Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

PatMau

Membre
  • Compteur de contenus

    970
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

PatMau a gagné pour la dernière fois le 1 février

PatMau a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

13 Bon

2 abonnés

À propos de PatMau

  • Rang
    Membre confirmé

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    vbs87
  • Longueur de ligne
    1511
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Honor 6x
  • OS du téléphone
    Android

Profile Information

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

3 229 visualisations du profil
  1. Bonjour, Vous avez essayé les 2,3 procedures qui se trouvent dans les premiers messages de ce forum ? Cordialement Envoyé avec Tapatalk
  2. Le message est beaucoup trop long ce qui pourrait expliquer la non réponse d'Abuse. Explication trouvé dans les NewsGroup Cordialement
  3. PatMau

    image figée -erreur connexion

    Bonsoir, Les problèmes d'image ou de son qui se coupent devraient être terminés : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284086&postdays=0&postorder=asc&start=0 Cordialement
  4. Bonjour, Vous avez essayé ce lien : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Pour Abuse il faut leur indiquer des choses précises et concises. Vous pourriez nous indiquer ce que vous leur avez envoyé ? Cordialement
  5. Bonsoir, Est-ce que vous pourriez nous indiquer ce que vous avez envoyé à Abuse . Vous avez essayé ce lien : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Cordialement
  6. Impeccable, Pensez à mettre le sujet en résolu. Icône en haut à gauche d'un de vos messages. Cordialement Envoyé avec Tapatalk
  7. Bonjour, Avez-vous essayé de vous envoyer un message à cette adresse pour voir si vous aviez un message d'erreur en retour ? Avez vous consulter les premiers messages de ce forum où se trouve différente procédures? Cordialement
  8. Bonjour, Vous pourriez préciser un peu plus. Si vous vous essayez d'envoyer un message à cette adresse est-ce que vous avez un message d'erreur en retour ou pas. et si oui quel est il ? Cordialement
  9. PatMau

    mail inaccessible

    Bonjour, Vous avez des procédures dans le premier message de ce forum. Est ce que vous avez essayé de les appliquer ? Envoyé avec Tapatalk
  10. Oui mais une fois l'abonnement résilié, elle n'est plus principale Envoyé avec Tapatalk
  11. Le problème c'est que suite à la résiliation de l'abonnement internet, votre adresse secondaire c'est retrouvée rattachée à aucune autre adresse. Donc l'adresse de contact n'est plus valable pour l'adresse qui vous pose problème actuellement. Je pense que la seule solution c'est de demander l'envoie du mot de passe par voie postale. Vous pouvez peut être aller voir sur les news group de proxad. Il y a un petit tuto dans les premiers messages du forum. Ils sont très réactifs car ceux sont les personnes qui s'occupent des mails chez free qui répondent. Envoyé avec Tapatalk
  12. Il aurait fallut rattacher votre ancienne adresse d'abonnement à un compte gratuit. Il faudra le faire lorsque vous aurez retrouvé votre mot de passe. Il doit y avoir une procédure pour demander le renvoi du mot de passe par courrier postale si vous n'avez pas déménagé. Je ne la retrouve pas pour le moment, mais on va bien finir par la retrouver...
  13. C'est la même adresse ce mail de contact ? Vous utilisez votre adresse avec quel logiciel et est-ce que vous l'avez utilisé avec un une autre machine que celle où vous avez eu un problème ?
  14. Encore une chose c'est un oublie de mot de passe ou une compromission ? Vous pouvez vérifier ici : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis
  15. Si je comprend bien votre adresse mail pour la quelle vous avez perdu le mot de passe est une adresse secondaire. Vous devez donc pouvoir vous connecter à votre compte de gestion principale et faire la demande de mot de passe. Pour le faire c'est ici : https://subscribe.free.fr/login/ en indiquant l'adresse mail de contact sans le @free.fr et votre mot de passe.
×