Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum car je ne trouve pas de solution Possédant une adresse mail besttoph@free.fr depuis 2003 environ , je n'arrive plus à me connecter via l'interface Zimbra, outlook et mon iphone Le message d'erreur suivant apparait : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2. alors que je n'ai pas changé mon mot de passe ni mon login. Je précise que je ne suis plus abonné freebox suis un déménagement mais je suis chez freemobile dont je possede 2 comptes . Je possède une deuxième adresse bauer.christophe@free.fr qui fonctionne encore et qui m'a permis de m'inscrire à ce forum. Apparemment nous sommes nombreux a être concernées par le problème, mon compte est il piraté ou simplement bloqué ???? Je fais une demande de réinitialisation du compte via mon ancien login mais je n'ai pas reçu de mail , j'ai essayé de rattacher le compte sur la ligne freebox de mon amie mais le mot de passe de mon adresse mail ne fonctionnant plus , le rattachement est impossible J'espère que vous pourrez m'aider car ce compte m'est tres important. Merci d'avance Cordialement