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noreto

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À propos de noreto

  • Rang
    Habitué confirmé
  • Date de naissance 27 octobre

Abonnement ADSL

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    Freebox révolution
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  • Logement
    non précisé

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung Tab4
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    Non précisé

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    Homme

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  1. Bonjour, Si elle est toujours rattachée à votre abonnement Freebox, je peux demander le renvoi de son mot de passe par SMS. Il faut pour cela que vous me dites de quel compte mail il s'agit et que vous me confirmiez le numéro mobile de contact inscrit sur l'abonnement Freebox.
  2. Bonjour, Je peux vous assurez que cela n'a pas été fait. Vous n'avez pas bésoin d'aller sur votre espace abonné Freebox. La migration se demande sur l'interface de gestion mail (Identification se fait avec le Login et mot de passe du compte Mail). Bonne journée.
  3. Bonjour, Votre profil n'est pas à jour...
  4. Bonjour, Pour modifier le mot de passe de votre compte mail, rendez vous sur cette page : https://subscribe.free.fr/login/ Saisissez le login ( sans @free.fr) et le mot de passe de votre compte mail. Vous trouverez tous les éléments nécessaires sur votre interface abonné pour effectuer toutes les modifications que vous voulez. Avez-vous aussi accès au compte mail principal ?
  5. Bonjour, J'ai pris connaissance de votre dossier et que je viens de transmettre à nos équipes pour traitement de la demande de remboursement que je viens d'ouvrir. Vous recevrez ces prochains jour un mail en guise de réponse à cette demande. Je reste disponible en cas de besoin. Bonne journée.
  6. Bonjour Jérôme Sanchez, Sur le webmail (Roundcube) le quota d'espace est vite atteint (100 Mo). Ceci peut expliquer la non réception de nouveau mail si vous êtes dans ce cas de figure. Ma suggestion serait de migrer votre compte vers zimbra qui vous offrira plus d'espace de stockage à savoir 1Go extensible à 10 Go. Bonne journée.
  7. Bonjour, Effectivement le mot de passe du compte mail en question a été modifié depuis le 16/10/2017. Et vu qu'il s'agit d'un compte secondaire rattaché à votre compte mail principal, il suffit de vous rendre sur l'interface de gestion dudit compte et demander le renvoi des mots de passe de l'ensemble des comptes secondaires qui y sont rattachés que vous recevrez sur la boite de réception de votre compte principal. Nous restons disponibles en cas de besoin. Bonne journée.
  8. Bonjour julie95800, Le mot de passe du compte travaux.julie n'a pas changé. Il est de 8 caractères. Vérifier bien s'il s'agit du bon courrier. Car il y a une différence entre le courrier de bienvenu pour l'abonnement Freebox et celui votre compte mail principal. Nous ne pouvons pas envoyé un mot de passe pour un comte mail secondaire rattaché à un compte mail principal en accès libre. Et je viens de voir que vous avez fait la demande de renvoi du mot de passe par courrier du compte principal. Pour information, vous recevrez ce courrier sur "Pontoise". Très bonne journée.
  9. boite mail piratée

    Bonjour, Je viens de voir que le mot de passe vous a été renvoyé et que votre compte mail est en cours de resynchronisation. Il est nécessaire que vous le rattachiez à un compte mail principal gratuit que vous pourriez créer via cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Ou le rattacher à un autre abonnement Freebox actif pour avoir une pleine autonomie de gestion sur ceux-ci. Bonne journée.
  10. Bonjour Philipp3, Personnellement je n'ai pas de visibilité sur les comptes mails "alice". Essayez de contacter les services d'Alice pour avoir une aide dans ce sens. Bonne journée.
  11. L'identifiant est donc : travaux.julie C'est un compte qui a été créé en le 20/02/2016 à votre adresse de Pontoise (95300). Sont mot de passe vous a été envoyé par courrier postal. J'espère que c'est plus clair pour vous maintenant.
  12. Dégroupage et autre probleme : NRA OYR86 - 86186OYR

    Bonjour, En effet, j'ai ouvert un ticket d'incident afin qu'on puisse vérifier la ligne car il est anomal que le raccordement ait été effectué depuis le 04/10/2017 et que nous n'avez toujours pas de services...
  13. Nouveau NRA BAs-Rhin (67)

    Bonjour, Il en existe probablement mais qui ne nous est pas accessible. IL faut simplement patienter.
  14. Effectivement le mot de passe a été modifié et est maintenant composé de 15 caractères. Par-contre vous pouvez facilement le récupérer en vous le demandant via l'interface de gestion du compte mail principal auquel il est rattaché à savoir : travaux***** J'espère que vous vous en souvenez. Je reste disponible en cas de besoin. Bien à vous !
  15. Bonjour, Pourriez-vous au moins l'inscrire dans votre profil Free-réseau afin que nous puissions le vérifier et vous faire un retour par la suite ?
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