griffouti Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour je ne suis plus abonné Free et je souhaite modifier le mot de passe de mon adresse mail free que j'ai conservée. impossible via Zimbra, pas de possibilité d'activer le changement de mot de passe. Impossible en me rendant sur l'interface Free https://subscribe.free.fr/login/ qui ne reconnait pas mon identifiant ( préfixe de l'adresse mail ) et mon mot de passe Je vous remercie par avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour griffouti, Vous n'a pas mentionné le compte mail en question. Nous ne sommes donc pas en mesure de le vérifier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffouti Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 bonjour merci pour votre réponse. profil modifié avec adresse mail. merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Ce compte mail est un compte principal non rattaché à un abonnement Freebox. Son mot de passe n'a jamais été modifié et est composé de 6 caractères. Je note également que vous avez demande le renvoi du courrier contenant votre mot de passe initial. Mais de manière générale, la modification du mot de passe se fait via cette page : https://subscribe.free.fr/login/ Il faudra vous connecter avec le Login ( sans @free.fr) ainsi que le mot dudit compte mail. En principe cela devrait fonctionné si vous saisissez correctement les informations. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffouti Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Bonjour merci pour votre réponse. j'ai ré essayé ce soir de me connecter avec le login et ce qui ne fonctionnait pas depuis plusieurs jours a fonctionné ce soir. j'ai fait exactement la même manip et j'ai pu miraculeusement accéder à l'interface de changement de mot de passe. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimdem Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Bonjour, j'ai exactement le même problème mais j'échoue à le régler. J'ai une boîte en "@free.fr" depuis des années, suis passé à Zimbra, ne suis pas abonné à la FreeBox. Mais ma boîte mail a été piratée et je veux rapidement pouvoir changer mon mot de passe. Impossible ! Tout est fait pour les abonnés à la Freebox seulement ! À l'adresse "subscribe.free.fr/login", il m'est systématiquement répondu que mon mot de passe est invalide. Merci par avance pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Bonjour, Si la boite mail a été piraté, le mot de passe a été changé donc c'est normal. Noreto va regarder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Bonjour, Le 10/02/2017 à 11:40, dimdem a dit : Bonjour, j'ai exactement le même problème mais j'échoue à le régler. J'ai une boîte en "@free.fr" depuis des années, suis passé à Zimbra, ne suis pas abonné à la FreeBox. Mais ma boîte mail a été piratée et je veux rapidement pouvoir changer mon mot de passe. Impossible ! Tout est fait pour les abonnés à la Freebox seulement ! À l'adresse "subscribe.free.fr/login", il m'est systématiquement répondu que mon mot de passe est invalide. Merci par avance pour vos conseils. Vous avez demandé apparemment le renvoi du mot de passe par courrier postal vu qu'il s'agit d'un compte mail principal qui est d'ailleurs en cours d'envoi. Mais il est nécessaire de vérifier si vous habitez toujours à la même adresse c'est-à-dire sur Carpentras ( l'adresse initiale de souscription à ce compte mail) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s.brissonnet Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Bonjour, j'ai une adresse en free.fr de puis longtemps. hier je me suis faite voler mon téléphone portable et je voulais changer mon mot de passe. je précise de suite , j'ai demandé le renvoi de mon mot de passe , pensant que ça allait m'amener à la page de changement de mdp, mais en fait c'est postal ( et l'adresse ne doit plus être bonne depuis au moins 10 ans). je suis donc arrivé sur cette discussion après recherche google. j'ai suivi les indications que vous avez donné mais je n'arrive pas à me connecter. https://zimbra.free.fr/ fonctionne bien ( avec mon identifiant et mon vieux mot de passe je me connecte) . par contre sur "subscribe.free.fr/login" avec le même identifiant ( sans @free.fr ) et le même mdp , cela ne fonctionne pas : " Identifiant ou mot de passe incorrect" Pouvez-vous regarder et m'expliquer ce que je ne réalise pas bien ? quand j'aurais les accès , pourrais-je changer mon adresse postale ? par avance merci. Sandrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Bonjour, il y a 16 minutes, s.brissonnet a dit : Pouvez-vous regarder et m'expliquer ce que je ne réalise pas bien ? Je suppose que vous faites allusion au compte mail que vous avez inscrit dans votre profil....Je viens de voir d'ailleurs sur vous avez demander le renvoi du mot de passe par courrier