Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Laurent Demars

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Laurent Demars's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Idem ,comme disait une autre personne du forum.. Les gars ça va être long .tres long . Moi depuis jeudi , j ui vert, mais avec tout ce que j ai lu ,je me suis fais une résont ,car je Pete un câble de la non information! Ca cache quelque chose,c'est sûr!
  2. C'est clair, ignorés les clients , peut être une nouvelle technique commerciale ( comme y a pas de solution,bein pas de réponse). Bref ça devient super énervant et j ui tres poli . Bordel de merde!
  3. Bonjours j ai le meme probleme et personne repond ,sur la hotline ils savent pas ,c'est pas professionnel leur méthode .
  4. Bonjour de viens de tel a free et la c'est la merde !,on sent que les gars sont brifés a t adoucire et politesse ect ect , mais le gars comprenez rien ou plutot on lui a dire de rien dire, mais c est un probleme de chez eux. Un coup j ai mon compte qui est compromis ,un coup c est eux, bref je Peté un câble . Mon adresse : pic2mars@free.fr Seconde qui fonctionne tjrs : pic2mars@yahoo.com Merci de me répondre les gars chez free car depuis jeudi plus rien.... Cordialement un client de + de déçu .
  5. Voici le message : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 En plus j avais pas encore configuré "zimbra" c super grave car j attend des codes jeu qui sont payé et valide qu une semaine par securite. Ca tombe tres mal, pouvez vous m aider... Cdlt merci
×
×
  • Créer...