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  1. Past hour
  2. Le message que tu as donné, tu l'as reçu par mail ou SMS non ? Il faut aller sur https://subscribe.free.fr/login Identifie-toi avec tes identifiants Freebox, puis rubrique « Mon assistance », puis « Suivre », puis « Où en sont les interventions prévues sur ma ligne (ticket d'incident) ? ». Copie/colle le résultat ici (attention à supprimer les informations personnelles le cas échéant)
  3. Ici : https://www.free.fr/assistance/2189.html Vérifie que tous les filtres appel sortant sont désactivés en faisant les manip's indiquées, notamment les étapes 4, 5 et 6.
  4. C'est ce que j'ai fais, je tombe sur le robot assistance qui me donne ce message là..
  5. Bonjour @frelon71 Tu peux clore ton message comme résolu en cliquant sur « marquer comme résolu » à droite de « citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion. Merci.
  6. Non, la synchro c'est l'étape 2. La v4 n'existe plus, pour la v5 et la Crystal, c'est le chenillard lent Tiens-nous au courant.
  7. Non je n'arrive plus a me connecter à l'interface de gestion. J'ai pas réussi à récupérer l'acces par la méthode automatique, j'ai donc envoyé un mail en suivant la procédure, depuis l'adresse mail secondaire de ma femme. Elle a toujours accès à sa messagerie. En tout cas merci pour la réactivité, je vais donc attendre de recevoir des nouvelles.
  8. Ok, merci pour les précisions. Désolé, je sèche. Si d'autres savent ?
  9. Today
  10. De mémoire la Freebox V4 reste en étape 1 si pas de synchro, mais faudra que je me renseigne mieux auprès de ceux qui ont gardé une vieille Freebox, moi j'ai une Delta. Des voisins l'ont déjà fait, mais je vais aussi appeler moi-même. Sinon j'ai testé avec un modem netgear, même problème (ligne down)
  11. c'es bon il es dans la section vod, j'ai trouver car je l'ai installer
  12. Comme déjà expliqué, le formulaire ne reste pas affiché plus d'une seconde. Et même si j'étais assez rapide pour le remplir dans ce délai, il n'y a pas de bouton de validation. Je l'ai testé plusieurs dizaines de fois sur une machine nouvellement installée. Profils vierges et sans extension que ça soit sur Firefox ou Chrome, l'avertissement s'affiche quand même.
  13. pas sur que se soi une application que android, car la revolution as le filmotv
  14. Bonjour @squall009 Peux-tu copier/coller un résultat de ping pour voir ?
  15. Bonjour @Philopin Une nouvelle SIM et un nouveau téléphone, et le 3179 ne fonctionne toujours pas ?! C'est incroyable cette histoire. Désolé, je sèche pour le coup.
  16. Bonjour, Monitoring Teamspeak, des ping sur différents serveurs dont google (25% de PL), wireshark.
  17. Tu arrives à te connecter à ton interface de gestion ? Tu pourrais vérifier que ton compte est compromis, ce qui semble être le cas. Dans ce cas, il faudra suivre ces instructions de Free pour demander le déblocage : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html#reactivation
  18. Bonsoir @berjaillet Je sèche. Si d'autres ont des idées ?
  19. Bonsoir, je reviens tard... dans Zimbra, si je clique sur n'importe quel dossier (réception, corbeille, archives, etc) j'obtiens "permission refusée". Ceci dit, ma boîte thunderbird semble fonctionner à nouveau!
  20. Il n'y a pas de monopole sa n'existe pas c'est juste du baratin de commerciaux https://www.universfreebox.com/article/45529/L-ARCEP-repond-aux-mensonges-de-certains-commerciaux-concernant-une-exclusivite-de-la-fibre-durant-3-mois Il y a juste un gel commercial pour tout le monde Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  21. Filmotv est sûrement une application android et pas android TV donc il faut récupérer l'apk de l'application puis la mettre sur clé USB pour l'installer Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  22. Il faut suivre se qui est indiqué pour accéder au suivie d'incidents [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  23. Le changement de la carte sim et du téléphone n'ont rien changé. Le support m'a à nouveau confirmé que tous les paramètres de mon compte sont corrects. Je me suis résigné à faire le deuil de mon numéro.
  24. Apres pour authentifier que je suis bien le propriétaire de cette boite, j'avais ouvert des sous boites, pour ma femme et moi même, je peux donc éventuellement fournir ces différentes infos en MP
  25. Nous n'avons plus accès depuis plus de 8 jours à internet et a la freebox. Nous avons ouvert un ticket .. mais pour l'instant cela n'avance pas beaucoup. La panne est intervenue après l'intervention sur les lignes dans notre rue pour un de nos voisins. Eux ont retrouvé internet et nous l'avons perdu. En ces périodes où nous teletravaillons c'est très compliqué. J'ai essayé de contacter le 3244 mais on me dit que le ticket est ouvert et que nous seront contactés.. la question est de savoir dans combien temps.. et comment faire pour travailler.
  26. Alors du coup aprés plusieurs essaies, j'ai vraiment un doute sur mon dernier MDP. L'envoie d'un mail à mon adresse donne ca: This is a delivery failure notification message indicating that an email you addressed to email address : -- chr******@free.fr could not be delivered. The problem appears to be : -- Recipient email address is possibly incorrect Additional information follows : -- 5.1.1 user unknown (UserSearch) This condition occurred after 1 attempt(s) to deliver over a period of 0 hour(s). If you sent the email to multiple recipients, you wi
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