Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

noreto

SAV Corp Free
  • Content Count

    9348
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    230

noreto last won the day on December 9 2019

noreto had the most liked content!

Community Reputation

195 Excellent

7 Followers

About noreto

  • Rank
    Habitué confirmé
  • Birthday October 27

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé
  • Logement
    non précisé

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung Tab4
  • OS du téléphone
    Non précisé

Recent Profile Visitors

27764 profile views
  1. Bjr y a t’il un pb sur le répartiteur SP 137-5 a St pierre des corps ? Est ce pour cela que dans ma commune à 20kms je n’ai plus d’accès FO ?

  2. bonjour à toi. j'ai un souci avec ma messagerie free (tjours abonné free) je ne peux plus me connecter. j'ai parcouru certains posts et apprement il est possible que l'on m'ai pirater le MDP, comment faire pour en récuperer un nouveau mais par sms?

    Merci à toi!!

    Mon adresse mail est: manonlolo@free.fr

     

  3. bonjour Noreto

    mon compte a été bloquer, recuperation de la boite mail, mais maintenant je trouve que je recois beaucoup moins de mail qu'avant et meme moins de messages juste avant le blocage, j'ai créé une adresse supplementaire pour voir si je recois normalement certain mail de certains sites, helas rien à l'horizon ca bloque aussi, il y a tres peu de messages qui passent

    pouvez vous me venir en aide

    en vous remerciant d'avance

    bonne journée

    Laurent

  4. Salut Noreto, 

    je me suis remis à jouer a CSGO sur les serveurs de FaceIt il y a peu de temps, j'ai malheureusement observé un ping constant a 160, alors que si je fais un test de ping, je suis plus vers 50. J'ai ainsi fait un test Faceit et ils m'ont répondu qu'il y avait un problème de routage avec le serveur et qu'il faut contacter mon opérateur afin de corriger cette erreur:

    1 4 ms 4 ms 13 ms FREEBOX [192.168.0.254]
    2 29 ms 31 ms 28 ms plb95-9-78-241-233-254.fbx.proxad.net [78.241.233.254]
    3 28 ms 24 ms 25 ms 78.254.4.190
    4 27 ms 25 ms 30 ms art95-1-v910.intf.nra.proxad.net [78.254.247.145]
    5 25 ms 27 ms 30 ms arl95-1-v904.intf.nra.proxad.net [78.254.247.133]
    6 * * * DÇlai d'attente de la demande dÇpassÇ.
    7 * * * DÇlai d'attente de la demande dÇpassÇ.
    8 37 ms 33 ms 34 ms ae0-3356.lon10.core-backbone.com [212.113.8.42]
    9 147 ms 171 ms 147 ms ae10-2021.fra20.core-backbone.com [80.255.14.6]
    10 179 ms 181 ms 179 ms core-backbone.hetzner.com [80.255.15.122]
    11 * 167 ms 165 ms core23.fsn1.hetzner.com [213.239.224.249]
    12 156 ms 159 ms 156 ms ex9k2.dc1.fsn1.hetzner.com [213.239.245.90]
    13 157 ms 151 ms 150 ms fsn.icmp.hetzner.com [88.198.139.2]

     

    Cordialement à toi, j’espère que tu pourras m'aider :)

  5. Bonjours j ai perdu mon mot de passe pour ma messagerie j en ai demander un nouveau mais ma messagerie de secours n est plus valable comment faire svp

  6. Bonjour noreto, 

    impossible de me connecté à ma boîte webmail free. 

    je ne pouvait me connecté sur cette dernière uniquement sur mon PC portable (jamais réussi à me connecté à partir d'un autre PC, ni même avec mon mobile) 

    et depuis que je suis passer de Windows 7 à windows 10 sur ce dernier, je ne peux plus y accéder. 

    Merci pour votre aide

  7. Bonjour Noreto

    J'ai un souci avec mon adresse free/zimbra. Je ne suis plus chez Free suite déménagement il y a deux ans mais mon adresse free est associée à mon compte facebook. je ne me souviens plus de mon mot de passe FB et je viens de changer de mobile. On me propose un renvoi sur mail free mais je ne me souviens pas non plus du mot de passe.

    Pouvez-vous m'aider svp :)

    Merci par avance

    Peggy

  8. Bonsoir, depuis ce matin j ai un souci avec ma boite mail free. Je ne suis plus abonnée chez Free depuis des années mais j avais conserve la boite mail. Je n ai jamais eu de souci mais ls plus moins de me connecter et comme j avais le mot de passe enregistré dans mon tel. je l ai oublié... impossible de mettre la main dessus. J ai fais mot de passe oublié mais ils me disent qu ils envoient sur ls boite secours mais je n en ai pas ... J ai vraiment besoin de récupérer cette boite mail c est ma principale la plus importante... merci pour votre aide.

    virginie.riedle@free.fr

  9. Bonjour,

    Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail. Ni avec Zimbra ni par outlook alors que cela fontionnait très bien... je n'arrive pas à joindre l'assistance. Que faire j'ai besoin de récuperer ramidement les messages en attente.

    Merci

    Steph

  10. Bonjour Noreto,

    Comme beaucoup d'autres, j'ai un mail Free depuis 2011 mais étant donné que je ne suis plus abonnée Free pour ma box, impossible de modifier mon mot de passe pour pouvoir accéder à ma boîte mail zimbra.

    Pouvez-vous svp, me rappeler la procédure.

    Merci à vous et bonne soirée !

  11. Bonjour Notero,

    Je viens de recevoir ma FreeBox 4K, et elle bloque sur "ETAPE 4 : DSL:attente reponse DHCP"

    En ce moment le 3244 ne répond pas. Que puis-je faire ? 

    Merci par avance pour ton aide.

    Christian (id:24657139 / fbx24657139) 

     

    Ligne ADSL

    • Identifiant technique de ligne ADSL : 0232573068
    • NRA : SSY27
    • Longueur : 4642 mètres
    • Affaiblissement : 53 dB
    • Adresse IP : 91.162.150.195 (ports 0-16383)
    • Votre préfixe IPv6 : 2a01:0e0a:00a5:b0c0::/64
    • Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
  12. Bonjour

    Depuis 2-3 jours, je n'arrive plus à recevoir mes mails sur mon mobile.

    Je ne suis plus abonné Free et lorsque je vais sur l'interface de récupération : on me demande un mot de passe dont je ne me souviens plus.

    Comment dois-je faire ?

    Merci de votre retour

    Cordialement

    Nat

  13. Bonjour Noreto,  je me pésente, Julien,   je me permets de vous solliciter car j'ai vu que vous avez déjà regler ce genre de probleme.

    Je suis parti a l'etranger et donc demander une résiliation de mon abonnement en envoyant donc un justificatif A/R.

    Hélas je constate ce mois ci que la dernière facture correspond aux frais de résiliation.

     

    Pourriez vous m'aider a rétablir la situation, je cous en serez grès.

     

    Cordialement, Julien.

  14. Bonjour,

    j'ai le même problème : j'ai besoin d'un nouveau mot de passe pour accéder à ma message free suite à une panne de pc. Adresse mail free historique que j'utilise et bien je ne me souviens pas du mot de passe.

    je vous ai envoyé toutes mes coordonnées en message privé si vous pouvez m'aider je vous remercie

    Cordialement

  15. bonjours je viens de passer de la freebox hd à la freebox mini 4k et je voudrais savoir si il est possible d'activer la vdsl svp aidez moi

×
×
  • Create New...