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Chre

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  1. Bonjour @rimouski50 Tu dois pouvoir normalement suivre l'avancement dans le suivi de commande de la console Free : https://subscribe.free.fr/login/
  2. Bonjour @zztop91 Tu peux clore ton sujet en cliquant sur la coche verte à gauche de l'une des réponses de ce fil de discussion, merci !
  3. Bonjour @davdi Cela semble résolu ? Si oui, tu peux clore ton sujet en sélectionnant la coche à gauche de l'une de réponses de ce fil de discussion
  4. Bonjour à toutes et tous, bonjour @ps1101, Bonne nouvelle :) Tu peux clore ton sujet en sélectionnant la coche à gauche de l'un des réponses de ce fil de discussion :)
  5. Bonjour @calou à priori oui, il faut attendre l'intervention de l'opérateur historique et si c'est le cas, sans doute plusieurs semaines d'attentes. Cette info t'a été donné par la hotline de Free ? Et pour le remboursement, il faut réclamer ensuite le remboursement. C'est long et fastidieux comme tu pourras le lire dans plusieurs messages ici. Courage.
  6. Bonjour @Amperclokc D'après ce que je comprends et vois, ton outlook a pour identification ton adresse mail complète, avec xxxx.yyyy@free.fr en suffixe. Or, il faut mettre uniquement le préfixe, avant le préfixe, c'est-à-dire xxxx.yyyy Mais je ne sais comment tu peux faire ça dans Outlook. J'aurais tendance à dire que si ça marche avec Thunderbird, c'est bien
  7. Bonjour @ps1101 As-tu vérifié la configuration de ta box pour le service "ma ligne" : https://www.free-reseau.fr/ma-ligne/_informations.php
  8. Merci pour les nouvelles @zztop91, redis-nous après le passage du technicien jeudi :)
  9. Bonjour @Gary LD Suite à un décès, tu peux essayer de suivre cette procédure : https://www.free.fr/assistance/122.html
  10. Ah ok @Mark Kerry Merci pour le retour :) Tu peux clore le sujet en sélectionnant la coche à gauche de l'une des réponses de ce fil de discussion.
  11. Bonjour @Mark Kerry Je ne suis pas expert ! Et c'est dommage de quitter Zimbra :) Ta démarche me semble ok dans la logique, mais tu devrait pouvoir faire plus simple : Tu installe Outlook, tu le configure avec ton compte Zimbra *et* ton nouveau compte mail Tu copie ou déplace les mails de Zimbra vers le nouveau compte Tu supprime la configuration vers Zimbra Tu peux tester via une machine sur un compte pour voir ce que ça donne.
  12. Bonjour @fbx24273384 (ce n'est pas une bonne idée d'utiliser son identifiant Freebox comme identifiant) C'est une erreur de câblage et/ou d'éligibilité FT comme le montre une recherche sur Internet, ou même sur ce forum Patienter, ou appeler le 32.44 pour tenter d'en savoir plus.
  13. Très bonne nouvelle @Freebox14, merci de ton retour ! Tu peux clore ton sujet en sélectionnant la coche à gauche de l'une des réponses de ce fil de discussion.
  14. Bonjour à toutes et tous, bonjour @Sylvestre34et @davdi Bizarre, on ne voit rien sur https://www.free-reseau.fr/sml34 Votre box est bloquée à quelle étape ?
  15. Bonjour @Freebox14, Merci pour ton retour ! On croise les doigts avec toi, si vous êtes plusieurs coupés, ça devrait aller "relativement vite".
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