Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces Zimbra mail impossible: Erreur de login ou mot de passe incorrect


Messages recommandés

Bonjour,

 

Bonsoir M. Noreto.

Pouvez-vous me dire si mon ticket Free est pris en compte ? Je n'ai pas eu de retour de Free.

Ma ligne est-elle compromise, piratée ou whatever ?

Je  vous  invite à me   transmettre  le compte  mail en question   pour  vérification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir M Noreto, j'ai exactement le meme souci que christophe09 depuis le 12 Fevrier, Plus d’accès au webmail de zimbra.

La connexion est refusée. 


Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

Lorsqu'un email est envoyé à mon adresse, le message suivant est renvoyé :mx1-g20.free.fr a rejeté votre votre message vers les adresses de messageries suivantes.

Nous n'avons pas trouvé l'adresse de messagerie.Celle ci doit être erronée ou n'existe plus.

 

Merci pour votre aide c'est une messagerie professionnel que je possède depuis 13 ans.

mail en question griche.graniou@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour votre aide c'est une messagerie professionnel que je possède depuis 13 ans.

mail en question griche.graniou@free.fr

Je  crois   vous avoir  repondu  sur  un  autre  post :rolleyes:

Si  tel n'est pas le  cas  alors   il faut savoir  que votre  compte  est  bloqué. Pour pouvoir le débloquer, il faudra   contacter  le service Abuse via  cette  adresse mail : abuse@proxad.net.

Mais  il est  nécessaire  de  consulter  d'abord cette  page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Depuis hier il m'est impossible de me connecter sur mon compte principal ccreuzet (que j'ai depuis environ 15ans)

 

J'ai testé aujourd'hui d'envoyer un mail à cette adresse, mais il a été rejeté (user unknown)

Mes autres comptes fonctionnent.

 

Mon compte est-il suspendu ? dois-je contacter abuse ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas trouvé pour éditer mon post précédent, je répond ici.

 

en regardant un peu plus votre forum, je suis tombée sur le message de Phlooo

http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2993-voulu-changer-mon-mot-de-passe-ce-matin-résultat-compte-bloqué/?p=22697

 

Son problème était différent, mais il donne un numéro de téléphone pour les comptes gratuits/50h.

0892135161

 

Je les ai appelés, et on m'y a confirmé que mon compte a bien été suspendu.

Je suis actuellement en train de scanner mon PC et mon téléphone pour détecter toute menace potentielle afin d'envoyer ma demande de déblocage à abuse.

 

Il faudrait faire tourner ce numéro un peu plus largement sur internet, ce service est mal connu et pourtant bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Eleoia,

 

Depuis hier il m'est impossible de me connecter sur mon compte principal ccreuzet (que j'ai depuis environ 15ans)

Je  viens de  vérifier    votre  compte  ( ccreuze)    et je puis dire  qu'il est  en cours  de  réouverture.  Vous avez  certainement reçu  un mail  du service  Abuse à cet effet.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je vous confirme que le service Abuse a été très rapide et m'a confirmé que mon compte sera réouvert demain matin.

 

J'en ai profité pour faire des passages d'anti-virus (un trojan avait réussi à se faufiler sur mon PC, sans doute pendant la période où mon anti-virus ne m'avait pas prévenu que ma license s'était arrêtée...), spybot et adwcleaner (ces deux derniers n'ayant rien trouvé)

 

Et j'ai évidemment modifié les comptes utilisant le même mot de passe (heureusement, j'avais déjà fait une passe il y a quelques mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

moi aussi je me retrouve avec ce message :

 

La connexion est refusée. 
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

 

Bloqué depuis jeudi 19/02 vers 12h

 

mon adresse : fabien.chaumien@free.fr

 

J'ai cette adresse depuis bien 6_7ans et je m'en sert regulierement

c'est mon adresse principale, je suis limite pris en otage sans cette adresse, tous mes comptes et autres sites utilisent cette adresse

 

Aidez moi svp !!!

Modifié par Fabien Chaumien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabien Chaumien,

 

mon adresse : fabien.chaumien@free.fr

Votre  compte  n'est  pas   bloqué.   Je  vous rassure  déjà  sur  ce  point.