postal... Pour la modification du mot de passe, il faut vous connecter sur cette page : https://subscribe.free.fr/login/ . L’identifiant est tout simplement le début de votre compte mail sans la @free.fr. Ensuite vous saisissez le mot de passe ( le même que vous utilisez pour vous connecter à votre adresse mail). Cela devrait vous renvoyer sur la page de gestion de votre compte où vous trouverez " Modifier votre mot de passe " sur la rubrique " GESTION DE VOS COMPTES MAILS ". il y a 22 minutes, s.brissonnet a dit : quand j'aurais les accès , pourrais-je changer mon adresse postale ? Déjà vous avez toujours accès à votre compte mail puisque le mot de passe actuel n'a toujours pas été modifié. Cela dit, vous n'avez pas besoin d'attendre pour demander la modification de l'adresse. Vous pouvez le faire en suivant cette démarche : http://www.free.fr/assistance/167.html Très bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s.brissonnet Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 rebonjour, merci pour votre réponse rapide. je me permet de remettre un extrait de mon premier message : Quote "https://zimbra.free.fr/ fonctionne bien ... par contre sur "subscribe.free.fr/login" avec le même identifiant ( sans @free.fr ) et le même mdp , cela ne fonctionne pas : " Identifiant ou mot de passe incorrect" " et un extrait de votre réponse. Quote Pour la modification du mot de passe, il faut vous connecter sur cette page : https://subscribe.free.fr/login/ . L’identifiant est tout simplement le début de votre compte mail sans la @free.fr. Ensuite vous saisissez le mot de passe ( le même que vous utilisez pour vous connecter à votre adresse mail). Comme déjà dis , je peux bien me connecté à la messagerie (zimbra) avec mon ancien mdp. par contre quand je vais sur https://subscribe.free.fr/login/ . j'utilise bien l'identifiant ( sans @free.fr) et le mot de passe mais sans succès, la page se recharge avec au-dessus identifiant le message " Identifiant ou mot de passe incorrect" l'url de retour est https://subscribe.free.fr/login/login.pl?login=xxxxxxxxxx.xxxxxxxxx&error=1 ( xxxxxxxxxxxxx.xxxxxxxxxxxxxx est évidement remplacé par mon identifiant) Pour information une amie qui est avec moi, n'a pas de soucis pour se connecter à cet espace depuis chez moi (avec son identifiant et son mot de passe à elle). mon compte email @free.fr étant relativement ancien, il n'est peut-être pas activé dans cette interface de gestion, je pense que je n'ai jamais changé le mot de passe depuis la création il y a plus de 10 ans. en tous cas merci pour votre aide et votre temps surtout un 1er mai. Sandrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Il y a 2 heures, s.brissonnet a dit : Pour information une amie qui est avec moi, n'a pas de soucis pour se connecter à cet espace depuis chez moi (avec son identifiant et son mot de passe à elle). Donc il n'ya pas de raison que cela ne marche avez vous... Probablement une erreur se glisse dans la saisie du mot de passe. Parce que je n'ai pas d'explication à cela. Il n'y a-t-il un caractère de trop que vous saisissez sachant que l'espace vide laissé entre le dernier caractère du mot de passe et le curseur est considéré comme un caractère et donc peut fausser le nombre son nombre de caractères. Pour information votre mot de passe est composé de 8 caractères. Il y a 2 heures, s.brissonnet a dit : mon compte email @free.fr étant relativement ancien, il n'est peut-être pas activé dans cette interface de gestion, je pense que je n'ai jamais changé le mot de passe depuis la création il y a plus de 10 ans. Cela n'a absolument rien à avoir. Si vous avez accès à vos mails via zimbra, alors l'interface de gestion est opérationnel. Bonne Fête du Travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s.brissonnet Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 rebonjour, Je confirme mon mot de passe fait bien 8 caractères et je fait bien attention a ne pas mettre d'espace à la fin (cela m'arrive effectivement parfois). Malgré mes nombreux essais, rien a faire. c'est etonnant que l'accès zimbra fonctionne bien mais pas l'accès a cette interface. Je referais des essais demain et si je trouve le pourquoi je l'indiquerais ici. En tous cas merci beaucoup de votre aide. Sandrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Il y a 17 heures, s.brissonnet a dit : Je confirme mon mot de passe fait bien 8 caractères et je fait bien attention a ne pas mettre d'espace à la fin (cela m'arrive effectivement parfois). Malgré mes nombreux essais, rien a faire. c'est etonnant que l'accès zimbra fonctionne bien mais pas l'accès a cette interface. Je referais des essais demain et si je trouve le pourquoi je l'indiquerais ici. Je suis assez surpris également Que saisissez-vous comme identifiant : prenom.nom ou prenom.nom@free.fr ? Le