Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
griffouti

modifier mot de passe freewebmail sans abonnement

Recommended Posts

Bonjour

Je viens d'avoir la désagréable expérience de me faire pirater mon compte Facebook et ma messagerie Free.

Pour FB c'est reglé mais le hacker à modifier je pense mon MDP de ma messagerie. Le problème est que je n'ai plus d'abonnement chez free, comment je recuperer mon mail ?

Merci par avance de votre retour.

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J ai un ancien mail et je ne suis pas abonné.

J'ai oublié le mot de passe de mon adresse free. Est il possible de m'envoyer par SMS un mot de passe pour déverrouiller mon adresse.

Je vous remercie.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

Je me suis fait pirater mon compte Facebook et ma messagerie Free.

Je ne suis plus abonné Free et je souhaite modifier le mot de passe de mon adresse mail free que j'ai conservé.

Impossible via l'interface Free qui ne reconnait pas mon identifiant (préfixe de l'adresse mail) et mon mot de passe.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une simple recherche vous aurais donné les procédures et pour ceux qui n'en prenne pas la peine elles sont épinglés en haut du forum
Et un compte mail étant un compte accès libre vous êtes toujours abonné chez free

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

j'ai une adresse free zimbra, mais plus l'opérateur free( free n'ayant pu résoudre mon installation suite à un déménagement dans la même ville).

 depuis quelques temps, je recevais mes messages sur mon téléphone mobile (un honor 5x), mais ne pouvais émettre aucun message.

J'ai également un mini mac qui regroupe mes différentes boites de dialogue, même problématique, je recevais mes messages, mais ne pouvais émettre.

J'ai dans un 1er temps supprimé cette adresse, pour la reconfigurer, mais cela n'a jamais marché. J'ai du la supprimer définitivement.

Par contre, quand je passe directement par zimbra free.fr, ma boite fonctionne normalement que ce soit avec le mac qu'avec un pc!

Pour le mobile, j'ai aussi désinstallé mon adresse free  et essayé de la reconfiguré, mais on me dit que l'identifiant e/ou le mot de passe ne sont pas correct (Et je suis absolument sur du mot de passe que j'avais actualisé et noté et qui fonctionne sur zimbra en direct que ce soit sur le pc ou le mac.

merci de m'apporter vos lumières

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 18/09/2018 à 14:34, Glouglou69 a dit :

Bonjour

Je viens d'avoir la désagréable expérience de me faire pirater mon compte Facebook et ma messagerie Free.

Pour FB c'est reglé mais le hacker à modifier je pense mon MDP de ma messagerie. Le problème est que je n'ai plus d'abonnement chez free, comment je recuperer mon mail ?

Merci par avance de votre retour.

Cordialement.

Bonsoir

J'ai réalisé toutes les manip  sans @free et le code postal, rien n'y fait " Login ou code postal incorrect.. "

Le hacker a peut être modifié mes informations. Que puis je faire ??? Pouvez vous m'aider ?

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le hacker n'a modifier aucune données personnelles du compte puisqu'il aurait fallu comme vous allez le faire qu'il fournissent des justificatifs de domicile et d'identité
Pour le détail et la mise en oeuvre voir les messages épinglé en haut du forum
Une fois le compte Facebook récupérer pour éviter de revivre ces désagréments sécurisé le en activant entre autre la double authentification

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

Je ne suis plus abonné Free et je souhaite modifier le mot de passe de mon adresse mail Free (compte principal accès gratuit).

N'habitant plus à l'adresse indiquée lors de mon inscription, je ne peux recevoir le mot de passe par courrier.

Est il possible de me l'envoyer par un autre moyen, par mail sur cette adresse mail (à laquelle j'ai toujours accès via gmail) ou sur un compte secondaire  ?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut suivre les procédures dans les messages épinglés en haut du forum pour récupérer le compte avec les documents demandé et ensuite vous pourrez modifier le mot de passe

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'ai modifié sans noter mon mot de passe de mon compte maître Free (sans abonnement) il y a quelques semaines, et l'ai oublié. je précise que j'ai déménagé lors de l'arrêt de mon abonnement.

Après de nombreuses tentatives infructueuses de le retrouver, et alors que la demande postale ne peut aboutir (deux tentatives aussi), j'ai écrit à deux reprises à "recupcompte@free.fr" (la dernière le 2 octobre), avec les éléments demandés (Carte ID, dernière facture Free disponible de 2017 avant mon déménagement, en lien upload free). Je reste sans réponse alors que cette demande est urgente.

Comment m'assurer que ce message parvient à ses bons interlocuteurs, et qu'il sera traité? Je suis fortement inquiet d'un risque de piratage alors que j'ai fait deux demandes postales qui risquent de se perdre.

Merci pour votre aide!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour a free

voila mon problème.

J'ai était abonnés chez vous il y a quelques années.

J'avais 2 boite email que j'utilise toujours.

airj45@free.fr et fontenova@free.fr.

Fontenova@free.fr a  été piraté la semaine dernière.

je n'y accede plus.

J'ai demande le mot de passe qui devait arriver par courrier. mais toujours rien.

le problème est que j'habite sur Amiens a l’époque. je me demande donc si le courrier n'a pas été  envoyer a mon ancienne adresse.

