Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

modifier mot de passe freewebmail sans abonnement


Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'avoir la désagréable expérience de me faire pirater mon compte Facebook et ma messagerie Free.

Pour FB c'est reglé mais le hacker à modifier je pense mon MDP de ma messagerie. Le problème est que je n'ai plus d'abonnement chez free, comment je recuperer mon mail ?

Merci par avance de votre retour.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me suis fait pirater mon compte Facebook et ma messagerie Free.

Je ne suis plus abonné Free et je souhaite modifier le mot de passe de mon adresse mail free que j'ai conservé.

Impossible via l'interface Free qui ne reconnait pas mon identifiant (préfixe de l'adresse mail) et mon mot de passe.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple recherche vous aurais donné les procédures et pour ceux qui n'en prenne pas la peine elles sont épinglés en haut du forum
Et un compte mail étant un compte accès libre vous êtes toujours abonné chez free

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une adresse free zimbra, mais plus l'opérateur free( free n'ayant pu résoudre mon installation suite à un déménagement dans la même ville).

 depuis quelques temps, je recevais mes messages sur mon téléphone mobile (un honor 5x), mais ne pouvais émettre aucun message.

J'ai également un mini mac qui regroupe mes différentes boites de dialogue, même problématique, je recevais mes messages, mais ne pouvais émettre.

J'ai dans un 1er temps supprimé cette adresse, pour la reconfigurer, mais cela n'a jamais marché. J'ai du la supprimer définitivement.

Par contre, quand je passe directement par zimbra free.fr, ma boite fonctionne normalement que ce soit avec le mac qu'avec un pc!

Pour le mobile, j'ai aussi désinstallé mon adresse free  et essayé de la reconfiguré, mais on me dit que l'identifiant e/ou le mot de passe ne sont pas correct (Et je suis absolument sur du mot de passe que j'avais actualisé et noté et qui fonctionne sur zimbra en direct que ce soit sur le pc ou le mac.

merci de m'apporter vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2018 à 14:34, Glouglou69 a dit :

Bonjour

Je viens d'avoir la désagréable expérience de me faire pirater mon compte Facebook et ma messagerie Free.

Pour FB c'est reglé mais le hacker à modifier je pense mon MDP de ma messagerie. Le problème est que je n'ai plus d'abonnement chez free, comment je recuperer mon mail ?

Merci par avance de votre retour.

Cordialement.

Bonsoir

J'ai réalisé toutes les manip  sans @free et le code postal, rien n'y fait " Login ou code postal incorrect.. "

Le hacker a peut être modifié mes informations. Que puis je faire ??? Pouvez vous m'aider ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hacker n'a modifier aucune données personnelles du compte puisqu'il aurait fallu comme vous allez le faire qu'il fournissent des justificatifs de domicile et d'identité
Pour le détail et la mise en oeuvre voir les messages épinglé en haut du forum
Une fois le compte Facebook récupérer pour éviter de revivre ces désagréments sécurisé le en activant entre autre la double authentification

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne suis plus abonné Free et je souhaite modifier le mot de passe de mon adresse mail Free (compte principal accès gratuit).

N'habitant plus à l'adresse indiquée lors de mon inscription, je ne peux recevoir le mot de passe par courrier.

Est il possible de me l'envoyer par un autre moyen, par mail sur cette adresse mail (à laquelle j'ai toujours accès via gmail) ou sur un compte secondaire  ?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai modifié sans noter mon mot de passe de mon compte maître Free (sans abonnement) il y a quelques semaines, et l'ai oublié. je précise que j'ai déménagé lors de l'arrêt de mon abonnement.

Après de nombreuses tentatives infructueuses de le retrouver, et alors que la demande postale ne peut aboutir (deux tentatives aussi), j'ai écrit à deux reprises à "recupcompte@free.fr" (la dernière le 2 octobre), avec les éléments demandés (Carte ID, dernière facture Free disponible de 2017 avant mon déménagement, en lien upload free). Je reste sans réponse alors que cette demande est urgente.

Comment m'assurer que ce message parvient à ses bons interlocuteurs, et qu'il sera traité? Je suis fortement inquiet d'un risque de piratage alors que j'ai fait deux demandes postales qui risquent de se perdre.

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a free

voila mon problème.

J'ai était abonnés chez vous il y a quelques années.

J'avais 2 boite email que j'utilise toujours.

airj45@free.fr et fontenova@free.fr.

Fontenova@free.fr a  été piraté la semaine dernière.

je n'y accede plus.

J'ai demande le mot de passe qui devait arriver par courrier. mais toujours rien.

le problème est que j'habite sur Amiens a l’époque. je me demande donc si le courrier n'a pas été  envoyer a mon ancienne adresse.

Que peut on faire pour récupérer ma boite email?

l'adresse airj45 est opérationnelle mais c la meme chose , les info de l’Époque son plus a jours. comment les modifier vu que je suis plus abonné?

pouvez vous m'aidez????

