Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Chre

Membre Plus
  • Compteur de contenus

    5 160
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    110

Chre a gagné pour la dernière fois le 16 avril

Chre a eu le contenu le plus aimé !

3 abonnés

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    LDR44
  • Longueur de ligne
    1169
  • Logement
    Maison

Visiteurs récents du profil

11 661 visualisations du profil

Chre's Achievements

Vétéran

Vétéran (13/14)

  • Je donne mon avis Rare
  • Tous les jours présents Rare
  • Premier sujet
  • Très Populaire Rare
  • Helpeur de qualité Rare

Badges récents

182

Réputation sur la communauté

171

Community Answers

  1. Bonsoir tout le monde, bonsoir @CoolRaoul Je vois ce soir un nouveau message à 16:25, c'est donc reparti sans doute. Parce que Free ne communique *jamais* sur les incidents en cours (exception faite des bribes d'informations ponctuelles et partielles sur @Free1337).
  2. Bonjour @Need74 As-tu un compte Free accès libre disponible ? Si oui, tu peux rattacher tes mails à cette adresse. Sinon... va falloir attendre que Free propose une solution alternative. Pour l'instant, sur les newsgroups les personnes qui gèrent la messagerie électronique de Free ont confirmé qu'il n'y a pas de solutions 😕
  3. Bonjour @CoolRaoul et @BusyspiderFr Je constate la même chose, impossible de poster (« idle timeout ») et dernier message visible pour moi au 19/04. Comme d'habitude chez Free, plus qu'à « attendre » que ça revienne...
  4. Bonjour @Need74 Pourtant tu as bien un compte pour poster ici ? Ou tu parles du service « ma ligne » de free-reseau ? J'avoue que je suis un peu perdu.
  5. *Bonjour* @Boyard https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Sinon, ton mail étant bloqué "quelques temps", ces fournisseurs ont reçu des messages d'erreurs et on probablement bloqué ton adresse mail comme invalide. Il faut reprendre contact avec eux pour demander le blocage. Par exemple, c'est que j'ai fait récemment pour quelqu'un dont le mail Free était bloqué suite à utilisation d'un VPN. Suite à cela et malgré le rétablissement de son mail, plus aucune message de Patreon, et donc impossible de même réinitialiser le mot de passe du compte. Il a fallu ouvrir un ticket incident chez eux pour rétablir le fonctionnement (réglé en 2 jours ouvrés après avoir signalé l'incident).
  6. Bonjour @Francine LEBLOND Refais un essai en suivant ces instructions. Pour le débloquer, il faut solliciter la cellule abuse (merci à Abel99 pour son message type) abuse [at] proxad.net (remplacer ' [at] ' par @) : Voir la procédure détaillée ici : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html#reactivation
  7. *Bonjour* @popol https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Sinon, tu peux suivre la procédure de JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu
  8. Bonjour @110-nerfs Ok, on parle donc de la chaîne Ciné+ Frisson, accessible sur abonnement uniquement : https://www.free.fr/freebox/oqee-by-free/liste-chaines/?id=5257 Je n'ai pas cette chaîne, si quelqu'un ici constate la même chose ?
  9. Bonjour @Francine LEBLOND Ne publie pas ton adresse mai sur un site public comme celui-ci, sous peine de spams et d'éventuelles tentatives d'arnaques (j'ai demandé à l'admin de le supprimer). Ton compte est probablement compromis : même mot de passe utiliser ailleurs, utilisation d'un VPN, etc. Pour le débloquer : Il suffit de cliquer sur Postmater et suivre la procédure donnée.
  10. Bonsoir @CoolRaoul Pas de soucis à l'instant à 20:03
  11. Bonjour @tibolt Comment est configuré ton mail sur ton iPhone ? On dirait une configuration POP3 (copie des messages en local sur le téléphone) avec l'option laisser les messages sur le serveur. Donc une suppression sur l'iPhone ne supprime pas le message sur le serveur. Il faudrait alors une configuration en IMAP.
  12. Bonjour @vero911 Effectivement, rien de visible sur https://www.free-reseau.fr/LOY56 Rien de visible non plus sur https://www.facebook.com/Free1337 Plus qu'a attendre le rétablissement (s'agissant d'une panne à priori collective, Free est au courant, d'autant plus si tu as ouvert un incident). Patience et courage.
  13. Bonjour @vero911 Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Quel est ton NRA (dans ton espace de gestion client Free) ? Cela permet de regarder sur free-reseau.fr si le problème est visible.
  14. Bonjour @Jeanmichel L'appli Mail d'Apple doit reconnaître automatiquement ce que fait Time Machine. Il faudrait que les mails restaurés soient stockés dans un dossier par Time Machine pour pouvoir les récupérer depuis Thunderbird. Je ne connais pas Time Machine, je ne sais pas si c'est possible ?
  15. *Bonjour* @j_yves Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html
×
×
  • Créer...