Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces Zimbra mail impossible: Erreur de login ou mot de passe incorrect


Messages recommandés

Bonjour,

 

Bonjour mon adresse courriel est bien myr..@free.fr mais je ne suis plus chez free depuis longtemps.

 

Si je vous donne en détail ce que contient cette boîte mail pourriez-vous me donner un mdp pour y réaccéder ?

Ou alors obligation d'envoi d'un recommandé à 

Free Accès Libre

Modification d'adresse
75371 PARIS CEDEX 08

 

L'on me retrouvera dans la base même si il y a longtemps que je ne suis plus abonné ? 

 

En tout cas merci pour vos réponses rapides

Vous ne m'avez pas  confirmé s'il s'agissait  du compte mail inscrit  dans  votre profil ...

 

Je  n'ai pas  la  possibilité de vous   donner  un mot de passe   puisque je n'ai aucune   visibilité  sur  ce  dernier. 

Je peux  simplement  vous  dire  qu'il a  été   modifié  le  16/10/2015   et  est  composé de  10 caractères.

Si vous êtes  toujours  à  l'adresse d'inscription  de ce compte  mail  (94700 maisons-alfort ), je  peux   vous  renvoyer le courrier  contenant  le mot de passe.

Dans le  cas contraire,   demandez   la  modification de  l'adresse  postale  en  adressant    un courrier  recommandé  à l'adresse  indiqué dans les  précédents  messages.

 

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai besoin de recuperer le mot de passe de mon mail free.

Alors le webmail de free m'envoit sur cette page https://subscribe.free.fr/login/send_pass.htmlpour reinitialiser mon mot de passe.

Il est bien marque qu'on peut entrer "l'adresse de votre compte email principal." mais le champs identifiants est limité à 20 characteres.

Or mon mail fait plus de 20 caracteres donc je ne peut pas le rentrer. Il 'est donc impossible a recuperer mon mot de passe.

Y a-t-il une erreur sur le formulaire ou est-ce-pas la bonne page pour recuperer un mot de passe pour un mail Free.

 

Comment faire pour reinitialiser mon mot de passe sachat que mon compte mail n'est rataché à aucun abonnement ou compte Free car crée il y a bien longtems avant que je m'abonne a la freebox.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sam Teliessin,

 

Or mon mail fait plus de 20 caracteres donc je ne peut pas le rentrer. Il 'est donc impossible a recuperer mon mot de passe.

 

Votre  identifiant   fait  plus de 20  caractères sans ....@free.fr    si  je comprend  bien ??

 

Comment faire pour reinitialiser mon mot de passe sachat que mon compte mail n'est rataché à aucun abonnement ou compte Free car crée il y a bien longtems avant que je m'abonne a la freebox.

 

Pourriez-vous   me  le communiquer  en   message privé   ou  l'indiquer   dans  votre  profil  "Free-réseau" afin que je puisse voir  de   quel  type de  compte  il s'agit  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour rapide.

Si l'adresse postale est sur Paris 14, alors l'adresse doit être la bonne. Je vais attendre encore un peu ce courrier. S'il n'arrive pas demain, j'enverrai un courrier selon la procédure communiquée.

Ceci dit, je ne comprend pas pourquoi ma boite email s'est bloquée d'un coup à la réception et quand j'ai voulu accéder à mon webmail Zimbra, cela ne fonctionnait plus. Mystère !

Avez-vous une explication?

 

Très bonne journée

Alain Rogissart

Bonjour,

J'ai reçu ce matin le courrier de Free avec mon nouveau mot de passe.

Quel bonheur de pouvoir recevoir de nouveau ses emails perso & pro avec outlook ou accéder de nouveau au webmail !

Certes, je ne sais toujours pas pourquoi mes emails ont été bloqués au départ avant que je demande qu'on m'envoie un mot de passe pour débloquer la situation, mais cela refonctionne.

Merci à l'équipe d'assistance technique.

Bonne journée

Alain Rogissart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis hier je ne peux plus accéder à ma messagerie free alors que mon identifiant et mot de passe n'ont pas changé.

 

Je suis trés embétée car c'est une adresse que j'utilise quotidiennement pour mon travail.

 

Je ne vois aucune  anomalie  sur le compte mail  que vous avez   inscrit  dans   votre profil.

 

Quel message d'erreur  avez-vous  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

depuis ce matin je ne peux plus recevoir de mail sur mon adresse free,

(erreur de mot de passe alors que celui-ci n'a pas changé).

Par contre l'envoi fonctionne toujours, j'utilise windows live mail mais la connexion est également impossible via mon téléphone ou directement

sur une page web.

En vous remerciant pour votre aide

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne peux plus accèder à ma boite mail sur zimbra depuis le changement du mot de passe (semaine dernière). J'ai demandé à recevoir le courrier mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne adresse postale. Il s'agit de la boite mail n.. Je suis abonné freebox mais elle n'est pas rattachée à cette dernière. Je reçois des messages importants dans cette boite. Pourriez vous me donner le code postal de l'envoi du courrier svp
Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux plus accèder à ma boite mail sur zimbra depuis le changement du mot de passe (semaine dernière). J'ai demandé à recevoir le courrier mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne adresse postale. Il s'agit de la boite mail n.. Je suis abonné freebox mais elle n'est pas rattachée à cette dernière. Je reçois des messages importants dans cette boite. Pourriez vous me donner le code postal de l'envoi du courrier svp
Cordialement

 

Le  seul compte  commençant par la  lettre  N parmi  vos  9 comptes  secondaires   n'a   été migré  vers  zimbra.  Il est toujours sur  la plateforme IMP.

