Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Admin Free-reseau

Admin
  • Compteur de contenus

    2 002
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    65

Admin Free-reseau a gagné pour la dernière fois le 20 avril

Admin Free-reseau a eu le contenu le plus aimé !

3 abonnés

À propos de Admin Free-reseau

Contact Methods

  • Site web
    https://www.free-reseau.fr

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    NRA00
  • Longueur de ligne
    1500
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung Galaxy S3
  • OS du téléphone
    Android

Visiteurs récents du profil

12 433 visualisations du profil

Admin Free-reseau's Achievements

Compétent

Compétent (10/14)

  • Premier sujet
  • Je donne mon avis Rare
  • Tous les jours présents Rare
  • Helpeur de qualité Rare
  • Machine à poster Rare

Badges récents

92

Réputation sur la communauté

25

Community Answers

  1. Bonjour un contenu est modifiable jusqu a 1 heure après publication. Après, il faut passer par un modo ou admin via le signalement.
  2. non c'est bien la réponse. il y en a une multitude à vrai dire C'est une question "idiote" pour tenter de réduire les bots. Et comme je vous ai montré, j ai créé un compte sans passer par un site tiers donc cela fonctionne parfaitement J'ai mis a dispo ce type d inscription parce que certains préfèrent à vrai dire !
  3. bonjour normalement, VLC lit tout et devrait le voir deja. Vous avez tenté de mettre un MKV dans le meme dossier pour comparer ?
  4. je viens de créer le compte testest avec juste une adresse email https://forum.free-reseau.fr/profile/29530-testtest/
  5. la cause n'est pas coté serveur. chaque équipement, chaque routeur, chaque box etc ... a un cache DNS. De fait, cela fait beaucoup de caches et donc de mauvais lien entre Domaine <> IP Je viens de vérifier en global. de mon coté, la propagation DNS semble ok
  6. propagation DNS, vidage de cache DNS etc ... pour ca que je vous ai demandé de patienter
  7. bonsoir migration de serveur en cours. C'est surement pour ca. possible de tester dans 24 h max pour voir . si ca marche toujours pas, je regarderai de plus pret.
  8. Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt
  9. Pourquoi cela ne fonctionnerait pas en wifi ? c'est un "paquet magique" envoyé sur une carte réseau en semi veille. après quid de la batterie pour les portables parce que du coup, ca consomme forcement mais une carte WIFI sur un PC
  10. bizarre un migration de serveur arrive dans les prochains jours. le refresh fera du bien aussi !
  11. Bonjour Vous interrogez la Freebox à distance (via l app) qui allume en WOL un équipement local (et donc avec son IP locale) donc tout est normal et cela fonctionnera comme cela. Pour le statut de l ordi, il faut vérifier les options de windows et bios et être bien sur que le PC est ready a recevoir les requêtes WOL.. A noter, qu'il y a une latence et le passage en HORS LIGNE demande quelques minutes généralement parce que la carte réseau est en veille. pas tout à fait éteinte, pas tout à fait allumée
  12. en IMAP, les mails sont stockés en local et reste sur le serveur non ? a la différence du POP qui par défaut télecharge et libère le serveur
  13. si vous avez vos mails sauvegardés quelques part, il faudrait connecter le compte Free à Thunderbird en IMAP (important ca !) importers les mails dans thunderbird qui les copiera dans la boite mail (boite accessible via Webmail) il faut distinguer et bien comprendre que Thunderbird est un logiciel pour acceder à une boite mail. Zimbra est un client internet (webmail) pour acceder à cette boite mais pour que tout soit correct, les mails doivent se trouver sur le serveur mail et les interrogations des clients doivent se faire en IMAP !
  14. Bonjour vous avez tentez une reset de la box au cas ou ? vous avez contactez l assistance au cas ou ? Il s agit ptet d un bug connu. Quand l IPV4 est perdu, la box n 'est plus pingable sur l IPV4 (pour peu qu elle le soit avant puisque certains IPv4 sont partagées)
×
×
  • Créer...