Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Chre

Premium Member
  • Content Count

    717
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

Chre last won the day on September 17

Chre had the most liked content!

Community Reputation

20 Excellent

About Chre

  • Rank
    Membre confirmé

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    LDR44
  • Longueur de ligne
    1169
  • Logement
    Maison

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ils ne sont toujours pas venus. C'est toujours coupure totale pour les habitations concernées.
  2. Bonjour @squall009 En tout cas, si tu n'appelles pas, il ne se passera rien Signale ton souci au 32.44. Et il se passe quoi dans ton logement entre 21h et 00h ? (appareils électriques, voisins, travaux, éclairage public, etc.)
  3. Bonjour @Clément Crespin Sinon, rappelle le 32.44.
  4. Bonjour @zoreol As-tu lu la procédure que je t'ai donné ? Si tu as perdu ton mot de passe, il faut donc passer par : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl Un courrier te sera envoyé à l'adresse que tu avais indiqué quand tu as créé ton adresse mail.
  5. Bonjour @pierronaval Malheureusement non. Il faut attendre. Courage.
  6. Bonjour @Pmi Que donne ton suivi incident dans ta console de gestion abonné Free ? Pourquoi donc ?
  7. Bonjour @Stef74 Quel message d'erreur dans ce cas ? Destinataires en principaux ou en CC ou CCi ?
  8. Bonjour @Chucki01 Peux-tu copier/coller ton paramétrage wifi depuis ta console de gestion abonné Free stp ? /Ma Freebox/Gestion Freebox/Paramétrer mon réseau Wifi En particulier les valeurs pour : Allumer le module wifi Nom du réseau Sécurité du réseau wifi/Masquer votre réseau wifi
  9. C'est à dire ? Tu peux faire un copier/coller ici.
  10. Bonjour @Mc14 Justificatif de domicile (par exemple) : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14807 Et https://www.free.fr/assistance/142.html
  11. Bonjour @osyh75 En dehors des conditions contractuelles (35 jours ouvrés maxi (sauf incident) pour une mise en service d'une nouvelle ligne, soit 6 semaines calendaires). Il faut donc attendre. Que dit ton suivi de commande dans ta console de gestion abonné Free ?
  12. Bonjour @sb34 Non. Les pages persos sont liées à l'adresse mail Free, qui est elle-même indépendante de l'abonnement Freebox. Pour gérer le mail et les pages persos, il suffit de se connecter : https://subscribe.free.fr/login Avec comme identifiant l'adresse mail (sans le @free.fr) et le mot de passe associé.
  13. Bonjour @Antoine4495 Il faut attendre la mise en service par Free. Cela peut prendre du temps, quelques jours ouvrés ou plus. Que dit ton suivi d'abonnement dans ta console de gestion abonné Free ?
×
×
  • Create New...