Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces Zimbra mail impossible: Erreur de login ou mot de passe incorrect


Messages recommandés

Bonjour, idem pour moi cela fait depuis le 13 juillet que je n accède plus a ma boîte mail sur zimbra, erreur d authentification.

J ai déjà appelé le support 2 fois et il m ont signale une anomalie générale et que toutes les personnes disant que cela fonctionnent, je cite : "racontent n importe quoi car c est générale monsieur".

A croire que pour certaines personnes ça fonctionne .... Mais pas pour moi

Si on peut m aider je suis preneur

J ai déjà changé mon adresse de contact. Mais quand j essaie de récupère mon mot de passe depuis le lien on renvoit le login et mot de passe de ma box et non pas de mon compte mail T_T

Merci d avance pour vos aides

Bcdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à accéder à ma boite mail Free.

 

Je me retrouve à chaque fois avec le même message " La connexion est refusée. 

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

 

mon compte n'est pas lié à mon abonnement freebox revolution.

mon compte est celui indiqué dans mon profil "free-reseau".

Je peux vous l'envoyer en MP.

 

++

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Badmoon,

 

mon compte n'est pas lié à mon abonnement freebox revolution.

mon compte est celui indiqué dans mon profil "free-reseau".

Je peux vous l'envoyer en MP.

Il n'y a plus de raison que  vous  nous  l'envoyer  par mail  si  vous   l'avez déjà  inscrit  dans  votre  profil  "Free-réseau".

Cela dit, je  note  que le mot de passe  inscrit  dans ledit profil a  été modifié en date du  07/07/2015. Il est composé  de 9 caractères.

J'espère  que vous   vous en souvenez ??

Au  besoin, je  pourrais  vous  le renvoyer  par  voie postale  à votre  adresse  sur le  18ème arrondissement de Paris...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

Je n'ai pas modifié mon mot de passe en date du 07/07/2015, je n'ai pas touché au mot de passe depuis longtemps à vrai dire. je récupère les email via un pop3 sur gmail, je consulte tout la bas.

Je n'habite d'ailleurs plus dans le 18eme depuis 10ans :(

 

Comment peut on faire ?

 

Merci

cdt

Badmoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour Noreto,

 

Je n'ai pas modifié mon mot de passe en date du 07/07/2015, je n'ai pas touché au mot de passe depuis longtemps à vrai dire. je récupère les email via un pop3 sur gmail, je consulte tout la bas.

Je n'habite d'ailleurs plus dans le 18eme depuis 10ans :(

 

Comment peut on faire ?

Effectivement  il est  important de configurer  un émail de  récupération des   messages Free automatiquement  sur  Gmail.

Alors si la modification ne vient  pas de  vous, il  va falloir  dans un premier  temps demander  la  modification de vos  coordonnées  postales  en suivant  cette démarche : http://www.free.fr/assistance/167.html

Et dès que la modification sera  effectuée, je  pourrais  éventuellement   vous renvoyer le courrier  avec  le mot de passe sur la  nouvelle adresse  afin que  vous  fassiez  toutes   les modifications  que  vous jugerez  utiles.

Je  reste disponible  en cas de   besoin.

Bonne  journée.

 

PS:  Nous parlons  bien  du compte mail inscrit dans votre profil "Free-reseau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,


 


Depuis le 24 aout 2015, je n'arrive plus à accéder à ma boite mail Free.


 


Je me retrouve à chaque fois avec le même message " La connexion est refusée. 


Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2


".


Mon email: hugoderrien@free.fr


Puis-je savoir ce qu'il sais passer? Dans les plus bref délais car j'en ai vraiment besoin!


Mon compte est-il bloquer?


Merci d'avance de votre réponse !


 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon email: hugoderrien@free.fr

Puis-je savoir ce qu'il sais passer? Dans les plus bref délais car j'en ai vraiment besoin!

Mon compte est-il bloquer?

 Il  y a  eu   une modification du mot  de  passe  ce  24/08/2015  dans la soirée.

Vous  avez  également demandé   une migration  vers  les  10 Go de  quota.

Cela  vient-il  de  vous  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème

 

Depuis ce matin, je tente de me connecter au webmail zimbra et j'ai le message suivant:

 

La connexion est refusée. 

