Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Chre

Membre Plus
  • Compteur de contenus

    5 099
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    107

Chre a gagné pour la dernière fois le 6 mars

Chre a eu le contenu le plus aimé !

3 abonnés

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    LDR44
  • Longueur de ligne
    1169
  • Logement
    Maison

Visiteurs récents du profil

11 148 visualisations du profil

Chre's Achievements

Vétéran

Vétéran (13/14)

  • Je donne mon avis Rare
  • Tous les jours présents Rare
  • Premier sujet
  • Très Populaire Rare
  • Helpeur de qualité Rare

Badges récents

178

Réputation sur la communauté

167

Community Answers

  1. Bonjour @Association Le jardin fleuri Oui, c'est le transporteur qui notifie la livraison. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.
  2. Ce qu'il faut savoir, ce que les protocoles de messagerie électronique sur Internet, de base, utilise un format texte brut, c'est à dire sans aucune mise en forme possible. Ensuite, il est possible d'avoir des messages électroniques au format HTML, qui permet quelque mise en forme, mais très limitée puis le HTML n'est pas un format de traitement de texte. Et en plus, même si le message est rédigé en HTML avant envoi, il est tout à fait possible que le destinataire lui le reçoive en texte brut, sans à dire sans aucune mise en forme. Donc, en la matière, le mieux, c'est d'en faire le moins possible en terme de mise en forme. Pour y voir plus clair sur ta situation : qu'utilises-tu comme outil de messagerie ? webmail ? (zimbra ou rouncube ?) Ou logiciel de messagerie (outlook, thunderbird, autre ?).
  3. Bonjour @EVAL Question toujours d'actualité ?
  4. Bonjour @Luc PHAN Va dans ton espace de gestion client Free et regarde la rubrique /Ma Freebox/Gestion Freebox/Caractéristiques de ma ligne. Pour te connecter à ton espace de gestion : https://subscribe.free.fr (avec tes identifiants Freebox)
  5. Bonjour @gavrilov Si, une intervention du côté de Free pour remettre en route le serveur qui héberge tes pages persos Impec si tout est en ordre désormais.
  6. Bonjour @jet C'est visible depuis ton compte Free mobile, pas depuis ton compte Freebox.
  7. Le 32 44 n'est pas compétent pour la messagerie électronique, peu de chances que tu ait un retour. Il faudra plutôt passer par le newsgroup comme indiqué.
  8. Bonjour @amidoc "Utilisateur inconnu". Soit ton adresse mail n'a pas été créé, soit elle a été compromise aussitôt, ce qui semble curieux. Tu vois bien cette nouvelle adresse depuis ton interface de gestion utilisée lors de la création ? Si oui, contact le support officiel de la messagerie Free (seul moyen de contact possible) : Pour accéder au newsgroup : http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp https://assistance.free.fr/articles/766
  9. Bonjour @ML77 Ton mail est un mail secondaire créé depuis un compte principal. Tu dis que tu n'a pas d'abonnement, mais tu en as eu un auparavant ? Il n'est pas possible de créer (ou même de recréer) un compte mail avec le même nom. Depuis mi-janvier 2024 environ, il n'est plus possible de créer une nouvelle adresse mail @free.fr sans abonnement Free (i.e. le service Free accès libre (gratuit) a été désactivé).
  10. Bonjour @christine76 As-tu essayé avec un autre navigateur Internet ? Par exemple, si tu utilises Google Chrome sur ton ordinateur, essaie de te connecter avec Mozilla Firefox. Il y a peut-être un souci de cache ou de cookies.
  11. Re @ML77 Ton compte a probablement été compromis. Tu peux suivre cette procédure pour le débloquer et notamment au paragraphe « comment faire débloquer votre compte » : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Redis-nous ce que ça donne.
  12. Bonjour @poljan Lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Ici, ce n'est pas le support officiel de Free, mais un forum de discussion publique avec des bénévoles et des clients Free comme toi qui s'entraident. Si les problèmes sont récurrents, tu peux faire une réclamation officielle auprès de Free : Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure). (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).
  13. Bonjour @Fred06140 Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Toutes les pannes ne sont pas visibles ici, en particulier s'il s'agit d'une connexion en fibre optique ou d'un problème entre ton point de connexion et ton domicile.
  14. Bonjour @ML77 Ta boîte est donc bien désactivée, supprimée, ou corrompue par un mot de passe utilisé par ailleurs. Qu'indique ton interface de gestion lorsque tu te connectes dessus ?
×
×
  • Créer...