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Chre

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À propos de Chre

  • Rang
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    LDR44
  • Longueur de ligne
    1169
  • Logement
    Maison

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  1. Bonjour @suisk1ptitmotard Il semble que tout soit rentré dans l'ordre.
  2. Bonjour toutes et tous, bonjour @lokahi Ici, il s'agit d'un forum communautaire, animé par des bénévoles et des clients de Free comme toi. Nous ne pouvons pas répondre à la place de Free. Pour ton problème de lenteur, as-tu essayé de te connecter avec un autre appareil que celui que tu utilises actuellement ? Histoire de vérifier si le problème vient de ta ligne ou de ton matériel. Peux-tu remplir ton profil pour avoir les caractéristiques de ta ligne ? Peux-tu donner les informations de diagnostics de ta Freebox (et quel modèle) ? Si tu veux des pistes, il faut des informations complémentaires
  3. Bonjour toutes et tous, J'ai reçu hier mercredi 10 octobre 2018 un appel téléphonique du 32.44 (Service national consommateur). Enfin ! Onze semaines après le rétablissement de ma ligne et deux LRAR ! Free me propose le dédommagement du mois de coupure, un mois gratuit pour "geste commercial" et le remboursement des 5.70€ du 2ème courrier LRAR. C'est mieux que rien, mais cette proposition ne tient pas compte de toute ma demande, en particulier Je ne suis pas remboursé du surcoût DATA des mes abonnements Free mobiles du fait de la perte de connexion Je ne suis pas remboursé du premier courrier LRARA à 5.70€ resté sans réponse J'avais demandé 3 mois de geste commercial L'essentiel est atteint, le remboursement du mois de coupure, c'est bien le minimum. Mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que Free fait traîner volontairement les choses, et je trouve mesquin qu'un seul des deux courriers LRAR soit remboursé (après tout, Free pourrait proposer des réclamations en ligne plutôt que par voie postale). Et lorsqu'une coupure d'un mois (ou plus) intervient, le remboursement devrait être systématique et automatique, c'est n'est pas normal d'avoir à réclamer. Bref. J'attends le courrier de confirmation de tout ça. Je redirais ici le contenu.
  4. Bonjour Bluecox, Ok, merci pour les précisions Je vous diras ici ce que ça donne lorsque j'aurais des nouvelles, un jour sans doute ! (Tu peux clôre ton sujet en cliquant sur "résolu" en haut à gauche de l'une des réponses du fil de discussion ; l'icône apparaît après survol de la réponse avec le curseur de la souris).
  5. Bonjour toutes et tous, bonjour @bluecox, Merci pour ce retour ! Comment as-tu fait pour obtenir tes 3 mois gratuits ? J'ai adressé deux courriers LRAR à un mois d'intervalle depuis ma panne et toujours aucune réponse ni remboursement de la part de Free. Je désespère
  6. Hé bé, c'est pas rien ! À part résilier, ou comme indiqué en commentaire sur ton site, essaye les newsgroup Proxad. Il y traîne encore des Corps de temps en temps. Dommage, avoir une nouvelle ligne ADSL raccourcie, ça s'annonçait bien !
  7. Bonjour @naimeds Bloqué à l'étape 2, c'est généralement une perte de synchro, c'est à dire souvent un problème de ligne. Donc à part attendre et relancer, pas grand chose à faire de ton côté (la preuve, ta box marche ailleurs). On bout d'un moment, il y aura une expertise contradictoire avec Orange et Free à ton domicile. Dans mon cas, ça a résolu le problème, au bout de... 32 jours ! Courage.(J'avais également eu deux tickets Gamot avec le code retour RET [rétablissement de la ligne] par Orange, sans que rien ne soit en réalité résolu ; mais ligne téléphone était en réalité débranchée dans le boîtier de raccordement en limite de propriété.)
  8. Bonjour @bluecox Difficile à dire, suivant tes besoins. Pour le téléphone, tu perdras ta réduction liée à ton abonnement Freebox, mais tu peux aussi changer d'opérateur. En comparateur d'offres, je connais l'UFC Que choisir (accès payant) ou encore le comparateur de Nextinpact : ici ou là par exemple. Il y a sûrement plein d'autres comparatifs, mais je parle uniquement de ceux que je connais 😛 Bon courage,
  9. Bonjour @Laomi Effectivement ce n'est pas triste pour TOU78 et LOG78. Peux-être transmettre à Free une copie de ces statistiques ? Ou alors, changer d'opérateur.
  10. Bonjour @framboizz À priori, aucune erreur sur HS959. As-tu éteint/rallumé ta box, vérifié les branchements ? Quelle erreur affiche ta box ?
  11. Bonjour @FreeJY Regarde ton suivi de commande dans la console de gestion sur le site Internet de Free (avec tes identifiants d'abonné). Si tu est bloqué à l'étape 4, c'est que ta ligne n'est pas encore entièrement activée, il faut patienter.
  12. Bonjour @Kartel Soit ce n'est pas la bonne ligne, soit la ligne est toujours active avec l'ancien titulaire. Tu peux regarder ici par exemple. Il faut prendre contact avec Free pour voir comment cela peut se traiter. Patience et courage.
  13. Bonjour toutes et tous, bonjour @naimeds Peux-tu préciser le détail du ou des problèmes rencontrés ?
  14. Bonjour toutes et tous, bonjour @bluecox Après plus de 50 jours sans Internet, j'aurais malheureusement tendance à résilier et aller voir ailleurs ! Et sans payer les frais de résiliation, parce qu'il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. Cinquante jours, c'est énorme ! Avec mes 32 jours de coupure totale, je fais figure de petit joueur
  15. Bonjour toutes et tous, 2ème LRAR envoyé ce jour jeudi 20 septembre 2018 à FREE Service national consommateur. J'attends. À bientôt.
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