Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Peltier JC

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Peltier JC

  1. Je viens d'avoir un retour de "abuse" après 3 jours d'attente. Résolution en vue pour demain matin 7h (procédure avec changement de mot de passe), reste à voir si ça va marcher. Aucune info entre temps, même pas d'A/R automatique suite à mon premier contact vers "abuse". L'indication d'horaire laisse penser que leur intervention est manuelle. C'est donc qu'ils sont débordés. Le minimum serait de le dire, car actuellement les premiers servis sont seulement ceux qui gueulent les plus forts. En attendant, j'ai raté le rendez-vous avec la prof de violon de mon fils. Il n'aura donc pas son cours à un horaire collant bien avec son emploi du temps scolaire, et il en prend pour un an. Merci FREE.
  2. Je viens d'avoir un retour de "abuse" après 4 jours d'attente. Résolution en vue pour demain matin 7h (procédure avec changement de mot de passe), reste à voir si ça va marcher. Aucune info entre temps, même pas d'A/R automatique suite à mon premier contact vers "abuse". L'indication d'horaire laisse penser que leur intervention est manuelle. C'est donc qu'ils sont débordés. Le minimum serait de le dire, car actuellement les premiers servis sont seulement ceux qui gueulent les plus forts. En attendant, j'ai raté le rendez-vous avec la prof de violon de mon fils. Il n'aura donc pas son cours à un horaire collant bien avec son emploi du temps scolaire, et il en prend pour un an. Merci FREE.
  3. Et apparemment, le SAV ne serait pas connecté et n'aurait pas posté de message depuis le 8 septembre, quelque soit le sujet. Brain storming de crise hors connexion ? Et pour nous c'est silence radio. Quand on sait pas et qu'il faut qu'on réfléchisse, on dit qu'on sait et qu'il faut qu'on réfléchisse. Mais non. Là, c'est silence radio.
  4. Je pense qu'ils sont dans la panade et que leur attitude est la suivante plutôt que d'assumer : - silence radio, - effacer tout ce qui pose problème, - espèrer que les trublions qui subissent ces effacements ne feront que pousser quelques coups de gueules sur des forums puis se calmeront. Mais voilà... A combien les professionnels chiffrent-ils leurs pertes exploitation ? Parmis, il y en a certainement qui ont l'expérience des procédures juridiques. Pour une procédure administrative, il faut compter 3 ans. Ca doit commencer par un recommandé avec accusé de réception demandant correction de la situation. Mais dans le cas présent, ce n'est pas de l'administratif : des personnes et des entreprises n'ont plus accès à leut courrier privé et il n'y a pas d'organisme administratif public de concerné. => Se renseigner auprès de la CNIL. La aussi, il faudra passer par un recommandé avec accusé de réception adressé à Mr le Président de la CNIL.
  5. Corrélation avec WINDOWS 10 possible, à moins qu'il ne s'agisse que d'une simple coïncidence de date. Si FREE est incompatible de WINDOWS 10, ça va faire mal... Autre possibilité : Mon fils avait récemment installé des "mod" à la ***censuré*** de minecraft, que je me suis empressé de supprimer, mais le mal était peut-être déjà fait. Il n'en demeure pas moins que la manière de faire de FREE est inadmissible : ils sont pire que n'importe quel virus, ils suppriment tout.
  6. Pareil pour moi, mon mail : jcpdom@free.fr. Vous ne seriez pas passé à windows 10 ces derniers jours, par hasard ? Parce que c'est mon cas, et ce n'est qu'ensuite que mon mail s'est retrouvé bloqué. Toujours est-il qu'une boite aux lettres est un élément contenant du courrier privé. FREE n'a volé mon courrier, je vais donc en toute logique porter plainte pour vol. Même s'il est souhaitable que des mesures de précaution soient prises en cas de constats d'activités suspectes sur une boîte mail, il n'est pas acceptable que la personne qui en est victime (vous, moi), soit en plus victime d'un vol. Mon fils a fait 2 envois volumineux de ses photos de vacances à des correspondants américains, big brother a dû trouver ça suspect... Jean-Christophe Peltier
  7. Bonjour, Depuis 2 jours mon adresse mail jcpdom@free.fr est bloquée, apparemment pour des raisons de sécurité. Je ne peux même pas y accéder en lecture seule. Cela a été fait sans me demander mon avis, sans aucune information préalable. j'ai déjà écrit à abuse@proxad.net, et rien... aucune réponse. Or ce compte comporte des informations privées, et en cette période de rentrée scolaire, elles sont capitales pour l'avenir de mes enfants. C'est maintenant, tout de suite, qu'il me les faut, ce n'est pas dans un mois. Donc si demain soir je n'ai pas accès à mes informations qu'il contient, je porte plainte pour vol. Jean-Christophe Peltier
×
×
  • Créer...