 

Il n'y a eu  aucune modification de son mot  de passe  qui  au passage est composé  de 8 caractères. Il  va  falloir  nous précisé  le  véritable  compte  dont il est question dans   votre  message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne peux plus accèder à ma boite mail sur zimbra depuis le changement du mot de passe (semaine dernière). J'ai demandé à recevoir le courrier mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne adresse postale. Il s'agit de la boite mail n.. Je suis abonné freebox mais elle n'est pas rattachée à cette dernière. Je reçois des messages importants dans cette boite. Pourriez vous me donner le code postal de l'envoi du courrier svp

Cordialement

 

Bonsoir

 

Sans nouvelle de votre part, je me permets de vous relancer

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un peu comme tout le monde ici... une vieille adresse email qui sert un peu à tout.
Elle a été piratée récemment. J'ai changé le mot de passe suite à cela et ai eu accès à mes emails pendant quelques jours avec le nouveau mot de passe avant d'obtenir le fameux message Login ou mot de passe incorrects2

 

Plus d'accès depuis plusieurs semaines donc. Pourriez-vous y jeter un oeil SVP ?

 

Merci d'avance,

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme beaucoup de monde ici je ne peux pas me connecter a ma boite mail "Login ou mot de passe incorrects2" alorsque j'ai reussi a me connecter ily a 2 jours.

Le problème c'est que je ne suis plus chez free j'ai juste gardé l'adresse mail.

Est ce que vous pouvez m'aider svp???

Merci beaucoup d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comme beaucoup de monde ici je ne peux pas me connecter a ma boite mail "Login ou mot de passe incorrects2" alorsque j'ai reussi a me connecter ily a 2 jours.
Est ce que vous pouvez m'aider svp???

 

Avez-vous  modifié   sont  mot  de passe   récemment  ?

 

Il  s'agit  bien  du compte mail  inscrit dans  votre profil "Free-reseau" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Elle a été piratée récemment. J'ai changé le mot de passe suite à cela et ai eu accès à mes emails pendant quelques jours avec le nouveau mot de passe avant d'obtenir le fameux message Login ou mot de passe incorrects2

 

Plus d'accès depuis plusieurs semaines donc. Pourriez-vous y jeter un oeil SVP ?

 

Désolé ...Je n'ai pas de  visibilité sur les  comptes  mails " @libertysurf.fr "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Désolé ...Je n'ai pas de  visibilité sur les  comptes  mails " @libertysurf.fr "...

 

OK, merci pour la réponse.

Y a-t-il quelqu'un d'autre que je puisse contacter du coup ? 

J'ai le sentiment que ça ne se résout pas tout seul cette histoire d'emails et avec les rachats multiples (Libertysurf -> Tiscali -> Alice -> Free) je ne sais plus qui contacter pour résoudre ce souci !

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Je ne suis plus chez free mais utilise depuis des années toujours mon mail à savoir designrg@free.fr

Il y a l'erreur suivante Login ou mot de passe incorrects2

J'ai envoyé hier un mail à abuse mais toujours rien

 

Je précise que le mail était le principal et un secondaire avait été créer et ce dernier fonctionne.

Je n'ai pas modifier le code 

 

Merci beaucoup

Mail dysfonctionnant : designrg@free.fr

Modifié par designrg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour designrg,

 

Je précise que le mail était le principal et un secondaire avait été créer et ce dernier fonctionne.

Je n'ai pas modifier le code 

 

Merci beaucoup

Mail dysfonctionnant : designrg@free.fr

 

Son mot de passe a   justement été modifié depuis le  16/11/2015. Je  pourrais   vous  renvoyer le courrier  avec  "le nouveau"  mot de passe si   vous  me  confirmer  l'adresse  postale  en   message privé.

 

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même problème que pour les autres.

Je n'ai plus d'accès à mon mail Free depuis vendredi 20 novembre vers 10-11h.

Au début que sur 1PC (explorer), puis un autre (firefox), puis le téléphone portable (android).

 

Je ne suis plus abonné Free depuis près d'1 an (Free ne me proposait pas la fibre alors qu'orange oui) mais je compte y revenir :)

J'ai la même adresse depuis 15 ans je pense avec le même mot de passe.

 

J'ai tenté le vidage de cache, pas de changement.

 

Si quelqu'un peut m'aider svp, j'attend des mails importants pour des recherches d'emplois.

 

En vous remerciant,

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème pour accéder à mon adresse principale ;je crois comprendre que nos mots de passe ont été modifiés sans nous en avertir !!!!!!!!!!

 

les derniers courriels reçus datent d'hier 22/11 9 h 21.

 

Les boites secondaires fonctionnent.

 

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


 


Idem, depuis hier, impossible de me connecter à ma boîte free.


J'ai comme message : La connexion est refusée. 


Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2


 


j'ai lu sur certains forums que certaines boites étaient suspendues ?


Comment faire, c'est ma boîte principale; elle est très ancienne.


 


SOS


 


Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...