Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

tit3uf

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Site web
    http://soundontheroad.fr

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Android

tit3uf's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Vendredi, j'ai reçu un mail abuse@proxad.net me signalant une activité anormale de ma boite mail, certainement lié à des spams. Suite à cet email qui me demande de remplacer mon mot de passe, je fais imédiatement la démarche, comme l'indique ce mail. Sauf que depuis 2 jours ,impossible de me connecté à ma boite mail avec le nouveau mdp. J'ai le message ci-dessous : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 cette boite mail étant ma boite principal et attendant des mails très important , est-il possible de faire quelque chose? Adresse mail : tit3uf@free.fr Merci pour l'aide que vous pourrez apporter. Cordialement
×
×
  • Créer...