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a free
voila mon problème.
J'ai était abonnés chez vous il y a quelques années.
J'avais 2 boite email que j'utilise toujours.
airj45@free.fr et fontenova@free.fr.
Fontenova@free.fr a  été piraté la semaine dernière.
je n'y accede plus.
J'ai demande le mot de passe qui devait arriver par courrier. mais toujours rien.
le problème est que j'habite sur Amiens a l’époque. je me demande donc si le courrier n'a pas été  envoyer a mon ancienne adresse.
Que peut on faire pour récupérer ma boite email?
l'adresse airj45 est opérationnelle mais c la meme chose , les info de l’Époque son plus a jours. comment les modifier vu que je suis plus abonné?
pouvez vous m'aidez????
cordialement
Ici c'est un forum communautaire qui n'est en rien liée a free donc on ne peut rien faire !
Par contre avec un minimum de recherche vous aurez les procédures à mettre en oeuvre

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonjour,
ma femme utilise une adresse mail free fmg20@free.fr et elle n'arrive pas à changer son mot de passe sur l'interface de gestion.
Adresse email bloqué également et mail envoyé chez abuse.
que pouvons faire pour palier à ce problème?
 
Merci
 
 
Abuse est débordé suite à une vague de blocage de compte potentiellement compromis conformément aux dernières réglementation sur la protection des données personnelles il faut soit patienter soit essayé d'obtenir l'aide d'un corps free mais pas ici car sa fait plus d'un an qu'ils ne sont pas venu ou alors passer par les.newsgroups proxad

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, meme problème pour moi. Trois mois que je ne parviens plus à accéder à mes mails. J'habite au Canada pour trois ans et j'espérais pouvoir garder mon adresse free en attendant mon retour. Je n'accède plus à mes mails, le mot de passe ne fonctionne plus, je ne parviens pas à le changer, personne en ligne ne peut résoudre mon problème, car je ne suis pas en France ... Situation bloquée ... Pénible ...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, meme problème pour moi. Trois mois que je ne parviens plus à accéder à mes mails. J'habite au Canada pour trois ans et j'espérais pouvoir garder mon adresse free en attendant mon retour. Je n'accède plus à mes mails, le mot de passe ne fonctionne plus, je ne parviens pas à le changer, personne en ligne ne peut résoudre mon problème, car je ne suis pas en France ... Situation bloquée ... Pénible ...
 
Comme mentionner plus haut newsgroups proxad contact direct avec les administrateurs du service mail , résolution rapide si message court et précis puis application des directives fournies

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

 

J'étais abonné free en région parisienne avec une adresse mail free associé. J'ai changé de région, résilié mon abonnement mais gardé cette adresse mail.

Pour des raisons de mémoire, piratage ou autre je n'arrive plus à me connecter a cette adresse depuis bien longtemps. J'ai essayé de reinitialisé en utilisant mon code postal d'avant mais forcément je n'ai rien reçu. Ne trouvant pas de solution jusqu'a trouver ce fil discussions, je me retourne vers vous pour savoir quel moyen utiliser pour enfin profiter a nouveau de mes mail free et associer cette adresse a mon abonnement freebox actuel.

Mail cyril.vitard@free.fr créé à Villejuif (94)

Merci pour votre réponse.

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cylence a dit :

Bonjour à tous,

 

J'étais abonné free en région parisienne avec une adresse mail free associé. J'ai changé de région, résilié mon abonnement mais gardé cette adresse mail.

Pour des raisons de mémoire, piratage ou autre je n'arrive plus à me connecter a cette adresse depuis bien longtemps. J'ai essayé de reinitialisé en utilisant mon code postal d'avant mais forcément je n'ai rien reçu. Ne trouvant pas de solution jusqu'a trouver ce fil discussions, je me retourne vers vous pour savoir quel moyen utiliser pour enfin profiter a nouveau de mes mail free et associer cette adresse a mon abonnement freebox actuel.

Mail cyril.vitard@free.fr créé à Villejuif (94)

Merci pour votre réponse.

Bonne journée

 

Bonjour,

Tu devrais peut essayer ici : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Cylence a dit :

 

Bonsoir,

Merci pour cette réponse. J'ai déjà essayé. Ça m'informe que mon compte n'est pas bloqué  ou inexistant. J'essaye des mot de passe mais je n'y arrive pas ;(

Bonsoir,

Vous pouvez peut être essayer de vous connecter aux newsgroup de Free. Ils sont réactifs.

Vous avez une procédure ici pour vous connecter à ces newsgroups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Bonjour, j'ai le même problème, ma boite mail free p.samia@free.fr a été piratée, impossible de réinitialiser le mot de passe. Pouvez vous m'aider svp ?
Bonjour,
Il y a un message avec les procédures qui est dans les premiers messages de ce forum.

Envoyé avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Suite à un piratage j'ai changé mon mot de passe de ma boite mail free.... mais impossible de m'en souvenir.... comment la récupérer ? Je ne suis plus abonné free....(d'ailleurs plus internet du tout en fait)... lorsque je fais mot de passe oublié, il me demande mon identifiant et mon code postal... mais rien à faire, il répondu "login ou code postal erroné"... je n'ai pas changé de ville depuis 33ans...

dimetol@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...