Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Clownspourderire Cie

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total

Clownspourderire Cie's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. C'est tout de même étonnant tous ces cas similaires. Pour ma par j'ai réussi à obtenir des info mais vu que mon adresse a changé depuis 10 ans (je suis toujours chez free depuis ce temps ..) alors que j'ai une freebox et des moblies à ma bonne adresse, il faut envoyer une lettre AR pour faire le changement, c’est bien lourd et j'hésite encore à rester chez eux, tant je trouve cela peu cool. Aucune explication de leur part par tel ou mail sur la raison du changement de mot de passe. Il n'y a que sur ce site que j'ai au moins eu un peu d'écoute, tentez votre chance!
  2. Un grand merci au petit bonhomme en rouge décidément fort sympathique. J'avais déjà essayé la procédure "mot de passe oublié". Je viens de recommencer et je n'ai encore rien reçu sur le compte principal qui est bien phibrunet@free.fr? Si ce n'est pas celui -ci je suis bien sur très intéressée pour que vous me le communiquiez en message privé sur cette adresse qui fonctionne ou encore sur natalie.avondo@gmail.com. Bonne journée. Natalie
  3. Bonjour à tous. Chez free ils m'ont dit d'attendre que l’assistance par mail me réponde, veridict! J'attends et je regrette que les mails envoyés sur ma boite ne reviennent pas l’expéditeur, au moins ils seraient prévenus, là c’est un peu galère. je croise les doigts pour qu'un petit Mario Bross du SAV passe par là et aie pitié de nous... S'il vous plait! faites que le mail natalie.avondo@free.fr puisse remarcher. et ceux des copains d'infortune aussi!
  4. Bonsoir Je vois une lueur d'espoir dans ce forum car depuis plusieurs jours mon adresse natalie.avondo@free.fr est inaccessible. J'ai écrit à abuse, appelé free et envoyé un mail. Le message d'erreur dit connexion refusée, Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2. Si un expert passe par là je lui serais terriblement reconnaissante de me sortit de cette situation pas facile! Bonne soirée.
×
×
  • Créer...