Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

jeff.audrey

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Non dégroupé

jeff.audrey's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, depuis plus d'une semaine je ne peux plus recevoir mes mail avec mon mail free, ni sur mon compte windows mail, ni sur zimbra. J'ai appelé la hotline de free car zimbra me dit que mon mot de passe est mauvais, qu'il a été changé en 2016, qu'il contient 12 caractères alors que mon mdp n'a jamais changé et contient 8 caractères. J'ai demandé à ce que l'on m'envoie mes identifiants mais c'est une ancienne ancienne ancienne adresse qui est enregistrée donc je ne recevrais jamais ce courrier. La hotline m'a demandé d'écrire à zimbra via leur site mais que leur réponse allait mettre 20 jours....je reçois des mails pro à cette adresse et je ne peux pas attendre aussi longtemps. Pouvez-vous m'aider?
  2. Bonjour, il semblerait que le problème soit résolu; je vous remercie. Y a t'il un moyen de récupérer les mails non réceptionnés pendant la période de la "panne"? Bien cordialement.
  3. Merci pour votre réponse. Cependant j'ai déjà eu un problème de saturation de boîte mail et je recevais des mailer daemon. Depuis, je vide très régulièrement ma boite mail ainsi que ma webmail de chez free. Quant à la migration vers zimbra, je l'avais déjà faite il y a plusieurs mois et cela me l'a redemandé aujourd'hui...je ne comprend pas grand chose à tout ceci...l'essentiel pour moi est que cela puisse refonctionner rapidement.
  4. Bonsoir, depuis 3 jours, je ne reçois plus de mail. Je peux en envoyer mais je ne reçois plus rien du tout. Pouvez-vous m'aider? Merci.
×
×
  • Créer...