Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces Zimbra mail impossible: Erreur de login ou mot de passe incorrect


Messages recommandés

Bonjour, j'ai un probléme lorsque je veux me connecter à mon ftp free (gratuit) "Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur" via FileZila, pareil sur ftpperso.free.fr , par contre je peux me connecter via free.fr et voir mon compte (console) . Quel est le probléme s'il vous plaît j'en ai besoin le plus tôt possible ^^" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon compte mail bloqué vendredi dernier devrait être débloqué ce mardi matin, après envoi d'un message à "abuse".

 

Sur le groupe proxad.free.services.messagerie, on me donne l'info suivante:

Par exemple et sans vouloir entrer dans les détails, votre compte a été utilisé le 11 décembre depuis des IPs suédoise pour envoyer des mails (détectés comme étant des spams) vers la Russie.

Donc, sous réserve, problème résolu ou en voie de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir effectué la demande de migration vers zimbra, la situation est bloquée, elle peut utiliser l'accès imp mais pas zimbra.

Comment procéder ?

Ça veut dire que ce n'est pas encore fait. Dernièrement, pour moi, ça a pris pas mal de temps, je ne sais pas exactement car je ne l'espérais plus (plusieurs semaines, je pense), mais pas de souci, quand ça a été fait j'ai reçu quelques messages en double et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecter à mon compte charlotte.maxime@free.fr

le message d'erreur affiché sur l'interface webmail est La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

Je n'ai pas changé mes mots de passe depuis la création de ce compte il y a au moins 10 ans, je ne vois pas d'où ce blocage peut venir.

​Par ailleurs, mes 2 autres comptes mail free fonctionnent sans souci.

Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème svp.

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis 48h je ne peux plus me connecter à 1 de mes 2 mon comptes de messagerie free

Ni via zimbra, ni via Thunderbird

Il a l'air bloqué, pb d'authentification, de mot de passe qui serait invalide :

 

La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

 

La boite mail invalide est simackerarobasefreepointfr

 

Je ne comprends pas, c'est la première fois en plus de 15 ans

 

Est-ce que je toque à la bonne porte ?

y-a-t-il un lien vers l'assistance free ?  je ne l'ai pas trouvé

 

Quelle est l'explication ?

Comment résoudre le pb ?

 

Merci d'avance

Cordialement

Et bonne annéee 2015

Modifié par simon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Depuis aujourd'hui aussi je ne peux plus accéder à mon compte mail free

Le compte est nicomilan@free.fr La connexion est refusée.

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

Que faire? le compte est-il bloqué?

Merci beaucoup pour une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai le même soucis que Simon et digul01 visiblement.

Depuis le 31/12/14, je ne peux plus synchroniser mes mails free sur ma bal gmail.

Erreur d'authentification.
Le serveur a renvoyé l'erreur "[AUTH] Error logging in.".

 

Idem en passant directement par zimbra: mot de passe incorrect.

 

Y aurait pas une maintenance annuelle du serveur de mails par hasard?

 

En attendant, bonne année 2015!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Pouvez-vous me dire si mon compte est compromis SVP ?

Il s'agit de l'adresse estelle.sommen

 

Non   votre compte n'est pas compromis. 

Est-ce  toujours le  cas   car  depuis la modification du   mot de passe  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Depuis lundi je ne reçois plus mes mails sur mon iphone. Impossible de se connecter au serveur imap ou bien connexion port 993 a expiré.

 

Impossible de me connecter via l'interface webmail zimbra "identifiants incorrect2". 

Précision, je n'ai rien changé depuis lundi et mes mails arrivent bien sur mon PC !

 

 

L'Assistance Technique est complètement incompétente. Elle se dédouane et m'envoie vers une page apple de création de compte sur iphone. Sidérant.

 

Quelqu'un sait-il la démarche à suivre pour que Free daigne se bouger ?

 

D'avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

à mon tour d'avoir ce fameux message :

La connexion est refusée. 
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

sur mon adresse : christophe.chetioui@free.fr

 

que ce soit au travers Outlook,Iphone ou web mail via IE et Google chrome ?

et ca depuis Lundi 9 février au soir ?

je ne sais plus comment faire

 

je ne suis pas abonné free tel, ou Freebox, j'ai juste cette adresse mail créée il y a plus de 10 ans chez Free mais que j'utilise tous les jours depuis 10 ans ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...