Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces Zimbra mail impossible: Erreur de login ou mot de passe incorrect


Messages recommandés

Bon, finalement j'ai passé un coup de fil à Free (3244), et expliqué mon problème. Je suppose que c'est plus simple pour moi étant abonné Free. C'est donc en cours de traitement selon la personne que j'ai eu au tél, je dois patienter et devrais recevoir mon nouveau mot de passe sur une autre adresse que j'ai communiquée...

je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

pareil pour moi depuis hier milieu d'am.

mon mail "gilles.renault@free.fr" est inacessible . Les MDP fournis dans ce sujet ne marchent pas.

Je ne suis plus client Free (sauf pour le mobile) et cette adresse mail a été créée il y 16 ou 17 ans...

 

 

Bonne journée

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement j'ai passé un coup de fil à Free (3244), et expliqué mon problème. Je suppose que c'est plus simple pour moi étant abonné Free. C'est donc en cours de traitement selon la personne que j'ai eu au tél, je dois patienter et devrais recevoir mon nouveau mot de passe sur une autre adresse que j'ai communiquée...

je vous tiens au courant.

J'espère que vous aurez une réponse rapide ; lorsque j'ai eu ce problème le service était inaccessible (un lundi matin) et j'ai résolu le problème avant d'arriver à joindre l'assistance (j'avais adressé un mail simultanément à mon premier appel).

 

Lorsque j'ai reçu la réponse de Free "votre mot de passe a été modifié" j'ai demandé à l'assistance de communiquer sur le sujet car il est inadmissible que chaque jour il y ait de nombreuses adresses mails qui deviennent inaccessibles par suite d'une modification non sollicitée du mot de passe.

Modifié par MELDOISE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tel au 3244  car visio  ça bugue pour moi !

 

Dans  votre interface compte , dans rubrique email de contact ,vous mettez une adresse AUTRE  que free ,  xxxx @hotmail.fr  par ex  mais fonctionnel bien sur !

 

Ensuite c'est simple, vous allez dans " gérez mes emails "

 

La 1ère ligne du tableau ,vous cliquez sur le lien  :

 

mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free.

 

Vous verrez que votre mot de passe a changé !!

 

Il s'agit peut etre d'attaques pirates d'après la hotline ! .Dépechez vous de rechanger ensuite votre mot de passe sur votre interface free !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu free en visio, et mon mot de passe a été modifié hier par une adresse ip basée en Russie.

Cela ressemble bien à un piratage de compte.

 

Par contre mon compte n'étant plus rattaché à mon abonnement freebox, c'est compliqué pour récupérer mon mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


 


Je suis depuis hier dans le même cas que vous :  impossible d'accéder à ma boîte mail que ce soit par IMP FREE (je n'ai pas migré sous Zimbra), par Outlook ou via mon smartphone.


Je me retrouve à chaque fois avec le même message "login ou mot de passe incorrects".


Or je n'ai fait aucun changements.


 


C'est un vieux compte (plus de 10 ans) qui n'est pas rattaché à une box du coup je ne peux pas contacter le service client.


Serait-il possible de savoir à quelle adresse mail on vous a dit de faire la demande de déblocage de votre boîte mail s'il vous plaît.


 


Par avance merci


 


Cordialement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Je suis depuis hier dans le même cas que vous :  impossible d'accéder à ma boîte mail que ce soit par IMP FREE (je n'ai pas migré sous Zimbra), par Outlook ou via mon smartphone.

Je me retrouve à chaque fois avec le même message "login ou mot de passe incorrects".

Or je n'ai fait aucun changements.

 

C'est un vieux compte (plus de 10 ans) qui n'est pas rattaché à une box du coup je ne peux pas contacter le service client.

Serait-il possible de savoir à quelle adresse mail on vous a dit de faire la demande de déblocage de votre boîte mail s'il vous plaît.

 

Par avance merci

 

Cordialement.

 

Il faut posséder un compte freeox et passer par mon assistance -> Nous contacter ->Signaler un dysfonctionnement -> l'accès à vos email -> Notre service d'assistance  Email

 

Par contre si vous n'avez pas de compte freebox...je sais pas, mais bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est OK pour moi :good:

 

mon adresse mail est un compte supplémentaire rattaché au compte de Madame.

Si vous êtes dans le même cas :

1/ espace 'Moncompte' du compte principal

2/ Gestion de vos comptes mails ->Choix "Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés"

3/ la liste des comptes et des mdp est envoyée sur la boite mail du compte principal : mon Mdp était devenu ZFEKxChu (peut-être que çà marchera aussi pour vous

4/ espace 'Moncompte' de mon compte perso

5/ Gestion de vos comptes mails ->Choix "Modifier votre mot de passe"

 

et le tour est joué

 

Cdt

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comme les messages précédents je n'arrive plus à accéder à ma messagerie cyrilhdc@free.fr.

