Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Admin Free-reseau

Admin
  • Content Count

    1577
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    22

Admin Free-reseau last won the day on February 26

Admin Free-reseau had the most liked content!

Community Reputation

35 Excellent

7 Followers

About Admin Free-reseau

  • Rank
    Le Ping, c'est ma vie !

Contact Methods

  • Site web
    http://www.free-reseau.fr

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    NRA00
  • Longueur de ligne
    1500
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung Galaxy S3
  • OS du téléphone
    Android

Recent Profile Visitors

6769 profile views
  1. Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt
  2. Bonjour Reverse de l IP en subs.proxad.net donc soit FTTH ou xDSL Impossible de gerer en automatique. Pas de solution pour le moment
  3. Le test de débit n est pas fonctionnel avec les IPs en subs.proxad.net parce que elles peuvent etre xDSL ou Fibre et un test fibre sera inutile en fibre Il existe plein de tests type NPERF
  4. Bonjour, Il n y a aucun reglage spécifique sauf si vous avez toucher des options.
  5. Bonjour non, pas sur la Freebox. Scalway a mis en place un truc gratuit ici : https://ensemble.scaleway.com/ mais il faut un PC ou un Smartphone ...
  6. normalement, il n y pas vraiment de configuration a faire avec un VPN. Si vous êtes le seul à avoir le probleme, c'est forcement un problème chez vous mais il faudrait en être sur. Vous avez testé depuis un smartphone en Data mobile (pas en wifi donc) ?
  7. Normalement, c'est une erreur du serveur distant donc rien que vous ne puissiez faire. Il faudrait demander au service info de votre boite
  8. Bonjour La personne que vous contactez a un appel en cours et recoit un signal d appel pour signaler votre appel
  9. ah, c'est peut être bien un bug : https://dev.freebox.fr/bugs/task/29353
  10. Bonjour, Je vais poser une question bête mais vous etes sur que c'est VOTRE réseau freewifi ? Quand on desactive, le réseau est eteint effectivement.
  11. Bonjour, Le test croisé est clairement une bonne idée. Le plus simple serait de tester un ordinateur en ETHERNET et en WIFI sur cette box pour voir A noter que le test GOOGLE n'est pas forcement une bonne idée surtout si c est toujours la meme recherche. Pour eliminer un probleme DNS, il suffit da ffiche le site https://1.1.1.1/ qui ne demande aucun serveur DNS puisque c est une IP ! Google est souvent en cache dans le navigateur !
×
×
  • Create New...