Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces Zimbra mail impossible: Erreur de login ou mot de passe incorrect


Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela fait plus de 24 h que mon souci persiste.

 

Le 21 janvier 2014 vers 14h30 et pour une raison INCONNUE, je n'arrive plus à me connecter sous mon compte mail ZIMBRA

 

Lorsque je rentre mon identifiant et mot de passe, le message d'erreur suivant apparait:

"Login ou mot de passe incorrects2"

 

J'ai dors et déja ouvert un ticket incident chez free. Pour le moment aucune réponse.

 

Je précise que je n'ai pas changé de mot de passe et que mon adresse mail est ouverte chez free puis plus de 10 ans !

le mot de passe n'a changé été changé en 10 ans.

L'adresse mail est le compte principal, les 4 autres adresses secondaire fonctionnent sauf une.

 

J'ai déja scruté plusieurs forums, mais peu de gens ont ce msg d'erreur et personne n'a de solution rapide à proposer.

Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne plus, ni combien de temps cela va durer.

j'attends (comme bcp de gens) des mails assez important.

Je ne peux pas me permette d'avoir mes mails en carafe plus de 2 jours.

 

Si qqun à des infos, je suis preneur.

 

Par avance merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info,

J'ai recontacté le service hotline ce matin.

Un autre conseiller m'a répondu en me signalant que ma boite mail a été SUSPENDU !

 

aucune explication de leur part, cela peut arriver de temps en temps.

 

il m'ont alors demandé de faire la demande par mail pour débloquer ma boite !

le pire c'est que cela peut mettre 1 semaine !

INCROYABLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis depuis hier dans le même cas que vous :  impossible d'accéder à ma boîte mail que ce soit par Zimbra, par Thunderbird ou par mon smartphone.

Je me retrouve à chaque fois avec le même message "login ou mot de passe incorrects2". Or je n'ai pas fait de changement de mdp depuis plusieurs mois.

 

C'est un vieux compte qui n'est pas rattaché à une box du coup je ne peux pas contacter le service client.

Serait-il possible de savoir à quelle adresse mail on vous a dit de faire la demande de débloquage de votre boîte s'il vous plaît.

Une semaine de délai c'est long mais à la limite je préfère ça que d'avoir perdu tous mes mails.

..

Je vous remercie d'avance pour votre réponse en espérant que vous puissiez récupérer au plus vite votre accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les-mouches,
 

Je veux bien patienter mais je pense pas qu'il faut bcp de temps à l équipe technique pour réinitialiser un mot de passe.

Il ne s'agit pas de  vous  réinitialiser   vos  mots de passe.

 

Un autre conseiller m'a répondu en me signalant que ma boite mail a été SUSPENDU !

 

 

Je pourrais avoir   votre  adresse  email en  question  en message privé ? (Bien sûr  sans le mot de passe  juste  le compte  mail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour angelik29,

 

Bonjour,

 

Je suis depuis hier dans le même cas que vous :  impossible d'accéder à ma boîte mail que ce soit par Zimbra, par Thunderbird ou par mon smartphone.

Je me retrouve à chaque fois avec le même message "login ou mot de passe incorrects2". Or je n'ai pas fait de changement de mdp depuis plusieurs mois.

 

C'est un vieux compte qui n'est pas rattaché à une box du coup je ne peux pas contacter le service client.

Serait-il possible de savoir à quelle adresse mail on vous a dit de faire la demande de débloquage de votre boîte s'il vous plaît.

Une semaine de délai c'est long mais à la limite je préfère ça que d'avoir perdu tous mes mails.

..

Je vous remercie d'avance pour votre réponse en espérant que vous puissiez récupérer au plus vite votre accès.

Il ne  s'agit  pas du même  cas. Et  donc  il  n'est  pas  nécessaire  d'envoyer  un  courrier ou  email.

La  suspension d'un compte  mail est  fait  lorsque ce  compte  est suspecté  de  tentative de  fraudre  ou d'envoi de  SPAMs...

Dans  votre  cas,   comme je l'ai déjà dit, nos  informaticiens y  travaillent  car   étant  dejà informé  du  dysfonctionnement.

Il faudra  patienter  simplement.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai envoyé un mail à l'adresse abuse@...

En retour j'ai reçu un mail m'informant que mon compte aurait été piraté et me demandant de fournir des preuves d'analyse ...

En gros, on ne sait pas que faire!

Attendre je veux bien mais c'est mon compte mail principal sur lequel je peux avoir des mails importants. C'est vraiment gênant!

J'ai fait un retour de mail avec un rapport d'analyse en espérant que le problème soit résolu. Sinon bye bye Free alors qu'on pensait changer de FAI et d'opérateur mobile.

Bref j'attends.

 

Merci de vos réponses en tout cas.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Depuis hier  en début de  soirée, le  dysfonctionnement lié  à l'accès aux boites emails (zimbra )  a été  résolu.

 

J'ai fait un retour de mail avec un rapport d'analyse en espérant que le problème soit résolu. Sinon bye bye Free alors qu'on pensait changer de FAI et d'opérateur mobile

 

Faites-nous  un  retour  dès que vous aurez une réponse du service abuse.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit nouveau je suis tombé par ici car j'ai un problème très similaire voir surement lié...

 

En effet je n'ai plus accès à mes 2 adresses free via zimbra (pas de soucis de mot de passe), le message est le suivant :

"HTTP ERROR 400

Problem accessing /service/preauth/. Reason:

authentication failed for [....]"

