Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

modifier mot de passe freewebmail sans abonnement


Messages recommandés

Bonjour

je ne suis plus abonné Free et je souhaite modifier le mot de passe de mon adresse mail free que j'ai conservée.

impossible via Zimbra, pas de possibilité d'activer le changement de mot de passe.

Impossible en me rendant sur l'interface Free https://subscribe.free.fr/login/ qui ne reconnait pas mon identifiant ( préfixe de l'adresse mail ) et mon mot de passe

Je vous remercie par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce  compte  mail   est  un compte  principal non rattaché à un abonnement  Freebox.  Son mot de passe  n'a  jamais  été modifié et  est composé de  6  caractères.

Je  note  également que  vous  avez demande   le  renvoi  du courrier  contenant  votre  mot de passe  initial.  Mais de  manière  générale, la  modification du  mot de passe  se  fait via  cette  page : https://subscribe.free.fr/login/

Il faudra  vous  connecter  avec le  Login ( sans @free.fr)  ainsi que le mot dudit compte mail. En principe  cela  devrait  fonctionné si  vous saisissez correctement les informations.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour, j'ai exactement le même problème mais j'échoue à le régler. J'ai une boîte en "@free.fr" depuis des années, suis passé à Zimbra, ne suis pas abonné à la FreeBox. 

Mais ma boîte mail a été piratée et je veux rapidement pouvoir changer mon mot de passe. Impossible ! Tout est fait pour les abonnés à la Freebox seulement !

À l'adresse "subscribe.free.fr/login", il m'est systématiquement répondu que mon mot de passe est invalide.

Merci par avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 10/02/2017 à 11:40, dimdem a dit :

Bonjour, j'ai exactement le même problème mais j'échoue à le régler. J'ai une boîte en "@free.fr" depuis des années, suis passé à Zimbra, ne suis pas abonné à la FreeBox. 

Mais ma boîte mail a été piratée et je veux rapidement pouvoir changer mon mot de passe. Impossible ! Tout est fait pour les abonnés à la Freebox seulement !

À l'adresse "subscribe.free.fr/login", il m'est systématiquement répondu que mon mot de passe est invalide.

Merci par avance pour vos conseils.

Vous  avez  demandé  apparemment  le  renvoi du mot de passe  par  courrier postal  vu qu'il  s'agit  d'un compte mail principal   qui  est d'ailleurs  en cours d'envoi.

Mais  il  est nécessaire de  vérifier  si vous habitez   toujours à  la même   adresse c'est-à-dire sur Carpentras (  l'adresse  initiale de souscription à ce  compte mail) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

j'ai une adresse en free.fr de puis longtemps. hier je me suis faite voler mon téléphone portable et je voulais changer mon mot de passe.

je précise de suite , j'ai demandé le renvoi de mon mot de passe , pensant que ça allait m'amener à la page de changement de mdp, mais en fait c'est postal ( et l'adresse ne doit plus être bonne depuis au moins 10 ans).

je suis donc arrivé sur cette discussion après recherche google. j'ai suivi les indications que vous avez donné mais je n'arrive pas à me connecter.

https://zimbra.free.fr/  fonctionne bien  ( avec mon identifiant et mon vieux mot de passe je me connecte) .

par contre sur "subscribe.free.fr/login"  avec le même identifiant ( sans @free.fr ) et le même mdp , cela ne fonctionne pas : " Identifiant ou mot de passe incorrect"

Pouvez-vous regarder et m'expliquer ce que je ne réalise pas bien ?

quand j'aurais les accès , pourrais-je changer mon adresse postale ?

par avance merci.

Sandrine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 16 minutes, s.brissonnet a dit :

Pouvez-vous regarder et m'expliquer ce que je ne réalise pas bien ?

Je suppose que vous   faites  allusion au compte mail que vous  avez  inscrit  dans votre profil....Je  viens de voir d'ailleurs sur  vous  avez demander  le  renvoi du mot  de passe par courrier  postal... Pour la modification du   mot de passe,  il  faut  vous  connecter sur  cette  page :  https://subscribe.free.fr/login/  . L’identifiant  est  tout  simplement le début de  votre  compte mail  sans  la  @free.fr. Ensuite  vous saisissez  le  mot de passe (  le même que vous  utilisez  pour vous connecter à votre adresse mail).

