Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

noreto

SAV Corp Free
  • Compteur de contenus

    9 347
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    229

Réputation sur la communauté

194 Excellent

À propos de noreto

  • Rang
    Habitué confirmé
  • Date de naissance 27 octobre

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé
  • Logement
    non précisé

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung Tab4
  • OS du téléphone
    Non précisé

Profile Information

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

17 719 visualisations du profil
  1. Bonjour, depuis deux semaines mon compte free et hacké par un russe. ce compte est le compte de récupération de tous les autres. pouvez vous m'aider s.v.p? 

  2. J'ai une free révolution et j'ai gardé l'adresse alice. Celle-ci a été piratée. Le mot de passe a été changé et je ne peux plus y accéder. C'est une adresse importante car je dois recevoir un message concernant des soins. De plus c'est l'adresse que j'ai donné à tous les organismes. Pouvez-vous récupérer mon compte rapidement s'il vous plait ? Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus accès à mes mails.
    Merci
  3. Bonjour,

    je viens d'avoir le 0892135161 et je suis surpris en d'autre terme circuler il n'a rien à voir. Vous avez résilier vous êtes puni plus d'accès à nos services donc pas de récupération de mes émails ??????.

    si vous avez du nouveau je suis preneur.

    messagerie perdue marouanim@free.fr.

    on peut me contacter au marouanim@orange.fr

    merci.

  4. En fait c'est mon adresse émail marouanim@free.fr qui a été piratée mais aussi mes comptes facebook et microsoft l'ont été aussi : changement de mot de passe.

    merci d'avance

  5. Bonjour,

    j'ai une messagerie free : marouanim@free.fr et je n'ai plus accés depuis le 16 novembre 2018 mot de passe changé alors que je n'ai rien fait. Comment faire pour acceder à ma messagerie.

    Merci d'avance de m'aider.

    un email pour me contacter marouanim@orange.fr

  6. Bonjour ,

    compte mail free piraté comme les autres , impossible de le récupérer j ai fais appel au 3244 ils m ont dit qu il fallait attendre . Cependant j ai trop besoins de mon mail , j attend des contrat de travail . le mail concerné est fr.drouard@free.fr

    Merci d avance pour votre aide 

    franckdrd@gmail.com

  7. Bonsoir,

    ma boite mail free zimbra à été piratée et le mot de passe a ete modifie cet après midi ainsi que mon compte Facebook. 

    Vous êtes apparemment très sollicité pour ce genre de problème.

    Pourriez m'aider à récupérer ma boite mail.

    Merci d'avance.

  8. Bonjour, 

    J'ai le même souci qu'un grand nombre de personnes. Mon mail a été compromis donc bloqué (je ne vais pas m'étaler sur la grande gêne occasionnée) et malgré mes mails répétés à abuse je n'ai pas pu recouvrer d'accès. 

    mon mail : sebastien.bonot@free.fr

    Bonne journée, 

    Sébastien 

  9. Bonjour,

    depuis 2 semaine je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail Free.

    mon abonnement est résilié depuis plusieurs mois et impossible de récupérer le mots de passe.

    Mon Mail: jurvilliersgregory@free.fr

    Pouvez vous faire quelque choses pour moi.

    Merci  d avance.

     

    Gregory

  10. ALC

    Bonjour

    un message identique à tous les autres

    Je me permets de vous solliciter car vous êtes conseillés sur divers blog

    je n'arrive plus à accéder à ma messager FREE, apparemment on a modifié mon mot de passe
    en notant mon identifiant, il me demande un code postal, que le site FREE ne reconnait pas !
     
    Mon compte est "antoineleglisecosta@free.fr"
    C'est mon adresse principale
    Je m'en sers depuis des années, pour les amis et les relations professionnelles, uniquement depuis mon seul ordinateur de la maison.
    Mon mot de passe était très simple ! sans majuscule, sans chiffre ou ponctuations. Uniquement des lettres en minuscule.
     
    Je viens donc d'ouvrir cette adresse gmail pour pouvoir communiquer depuis 1 semaine
     
    Comment faire ?
    Que vous faut-il comme autre information ?
     
    Merci pour votre aide !
    AU SECOURS 
     
    Antoine
  11. Bonjour,

    ma boite mail free a été piraté et je ne peux plus modifier le mot de passe car je ne suis plus abonné free. Je suis sur Orange fibre

    les boite mails concernées sont

    jalberta@free.fr et

    alice.jalbert@free.fr

    en vous remerciant pour votre réponse sur la marche à suivre pour pouvoir récupérer nos boîtes 

    mon tel. Est le 0662095630

    cordialement

    a. Jalbert

  12. Bonjour,

    Je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail FREE crée depuis 13 ans, depuis ce matin.

    Mon mot de passe est pourtant bien sécurisé. C'est un compte Webmail FREE ou je n'ai plus d'abonnement depuis 10 mois. Quelle serait la solution afin de débloquer cette situation plus que gênante ? dans l'attente de vous lire, bonne journée.

  13. Bonjour, 

    Depuis 48 heures ma boîte mail free a été piratée ainsi que celle de mon père. Nous ne pouvons accéder à rien. Il s'agit d'un compte libre sans aucun abonnement chez Free. Quelles démarches puis-je effectuer ? Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée !

  14. Bonjour,

    ma fille et moi même ne pouvons plus nous connecter à nos boîte. Nous ne pouvons nous reconnecter car nous ne sommes plus chez free. Avez vous une solution à nous proposer. En vous remerciant. Cordialement. A. J.

     

    1. Alain Jalbert

      Alain Jalbert

      Bonjour,

      Avez vous une réponse à me communiquer.

      en vous remerciant

       Cordialement 

       

  15. bonsoir noreto

    Pouvez vous nous aider ,plusieurs courrier envoyer a free pas de reponse nous sommes démunis

    merci pour votre aide 

     

×