Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces Zimbra mail impossible: Erreur de login ou mot de passe incorrect


Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai manifestement le même problème que les personnes qui ont posté précedemment.

Impossible de me conecter sur ma boite zimbra.free.fr.

Je réussis à me connecter sur l'interface de mon compte, avec mon mot de passe habituel.

Ce matin avant 08 heures, j'ai pu lire mes messages, mais maintenant, plus de connection.

J'ai le message suivant :

HTTP ERROR 400

Problem accessing /service/preauth/. Reason:

    authentication failed for [olivier.depauw]

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Olivier DEPAUW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ce matin je me connecte sans problème à ma boite email free (boite principale) sur zimbra.free.fr

ce midi l'accès m'est refusé (erreur 400)

HTTP ERROR 400

Problem accessing /service/preauth/. Reason:

authentication failed for [fborsa]

 

 

je ne peux plus me connecter à ce compte. j'ai cliqué sur mot de passe perdu au cas ou pour en générer un nouveau et cela m'oindique déosrmais qu'un courrier est parti.

 

il s'agit de la boite que j'utilise tous les jours et  cela me pénalise énormément.

 

comment faire ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vendredi, j'ai reçu un mail abuse@proxad.net me signalant une activité anormale de ma boite mail, certainement lié à des spams. 

Suite à cet email qui me demande de remplacer mon mot de passe, je fais imédiatement la démarche, comme l'indique ce mail. 

Sauf que depuis 2 jours ,impossible de me connecté à ma boite mail avec le nouveau mdp. J'ai le message ci-dessous :

 

La connexion est refusée. 

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

 

cette boite mail étant ma boite principal et attendant des mails très important , est-il possible de faire quelque chose?

 

Adresse mail : tit3uf@free.fr

 

Merci pour l'aide que vous pourrez apporter.

Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

ce matin je me connecte sans soucis à ma boîte mail via zimbra et là ce midi je me reconnecte et impossible voilà le message que l'on me donne

 

Votre compte a été bloqué.

 

Votre comptes a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free.fr.

le problème c'est que l'on a des documents importants dans nos boîtes et on en attends aussi

on travaille pour ainsi dire via les mails

 

mon adresse : chrys22@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis près d'une semaine je n'ai plus d'accès à ma boite mail, j'ai aussi le méssage d'erreur suivant :

 

La connexion est refusée. 
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2
 
Cette boite mail étant ma boite principal est-il possible de faire quelque chose?
 
Je précise que je n'ais pas changer le mdp que je connais biensur parfaitement.
 
Adresse mail : fabrice251@free.fr
 
Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Depuis près d'une semaine je n'ai plus d'accès à ma boite mail, j'ai aussi le méssage d'erreur suivant :

 

La connexion est refusée. 
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2
 
Cette boite mail étant ma boite principal est-il possible de faire quelque chose?
 
Je précise que je n'ais pas changer le mdp que je connais biensur parfaitement.
 
Adresse mail : fabrice251@free.fr
 
Cordialement.

 

Bonjour Fabrice251,

 

Ayant le même problème que vous depuis plus d'un mois, je préfère vous prévenir : PRENEZ VOTRE MAL EN PATIENCE !

Entre les réponses floues, les démarches à faire (si par malheur vous avez changé d'adresse postale depuis la création de votre adresse mail) et les demandes incessantes de patienter... vous n'êtes pas sorti de l'auberge (ou de l'absence de mails) !

J'ose croire que mon cas est (malheureusement pour moi) isolé mais vu toutes les demandes allant dans ce sens auprès de "Free Réseau" cela m'étonnerait...

 

Allez No Reto et toute votre équipe : Faites moi mentir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message :

La connexion est refusée.

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

En plus j avais pas encore configuré "zimbra" c super grave car j attend des codes jeu qui sont payé et valide qu une semaine par securite.

Ca tombe tres mal, pouvez vous m aider... Cdlt merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour de viens de tel a free et la c'est la merde !,on sent que les gars sont brifés a t adoucire et politesse ect ect , mais le gars comprenez rien ou plutot on lui a dire de rien dire, mais c est un probleme de chez eux.

Un coup j ai mon compte qui est compromis ,un coup c est eux, bref je Peté un câble .

Mon adresse : pic2mars@free.fr

Seconde qui fonctionne tjrs : pic2mars@yahoo.com

Merci de me répondre les gars chez free car depuis jeudi plus rien....

Cordialement un client de + de déçu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apparemment, le SAV ne serait pas connecté et n'aurait pas posté de message depuis le 8 septembre, quelque soit le sujet.

Brain storming de crise hors connexion ?

Et pour nous c'est silence radio.

Quand on sait pas et qu'il faut qu'on réfléchisse, on dit qu'on sait et qu'il faut qu'on réfléchisse.