Login à saisir est celui composé de prenom.nom uniquement. Essayez aussi d'autres navigateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff.audrey Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Bonjour, depuis plus d'une semaine je ne peux plus recevoir mes mail avec mon mail free, ni sur mon compte windows mail, ni sur zimbra. J'ai appelé la hotline de free car zimbra me dit que mon mot de passe est mauvais, qu'il a été changé en 2016, qu'il contient 12 caractères alors que mon mdp n'a jamais changé et contient 8 caractères. J'ai demandé à ce que l'on m'envoie mes identifiants mais c'est une ancienne ancienne ancienne adresse qui est enregistrée donc je ne recevrais jamais ce courrier. La hotline m'a demandé d'écrire à zimbra via leur site mais que leur réponse allait mettre 20 jours....je reçois des mails pro à cette adresse et je ne peux pas attendre aussi longtemps. Pouvez-vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélix_copter Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Bonjour, Je me retrouve dans le même cas que s.brissonet, je possède une adresse email free très ancienne (à l'époque en RTC), j'y accède via le navigateur internet sans problème (https://zimbra.free.fr/ ), mais par contre impossibilité de modifier le mot de passe via zimbra, il n'y a pas de bouton pour cela, juste un texte inactif. Et renseigner l'adresse email sans le @free.fr, avec le même mot de passe est systématiquement sanctionné par un message d'erreur ... je suis absolument certain de ma saisie et je ne crois pas vraiment à un problème de navigateur (qui est à jour en plus), ce serait vraiment un étrange hazard vis à vis du cas de s.brissonet. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour hélix_copter, Pouvez-vous me transmettre l'adresse mail en question ou le renseigner dans votre profil "Free-réseau" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélix_copter Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Bonjour noreto, Je viens d'ajouter mon adresse mail dans mon profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi01 Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail @free.fr via zimbra. (je n'inscris que ce qu'il y a avant "@" ). Je me suis connectée il y a quelques semaines ... Mon mari se connecte très bien à la sienne. Je pense avoir oublié mon mot de passe... Comment dos-je procéder ? Merci d'avance. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi01 Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Oups j'ai fait une erreur... Je suis bien abonnée à Freebox... Mais impossible de consulter mes mails via Zimbra car il n'accepte pas le mot de passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Bonjour, Le 16/05/2017 à 19:35, hélix_copter a dit : Et renseigner l'adresse email sans le @free.fr, avec le même mot de passe est systématiquement sanctionné par un message d'erreur ... je suis absolument certain de ma saisie et je ne crois pas vraiment à un problème de navigateur (qui est à jour en plus), ce serait vraiment un étrange hazard vis à vis du cas de s.brissonet. La modification de l'adresse se fait directement en vous connectant sur votre espace abonné par ce lien : https://subscribe.free.fr/login/ Il faudra juste saisir le Login uniquement. Je vous informe que le mot de passe n'a pas été modifié. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TofLeJunior Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Bonjour, Je me retrouve dans le même cas que s.brissonet et hélix_copter, je possède une adresse email free très ancienne non rattaché à mon abonnement free. Et je suis certain de ne pas me tromper dans la saisie (je suis informaticien). Cela marche sur zimbra ou roundCube et impossible dans l'interface de login (sans le @free.fr) Pouvez vous demander à vos équipes techniques de vérifier si il n'y a pas de lien avec l'ancienneté du compte mail s'il vous plait. Cordialement Christophe Domergue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 Bonjour, Il y a 17 heures, TofLeJunior a dit : Pouvez vous demander à vos équipes techniques de vérifier si il n'y a pas de lien avec l'ancienneté du compte mail s'il vous plait. Non il n' y a pas de lien avec l'ancienneté des comptes. Est-ce secondaire ou un compte principal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TofLeJunior Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 Bonjour, C'est seulement une adresse mail, mon ancien compte était lié a une autre adresse mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 il y a 5 minutes, TofLeJunior a dit : C'est seulement une adresse mail, mon ancien compte était lié a une autre adresse mail. Et n'est-il pas possible de l'inscrire dans votre profil afin que nous ayons accès à ce compte pour vérification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés