il va sans dire que j'ai essayé avec un câble réseau pour relier le serveur Freebox à la Freebox Player, câble qui a traversé pendant 5 jours mon hall d'entrée, ma cuisine et mon salon sous le regard courroucé de ma femme (mais il fallait bien faire les tests !). Mais curieusement, cela ne change rien à la réception des chaines … et évidemment ne règle en rien le problème du wifi ! - J'ai déjà fait un reset, sans aucun changement - L'intensité lumineuse de l'heure sur le server est vraiment très basse, à peine lisible. Et pourtant, c'est réglé à fond dans les paramètres. Je ne sais pas si ça a un rapport ? Il s'agit donc bien d'un problème de wifi sur la box server ou en tout cas de "communication" (filaire et wifi, entre les 2) J'ai appelé 2 fois la hotline de free et pour eux, comme tout fonctionne sur la ligne … et bien tout va bien ! Quand tu expliques que ce n'est pas la question qui est posée, que le problème n'est pas là, le mec me dit que pour eux il n'y a pas de problème, mais il faut les appeler dès l'instant ou ça se produit … merci de votre appel, au revoir et bonne journée ! J'ai contacté à nouveau free par Messenger, hier. La personne que j'ai eue me dit que la box fonctionne, mais que curieusement, elle ne voit aucun appareil connecté, alors qu'il y en avait 4 à ce moment ! Je lui dis que c'est bizarre car je réponds à ses messages à partir de mon tel portable, connecté au wifi de la box … Curieusement, soudainement, ça y est !! elle voit mon portable et me dit d'appeler le 3244, au revoir etc … Quand même la douloureuse impression d'être pris pour un imbécile (pour rester poli) … Je ne veux pas spécialement un changement de box, pour tout dire je m'en tape, je veux simplement que ça fonctionne ! Comme ça m'embête (pour l'instant) de changer de FAI (rechoisir, installer, changer les 4 lignes de portables parce que j'aime n'avoir qu'un seul interlocuteur, etc. …), auriez-vous un truc qui fonctionne ? Merci d'avance pour toutes vos idées !
  1. Load more activity


  • Newsletter

    Want to keep up to date with all our latest news and information?
    Sign Up
×
×
  • Create New...