rebonjour,
merci pour votre réponse rapide.
je me permet de remettre un extrait de mon premier message :
et un extrait de votre réponse.
Comme déjà dis , je peux bien me connecté à la messagerie (zimbra) avec mon ancien mdp. par contre quand je vais sur https://subscribe.free.fr/login/ . j'utilise bien l'identifiant ( sans @free.fr) et le mot de passe mais sans succès, la page se recharge avec au-dessus identifiant le message " Identifiant ou mot de passe incorrect"
l'url de retour est https://subscribe.free.fr/login/login.pl?login=xxxxxxxxxx.xxxxxxxxx&error=1
( xxxxxxxxxxxxx.xxxxxxxxxxxxxx est évidement remplacé par mon identifiant)
Pour information une amie qui est avec moi, n'a pas de soucis pour se connecter à cet espace depuis chez moi (avec son identifiant et son mot de passe à elle).
mon compte email @free.fr étant relativement ancien, il n'est peut-être pas activé dans cette interface de gestion, je pense que je n'ai jamais changé le mot de passe depuis la création il y a plus de 10 ans.
en tous cas merci pour votre aide et votre temps surtout un 1er mai.
Sandrine