Nathalie Lefebvre Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjour, Depuis 3 jours, je rencontre le même problème, impossible d eme connecter à mon webmail, mes identifiants sont indique comme inconnus (je précise qu'ils sont identiques depuis plusieurs années). Je n'ai pas de Freebox, donc impossibe de contacter le service client. Comment faire prou à nouveau accéder à ma messagerie ? Car cela commence à me poser de gros problèmes... Un grand merci par avance pour votre aide. Bonne journée Citer
Clownspourderire Cie Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Un grand merci au petit bonhomme en rouge décidément fort sympathique. J'avais déjà essayé la procédure "mot de passe oublié". Je viens de recommencer et je n'ai encore rien reçu sur le compte principal qui est bien phibrunet@free.fr? Si ce n'est pas celui -ci je suis bien sur très intéressée pour que vous me le communiquiez en message privé sur cette adresse qui fonctionne ou encore sur natalie.avondo@gmail.com.Bonne journée.Natalie Citer
Clownspourderire Cie Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 (modifié) erreur Modifié le 26 novembre 2015 par Clownspourderire Cie Citer
noreto Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Un grand merci au petit bonhomme en rouge décidément fort sympathique. J'avais déjà essayé la procédure "mot de passe oublié". Je viens de recommencer et je n'ai encore rien reçu sur le compte principal qui est bien phibrunet@free.fr? Si ce n'est pas celui -ci je suis bien sur très intéressée pour que vous me le communiquiez en message privé sur cette adresse qui fonctionne ou encore sur natalie.avondo@gmail.com.Je m'en doutais un peu. Je viens de vous l'envoyer en message privé. Citer
noreto Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjour, Comment faire prou à nouveau accéder à ma messagerie ? Car cela commence à me poser de gros problèmes... Pensez déjà à mettre a jour les informations de votre profil faute de quoi nous ne pouvons pas vous conseiller convenablement. Citer
Leforestier Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjour, Mot de passe modifié depuis le 24/11/2015.Je vous renvois le courrier postal contenant le mot de passe sur l'adresse postale initiale ?Merci,Je ne suis pas certains que l'adresse postale soit la bonne pourriez vous me la confirmer ? Citer
noreto Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Je ne suis pas certains que l'adresse postale soit la bonne pourriez vous me la confirmer ? C'est plutôt à vous de me confirmer votre adresse postale ( en message privé si possible ). Citer
Jérôme Delpon Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonsoir, merci pour l'info, vraiment bizarre que mon mot de passe est été modifié. ... je n'habite plus à la même adresse postale qu'en 2003 lors de la souscription à ce compte mail. Pourriez vous m'envoyer les infos nécessaires pour debloquage sur ma boîte Gmail de secours ou à ma nouvelle adresse postale ?merci par avance Citer
Pascal Popof Borowiec Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjour, il semble que j'ai le meme probleme sur mon email free : impossibilité d'y acceder de zimbra, de outlook et de mon telephone portable.mail : pborowiec@free.frj'ai deja fait un mail a abuse...je ne suis plus abonné à freebox, du coup, je ne peux plus acceder a mon interface de gestion, et evidement, lorsque sur l'interface de gestion, on demande "mot de passe oublié", ca l'envoi sur l'email auquel on a plus accès...bref, je tourne en rond.Est-ce que le gentil Monsieur "Mario" pourrais indiquer si mon compte a été bloqué, et s'il sait pourquoi ? (et surtout, as - t- on la possibilité de faire en sorte que ca ne se reproduise pas ?) Citer
Emilie Brice Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonsoir, Même problème pour moi, impossible de me connecter depuis 3 jours.Mon mail est emiliefauque@free.fr, celui ci était rattaché à un abonnement qui a été résilié en 2013. Nous sommes à nouveau client FREEBOX depuis septembre.Merci de me dire comment procéder. Citer
jejetouch Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonsoir,Idem pour ma part, impossible de me connecter à mon compte mail free depuis cet aprem, merci de me contacter en MP pour vous donner plus d'infos. Citer
Manu73 Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Bonjour,Depuis 3 jours, j'ai le même problème, impossible d'accèder depuis outlook ou zimbra : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2Mon mot de passe était faible en complexité, mon compte a donc probablement été compromis.Pouvez vous m'aider à réinitialiser mon mot de passe, cela ne fonctionne pas depuis le lien Mot de passe oublié ?Je peux vous envoyer le mail en question en MP.Merci par avance pour votre support Citer
Clownspourderire Cie Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 C'est tout de même étonnant tous ces cas similaires. Pour ma par j'ai réussi à obtenir des info mais vu que mon adresse a changé depuis 10 ans (je suis toujours chez free depuis ce temps ..) alors que j'ai une freebox et des moblies à ma bonne adresse, il faut envoyer une lettre AR pour faire le changement, c’est bien lourd et j'hésite encore à rester chez eux, tant je trouve cela peu cool. Aucune explication de leur part par tel ou mail sur la raison du changement de mot de passe. Il n'y a que sur ce site que j'ai au moins eu un peu d'écoute, tentez votre chance! Citer
MELDOISE Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 (modifié) C'est tout de même étonnant tous ces cas similaires. Pour ma par j'ai réussi à obtenir des info mais vu que mon adresse a changé depuis 10 ans (je suis toujours chez free depuis ce temps ..) alors que j'ai une freebox et des moblies à ma bonne adresse, il faut envoyer une lettre AR pour faire le changement, c’est bien lourd et j'hésite encore à rester chez eux, tant je trouve cela peu cool. Aucune explication de leur part par tel ou mail sur la raison du changement de mot de passe. Il n'y a que sur ce site que j'ai au moins eu un peu d'écoute, tentez votre chance! Avez-vous essayé de récupérer la liste de vos mots de passe en allant dans votre espace abonné à la rubrique "gérer les comptes e-mails" ? après avoir modifié bien entendu le compte mail de contact si c'est celui qui pose problème ? Modifié le 27 novembre 2015 par MELDOISE Citer