 

Je suis sur des mots de passe testés (depuis des années!) et si je teste avec un faux mdp j'ai un autre message :

"Login ou mot de passe incorrects2"

 

J'ai testé avec 2 navigateurs (vider les coockies, caches etc) et également en mode sécurisé, mais rien à faire...

 

@ Noreto,

pouvez vous m'indiquez comment signaler l'incident svp?

 

Merci d'avance!

Ath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour,

 

Petit nouveau je suis tombé par ici car j'ai un problème très similaire voir surement lié...

 

En effet je n'ai plus accès à mes 2 adresses free via zimbra (pas de soucis de mot de passe), le message est le suivant :

"HTTP ERROR 400

Problem accessing /service/preauth/. Reason:

authentication failed for [....]"

 

Je suis sur des mots de passe testés (depuis des années!) et si je teste avec un faux mdp j'ai un autre message :

"Login ou mot de passe incorrects2"

 

J'ai testé avec 2 navigateurs (vider les coockies, caches etc) et également en mode sécurisé, mais rien à faire...

 

@ Noreto,

pouvez vous m'indiquez comment signaler l'incident svp?

 

Merci d'avance!

Ath

Je  vous  informe  que Les boites mail sont maintenant désactivés au bout de 3 mois d'inactivité, cela génère cette erreur 400.

Je  vous invite à contacter la  Hotline (3244)   afin que   votre demande  soit  non seulement prise en charge mais ausi escaladée   en vue d'une  réactivation de la  boîte.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

En panne pour la meme raison "ereur....mot de passe incorrect2" sur l'adresse "legros85" depuis le vendredi 7/02/2014,ça fait 5 jours. Ticket incident fait,contact au 3244 aussi. Egalement client Free depuis je sais meme plus tellement c'est vieux...

Questions: est-ce un probleme chez vous ou bien j'ai etait victime d'une attaque en regle?

                  Quel delai pensez vous avoir pour retablir la situation?

Merci pour vos reponses.

 

              Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour legros85

 

Bonsoir,

 

En panne pour la meme raison "ereur....mot de passe incorrect2" sur l'adresse "legros85" depuis le vendredi 7/02/2014,ça fait 5 jours. Ticket incident fait,contact au 3244 aussi. Egalement client Free depuis je sais meme plus tellement c'est vieux...

Questions: est-ce un probleme chez vous ou bien j'ai etait victime d'une attaque en regle?

                  Quel delai pensez vous avoir pour retablir la situation?

Merci pour vos reponses.

 

              Cordialement

 

Votre  compte Free legros85 a   été  bloqué. Je  vous invite à écrire à l'adressesuivant :  abuse@proxad.net en indiquant dans votre mail  tout  élément  permettant à l'identification de  ce compte.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

depuis quelques jours je suis dans le même cas !

 

Plus d’accès à mes emails !

 

Login : abyss

 

L'envoi a abyss@free.fr renvoi : <abyss@free.fr>: host free.fr[212.27.48.6] said: 550

5.1.1 user unknown (UserSearch)

 

par contre mon accès FTP et ma page perso sont toujours active !

impossible d'aller sur mon compte.

 

Je ne suis plus abonnées à la freebox, mais j'ai cette adresse depuis 10 bonnes années !

 

Si un tech free passe dans le coin et peut me dépanner !!

 

Merci.

 

(je me suis inscrit à ce forum via facebook, qui est relié à abyss@free.fr, j'ai peur de perdre tout mes accès, mes comptes et toute ma vie numérique sans mon adresse :-( )

Modifié par abyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour abyss,

 

Login : abyss

 

L'envoi a abyss@free.fr renvoi : <abyss@free.fr>: host free.fr[212.27.48.6] said: 550

5.1.1 user unknown (UserSearch)

 

 

Votre compte a été bloqué.  Je  vous conseille d'adresser un email à  : abuse@proxad.net en indiquant dans votre mail   toutes informations susceptibles de vous  identifier...

Bonne   journée.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux plus accéder à ma boite mail depuis une semaine.

Message : 

La connexion est refusée. 

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

 

boite : jmnpub@free.fr

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jmn31170,

 

Bonjour,

 

Je ne peux plus accéder à ma boite mail depuis une semaine.

Message : 

La connexion est refusée. 

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

 

boite : jmnpub@free.fr

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Je  viens  également de  vous répondre  en MP à la suite  du votre.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuse m'a répondu !

J'ai tout de même l'impression au vu des questions posé, que la fermeture des comptes ACTIFS sans en informer les utilisateurs est pratiqué de manière abusive !

Free dans sa grande bonté veux offrir des services gratuit, ou peu cher (Free Internet) sans en assumer la charge à long terme !

 

Cela me rappelle quand j'était encore client de FREE ADSL, et que sous prétexte que ma ligne était de mauvaise qualité (mais en collecte IP) il ont unilatéralement décidé de baisser le débit ! Alors que c’était ma box V3, incompatible avec le DSLAM, et une V4 aurait résolu les pb de déconnexion lors d'un appel téléphonique.

Passer de 1 mo en UP, à son 1/4 alors qu’aujourd’hui avec orange ma ligne est stable depuis 10 ans avec 16 down /1 up ....

Sauf qu'en tant que client en collecte IP je coûtait trop cher, car je dépassais le volume gratuit qu'orange donne a free .... 

Modifié par abyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...