Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

jejetouch

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    LAU33
  • Longueur de ligne
    2548
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé

jejetouch's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai exactement le même problème que riho37 et les centaines d'autres personnes qui ont posté récemment sur ce forum, à chaque fois on nous dit que notre mot de passe à été changé il y a quelques jours alors que c'est faux cela à été fait à notre insu. Soit une mauvaise manip à été effectué chez Free ou soit carrément un piratage ou des logins et mots de passes ont été corrompu. Ce genre de problème peut arriver c'est assez courant mais du coup on se retrouve avec des mots de passes changés s'en en avoir fait la demande et vu que la plupart des comptes concernés ont plusieurs années et non rattachés à un abonnement récent, il devient impossible de les récupérer.
  2. Bonsoir, Idem pour ma part, impossible de me connecter à mon compte mail free depuis cet aprem, merci de me contacter en MP pour vous donner plus d'infos.
×
×
  • Créer...