Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

PatMau

Membre
  • Compteur de contenus

    1 051
  • Inscription

  • Jours gagnés

    14

PatMau a gagné pour la dernière fois le 1 janvier 2020

PatMau a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    vbs87
  • Longueur de ligne
    1511
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Honor 6x
  • OS du téléphone
    Android

Visiteurs récents du profil

8 106 visualisations du profil

PatMau's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • 10 messages ! Rare
  • Machine à poster Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare

Badges récents

19

Réputation sur la communauté

9

Community Answers

  1. Bonjour, Passage fibre fait et même problème : impossible de recréer le compte (considéré comme non dégroupé) 🤔 @Admin Free-reseau
  2. Bonjour, Vous avez pensé à vider les éléments supprimés ? Cordialement Envoyé avec Tapatalk
  3. Bonjour, Il ne faut pas saturer ce service de mail, c'est un traitement qui ce fait manuellent, donc si ils reçoivent trop de mails, c'est plus long à traiter. Attention le we, ils ne répondent pas. Cordialement Envoyé avec Tapatalk
  4. Bonjour, La solution c'est bien abuse. Par contre, il faut rester très simple : Le compte compromis, la cause et la solution que vous comptez mettre en place. Pas plus. Cordialement. Envoyé avec Tapatalk
  5. Qu'est ce qui prouve que la box était dans le colis ? OK je sort [emoji376] Envoyé avec Tapatalk
  6. Bonsoir, Vous avez des procédures dans les premiers messages de ce forum. Cordialement Envoyé avec Tapatalk
  7. Bonjour, Vous pouvez peut être essayer avec ce programme : https://www.clubic.com/telecharger-fiche186262-incredimail-password-recovery.html Je ne sais absolument pas si cela fonctionne. Cordialement
  8. Comment vous savez que votre boîte est plein. Avez vous un pc qui utilise cette messagerie et si oui avec quel programme ?
  9. Bonjour, Vous avez toujours votre identifiant: c'est le début de votre adresse mail. (sans @free.fr) Votre mot de passe doit toujours être celui que vous utilisiez auparavant. https://subscribe.free.fr/login/ Pour vous connecter à votre et faire du ménage : https://zimbra.free.fr Cordialement
  10. Bonjour, Il y a un message avec les procédures qui est dans les premiers messages de ce forum. Envoyé avec Tapatalk
  11. Super, N'oubliez pas de passer le sujet en résolu. Icône en haut à gauche d'un de vos sujets. Cordialement Envoyé avec Tapatalk
  12. Bonjour, Dans thunderbird, il faut aller dans les préférences/Sécurité/mot de passe. Vous trouverez un bouton pour faire afficher ces derniers. Cordialement
  13. Bonjour, Sur le PC, vous utilisez quoi pour vous connecter à votre messagerie ? Si cela fonctionne sur ces 2 terminaux, c'est que le mot de passe est toujours valide et que vous ne rentrez pas le bon. Par contre suivant le logiciel que vous utilisez sur le PC, on devrait peut être pouvoir le récupérer. Cordialement
×
×
  • Créer...