Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Trouvetou

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage partiel (Ligne FT active)
  • Logement
    non précisé

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung Galaxy Tab 3
  • OS du téléphone
    Non précisé

Trouvetou's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Fabrice251, Ayant le même problème que vous depuis plus d'un mois, je préfère vous prévenir : PRENEZ VOTRE MAL EN PATIENCE ! Entre les réponses floues, les démarches à faire (si par malheur vous avez changé d'adresse postale depuis la création de votre adresse mail) et les demandes incessantes de patienter... vous n'êtes pas sorti de l'auberge (ou de l'absence de mails) ! J'ose croire que mon cas est (malheureusement pour moi) isolé mais vu toutes les demandes allant dans ce sens auprès de "Free Réseau" cela m'étonnerait... Allez No Reto et toute votre équipe : Faites moi mentir !
  2. Merci Noreto ! Effectivement, j'entrais mes identifiants Freebox au lieu de mon login mail... J'ai (enfin) compris ! Je pensais que tout était lié mais non.... une épine de moins. Merci.
  3. Je vais me barrer de chez Free

  4. Bonjour Eddie31. 2 choses : - la première : je suis désolé de ce qui vient de t'arriver....(c'est sincère) - la deuxième : je suis exactement dans le même cas que toi à une petite nuance près : moi, je me serais trompé en modifiant mon mot de passe 9 caractères alors que j'en ai tapé 10... du coup mêmes formalités à faire ! Envoi courrier avec A.R etc etc sauf que c'était presque trop simple ! L'adresse postale renseignée sur mon compte ne correspond pas à mon adresse actuelle... JE suis pourtant chez Free depuis 15 ans, j'ai déménagé 2 fois depuis et ils m'ont toujours bien envoyé les factures à la bonne adresse... apparemment les enveloppes ne sont pas les mêmes pour les mots de passe. J'en suis à me demander si c'est bien moi qui ai changé mon mot de passe... ça fait peur... Sinon je suis comme toi : "J'ai toujours Free ? Je ne vais pas tarder à comprendre ! (comment changer de fournisseur)
  5. Bonjour, Comment se fait-il que lorsque je veux modifier mon mot de passe d'accès à ZIMBRA, le lien me renvoie immédiatement sur ma page de configuration de ma FREEBOX ? Le système me propose de changer mon mot de passe d'accès à mon interface de gestion Freebox... Est-ce directement lié à mon compte Zimbra ? A la base, mon mot de passe d'interface de gestion et celui de Zimbra ne sont pas les mêmes... J'ai du mal à saisir le lien entre les deux.... D'avance merci si vous avez une réponse (simple, ça m'irait assez ^^)
  6. Même problème que tout le monde, mais il n'y a pas d'alerte donc... on attend...
×
×
  • Créer...