J'évoquais  récemment   une alerte  qui  nous a  été  signalé et  qui fait  état d'un problème d'authentification  sur  certains compte mail.  Votre  compte  doit  être dans cette  configuration.    Nos  techniciens  y  travaillent.  Je  vous  recommande d'essayer  de  temps en temps.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis aujourd'hui, même problème.

Je ne peux plus accéder à mon compte free, et mon adresse mail ne fonctionne plus (elle est en cours depuis plus de dix ans).

J'ai également reçu à cette adresse le 23 février (hier) un mail me signifiant que mon adresse avait été migrée sous votre plate-forme Zimbra (sans que je l'aie demandé).

 

J'utilise mail sur mac.

 

Même type de problème que pour les autres abonnés, merci de m'indiquer la marche à suivre.

 

Cordialement,

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour , j'ai exactement le même problème "Login ou mot de passe incorrects2" avec mon compte kiligton depuis samedi soir , mon compte serait il bloqué ?

Que démarche faut il effectué pour que tout rentre dans l'ordre ?

Votre  compte  a  été  bloqué.   Vous devez, pour  lever  ce  blocage, envoyer  un mail au  service  Abuse  via  cette adresse email : abuse@proxad.net    en  fournissant   les  informations  demandées sur  cette  page :
http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Depuis le 9 mars, il m'est impossible de me connecter à ma boite mail par mon adresse principale sur mon PC bureau et mon téléphone portable :
 
nausc@free.fr
 
 
Depuis le site free j'ai ce message d'erreur :
 
La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis
 
 
Depuis Mozilla Thunderbird j'ai ce message d'erreur :
 
L'identification sur le serveur imap.free.fr a échoué

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour NauSC,

 

Depuis le 9 mars, il m'est impossible de me connecter à ma boite mail par mon adresse principale sur mon PC bureau et mon téléphone portable :
 
nausc@free.fr

Votre  compte mail a tout  simplement  été  bloqué. Contactez le Service  Abuse afin qu'il vous le débloque.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je peux consulter ma messagerie sur le serveur ZIMBRA mais pas sur ma messageire outlook depuis 3 jours. J'ai un message d'erreur "La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de xxx.fr » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de xxx.fr. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »

J' ai appelé l'assistance Free et on me dit qu'il y a une anomalie sur le serveur et que cela devrait revenir bientôt, mais je m'étonne que l'on laisse des clients sans messagerie pendant 4 jours.

Quelqu'un a-t-il également ce problème ? Une solution rapide m'arrangerait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis samedi dans la journée, je n'ai plus accès à ma boîte mail Free via Zimbra, lorsque je souhaite me connecter, j'ai le message suivant qui s'affiche : La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2
.

 

Mon adresse mail est le suivant : pierrebo.camilli@free.fr

 

J'attends des mails très urgents dans les jours à venir, par conséquent, j'aimerais obtenir une réponse et une résolution à ce problème très rapidement !

 

Pourriez-vous me résoudre ce problème ou m'indiquer une marche à suivre afin de le résoudre ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Pourriez-vous me résoudre ce problème ou m'indiquer une marche à suivre afin de le résoudre ?

Vous avez    justement  modifié  le  mot de passe 21/03/2015  à  16:51:14. Donc  si la connexion est  refusée, c'est  probablement parce que  vous n'utilisez   pas le  bon  mot de passe (le nouveau). 

Je  vous informe que  votre  nouveau Mot de passe  est  composé de  12 caractères. J'espère  que cela vous  aidera à le  retrouver.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

meme situation que "Pierre Kami Ri". Je n'arrive plus a me connecter. Je ne sais pas si c'est une coïncidence ...

mon mail est quentin.souvestre@free.fr

 

Je l'ai créer il y a très longtemps et je ne sais pas vraiment comment le récupérer autrement. ce compte est relié a beaucoup d'autre compte perso et pro. Si vous aviez une solution je suis preneur!

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'ai plus accès a ma boite mail. 

Même problème que pour la plupart des intervenants sur ce sujet. 

 

Message sur Zimbra = La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

J'ai envoyé un mail à abuse et j'ai changé mon mot de passe via la console.
 

Ai-je bien fait ? Dois-je faire autre chose en attendant ?

 

Merci :)

Modifié par Jenaiplusdemail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...