Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

modifier mot de passe freewebmail sans abonnement


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un compte email @free.fr mais je n'ai plus de FREEBOX. Depuis environ 1 mois, plus possible de récupérer mes emails depuis mon iPhone ou depuis WebMail. Je n'ai pourtant pas changé mon -mot de passe. Je n'arrive pas à faire une demande de changement de mot de passe par courrier postal. Pourriez-vous m'aider et m'envoyer un nouveau mot de passe à mon adresse postale enregistrée dans vos bases de données ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai un compte email @free.fr mais je n'ai plus de FREEBOX. Depuis environ 1 mois, plus possible de récupérer mes emails depuis mon iPhone ou depuis WebMail. Je n'ai pourtant pas changé mon -mot de passe. Je n'arrive pas à faire une demande de changement de mot de passe par courrier postal. Pourriez-vous m'aider et m'envoyer un nouveau mot de passe à mon adresse postale enregistrée dans vos bases de données ? Merci d'avance.
Vu qu'ici c'est un Forum communautaire animé par des clients comme vous personnes ne peut vous envoyé de mots passe par contre si vous Suivez les procédures indiqué dans les messages épinglé en haut du Forum vous pourrez peut être y arriver

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir, je suis malheureusement dans le cas de quelques-uns.

J’ai été abonné chez free pendant des années et depuis maintenant au moins 5 ans cet abonnement a pris fin . J’ai gardé malgré tout mon adresse en @free.fr. Je possède donc une adresse mail free depuis au moins 5 ans sans être abonné.

Depuis hier soir sans aucunes raisons les mails free ne se synchronisent plus sur aucun de mes supports ( ordi, téléphone, tablette)

Les connexions se faisant automatiquement je ne me souviens pas du mot de passe , ou du moins je pensais m’en souvenir mais impossible de réussir à me connecter.

Quelqu’un aurait il la procédure à suivre dans ce cas. 

Merci d’avance pour cette aide.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjourd

ayant eu mon compte free piraté (la demande a été faite pour cela) je voulais changer le mot de passe du compte de ma fille qui était le même... et impossible à faire

or ce compte n'est lié à aucun abonnement, donc aller sur la page freebox ne me sert pas

c'est une simple adresse mail toute seule, dont je voudrais complexifier le mot de passe.

pouvez-vous m'indiquer comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjourd
ayant eu mon compte free piraté (la demande a été faite pour cela) je voulais changer le mot de passe du compte de ma fille qui était le même... et impossible à faire
or ce compte n'est lié à aucun abonnement, donc aller sur la page freebox ne me sert pas
c'est une simple adresse mail toute seule, dont je voudrais complexifier le mot de passe.
pouvez-vous m'indiquer comment faire ?
Se n'est pas la page Freebox mais l'interface de gestion des comptes free quel qu'ils soient => ADSL, fibre, mails donc pour toutes modifications des paramètres ils faut passer par la vu qu'en plus d'être fait pour sa c'est la seule et unique possibilité

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
merci pour la réponse, je vais donc sur l'interface grace à mon compte freebox mais après impossible de trouver où aller, j'ai bien la possibilité de créer des adresses mails, mais pour celles que je possède déjà, je ne trouve pas, pouvez-vous m'aider ?
merci
Parce qu'il ne faut pas y aller avec le compte Freebox mais avec les identifiant du compte mail
Identifiant Freebox => paramètres ADSL
Identifiant mail => paramètres e-mail


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens vers vous pour mon compte qui a été bloqué pour compromission;
J'ai uniquement une @mail free, sans abonnement (résilié il y a fort longtemps)

J'ai alors envoyé 2 mails à abuse@proxad.net, sans réponse.

Et puis en forçant un peu via https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl , j'ai réussi à envoyer un nouveau de passe ! mais vers un vieux 06 qui ne m'appartient plus !...
Alors je suis tout de même content, le compte est débloqué de cette tourmente robotique, mais avec cette incertitude sur le fait que mon vieux 06 appartienne à quelqu'un qui ne réponde pas à mes SMS*...
J'ai ensuite essayé de faire une procédure de récup de mot de passe via https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html, mais mon code postal n'est pas reconnu >< et mon 06 est toujours erroné de toute façon, alors je ne sais pas comment résoudre la situation.


Merci de votre aide !

(gaetanrocha@free.fr - New port : 0673444305)

Modifié par GaëtanROCHA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

J'ai le même soucis qu’énoncé au début , une ancienne boite mail Free qui n'est plus associée à un abonnement Free. Le mot de passe est compromis. J'ai essayé ça https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl le retour me dit que le cas n'est pas pris en compte.

