Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

noreto

SAV Corp Free
  • Content Count

    9348
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    229

noreto last won the day on December 12 2017

noreto had the most liked content!

Community Reputation

194 Excellent

About noreto

  • Rank
    Habitué confirmé
  • Birthday October 27

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé
  • Logement
    non précisé

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung Tab4
  • OS du téléphone
    Non précisé

Recent Profile Visitors

19602 profile views
  1. bonjour' comment procéder pour avoir une réponse : boite mail free sous zimbra mots de passe invalide alors que je n'ai rien changer.

    merci

  2. Bonjour,

    j'ai exactement le même pb ( plus d’accès à ma messagerie free sous Zimbra : je suis certaine de mon login et mot de passe.

    Impossible de me connecter,  (je n'ai plus accès a mon compte free pour récupérer ou changer de mot de passe...)

    comment procéder pour le récupérer...

    Merci

  3. bonjour,je suis dans le même cas que beaucoup d'autres visiblement ,sur roundcube,quota dépassé,j'ai vidé au max la réception,les envois,vidé la corbeille ,demander une migation a zimbra aujourd'hui,rien d'un coté ,ni de l'autre,.combien de jours faut t'il attendre pour zimbra? pourquoi roundcube vidé ne refonctionne pas ? merci beaucoup et bonne journée.

  4. bonjour,

     

    je suis nouveau sur ce forum, comme toutes les personnes ayant résiliés l'abonnement freebox je suis menacé par free de devoir payer pour non restitution de mes appareils

     

    comme tous les autres j'ai tout bien fait dans les regles, tous les appareils en très bon état et les divers cables et manettes ont été renvoyé par ups mais je reçois un mail qui me demande malgré tout le matos

     

    j'ai les preuves et AR conservés dans un dossier

     

    ce probleme semble etre recurrent chez free et dure deja depuis des années visiblement si j'en crois ce meme forum, quelle est donc la politique de free à ce sujet ?

     

    Après avoir posté mon problème sur ce forum un utilisateur me dit de me tourner vers vous

     

    pouvez vous m'aider ??

     

    merci

  5. Bonjour suite a une inscription j ai reçu ma box elle est bloqué en étape 4 et dans le suivi j ai ce message Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
    La commande de mercredi 13 février 2019 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP017_PLPA errone - _IMP017_PLPA errone", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23...../.......

    j ai appeler mais impossible d avoir  a pour un technicien et ça me dit que ma ligne est en cours de cablage .

    que faire?

  6. Bonjour Natasha 57, Votre cas a été pris en charge par nos équipes. Nous vous invitons et ne pas publier vos identifiants Hotline dans votre message public pour des raisons de confidentialité mais à l'inscrire dans votre profil uniquement visible par les corps-Free et l'Administrateur. Vous pouvez aussi me sollicter en message privé si besoin de compléter certaines information pour le traitement de votre dossier. Bonne journée.
  7. Bonjour ,depuis peu je ne peux plus me connecter a ma boite mail jgutierrez@free.fr ,je pense que mon compte a ete pirate ,pouvez vous m'aider ? SVP

    mon contact gutierrez.jose@wanadoo.fr

    par avance merci

  8. bonjours j'ai le même problème je n'arrive pas a changer mon mots de passe car je ne connais plus mon email de contact si vous pouvez m'aider sil vous plait contacter mon par cette adresse ziko.virgo@gmail.com

  9. Bonjour Noreto

     

    La boite mail de ma compagne Céline Parache à semble t’il était piraté.

    Adresse mail : paracheceline@free.fr

    MdP : tanguy

     

    Numéro de tel : 05 53 97 50 08

     

    Adresse : Lagrange route de Buzet 47230 VIANNE

     

    Si il vous manque des infos pouvez vous me contacter à cette adresse ?

    Ou sur celle de Céline paracheceline@hotmail.com

     

    Par avance merci

  10. Bonjour @noreto j'ai le même problème que beaucoup de gens, je n'arrive plus à me connecter à ma boite free. Je ne suis plus membre free depuis quelques années mais j'ai gardé cette boite avec des messages archivés assez importants... Y'a t'il un moyen de réinitialiser mon mot de passe ? je commence à stresser car même mon compte insta a été piraté deux fois en une semaine par une adresse russe... Je vous remercie d'avance. Jade

  11. Bonjour, depuis deux semaines mon compte free et hacké par un russe. ce compte est le compte de récupération de tous les autres. pouvez vous m'aider s.v.p? 

  12. J'ai une free révolution et j'ai gardé l'adresse alice. Celle-ci a été piratée. Le mot de passe a été changé et je ne peux plus y accéder. C'est une adresse importante car je dois recevoir un message concernant des soins. De plus c'est l'adresse que j'ai donné à tous les organismes. Pouvez-vous récupérer mon compte rapidement s'il vous plait ? Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus accès à mes mails.
    Merci
  13. Bonjour,

    je viens d'avoir le 0892135161 et je suis surpris en d'autre terme circuler il n'a rien à voir. Vous avez résilier vous êtes puni plus d'accès à nos services donc pas de récupération de mes émails ??????.

    si vous avez du nouveau je suis preneur.

    messagerie perdue marouanim@free.fr.

    on peut me contacter au marouanim@orange.fr

    merci.

  14. En fait c'est mon adresse émail marouanim@free.fr qui a été piratée mais aussi mes comptes facebook et microsoft l'ont été aussi : changement de mot de passe.

    merci d'avance

  15. Bonjour,

    j'ai une messagerie free : marouanim@free.fr et je n'ai plus accés depuis le 16 novembre 2018 mot de passe changé alors que je n'ai rien fait. Comment faire pour acceder à ma messagerie.

    Merci d'avance de m'aider.

    un email pour me contacter marouanim@orange.fr

×
×
  • Create New...