Cela  devrait   vous  renvoyer  sur la  page de  gestion de votre  compte où vous  trouverez   " Modifier votre mot de passe "      sur la  rubrique "  GESTION DE VOS COMPTES MAILS ".

il y a 22 minutes, s.brissonnet a dit :

quand j'aurais les accès , pourrais-je changer mon adresse postale ?

Déjà  vous  avez  toujours  accès  à votre compte mail  puisque le mot de passe  actuel n'a  toujours pas  été  modifié. Cela  dit,  vous n'avez pas besoin d'attendre  pour demander la modification de l'adresse.  Vous pouvez le faire  en suivant  cette  démarche  : http://www.free.fr/assistance/167.html

Très bonne   journée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour,

merci pour votre réponse rapide.

je me permet de remettre un extrait de mon premier message :

Quote

"https://zimbra.free.fr/  fonctionne bien ... par contre sur "subscribe.free.fr/login"  avec le même identifiant ( sans @free.fr ) et le même mdp , cela ne fonctionne pas : " Identifiant ou mot de passe incorrect" "

et un extrait de votre réponse.

Quote

Pour la modification du   mot de passe,  il  faut  vous  connecter sur  cette  page :  https://subscribe.free.fr/login/  . L’identifiant  est  tout  simplement le début de  votre  compte mail  sans  la  @free.fr. Ensuite  vous saisissez  le  mot de passe (  le même que vous  utilisez  pour vous connecter à votre adresse mail).

Comme déjà dis , je peux bien me connecté à la messagerie (zimbra) avec mon ancien mdp. par contre quand je vais sur  https://subscribe.free.fr/login/  . j'utilise bien l'identifiant ( sans @free.fr) et le mot de passe mais sans succès, la page se recharge avec au-dessus identifiant le message " Identifiant ou mot de passe incorrect"

l'url de retour est https://subscribe.free.fr/login/login.pl?login=xxxxxxxxxx.xxxxxxxxx&error=1  

( xxxxxxxxxxxxx.xxxxxxxxxxxxxx est évidement remplacé par mon identifiant)

Pour information une amie qui est avec moi, n'a pas de soucis pour se connecter à cet espace depuis chez moi (avec son identifiant et son mot de passe à elle).

mon compte email @free.fr étant relativement ancien, il n'est peut-être pas activé dans cette interface de gestion, je pense que je n'ai jamais changé le mot de passe depuis la création il y a plus de 10 ans.

en tous cas merci pour votre aide et votre temps surtout un 1er mai.

Sandrine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, s.brissonnet a dit :

Pour information une amie qui est avec moi, n'a pas de soucis pour se connecter à cet espace depuis chez moi (avec son identifiant et son mot de passe à elle).

Donc  il n'ya  pas de  raison que  cela ne  marche  avez  vous...  Probablement  une  erreur  se  glisse  dans la saisie  du mot de passe. Parce que  je n'ai pas d'explication à cela.

Il n'y a-t-il un caractère de  trop que vous  saisissez  sachant  que  l'espace vide laissé entre le dernier  caractère du mot de passe  et le curseur  est considéré  comme un caractère  et donc peut  fausser  le  nombre son nombre de  caractères. Pour information  votre  mot de  passe est   composé de 8 caractères.

Il y a 2 heures, s.brissonnet a dit :

mon compte email @free.fr étant relativement ancien, il n'est peut-être pas activé dans cette interface de gestion, je pense que je n'ai jamais changé le mot de passe depuis la création il y a plus de 10 ans.

Cela n'a  absolument  rien à avoir. Si vous avez accès  à vos  mails  via  zimbra, alors  l'interface de gestion est   opérationnel.

Bonne  Fête du  Travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour,

Je confirme mon mot de passe fait bien 8 caractères et je fait bien attention a ne pas mettre d'espace à la fin (cela m'arrive effectivement parfois).

Malgré mes nombreux essais, rien a faire. c'est etonnant que l'accès zimbra fonctionne bien mais pas l'accès a cette interface.

Je referais des essais demain et si je trouve le pourquoi je l'indiquerais ici. 

