Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces Zimbra mail impossible: Erreur de login ou mot de passe incorrect


Messages recommandés

Re

 

J'ai contacté le SAV FREE, par téléphone : ligne saturée, et par mail depuis mon compte, en modifiant l'adresse de contact, j'attends une réponse...................

 

je vous tiens au courant de la suite.

 

@+ rapidement j'espère

Modifié par MELDOISE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme moi.

Des millions d années chez Free mais plus de compte depuis quelques années.mail secondaire OK il fonctionne.le principal code change alors que rien n a été fais de mon cote.code oublie il te l envoi en courrier postal.ils ont mon ancienne ancienne adresse donc jeudi envoi en AR papiers justificatifs et une fois cela j espère pouvoir récupérer mon code apres envoi de courrier.en espérant que tout fonctionne bien ce que je doute hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Merci

 

Je viens de cliquer sur "mot de passe oublié" réponse : "Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact." !!!!

 

Quand on n'a plus le mot de passe comment accède-t-on à l'adresse mail de contact ; heureusement que préalablement j'avais changé l'adresse de contact......................

 

Attendons, espérons ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er essai : je clique sur mot de passe oublié sur l'interface de connexion au webmail, le mot de passe qui est envoyé est celui de l'espace abonné , celui-là je ne l'ai pas oublié et il n'a été modifié,

 

je réalise que dans l'espace abonné il y a possibilité de récupérer ses identifiants et mots de passe de tous ses comptes mails.

 

Je clique, dans l'espace abonné, rubrique gérez vos comptes mails, sur mot de passe et oublié, et là victoire, je reçois la liste de mes comptes mails avec tous les mots de passe.

 

Le mot de passe du compte principal a été modifié sans que j'en sois avisée : Merci FREE, comme le dit la publicité.

 

J'espère aider les personnes qui ont le problème ; n'oubliez pas de modifier votre adresse mail de contact dans votre espace abonné si vous voulez recevoir votre nouveau mot de passe.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er essai : je clique sur mot de passe oublié sur l'interface de connexion au webmail, le mot de passe qui est envoyé est celui de l'espace abonné , celui-là je ne l'ai pas oublié et il n'a été modifié,

 

je réalise que dans l'espace abonné il y a possibilité de récupérer ses identifiants et mots de passe de tous ses comptes mails.

 

Je clique, dans l'espace abonné, rubrique gérez vos comptes mails, sur mot de passe et oublié, et là victoire, je reçois la liste de mes comptes mails avec tous les mots de passe.

 

Le mot de passe du compte principal a été modifié sans que j'en sois avisée : Merci FREE, comme le dit la publicité.

 

J'espère aider les personnes qui ont le problème ; n'oubliez pas de modifier votre adresse mail de contact dans votre espace abonné si vous voulez recevoir votre nouveau mot de passe.

 

Bon courage

Bonsoir Meldoise,

La liste de tous vos comptes mails apparaissait elle dans votre espace aboné???

Car moi la seule qui apparaisse est mon adresse secondaire.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma boite mail est bloquée depuis samedi...message d'erreur : "La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

C'est une adresse que j'ai depuis plus de dix ans, que j'avais ouverte avec un abonnement Freebox, résilié depuis avril...donc je n'ai plus de compte Freebox. par contre j'ai un compte free mobile...

C'est très très embêtant car je me sers de cette adresse principale pour mes activités professionnelles et j'ai vraiment besoin d'y accéder au plus vite...

Aidez-moi !!!

Mathilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme beaucoup je n'ai plus accès à mon mail anthony.leforestier@free.fr

message " La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

 

Je n'ai jamais modifié mon mot de passe.
Il s'agit d'une vieille boite mail qui date d'il y a 15 ans !
Je ne suis plus abonné free, mon dernier abonnement free est terminé depuis juillet 2015.

 

Comment dois-je procéder pour pouvoir accéder à cette boite mail ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement

Faire mot de passe oublie; ils demandent code postal si tu as pas changer l adresse.tu dois écrire en AR pour faire changer ton adresse de ton compte free même si comme moi tu es plus chez eux.ils ont un service pour cela

Modifié par designrg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement

Faire mot de passe oublie; ils demandent code postal si tu as pas changer l adresse.tu dois écrire en AR pour faire changer ton adresse de ton compte free même si comme moi tu es plus chez eux.ils ont un service pour cela

Merci mais ce mail était le compte principal d'un abonnement qui date d'il y a 15 ans et depuis j'ai changé d'adresse plusieurs fois !

Y a t-il la possibilité de remettre le mot de passe précédent d'avant le changement  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis quelques jours je ne recois plus mes mails sur mon adresse free. Je ne peux plus me connecter à mon adresse mail sur zimbra j'ai un message  (erreur de mot de passe). Je n'ai pas changé le mot de passe ?

 

Ce compte n'est pas rattaché à mon compte FREE. Par contre j'ai réussi a rattacher les comptes secondaire qui ne semblent pas avoir changés de mot de passe.