Que peut on faire pour récupérer ma boite email?

l'adresse airj45 est opérationnelle mais c la meme chose , les info de l’Époque son plus a jours. comment les modifier vu que je suis plus abonné?

pouvez vous m'aidez????

cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour a free
voila mon problème.
J'ai était abonnés chez vous il y a quelques années.
J'avais 2 boite email que j'utilise toujours.
airj45@free.fr et fontenova@free.fr.
Fontenova@free.fr a  été piraté la semaine dernière.
je n'y accede plus.
J'ai demande le mot de passe qui devait arriver par courrier. mais toujours rien.
le problème est que j'habite sur Amiens a l’époque. je me demande donc si le courrier n'a pas été  envoyer a mon ancienne adresse.
Que peut on faire pour récupérer ma boite email?
l'adresse airj45 est opérationnelle mais c la meme chose , les info de l’Époque son plus a jours. comment les modifier vu que je suis plus abonné?
pouvez vous m'aidez????
cordialement
Ici c'est un forum communautaire qui n'est en rien liée a free donc on ne peut rien faire !
Par contre avec un minimum de recherche vous aurez les procédures à mettre en oeuvre

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

ma femme utilise une adresse mail free fmg20@free.fr et elle n'arrive pas à changer son mot de passe sur l'interface de gestion.

Adresse email bloqué également et mail envoyé chez abuse.

que pouvons faire pour palier à ce problème?

 

Merci

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,
ma femme utilise une adresse mail free fmg20@free.fr et elle n'arrive pas à changer son mot de passe sur l'interface de gestion.
Adresse email bloqué également et mail envoyé chez abuse.
que pouvons faire pour palier à ce problème?
 
Merci
 
 
Abuse est débordé suite à une vague de blocage de compte potentiellement compromis conformément aux dernières réglementation sur la protection des données personnelles il faut soit patienter soit essayé d'obtenir l'aide d'un corps free mais pas ici car sa fait plus d'un an qu'ils ne sont pas venu ou alors passer par les.newsgroups proxad

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, meme problème pour moi. Trois mois que je ne parviens plus à accéder à mes mails. J'habite au Canada pour trois ans et j'espérais pouvoir garder mon adresse free en attendant mon retour. Je n'accède plus à mes mails, le mot de passe ne fonctionne plus, je ne parviens pas à le changer, personne en ligne ne peut résoudre mon problème, car je ne suis pas en France ... Situation bloquée ... Pénible ...
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, meme problème pour moi. Trois mois que je ne parviens plus à accéder à mes mails. J'habite au Canada pour trois ans et j'espérais pouvoir garder mon adresse free en attendant mon retour. Je n'accède plus à mes mails, le mot de passe ne fonctionne plus, je ne parviens pas à le changer, personne en ligne ne peut résoudre mon problème, car je ne suis pas en France ... Situation bloquée ... Pénible ...
 
Comme mentionner plus haut newsgroups proxad contact direct avec les administrateurs du service mail , résolution rapide si message court et précis puis application des directives fournies

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'étais abonné free en région parisienne avec une adresse mail free associé. J'ai changé de région, résilié mon abonnement mais gardé cette adresse mail.

Pour des raisons de mémoire, piratage ou autre je n'arrive plus à me connecter a cette adresse depuis bien longtemps. J'ai essayé de reinitialisé en utilisant mon code postal d'avant mais forcément je n'ai rien reçu. Ne trouvant pas de solution jusqu'a trouver ce fil discussions, je me retourne vers vous pour savoir quel moyen utiliser pour enfin profiter a nouveau de mes mail free et associer cette adresse a mon abonnement freebox actuel.

Mail cyril.vitard@free.fr créé à Villejuif (94)

Merci pour votre réponse.

Bonne journée

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Cylence a dit :

Bonjour à tous,

 

J'étais abonné free en région parisienne avec une adresse mail free associé. J'ai changé de région, résilié mon abonnement mais gardé cette adresse mail.

Pour des raisons de mémoire, piratage ou autre je n'arrive plus à me connecter a cette adresse depuis bien longtemps. J'ai essayé de reinitialisé en utilisant mon code postal d'avant mais forcément je n'ai rien reçu. Ne trouvant pas de solution jusqu'a trouver ce fil discussions, je me retourne vers vous pour savoir quel moyen utiliser pour enfin profiter a nouveau de mes mail free et associer cette adresse a mon abonnement freebox actuel.

Mail cyril.vitard@free.fr créé à Villejuif (94)

Merci pour votre réponse.

Bonne journée

 

Bonjour,

Tu devrais peut essayer ici : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Cylence a dit :

 

Bonsoir,

Merci pour cette réponse. J'ai déjà essayé. Ça m'informe que mon compte n'est pas bloqué  ou inexistant. J'essaye des mot de passe mais je n'y arrive pas ;(

Bonsoir,

Vous pouvez peut être essayer de vous connecter aux newsgroup de Free. Ils sont réactifs.

Vous avez une procédure ici pour vous connecter à ces newsgroups

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'ai le même problème, ma boite mail free p.samia@free.fr a été piratée, impossible de réinitialiser le mot de passe. Pouvez vous m'aider svp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour, j'ai le même problème, ma boite mail free p.samia@free.fr a été piratée, impossible de réinitialiser le mot de passe. Pouvez vous m'aider svp ?
Bonjour,
Il y a un message avec les procédures qui est dans les premiers messages de ce forum.

Envoyé avec Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Suite à un piratage j'ai changé mon mot de passe de ma boite mail free.... mais impossible de m'en souvenir.... comment la récupérer ? Je ne suis plus abonné free....(d'ailleurs plus internet du tout en fait)... lorsque je fais mot de passe oublié, il me demande mon identifiant et mon code postal... mais rien à faire, il répondu "login ou code postal erroné"... je n'ai pas changé de ville depuis 33ans...

dimetol@free.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...