Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

noreto

SAV Corp Free
  • Compteur de contenus

    9 347
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    229

Réputation sur la communauté

193 Excellent

À propos de noreto

  • Rang
    Habitué confirmé
  • Date de naissance 27 octobre

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé
  • Logement
    non précisé

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung Tab4
  • OS du téléphone
    Non précisé

Profile Information

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

16 432 visualisations du profil
  1. Bonjour je suis victime d’un piratage de ma boîte Zimbra mail comment puis-je faire car j’ai beaucoup de mails importants merci d’avance cordialement 

  2. Bonjour Noreto, désolée de vous déranger mais je n’arrive pas à résoudre mon problème et pourtant j’ai consulté toutes vos communications sur le sujet mais je n’y arrive pas... il faut dire que je ne suis pas très douée ! Voilà j’ai une adresse mail free qui est ancienne    claudine.barthels@free.fr    Je ne suis plus cliente chez Free depuis avril 2013 car j’ai déménagé et je ne recevais pas les services à cette nouvelle adresse. Comment puis-je recevoir mon mot de passe de cette adresse mail soit par sms au 0680900409 soit sur l’adresse mail suivante 

    Barthels.claudine@gmail.com

    Je vous remercie par avance de ce que vous pourrez faire pour m’aider.

    cordialement

    Claudine Barthels Boudet 

    tel 0680900409

    mail Barthels.claudine@gmail.com

     

  3. Bonjour,

    J'ai envoyé ce message à Noreto, j'espère une réponse très prochainement... en attendant, peut être que l'un d'entre vous pourra m'apporter un peu d'aide pour remédier à ce problème... 

    Je vois sur ce forum que beaucoup de personnes ont le même problème que moi... Depuis ce vendredi 27 juillet 2018 il m'est impossible de me connecter à ma boite mail Free... Je ne suis plus abonné à free depuis mars 2014 car j'ai dû déménager, et je n'ai pas pu basculer sur Zimbra...

    Cette messagerie est ma boite mail principale, je ne reçois plus de mail et ne peut plus en envoyer car mon password est rejeté systématiquement à la connexion... Je l'utilise sur mon iPhone et sur mon pc macbook mais sur les deux ma messagerie est inopérationnelle... Je suis très embêté car s'agissent de ma messagerie principale j'y reçois des documents de grande importance auxquels je dois répondre, mais depuis deux jours plus rien...

    Pouvez vous faire quelque chose pour remédier à ce problème afin que je retrouve l'activité normal de ma messagerie ?

    Vous remerciant par avance.

    Bien Cordialement

    Marc

  4. Bonjours à tous,

    Je vois que je ne suis pas tout seul à avoir eu ma messagerie piratée... Depuis ce vendredi 27 juillet je n'ai plus accès à ma messagerie, le mot de passe est rejeté systématiquement... Il s'agit de ma boite principale et je suis très embêté de ne plus recevoir ni pouvoir envoyer de mail... Quelqu'un a t il eu récemment le même problème, et si oui, comment à t il été résolu ? 

    J'ai cru comprendre que Noreto pouvait faire quelque chose dans ce cas pour solutionner le problème... Peut être avez vous des informations qui pourraient m'aider... 

    Merci à tous par avance.

  5. Merci à Noreto (ou autre) si quelqu'un a la réponse...

    Bien à Vous

  6. Bonjour,

    je constate que beaucoup de participants ont eu la même mésaventure que moi : mot de passe modifié à mon insu (et donc impossibilité de me reconnecter!).

    Heureusement, il s'agissait d'un compte secondaire, et j'ai don pu, à partir de mon compte principal:
    1) constater que le mot de passe avait été piraté
    2) re-modifier le mot de passe.

    En ouvrant la boite mai, j'ai pu constater que des demandes de modifications de mots de passe de comptes Microsofts avaient été envoyées (et reçu des mails de réussite) !

    Je ne sais pas quelles informations (outre les adresses de mes correspondants..) ont été volées...

     

    Je voudrais maintenant SUPPRIMER ce compte secondaire... Mais COMMENT FAIRE ? puisque j'ai cette adresse depuis  de très nombreuses années, mais n'ai plus de ligne Free ADSL ...

     

  7. Bonjour

    Meme chose que beaucop d'autre, j'ai une adresse chez free depuis plus de 15 ans et depuis une semaine impossible de me connecter , j'ai soit "la connexion a échoué" , soit "mot de passe incorrect"

    C'est ma boite mail principale j'en ais vraiment besoin ...merci si vous pouvez m'aider

     

    cordialement

     

  8. Bonjour,

    Cela fait plus de 15 ans que j'ai une adresse free et depuis une semaine, le mot de passe de mon compte "free Web Mails"  n'est plus reconnu  ,alors que je n'ai pas demandé de modification de MP.

    J'ai essayé de récupérer mon mot de passe mais mon identifiant (début de mail avant @) + code postal n'est pas reconnu non plus. Avez- vous une explication et une solution à ce problème ?

    Merci à vous pour votre aide car du coup ma boite mails free et saturée et tout les mails de commandes sont bloqués.

    Par avance merci...

     

     
  9. bonjour.

    A part le mobile, je ne suis plus abonné chez Free, n'ayant jamais pu avoir des infos sur la fibre qui passe a proximité de chez moi. j’ai gardé les adresses mails, avec lesquels j'ai quelques soucis. depuis une semaine, Zimbra ne me connait plus pour 2 adresses mails. Sur l'une, je continue a recevoir mon courrier sur outlook, sur l'autre non. L'adresse mail à carrément disparue.  Joindre Free, c'est le parcours du combattant, et n’étant plus chez Free, je n'ai aucune possibilité à ma connaissance, de connaitre l'état de mes adresses mails. Je ne sais pas si je peux dans ce fil, vous indiquer l'adresse mail en question.

  10. cedric.crozatier@clermont.in2p3.fr

  11. mal nouvelle adresse mail de orange pour me contacter vanderheyden.loic@orange.fr

  12. bonjour noreto voila jaix un gros probleme avec mon adresse email free je pense etre victime d un piratage jaix etaits debiter sur mon compte de la somme de 350 euro apres nu plus avoir u acces a mon adresse email pouvez vous m aider svp je sui plus abonnes chez free depuis 3 ans mes j ais toujour garder cette email jaic contacter abuse mes sans reponce mon email etait lolo1021@free.fr mon numero ratacher a cette adresse etait le 0248670904 je m apelle loic vanderheyden 

  13. Bonjour

    comme beaucoup d'autre apparemment je ne reçois plus mes messages depuis le 27 juin j'ai vérifié les filtres mais aucun changement comment savoir si mon compte est compromis?

    merci par avance pour votre aide

    Nora

  14. Bonjour; Les frais résiliation ont été annulés suite à votre contact de la hotline. Dossier clos ! Bien à vous.
  15. Bonjour, Bien que vous en ayez un, il faut le raccordement au niveau du point de mutualisation dans la partie commune de votre immeuble. D'où le RDV demandé de fixer. Voici les actions qui seront réalisées lors du passage du technicien : - Pose de la PTO (déjà fait je suppose) - Soudure de la PTO au boîtier de palier Bien à vous.
×