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

 

Je ne comprends pas: j'ai pas changé de mdp, ni login, ma boite est active tous les jours,...

 

adresse mail out      aquibal.service@free.fr

 

je n'arrive pas joindre la hotline

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis ce matin, je tente de me connecter au webmail zimbra et j'ai le message suivant:

 

La connexion est refusée. 

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

 

Je ne comprends pas: j'ai pas changé de mdp, ni login, ma boite est active tous les jours,...

 

adresse mail out      aquibal.service@free.fr

Dites-moi   si  vos  tentatives  d'accès  refusé à  votre  compte, ont  été   faites avant  la demande de migration vers  le quota de  10 Go   ?

Si c'est  après  avoir  fait   la demande, c'est  normal  que   l'accès  vous  soit momentanément  refusé  du  fait  du  traitement de la migration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai le même soucis depuis hier : impossible de recevoir via iPhone ou webmail zimbra, le login ou mdp seraient faux

Mon login est Brossard.gregory@free.fr

L'envoi via iPhone fonctionne bien par contre

Je n'ai rien touché de mes paramètres récemment si cela peut vous aider

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nous avons essayez de modifié le mot de passe pour voir si sa modifié quelque chose mais sa n'a rien changé et au passage je suis passé à 10go.

Mais j'en ai réellement besoin pouvez vous m'aider?

 

Pour l'heure   la migration est  en cours de   traitement. Ce  qui expliquerait  le  fait que  vous ne puissiez  pas accéder   momentanément  à votre  compte mail.

 

Patienter  que  cette  opération s'achève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous ,
 
@noreto : mon accès mail zimbra ne fonctionne plus depuis hier : message erreur "
 

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible
 
Pourriez vous m'aider svp ? mon adresse mail free est rempli dans mon profil . C est un mail que j ai depuis 10 ans suite à une ancienne inscription free, et pour lequel je n ai rien modifié depuis des années. 
 
 
J'ai vraiment besoin de récupérer mon accès - 
 
 
merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 @noreto : mon accès mail zimbra ne fonctionne plus depuis hier : message erreur "
 

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible
 
Pourriez vous m'aider svp ? mon adresse mail free est rempli dans mon profil . C est un mail que j ai depuis 10 ans suite à une ancienne inscription free, et pour lequel je n ai rien modifié depuis des années.

 

Il n'y a   rien à  signaler.  Une  indisponibilité  temporaire   du  serveur hébergement comme  cela  vous  a   été  indiqué.

 

Il faut  tout  simplement  patienter  et  réessayer   de  temps  en temps.

 

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mais j'ai migrer pour voir si sa changer car mon compte était bloquer avant! Est-ce possible que vous verifier si mon compte est bloquer ou quoi que se soit?

 

La  migration a  été  effectuée.  Comme  je vous l'ai  dit plus haut, il n'y a  rien à  signer sur votre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

depuis le 24/08 je ne peux plus me connecter ( pop ou webmail ) pour mon identifiant stephane.coin@free.fr

 

je pense que le compte a été compromis , car il y a eu sur un site la semaine precedente des avertissements avec blocage sur un site , la securité envoyant un mail et modification du mdp pour eviter toute autre tentative direct lié au site.

 

j'ai transmis une demande a abuse@free.net mais je n'ai pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai transmis une demande a abuse@free.net mais je n'ai pas de réponse.

 

Avez-vous suivi  les  indications  données sur   la page  suivante pour ce qui est  des  informions à leur  transmettre :  http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 a ce jour malgré 2 relances sur ce forum et 2 mails a abuse@proxad.net

JE N'AI AUCUNE INFORMATION à ce jour concernant  stephane.coin@free.fr

je rappelle que je suis toujours chez Free Mobile , et que ce compte mail a été utilisé depuis 15 ans !

 

j'ai donné toutes les informations je ne sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire aujourd'hui à votre forum. Je l'ai fait par la force des choses car je n'ai plus accès à ma boite mail zimbra ( nico.cavals@free.fr ), lorsque je rentre mon mot de passe, il s'affiche " 

Erreur de login ou mot de passe incorrect". Cela depuis le samedi 30 Août.

J'ai envoyé un mail au service Abuse en suivant le descriptif de http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 

Quel est le délai pour avoir une réponse de leur part? et comment se déroule la suite?

 

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...