J'ai fait des mails à Abuse, mais je n'ai pas de retours,

Que faire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous, bonjour @gouluta,

Il y a 3 heures, gouluta a dit :

J'ai fait des mails à Abuse, mais je n'ai pas de retours,

Quand as-tu fait ton message à abuse@ ? Il faut actuellement environ au moins 10 jours ouvrés (2 semaines calendaires) pour que les demandes soient traitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Chre a dit :

Bonjour toutes et tous, bonjour @gouluta,

Quand as-tu fait ton message à abuse@ ? Il faut actuellement environ au moins 10 jours ouvrés (2 semaines calendaires) pour que les demandes soient traitées.

Bonjour,

Le message a été fait le 26/07 à Abuse. sarl.*********@free.fr

J'espère vraiment que la boite sera déverrouillée, je ne sais pas comme cela se passe en règle générale, si Free envoie un mot de passe par adresse postale ou par SMS. Savez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour 
 
je suis ancien abonné free mais j'ai toujours mon adresse de messagerie free dont j'avais modifier le mot de passe à l'époque mais j'ai gardé le mauvais donc l'ancien 
pouvez-vous me renvoyer le nouveau par mail svp ?
 
Cdt Mr Belkheir.a
Pour plus d'efficacité il vaut mieux ouvrir son propre sujet
Commencé par essayer la page officielle récup compte =>
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me retrouve dans le même cas que s.brissonet et hélix_copter,  et tofle junio  je possède des adresse email free très anciennes créés à partir d'un abonnement free 50h et non rattaché actuellement à un abonnement free.

L'adresse mail (profil) est le compte principal et je ne peux plus accéder à l'interface de gestion pour changer ou vérifier mes comptes secondaires

L'adresse fonctionne mais  en suivant le lien  https://subscribe.free.fr/login/   l'adresse email sans le @free.fr, avec le même mot de passe est systématiquement sanctionné par un message d'erreur ... ????

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas que s.brissonet et hélix_copter,  et tofle junio  je possède des adresse email free très anciennes créés à partir d'un abonnement free 50h et non rattaché actuellement à un abonnement free.
L'adresse mail (profil) est le compte principal et je ne peux plus accéder à l'interface de gestion pour changer ou vérifier mes comptes secondaires
L'adresse fonctionne mais  en suivant le lien  https://subscribe.free.fr/login/   l'adresse email sans le @free.fr, avec le même mot de passe est systématiquement sanctionné par un message d'erreur ... ????
Merci de votre aide
Déjà même tarifs même punition => un problème/personne = son propre fils


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous jai deux compte mail chez free est je ne peut pas recuperer mon mot de passe du compte associé . Dont jai pas accès je me souvient pas du mot de passe .jai essayé avec mot de passe oublier mais il m'envoies le mail a la boite mail qui est associer a mon compte  jai perdu le mot de passe . Jespere que vous allez m'aidera recuperer ma boite mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moi-même a dit :

Bonjour a tous jai deux compte mail chez free est je ne peut pas recuperer mon mot de passe du compte associé . Dont jai pas accès je me souvient pas du mot de passe .jai essayé avec mot de passe oublier mais il m'envoies le mail a la boite mail qui est associer a mon compte  jai perdu le mot de passe . Jespere que vous allez m'aidera recuperer ma boite mail  .est ca fait presque 20 jours que jai pas accès  je vous eemercie 

Free repondez moi c'est tres urgent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free repondez moi c'est tres urgent 
Alors déjà se n'est pas free ici mais un Forum communautaire animé par des clients comme vous ensuite pour plus d'efficacité il vaut mieux comme mentionnés plus haut ouvrir sont propre fils

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai finalement compris en lisant les post du forum (d’où l'intérêt de ne pas créer de sujets différents pour un même problème à mon sens)
Dans l'interface Free espace abonné

identifiant : le mail complet avec @free.fr
mot de passe : celui du compte

J'ai pu aller sur mon compte principal et donc débloquer la boite qui avait été bloquée.

Merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à vous,

Alors de mon point de vue je trouve çà incroyable qu'en 2020 bientôt ce type de boite mail ne permette pas de changer un simple mot de passe alors que "justement" on s'y connecte dessus avec un identifiant et mot de passe.... aberrant.

J''ai le même souci. J'ai un simple compte mail historique depuis 20 ans il me semble.. Il y a qlq années j'ai migré vers ZIMBRA (une grosse m..). Et comme par hasard le Webmail de free à fait peau neuve ensuite. Cependant d'un coté ou de l'autre (Roundcube ou Zimbra) l'impossibilité de changer un simple mot de passe devient stratosphérique! une honte.

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi avoir ROUNDCUBE (qui est carrément mieux maintenant) et AUSSI ZIMBRA avec le même identifiant et mot de passe???

Bref... voulant mal grès tout garder ce mail historique comment faire pour changer de mot de passe??? Merci beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...