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noreto

SAV Corp Free
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noreto last won the day on December 12 2017

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194 Excellent

About noreto

  • Rank
    Habitué confirmé
  • Birthday October 27

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé
  • Logement
    non précisé

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung Tab4
  • OS du téléphone
    Non précisé

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22803 profile views
  1. Bonjour

    Depuis 2-3 jours, je n'arrive plus à recevoir mes mails sur mon mobile.

    Je ne suis plus abonné Free et lorsque je vais sur l'interface de récupération : on me demande un mot de passe dont je ne me souviens plus.

    Comment dois-je faire ?

    Merci de votre retour

    Cordialement

    Nat

  2. Bonjour Noreto,  je me pésente, Julien,   je me permets de vous solliciter car j'ai vu que vous avez déjà regler ce genre de probleme.

    Je suis parti a l'etranger et donc demander une résiliation de mon abonnement en envoyant donc un justificatif A/R.

    Hélas je constate ce mois ci que la dernière facture correspond aux frais de résiliation.

     

    Pourriez vous m'aider a rétablir la situation, je cous en serez grès.

     

    Cordialement, Julien.

  3. Bonjour,

    j'ai le même problème : j'ai besoin d'un nouveau mot de passe pour accéder à ma message free suite à une panne de pc. Adresse mail free historique que j'utilise et bien je ne me souviens pas du mot de passe.

    je vous ai envoyé toutes mes coordonnées en message privé si vous pouvez m'aider je vous remercie

    Cordialement

  4. bonjours je viens de passer de la freebox hd à la freebox mini 4k et je voudrais savoir si il est possible d'activer la vdsl svp aidez moi

    •  
    • Membre
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    • 1 message

    Bonjour Noreto, j'ai été piraté il y a plusieurs mois et je viens de recevoir un message sur ma boîte gmail un message me disant que ma boîte a été réouverte mais qu'il me faut changer le mot de passe. Impossible de trouver la possibilité de changer le mot de passe lorsque j'ai ma boite mail zimbra free ouverte. J'ai essayé depuis le site de free, impossible également ils me disent qu'ils vont me renvoyer les infos par courrier. Or si je suis abonné internet chez free ma boite mail est bien plus ancienne et je pense que les coordonnées la concernant ne sont plus les bonnes depuis longtemps. Donc je ne recevrai jamais ce courrier. Comment faire?

    Je viens de poster ce message sur le forum mais j'ai vu que vous aviez pas mal de bonnes réponses pour d'autres personnes avec des problèmes proches du mien, du coup je vous l'envoie également directement 🙂

    Merci de votre secours...

     
    •  
  5. Bonjour 
    Depuis mardi mon iPhone m’indique une erreur compte sur mon adresse mail Free (antess6@free.fr). C’est une ancienne adresse que je n’utilise plus mais j’ai des anciens mails sauvegardés. J’ai tenté de me connecter via l’interface Web mais cela m’indique identifiant ou mot de passe éroné et n’étant plus cliente Free pour déclarer un mot de passe oublié la troisième option avec identifiant et le code postal ne fonctionne pas. 
    De plus mon profil Facebook était lié à cette adresse et j’ai eu semble-t-il mardi des mails indiquant des tentatives de connexion que j’ai bloqué via Facebook. 
     Pourriez vous me dire si mon mot de passe a été changé ? Que puis-je faire ?
    Merci beaucoup par avance pour votre aide

  6. Bonjour,

    J'ai demenage au Canada le 1er juin. Pour cette raison, j'ai resilie mon abonnement Freebox et rendu le materiel, il y a un mois de cela. J'ai egalement adresse un courrier recommande avec les justificatifs necessaires lies a mon demenagement a l'international. J'ai cependant ete facture de 49 euros (resiliation de ligne).

    N'ayant plus d'identifiant Free, je ne peux plus contacter l'assistance pour enclencher le remboursement de ces frais. 

    Pourriez-vous m'aider a resoudre ce probleme ? 

    Merci

  7. bonjour je n'arrive plus a accéder à ma boite mail free j'ai envoyé a postmaster pour récupérer un mot  de passe on me l'a envoyé par message mais sa ne fonctionne pas pensez vous que je pourrait récupérée l'accès à ma messagerie?

    merci

  8. bonjour' comment procéder pour avoir une réponse : boite mail free sous zimbra mots de passe invalide alors que je n'ai rien changer.

    merci

  9. Bonjour,

    j'ai exactement le même pb ( plus d’accès à ma messagerie free sous Zimbra : je suis certaine de mon login et mot de passe.

    Impossible de me connecter,  (je n'ai plus accès a mon compte free pour récupérer ou changer de mot de passe...)

    comment procéder pour le récupérer...

    Merci

  10. bonjour,je suis dans le même cas que beaucoup d'autres visiblement ,sur roundcube,quota dépassé,j'ai vidé au max la réception,les envois,vidé la corbeille ,demander une migation a zimbra aujourd'hui,rien d'un coté ,ni de l'autre,.combien de jours faut t'il attendre pour zimbra? pourquoi roundcube vidé ne refonctionne pas ? merci beaucoup et bonne journée.

  11. bonjour,

     

    je suis nouveau sur ce forum, comme toutes les personnes ayant résiliés l'abonnement freebox je suis menacé par free de devoir payer pour non restitution de mes appareils

     

    comme tous les autres j'ai tout bien fait dans les regles, tous les appareils en très bon état et les divers cables et manettes ont été renvoyé par ups mais je reçois un mail qui me demande malgré tout le matos

     

    j'ai les preuves et AR conservés dans un dossier

     

    ce probleme semble etre recurrent chez free et dure deja depuis des années visiblement si j'en crois ce meme forum, quelle est donc la politique de free à ce sujet ?

     

    Après avoir posté mon problème sur ce forum un utilisateur me dit de me tourner vers vous

     

    pouvez vous m'aider ??

     

    merci

  12. Bonjour suite a une inscription j ai reçu ma box elle est bloqué en étape 4 et dans le suivi j ai ce message Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
    La commande de mercredi 13 février 2019 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP017_PLPA errone - _IMP017_PLPA errone", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23...../.......

    j ai appeler mais impossible d avoir  a pour un technicien et ça me dit que ma ligne est en cours de cablage .

    que faire?

  13. Bonjour Natasha 57, Votre cas a été pris en charge par nos équipes. Nous vous invitons et ne pas publier vos identifiants Hotline dans votre message public pour des raisons de confidentialité mais à l'inscrire dans votre profil uniquement visible par les corps-Free et l'Administrateur. Vous pouvez aussi me sollicter en message privé si besoin de compléter certaines information pour le traitement de votre dossier. Bonne journée.
  14. Bonjour ,depuis peu je ne peux plus me connecter a ma boite mail jgutierrez@free.fr ,je pense que mon compte a ete pirate ,pouvez vous m'aider ? SVP

    mon contact gutierrez.jose@wanadoo.fr

    par avance merci

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