En tous cas merci beaucoup de votre aide.

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, s.brissonnet a dit :

Je confirme mon mot de passe fait bien 8 caractères et je fait bien attention a ne pas mettre d'espace à la fin (cela m'arrive effectivement parfois).

Malgré mes nombreux essais, rien a faire. c'est etonnant que l'accès zimbra fonctionne bien mais pas l'accès a cette interface.

Je referais des essais demain et si je trouve le pourquoi je l'indiquerais ici.

Je suis assez surpris  également :o

Que saisissez-vous  comme  identifiant : prenom.nom  ou prenom.nom@free.fr ?

Le   Login à saisir est  celui composé  de prenom.nom uniquement.

Essayez  aussi  d'autres   navigateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, 

depuis plus d'une semaine je ne peux plus recevoir mes mail avec mon mail free, ni sur mon compte windows mail, ni sur zimbra. J'ai appelé la hotline de free car zimbra me dit que mon mot de passe est mauvais, qu'il a été changé en 2016, qu'il contient 12 caractères alors que mon mdp n'a jamais changé et contient 8 caractères.

J'ai demandé à ce que l'on m'envoie mes identifiants mais c'est une ancienne ancienne ancienne adresse qui est enregistrée donc je ne recevrais jamais ce courrier.

La hotline m'a demandé d'écrire à zimbra via leur site mais que leur réponse allait mettre 20 jours....je reçois des mails pro à cette adresse et je ne peux pas attendre aussi longtemps.

Pouvez-vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me retrouve dans le même cas que s.brissonet, je possède une adresse email free très ancienne (à l'époque en RTC), j'y accède via le navigateur internet sans problème (https://zimbra.free.fr/ ), mais par contre impossibilité de modifier le mot de passe via zimbra, il n'y a pas de bouton pour cela, juste un texte inactif.

Et renseigner l'adresse email sans le @free.fr, avec le même mot de passe est systématiquement sanctionné par un message d'erreur ... je suis absolument certain de ma saisie et je ne crois pas vraiment à un problème de navigateur (qui est à jour en plus), ce serait vraiment un étrange hazard vis à vis du cas de s.brissonet.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail @free.fr   via zimbra. (je n'inscris que ce qu'il y a avant "@" ). Je me suis connectée il y a quelques semaines ... Mon mari se connecte très bien à la sienne.

Je pense avoir oublié mon mot de passe... Comment dos-je procéder ?

Merci d'avance.  :-)  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 16/05/2017 à 19:35, hélix_copter a dit :

Et renseigner l'adresse email sans le @free.fr, avec le même mot de passe est systématiquement sanctionné par un message d'erreur ... je suis absolument certain de ma saisie et je ne crois pas vraiment à un problème de navigateur (qui est à jour en plus), ce serait vraiment un étrange hazard vis à vis du cas de s.brissonet.

La modification de l'adresse  se fait  directement en  vous connectant  sur  votre espace abonné  par  ce  lien : https://subscribe.free.fr/login/

Il faudra  juste saisir  le Login uniquement. Je  vous informe que le mot de passe  n'a pas  été  modifié.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Je me retrouve dans le même cas que s.brissonet et hélix_copter, je possède une adresse email free très ancienne non rattaché à mon abonnement free.

Et je suis certain de ne pas me tromper dans la saisie (je suis informaticien). Cela marche sur zimbra ou roundCube et impossible dans l'interface de login (sans le @free.fr)

Pouvez vous demander à vos équipes techniques de vérifier si il n'y a pas de lien avec l'ancienneté du compte mail s'il vous plait.

Cordialement

Christophe Domergue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 17 heures, TofLeJunior a dit :

Pouvez vous demander à vos équipes techniques de vérifier si il n'y a pas de lien avec l'ancienneté du compte mail s'il vous plait.

Non il n' y a  pas  de lien avec  l'ancienneté  des comptes. Est-ce  secondaire ou un compte  principal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TofLeJunior a dit :

C'est seulement une adresse mail, mon ancien compte était lié a une autre adresse mail.

Et n'est-il  pas possible de   l'inscrire  dans votre profil afin que  nous ayons  accès  à ce compte pour vérification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...