Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

noreto

SAV Corp Free
  • Compteur de contenus

    9 348
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    229

Réputation sur la communauté

194 Excellent

À propos de noreto

  • Rang
    Habitué confirmé
  • Date de naissance 27 octobre

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé
  • Logement
    non précisé

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung Tab4
  • OS du téléphone
    Non précisé

Profile Information

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

18 684 visualisations du profil
  1. Bonjour Natasha 57, Votre cas a été pris en charge par nos équipes. Nous vous invitons et ne pas publier vos identifiants Hotline dans votre message public pour des raisons de confidentialité mais à l'inscrire dans votre profil uniquement visible par les corps-Free et l'Administrateur. Vous pouvez aussi me sollicter en message privé si besoin de compléter certaines information pour le traitement de votre dossier. Bonne journée.
  2. Bonjour ,depuis peu je ne peux plus me connecter a ma boite mail jgutierrez@free.fr ,je pense que mon compte a ete pirate ,pouvez vous m'aider ? SVP

    mon contact gutierrez.jose@wanadoo.fr

    par avance merci

  3. bonjours j'ai le même problème je n'arrive pas a changer mon mots de passe car je ne connais plus mon email de contact si vous pouvez m'aider sil vous plait contacter mon par cette adresse ziko.virgo@gmail.com

  4. Bonjour Noreto

     

    La boite mail de ma compagne Céline Parache à semble t’il était piraté.

    Adresse mail : paracheceline@free.fr

    MdP : tanguy

     

    Numéro de tel : 05 53 97 50 08

     

    Adresse : Lagrange route de Buzet 47230 VIANNE

     

    Si il vous manque des infos pouvez vous me contacter à cette adresse ?

    Ou sur celle de Céline paracheceline@hotmail.com

     

    Par avance merci

  5. Bonjour @noreto j'ai le même problème que beaucoup de gens, je n'arrive plus à me connecter à ma boite free. Je ne suis plus membre free depuis quelques années mais j'ai gardé cette boite avec des messages archivés assez importants... Y'a t'il un moyen de réinitialiser mon mot de passe ? je commence à stresser car même mon compte insta a été piraté deux fois en une semaine par une adresse russe... Je vous remercie d'avance. Jade

  6. Bonjour, depuis deux semaines mon compte free et hacké par un russe. ce compte est le compte de récupération de tous les autres. pouvez vous m'aider s.v.p? 

  7. J'ai une free révolution et j'ai gardé l'adresse alice. Celle-ci a été piratée. Le mot de passe a été changé et je ne peux plus y accéder. C'est une adresse importante car je dois recevoir un message concernant des soins. De plus c'est l'adresse que j'ai donné à tous les organismes. Pouvez-vous récupérer mon compte rapidement s'il vous plait ? Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus accès à mes mails.
    Merci
  8. Bonjour,

    je viens d'avoir le 0892135161 et je suis surpris en d'autre terme circuler il n'a rien à voir. Vous avez résilier vous êtes puni plus d'accès à nos services donc pas de récupération de mes émails ??????.

    si vous avez du nouveau je suis preneur.

    messagerie perdue marouanim@free.fr.

    on peut me contacter au marouanim@orange.fr

    merci.

  9. En fait c'est mon adresse émail marouanim@free.fr qui a été piratée mais aussi mes comptes facebook et microsoft l'ont été aussi : changement de mot de passe.

    merci d'avance

  10. Bonjour,

    j'ai une messagerie free : marouanim@free.fr et je n'ai plus accés depuis le 16 novembre 2018 mot de passe changé alors que je n'ai rien fait. Comment faire pour acceder à ma messagerie.

    Merci d'avance de m'aider.

    un email pour me contacter marouanim@orange.fr

  11. Bonjour ,

    compte mail free piraté comme les autres , impossible de le récupérer j ai fais appel au 3244 ils m ont dit qu il fallait attendre . Cependant j ai trop besoins de mon mail , j attend des contrat de travail . le mail concerné est fr.drouard@free.fr

    Merci d avance pour votre aide 

    franckdrd@gmail.com

  12. Bonsoir,

    ma boite mail free zimbra à été piratée et le mot de passe a ete modifie cet après midi ainsi que mon compte Facebook. 

    Vous êtes apparemment très sollicité pour ce genre de problème.

    Pourriez m'aider à récupérer ma boite mail.

    Merci d'avance.

  13. Bonjour, 

    J'ai le même souci qu'un grand nombre de personnes. Mon mail a été compromis donc bloqué (je ne vais pas m'étaler sur la grande gêne occasionnée) et malgré mes mails répétés à abuse je n'ai pas pu recouvrer d'accès. 

    mon mail : sebastien.bonot@free.fr

    Bonne journée, 

    Sébastien 

  14. Bonjour,

    depuis 2 semaine je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail Free.

    mon abonnement est résilié depuis plusieurs mois et impossible de récupérer le mots de passe.

    Mon Mail: jurvilliersgregory@free.fr

    Pouvez vous faire quelque choses pour moi.

    Merci  d avance.

     

    Gregory

  15. ALC

    Bonjour

    un message identique à tous les autres

    Je me permets de vous solliciter car vous êtes conseillés sur divers blog

    je n'arrive plus à accéder à ma messager FREE, apparemment on a modifié mon mot de passe
    en notant mon identifiant, il me demande un code postal, que le site FREE ne reconnait pas !
     
    Mon compte est "antoineleglisecosta@free.fr"
    C'est mon adresse principale
    Je m'en sers depuis des années, pour les amis et les relations professionnelles, uniquement depuis mon seul ordinateur de la maison.
    Mon mot de passe était très simple ! sans majuscule, sans chiffre ou ponctuations. Uniquement des lettres en minuscule.
     
    Je viens donc d'ouvrir cette adresse gmail pour pouvoir communiquer depuis 1 semaine
     
    Comment faire ?
    Que vous faut-il comme autre information ?
     
    Merci pour votre aide !
    AU SECOURS 
     
    Antoine
×