Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

s.brissonnet

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    QUI86

s.brissonnet's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. rebonjour, Je confirme mon mot de passe fait bien 8 caractères et je fait bien attention a ne pas mettre d'espace à la fin (cela m'arrive effectivement parfois). Malgré mes nombreux essais, rien a faire. c'est etonnant que l'accès zimbra fonctionne bien mais pas l'accès a cette interface. Je referais des essais demain et si je trouve le pourquoi je l'indiquerais ici. En tous cas merci beaucoup de votre aide. Sandrine
  2. rebonjour, merci pour votre réponse rapide. je me permet de remettre un extrait de mon premier message : et un extrait de votre réponse. Comme déjà dis , je peux bien me connecté à la messagerie (zimbra) avec mon ancien mdp. par contre quand je vais sur https://subscribe.free.fr/login/ . j'utilise bien l'identifiant ( sans @free.fr) et le mot de passe mais sans succès, la page se recharge avec au-dessus identifiant le message " Identifiant ou mot de passe incorrect" l'url de retour est https://subscribe.free.fr/login/login.pl?login=xxxxxxxxxx.xxxxxxxxx&error=1 ( xxxxxxxxxxxxx.xxxxxxxxxxxxxx est évidement remplacé par mon identifiant) Pour information une amie qui est avec moi, n'a pas de soucis pour se connecter à cet espace depuis chez moi (avec son identifiant et son mot de passe à elle). mon compte email @free.fr étant relativement ancien, il n'est peut-être pas activé dans cette interface de gestion, je pense que je n'ai jamais changé le mot de passe depuis la création il y a plus de 10 ans. en tous cas merci pour votre aide et votre temps surtout un 1er mai. Sandrine
  3. Bonjour, j'ai une adresse en free.fr de puis longtemps. hier je me suis faite voler mon téléphone portable et je voulais changer mon mot de passe. je précise de suite , j'ai demandé le renvoi de mon mot de passe , pensant que ça allait m'amener à la page de changement de mdp, mais en fait c'est postal ( et l'adresse ne doit plus être bonne depuis au moins 10 ans). je suis donc arrivé sur cette discussion après recherche google. j'ai suivi les indications que vous avez donné mais je n'arrive pas à me connecter. https://zimbra.free.fr/ fonctionne bien ( avec mon identifiant et mon vieux mot de passe je me connecte) . par contre sur "subscribe.free.fr/login" avec le même identifiant ( sans @free.fr ) et le même mdp , cela ne fonctionne pas : " Identifiant ou mot de passe incorrect" Pouvez-vous regarder et m'expliquer ce que je ne réalise pas bien ? quand j'aurais les accès , pourrais-je changer mon adresse postale ? par avance merci. Sandrine
×
×
  • Créer...