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noreto

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À propos de noreto

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  1. Bonjour,

    ma boite mail free a apparemment été piraté, mon mdp a été modifié, j ai fait un appel le 3244 qui m ont demandé d envoyer mon problème par message sur mon interface free.

    le technicien ma informé que mon mdp a été modifié. on m a confirmé que le problème serait réglé dans 24/48 heures....et qu un nouveau mdp me serait envoyé sur une autre adresse mail que je possède (adresse mail de contact toujours fonctionnel) 

    cela fait plus de 1 semaine et je n ai toujours aucun retour de la part de free, cela est extrêmement problématique pour moi ...j ai un besoin urgent d accéder a ma boite mail, travail, santé...............................................

    Voici l'adresse lleuliet@free.fr, a la quelle j attends toujours un nouveau mots de passe 

    en attente de votre retour rapide...

  2. Bonjour Merci de renseigner votre profil avec votre compte mail afin que nous puissions le vérifier. Bien à vous.
  3. Bonsoir

    Il semble que vous soyez la personne qu'il me faut : je ne reçois plus depuis plus d'un mois les mails à caractère commerciaux ainsi que d'autres mails importants concernant notamment des recherches d'emplois ,autant vous dire que c'est un gros pépin pour moi que Free  traite vraiment à la légère( deux mails envoyés au service assistance fin novembre et un autre il y a une semaine sans réponse et impossible rejoindre qui que ce soit par téléphone...).

    Je suis sur Zimbra, et je ne reçois que 3 ou 4 mails par jour contre une vingtaine avant, je n'ai pas observer la création de nouveaux dossiers contrairement à d'autres, je n'ai aucun filtre appliqué, rien...J'ai essayé de me connecter à la nouvelle messagerie Roundcube de free pensant peut être ainsi récupérer ces mails mais impossible , un message  " erreur de connexion au serveur de stockage" s'affiche, je ne sais plus quoi faire, peut être avez vous la solution? Si oui répondez moi vite.

    Merci à vous et bonne soirée


     

  4. bonjour desole de vous importuner depuis au moins 5 jours je n ai plus de compte mail je n arrive plus a mettre mon mot de passe que faire d avance merci

  5. Bonjour je me suis fais hacké mon compte free mais impossible de recuperer le mot de passe car code postal invalide comment procéder merci.

     

  6. Bonjour Noreto, 

    je viens de me faire pirater mon compte tony87@free.fr et impossible de changer le mdp, j'ai pas mal d'appli liées à ce compte pourrais tu m'aider stp ? D'avance merci de ce que tu pourras faire.

    bien amicalement.

    Tony

     

  7. SAV injoignable

    Bonjour. Il faut peut-être renseigné votre numéro de ligne dans votre profil Free-réseau pour nous permettre d’accéder à votre dossier. Qu'affiche le boîtier Player ?
  8. Le succès de l'offre vente-privée fait qu'il y a assez de colis à envoyer et donc tout est mis en œuvre pour que vous puissiez l'avoir assez tôt. Merci pour votre compréhension. Bien à vous.
  9. Bonjour, Je viens de repondre à votre message privé . Votre demande a été prise en charge. Bien à vous.
  10. Bonjour; L'envoi de votre colis a bien été pris en charge. Et tout est mis en oeuvre afin que vous puissiez le recevoir dans les plus brefs délais. Une notification vous sera envoyée par mail et sms pour la livraison. Je vous invite donc à patienter. Bien à vous.
  11. Bonjour, Nous avons reçu l'intégralité de vos équipements le 15/12/2017 . Votre compte est donc clos. Bien à vous.
  12. Bonjour, Nous avons avons reçu l'intégralité de vos équipements Freebox le 28/11/2017. Tout est donc clos.
  13. Bonjour, Le colis est en préparation et devrait vous être livré incessamment. Espérons que ça le soit avant la fin de la semaine. Bien à vous.
  14. C'est bien dommage . Nous espérons vous compter parmi nous une prochaine fois. Bien à vous.
  15. Je vous confirme que la résiliation a été bien prise en compte à cette date. Il s'agit d'une simple incompréhension et non une méthode Free...Quoiqui'l en soit, vous pourrez vous faire votre propre opinion le mois prochain lorsque la facture de clôture sera éditée. Bien à vous.
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