endofreset Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 bonjour, Même problème pour moi depuis une semaine maintenant sur une de mes boites mail free.Mot de passe modifié.Mon adresse est : bluesreset@free.frcrée il y a une quinzaine d'année je n'habite plus a l' adresse postale de création de cette boite donc impossible de récupérer le mot de passe.C'est ma boite mail principale et elle n'était pas rattachée à mon compte freebox...Si quelqu'un peut m'aider je l' en serait reconnaissant!par avance mercimathieu Citer
Bigby Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Bonjour, Même problème que mes compagnons d'infortune à l'adresse "athao", crée avant l'arrivée des Freebox.C'est une boite mail prinicpale qui n'est rattachée à aucun compte Freebox. Quelqu'un pourrait il m'aider ?Merci d'avance Citer
agneslef Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Bonsoir, Idem pour nous, compte free depuis 15 ans, bloqué depuis 3 jours. Après 2 longs échanges avec la hotline,le mot de passe aurait été changé ce mercredi 25 novembre 8h, alors que je nous n'étions pas connectés.Mail principal où toutes les factures free arrivent, mais bizarrement adresse postale obsolette,pas à jour depuis notre déménagement. Est-ce lié aux nombreux problèmes sur les transferts ZIMBRA?Free nous demande un courrier postal, pas de moyen de débloquer autrement cette situation???Help!!!! Merci! Agnès et Jérôme Citer
Emilie Brice Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 HELP ! HELP ! Pas de réponse à ma demande.Comment procéder pour réinitialiser le mot de passe ? Citer
virginief77 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonsoir,je constate que je ne suis pas la seule à être dans cette situation ...depuis vendredi 27 novembre, je ne peux plus me connecter sur ma boite mel free (je l'ai depuis plus de 15 ans ...) et n'ai jamais eu le moindre problème ...je ne sais comment faire ; je ne suis plus cliente FREE et n'ai donc aucun accès sur l'assistance etc...j'ai besoin de votre aide ... de TOUTE URGENCE ... tous mes mails (perso et pro) arrivent sur cette boitele message est le suivant La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 Citer
besttoph Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour, Nouvel inscrit sur le forum, je sollicite votre aide.Possédant une adresse mail besttoph@free.fr depuis plusieurs années, je n'arrive plus à me connecter via l'interface Zimbra, outlook et mon iphoneLe message d'erreur suivant apparait : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2.Hors je n'ai pas du tout modifié mon mot de passe ni mon login.Je précise que je ne suis plus abonné freebox mais fremobile et ce compte m'est tres important .Je possède une deuxième adresse bauer.christophe@free.fr qui fonctionne encore et qui m'a permis de m'inscrire à ce forum.J'ai cru voir qu'il y avait plein de personnes concernées par ce genre de problème.J'espère pouvoir avoir la possibilité de réactiver cette adresse par votre intermédiaire. Cordialement Citer
daron57 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour, Nouvel inscrit sur le forum, je sollicite votre aide.Possédant une adresse mail denis.aron@free.fr depuis plusieurs années, je n'arrive plus à me connecter via l'interface Zimbra, outlook express et mon smartphone.Le message d'erreur suivant apparait : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2.Hors je n'ai pas du tout modifié mon mot de passe ni mon login.Je précise que je ne suis plus abonné freebox mais fremobile et ce compte m'est tres important .Je possède une deuxième adresse denis.aron@laposte.net qui fonctionne encore et qui m'a permis de m'inscrire à ce forum.J'ai cru voir qu'il y avait plein de personnes concernées par ce genre de problème.J'espère pouvoir avoir la possibilité de réactiver cette adresse par votre intermédiaire. Cordialement Citer
Peter Pirotte Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour Idem que les messages précédents je n'arrive plus à accéder à ma messagerie peter.karine@free.fr, ma 2nde (kop12@free.fr) fonctionne très bien par contre. Merci de votre aide. Le message d'erreur suivant apparait :La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2. Citer
noreto Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour, Idem que les messages précédents je n'arrive plus à accéder à ma messagerie peter.karine@free.fr, ma 2nde (kop12@free.fr) fonctionne très bien par contre. Le mot de passe a été modifié le 21/11/2015. Etant donné que votre compte est rattaché à votre ancien abonnement Freebox résilié du fait de votre déménagement, je vous suggère de joindre notre assistance mail via cette page : https://assistance.free.fr/contact/#freebox en vous identifiant avec les identifiants de nouvel abonnement. Demandez un rattachement de tous vos comptes secondaire sur cette nouvelle adresse pour faciliter sa gestion et dans l'optique de pouvoir récupérer son mot de passe en passant par la fonction "Mot de passe oublié ". Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour, Possédant une adresse mail denis.aron@free.fr depuis plusieurs années, je n'arrive plus à me connecter via l'interface Zimbra, outlook express et mon smartphone. Votre demande de renvoi du mot de passe par courrier a été validé. Il vous reste plus qu'à patienter de le recevoir et avoir de nouveau accès à votre compte mail.Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
freefrancois Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour,j ai un mail chez free depuis les années 90 , depuis quelques jours impossible d accéder à ma boite francois.sans@free.fr . Le message est que le compte ou le mot est incorrect mais ce n est pas le problème je suis certain du login et du password, il semble que ma boite ai été désactivé sans préavis. Pas d acces via free mail ou zimbra. Pouvez vous m' aider je n ai plus d abonnement free donc pas accès au support.Merci beaucoupFrancois Citer
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