Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

dimdem

Member
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About dimdem

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Autre
  • Offre
    Non précisé
  1. Bonjour,

    J'ai une boîte en "@free.fr" depuis des années, suis passé à Zimbra, ne suis pas abonné à la FreeBox. 

    Mais ma boîte mail a été piratée et je veux rapidement pouvoir changer mon mot de passe. Impossible, tout est fait pour les abonnés à la Freebox seulement !

    À l'adresse "subscribe.free.fr/login", il m'est systématiquement répondu que mon mot de passe est invalide.

    Merci par avance pour vos conseils.

  2. Bonjour, j'ai exactement le même problème mais j'échoue à le régler. J'ai une boîte en "@free.fr" depuis des années, suis passé à Zimbra, ne suis pas abonné à la FreeBox. Mais ma boîte mail a été piratée et je veux rapidement pouvoir changer mon mot de passe. Impossible ! Tout est fait pour les abonnés à la Freebox seulement ! À l'adresse "subscribe.free.fr/login", il m'est systématiquement répondu que mon mot de passe est invalide. Merci par avance pour vos conseils.
×
×
  • Create New...