Mais non. Là, c'est silence radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai un petit souci. j'ai une boite mail free depuis environ 12 ou 13 ans, je pense. j'utilise Zimbra depuis un moment. j'ai eu un compte free jusqu'en 2013, e suis parti puis je viens de reprendre free en fournisseur d'internet

j'ai voulu changer mon mot de passe. aucune option ne le permettait... j'ai donc fait "mot de passe oublié" mais seulement, il m'est indiqué qu'un courrier postal va être envoyé pour réinitialiser le mot de passe (j'espère que ce n'est pas un courrier contenant le mdp) . mais depuis la création de cette boite mail, j'ai déménagé 4 fois, donc il n'ont pas mon adresse (du moins, ils ont une adresse qui n'est pas la bonne). comment annuler l'nevoi de cette lettre (pas envie que ça tombe "entre de mauvaises mains") comment changer l'adresse postale de contact?

ensuite, je souhaite rattacher ce compte à mon compte freebox mais ça me met un message "les paramètres de ce compte ne permettent pas le rattachement". comment faire?

 

Merci d'avance, j'espère avoir été clair sur mes demandes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

abuse s'est enfin penché sur mon blocage , je pense qu'ils essaient de remonter un maximum sur ceux qui parviennent a compromettre les mails persos,

de toute les façon , vous allez devoir repenser pour la suite pour l'usage mail & les sites internet marchand , bancaires , jeux , et celui perso pour la suite.

entre identifiants , mails et type de mot de passe pour chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis effaré de voir tant de monde avoir le même problème que moi.

J'ai mon compte free depuis .......  2000.

Mon compte ayant été compromis (euh ...  comme beaucoup, je n'ai pas changé le mot de passe depuis ....  2000), j'ai envoyé un mail à proxad pour débloquer le compte.

 

J'ai pu ré accéder à mon compte, et je suis tout de suite allé changer le mot de passe:  GROSSE ERREUR !!

Depuis, impossible de me connecter ....

Pourtant, c'est un mot de passe que j'utilise tous les jours. Pas d'erreur en le tapant .... 

 

J'ai contacté le support qui me demande de renvoyer un courrier où je dois mettre ......  le mot de passe de mon compte .... Quel gag !

De plus, j'ai déménagé 2 fois sans envoyer les infos à free comme .... tout le monde je pense. Ce n'était que pour une adresse mail.

 

Si quelqu'un a une façon pour récupérer son accès, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis lundi 7 septembre midi  je ne peux plus accéder à ma boite mail free : xxxxx@free.fr

 

login:lekamikaz

 

J’arrive à envoyer des messages mais plus de réception de messages avec message d’erreur : mes identifiants sont incorrects alors qu’ils sont réellement correct.

 

Merci de m’indiquer rapidement si ma boîte a été bloquée ou autre et, quand le problème sera résolu.

 

j'ai envoyé 3 fois un mails à :   abuse@proxad.net  et à    abuse@free.fr

 

mais à ce jours toujours sans reponse.

 

 

 

 

 

Merci d’avance pour votre aide et votre retour rapide.

 

Bien cordialement,

Modifié par rentlau1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Plus de réponse du sav.

Svp mr NORETO une petite réponse à ma question.

Mon adresse mail est-elle bloqué ?

Ou bien quelqu'un de malveillants l'utilise.

Mais que se passe t'il chez free???

C'est vraiment honteux de la part de free après 20 ans d'ancienneté chez free,c'est le remerciement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rentlau1,

 

Je  viens de  vérifier    votre   compte mail    et  il ne présente pas  d'anomalie  à part  que  le mot de passe  a   été  modifié   le 07/09/2015.

Cela dit,   votre  compte  n’étant pas sur Zimbra,  vous  disposez  d'un espace  de   stockage de  100Mo. Et  si  ce  quota  est  atteint,    vous pouvez  ne plus  recevoir   de   nouveaux mails.

Je peux   donc  vous  conseiller  de  faire  migrer    votre  compte  vers  Zimbra  avec  un quota  de  1Go extensible à 10Go.

Vous    trouverez   sur ce  lien  la  démarche à suivre   pour  effectuer  cette   migration : http://www.free.fr/assistance/2424.html#step-2425

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mr NORETO.

Vous me dites que le mots de passe à été changé le 07\09\2015 à la date où justement je n'ai plus accès à ma boîte mais le soucis c'est que je ne suis pas l'auteur du changement de ce mots de passe.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème et récupérer ma boîte mail.j'ai bien cliqué sur mots de passe oublié et on m'indique l'envoi du mots de passe sur la boîte mail de contact or comme j'ai plus accès donc pas de possibilité de le recevoir.

Aurais t'on piraté ma boîte mails.c'est grave.

Aidez moi please.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon compte mail est également bloqué, j'ai envoyé ma première demande de déblocage le 15 Septembre, suivie de 3 relances, mais rien n'y fait.

 

J'ai bien reçu un mail d'avertissement le 04 Septembre, mais j'avais un accès limité à ma messagerie depuis l'étranger.

 

Cette adresse mail est très importante, et je ne vous cache pas que je suis vraiment très ennuyé par ce blocage.

 

Merci de votre aide comme de votre retour.

 

Une bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...