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Chre

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About Chre

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    Maison

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  1. Re, Tant mieux ! Tu peux marquer ton sujet comme résolu en cliquant sur la coche à gauche d'un des messages :
  2. @mecano91 peux-tu développer le lien entre le RGPD et la blocage des boîtes mails. Je connais un peu le RGPD mais j'avoue ne pas comprendre le lien que tu peux y faire ?
  3. Bonjour @nancy20011007 Cela dépend de ton forfait Free mobile, mais de mémoire, il faut que tu ailles dans ton espace client Freemobile pour activer l'option international. EDIT : attention, pour la Chine c'est Hors Taïwan, Hong-Kong, Macao EDIT2 : Et http://mobile.free.fr/assistance/318.html http://mobile.free.fr/assistance/search.html?search=étranger#forall196
  4. Bonjour tout le monde, bonjour @Guicar J'ai eu le même problème, car j'utilise couramment Tails et donc à mes mails via Tor. Chez Free, mes comptes mails ont été bannis car jugés compromis, et malgré discussions sur les newsgroups, impossible de faire changer leur mode de fonctionnement. J'ai basculé mes mails chez Gandi, et depuis, plus de soucis !
  5. Bonjour tout le monde, bonjour @Anthony Rissouant, Il faudrait le nom du NRA (voir dans la gestion du compte, rubrique "ma freebox", puis "Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne"). EDIT : Il semble que ce soit COL31, donc pas de problème visible effectivement. Et si le problème est entre le NRA et ton installation, les outils de Free-réseau ne verront pas le problème, sauf avec ma ligne.
  6. Bonjour toutes et tous, bonjour @Brunobns1, À mon sens, pas d'autres solutions que d'ouvrir un incident auprès de Free au 32.44 pour signaler la situation, et le problème de sul33-1 et attendre et espérer qu'ils arrivent à régler quelque chose.
  7. Re, Le technicien ORANGE est passé ce matin au lieu de ce soir. Il a reconnecté un fil à l'un des poteaux téléphoniques avant la maison de mes parents, et ça refonctionne. Ouf Je laisse ce fil de discussion ouvert pour vous partager maintenant l'odyssée de la demande de remboursement. Je prépare le courrier LRAR pour mes parents pour un envoi demain samedi ou lundi. Je vous redis. Je demande un remboursement de 45,69€, c'est à dire un mois d'abonnement à 39.99€ et les 5.70€ du courrier LRAR imposé par Free.
  8. Bonjour à toutes et tous, Mes parents ont reçu hier soir un SMS pour prise de rendez-vous avec un technicien de l'opérateur historique ORANGE. Rendez-vous est fixé chez eux ce jour, vendredi 19 juillet 2019 entre 16h et 18h.
  9. Bonjour @JLPont30, Peux-tu préciser le NRA concerné précisément ? (30130 indiqué dans ton profil semble ne pas exister) Si la coupure était courte (moins d'une heure), elle peut ne pas être vue, car les tests ne sont ni instantanés, ni permanents, ni en temps réels.
  10. Bonjour à toutes et tous, Le suivi d'incident vient d'être mis à jour par Free : Une semaine entre la visite du technicien Free et le déclenchement du ticket GAMOT pour que l'opérateur historique vérifie la ligne. C'est fou le temps perdu ! À suivre.
  11. Bonjour toutes et tous, Bonjour @navy65 Comment sais-tu que ton mail a été piraté ? Depuis combien de temps as-tu envoyé ton message à abuse@ ? As-tu bien suivi toutes les étapes indiquées dans ce message épinglé en tête de ce forum ? Les messages envoyés à abuse@ sont longs à être traités, et s'il manque dedans des informations, ils sont ignorés. Il faut donc faire le message le plus complet, et concis !, possible pour qu'il soit traité, et s'armer de patience. Courage !
  12. Re, Ok. Dans Firefox, y-a-t-il des extensions (add-ons) installées ? Si oui, lesquelles ? Pense à vérifier aussi le paramétrage des fenêtres popups (décoche-le s'il est coché) : Tu peux aussi tester avec Firefox en mode sans échec : https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-mode-sans-echec Enfin, à des fins de tests, tu peux aussi essayer de consulter tes messages avec un autre navigateur.
  13. Bonjour à toutes et tous, bonjour @Gripoil Il faudrait nous en dire plus ! Avec quel logiciel consultes-tu tes mails ? Un client de messagerie (Thunderbird, Oultook ?) Un webmail ? (dans ton navigateur Internet, lequel ?) As-tu vérifié ton ordinateur concernant les virus et autres spywares qui peuvent interférer ?
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