Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jérôme Delpon

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V4
  • Offre
    Non précisé

Jérôme Delpon's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, merci pour l'info, vraiment bizarre que mon mot de passe est été modifié. ... je n'habite plus à la même adresse postale qu'en 2003 lors de la souscription à ce compte mail. Pourriez vous m'envoyer les infos nécessaires pour debloquage sur ma boîte Gmail de secours ou à ma nouvelle adresse postale ? merci par avance
  2. Bonjour, je suis moi aussi dans la même situation depuis deux jours. Je possède depuis une dizaine d'années l'adresse mail free suivante : jerome.delpon@free.fr Impossible d'y accéder avec le message suivant " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis." Comme je ne dispose plus d'un abonnement FREE il m'est impossible d'obtenir l'aide de la hot line FREE. Je ne sais donc pas quoi faire maintenant, vous serait il possible de m'aider ? Je dispose d'une adresse " de secours "(ouzzi31@gmail.com) mais bien bien sûr ma boîte FREE contient des documents importants que je souhaiterai pouvoir récupérer. Je vous remercie par avance pour votre aide.
×
×
  • Créer...