 

J'ai demandé l'envoi de mon de passe par courrier, mais je ne suis pas certain que l'adresse soit bonne, j'ai deménagé une fois en 15 ans.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai changé le mot de passe de mon compte il y a deux jours, depuis, quand j'essaie de me connecter j'ai droit à "la connexion est refusée. il est probable que vos noms d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2".

Par acquis de conscience j'ai essayé l'ancien mot de passe : même résultat.

 

N'ayant plus vraiment d'autre lien avec Free que cette adresse depuis un bout de temps, je ne peux pas utiliser ce qu'on me propose quand je clique sur "mot de passe oublié" dans la mesure où je n'ai pas le code postal demandé... Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

 

J'imagine bien ne pas être le seul dans ce cas, néanmoins il est absolument capital que ce problème soit résolu très vite, il s'agit de ma boîte mail principale et je vais être amené à gérer des choses toutes aussi urgentes qu'importantes dans les jours à venir.

 

Merci d'avance pour la rapidité de votre réponse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


 


moi aussi depuis ce matin je ne recois plus mes mails sur mon adresse principale free dumail@free.fr  j'ai la boite de dialogue " L’identification sur le serveur imap.free.fr a échoué" et la saisie du mot de passe ne fonctionne plus bien qu'il n'ait pas été modifié depuis des mois sur Gmail idem, par contre mon deuxième compte free fonctionne parfaitement.


Il arrive régulièrement que les boites free aient des petits ratés comme ça mais c'est toujours règlé dans la ou les minutes suivantes. 


Je ne suis plus actuellement sur free, mais ça n'a jamais posé de problème et ce mail est ma boite principale, si vous pouviez m'aider je vous en serait grè.


 


Cordialement


Modifié par riho37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je vois une lueur d'espoir dans ce forum car depuis plusieurs jours mon adresse natalie.avondo@free.fr est inaccessible. J'ai écrit à abuse, appelé free et envoyé un mail.

Le message d'erreur dit connexion refusée, Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2.

Si un expert passe par là je lui serais terriblement reconnaissante de me sortit de cette situation pas facile!

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Clownspourderire, vous qui avez appelé Free, que vous ont-ils dit ? Parce que moi lorsque je les ai appelés, la fille m'a dit qu'il y avait un problème général sur les adresses principales, alors que ça n'est pas le cas, car les gens autour de moi n'ont pas ce problème...et elle m'avait dit que ce serait résolu sous 48h...ce qui n'est pas le cas non plus !

Bonne journée,

Mathilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis moi aussi dans la même situation depuis deux jours. Je possède depuis une dizaine d'années l'adresse mail free suivante : jerome.delpon@free.fr

Impossible d'y accéder avec le message suivant " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis." Comme je ne dispose plus d'un abonnement FREE il m'est impossible d'obtenir l'aide de la hot line FREE. Je ne sais donc pas quoi faire maintenant, vous serait il possible de m'aider ?

Je dispose d'une adresse " de secours "(ouzzi31@gmail.com) mais bien bien sûr ma boîte FREE contient des documents importants que je souhaiterai pouvoir récupérer.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Chez free ils m'ont dit d'attendre que l’assistance par mail me réponde, veridict!

J'attends et je regrette que les mails envoyés sur ma boite ne reviennent pas l’expéditeur, au moins ils seraient prévenus, là c’est un peu galère. 

je croise les doigts pour qu'un petit Mario Bross du SAV passe par là et aie pitié de nous...

S'il vous plait! faites que le mail natalie.avondo@free.fr puisse remarcher.  :cray: et ceux des copains d'infortune aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 Je possède depuis une dizaine d'années l'adresse mail free suivante : jerome.delpon@free.fr

Je ne sais donc pas quoi faire maintenant, vous serait il possible de m'aider ?

 

Le  mot  de  passe a   été  modifié  et   je  pourrais   vous renvoyer le courrier initial  si  vous êtes  toujours sur la  même  adresse  postale que  lors  de la souscription  à ce compte mail en 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je croise les doigts pour qu'un petit Mario Bross du SAV passe par là et aie pitié de nous...

S'il vous plait! faites que le mail natalie.avondo@free.fr puisse remarcher.  :cray: et ceux des copains d'infortune aussi!

 

Le mot de passe a  été  modifié.  Pour  récupérer  le nouveau,   passez  par la  fonction  "mot de passe  oublié". Le  nouveau mot de passe  sera  envoyé  sur le  compte mail principal (Si  vous ne le connaissez  pas, je  peux  vous le communiquer  en message privé si vous le  voulez). disponible en cas de besoin.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme beaucoup je n'ai plus accès à mon mail anthony.leforestier@free.fr

message " La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

 

Je n'ai jamais modifié mon mot de passe.
Il s'agit d'une vieille boite mail qui date d'il y a 15 ans, je n'ai plus de compte free et j'ai déménagé depuis.

Pourriez vous m'aider svp !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme beaucoup je n'ai plus accès à mon mail anthony.leforestier@free.fr

message " La connexion est refusée

 

Mot de passe  modifié depuis le 24/11/2015.

Je  vous  renvois  le courrier  postal contenant le mot de passe  sur  l'adresse   postale initiale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...