Bonjour, Cela fait plus de 24 h que mon souci persiste. Le 21 janvier 2014 vers 14h30 et pour une raison INCONNUE, je n'arrive plus à me connecter sous mon compte mail ZIMBRA Lorsque je rentre mon identifiant et mot de passe, le message d'erreur suivant apparait: "Login ou mot de passe incorrects2" J'ai dors et déja ouvert un ticket incident chez free. Pour le moment aucune réponse. Je précise que je n'ai pas changé de mot de passe et que mon adresse mail est ouverte chez free puis plus de 10 ans ! le mot de passe n'a changé été changé en 10 ans. L'adresse mail est le compte principal, les 4 autres adresses secondaire fonctionnent sauf une. J'ai déja scruté plusieurs forums, mais peu de gens ont ce msg d'erreur et personne n'a de solution rapide à proposer. Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne plus, ni combien de temps cela va durer. j'attends (comme bcp de gens) des mails assez important. Je ne peux pas me permette d'avoir mes mails en carafe plus de 2 jours. Si qqun à des infos, je suis preneur. Par avance merci.