Mot de passe incorrect alors que je l'ai pas changer. Mon compte mail n'apparait même plus sur ma gestion de compte free, donc impossible de reçevoir le mot de passe de ce compte mail principal (cyrilhdc@free.fr) même en changeant le mail de contact.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai le même probleme que bcp de personnes ici, cad que je ne reçoit plus mes mail free :(

Je ne peux plus acceder à mon compte car le mdp n'est plus reconnu, et même le sesame "useusa123" ne marche pas...

J'ai ce mail depuis 15 ans, et ne suis plus abonné chez free... et donc aucune possibilité d'acceder à ma page perso pour faire des modifications...

De plus, quand je fait une demande de mdp oublié, et que je note mon identifiant de l'epoque, free me repond ça :"Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact." Je pensais le recevoir sur ma messagerie de secours... mais ça doit surement me l'envoyer sur cette fameuse adresse qui est bloquée !!! C'est un peu le serpent qui se mord la queue...

Par contre, chose etonnante, ayant configuré tout ça sur outlook, mes messages envoyés partent bien O_o

 

J'en appel aux pouvoirs de Super Mario pour m'aider à debloquer ce mail : daft.chris@free.fr

 

HELP ME !!

 

Merci beaucoup !!

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a  une adresse mail de contact  à indiquer  sur ton interface freebox ! relis les procédures + haut !

 

Il faut etre abonné free

je répondais  à Cyril . Pour les clients Free , pas de soucis , faut juste modifier le mail de contact  surement en free.fr  pour mettre son email de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répondais  à Cyril . Pour les clients Free , pas de soucis , faut juste modifier le mail de contact  surement en free.fr  pour mettre son email de secours

j'ai changé mon mail de contact, mais comme mon adresse cyrilhdc@free.fr a disparue dans la gestion de mes comptes mail, impossible d'avoir le mot de passe sur mon nouveau mail de secours.

 

Cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril, tu n'as pas besoin de passer par la gestion de ton compte mail free :search:

 

Juste au dessus ,tu as un encadré ,si tu relis ce forum !

 

sinon  pour rappel voici ce que tu peux voir sur ton interface free pour récupérer tes identifiants mail sur ton adresse mail valide( hotmail,gmail,etc... )

 

allez dans votre compte free, cliquez sur mon abonnement puis gérer mes comptes mails puis :

 

 

mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril veux dire que son mail free n'ai plus lié à son compte free, donc impossible de récupérer son mot de passe (comme moi :( ) !

 

La seule solution est d'envoyer un message au service de gestion des emails pour régénérer un nouveau mot de passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chtefane,

oui c'est exactement ça, j'avais du mal à m'expliquer, désolé. Et pour lier le compte mail, il faut évidement le mot de passe, que je n'ai pas. J'ai effectivement envoyer un message au service de gestion des emails, donc j'attend.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis désolée de relancer le sujet, mais le même problème m'arrive depuis 48h et je suis complètement bloquée d'autant que j'utilise cette adresse mail aussi pour mon travail.... si quelqu'un a la solution? car j'ai vu tantôt qu'il fallait attendre, j'ai également écrit à l'adresse d'abuse, je ne sais plus quoi faire

Merci d'avance

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

 

J'ai le meme problème que vous impossible d'acceder à ma boite mail, et celle ci n'est pas rattaché à un compte Free. 

 

Quelle solution pour la récuperer ?  A quelle adresse doit on envoyé un mail  ?

 

Merci par avance de votre aide 

 

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi subi les mêmes pirates, donc :

 

- essayer le mot de passe useusa123

- si vous n'avez pas changé d'adresse postale, demandez le mot de passe du compte principal ici https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

- sinon, écrire à abuse@proxad.net, en précisant le compte mail principal, l'ancienne adresse, et la nouvelle. (délais de réponse 48-72h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Merci pour l'information, mais concernant cette procédure "si vous n'avez pas changé d'adresse postale, demandez le mot de passe du compte principal ici https://subscribe.fr.../send_pass.html", on nous indique que le mot de passe est envoyer sur l'adresse mail principale. Or le problème on n'y a pas accès.

 

donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


 


Je ne peux plus accéder à ma boite mail depuis le 17 décembre, et je ne peux pas demander le mot de passe vue que c'est ma boite principale.


Message : 


La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.


 


Boite : the.chichi@free.fr


 


Par avance, merci


Cordialement


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Merci pour l'information, mais concernant cette procédure "si vous n'avez pas changé d'adresse postale, demandez le mot de passe du compte principal ici https://subscribe.fr.../send_pass.html", on nous indique que le mot de passe est envoyer sur l'adresse mail principale. Or le problème on n'y a pas accès.

 

donc ...

Il faut donc bien indiquer sur cette page le compte mail principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...