Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

PatMau

Member
  • Content Count

    1032
  • Joined

  • Days Won

    13

PatMau last won the day on March 18

PatMau had the most liked content!

Community Reputation

18 Bon

2 Followers

About PatMau

  • Rank
    Habitué

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    vbs87
  • Longueur de ligne
    1511
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Honor 6x
  • OS du téléphone
    Android

Recent Profile Visitors

3656 profile views
  1. Bonjour, Vous avez des procédures dans les premiers messages de ce forum, est-ce que vous avez regardé ? Cordialement
  2. Il faudrait regarder du côté du paramétrage du smtp, vous avez certainement oublié quelque chose. Envoyé avec Tapatalk
  3. Bonjour, Vous pourriez donner plus d'informations. Est-ce que cela fonctionne sur d'autres appareils ? Cordialement Envoyé avec Tapatalk
  4. Bonjour, Problème de serveur, cela devrait se rétablir tout seul. Par contre concernant la durée... [emoji848] Cordialement Envoyé avec Tapatalk
  5. Bonjour, Attention problème différent :vous pouvez vous connecter mais pas recevoir vos messages. Votre boîte ne serait pas saturée ? Cordialement Envoyé avec Tapatalk
  6. Bonjour, Ce n'est pas un bug, il faut bien indiquer à la box que ce qui rentre par l'adresse IP publique aille sur une machine particulière. En indiquant le port 5000 à l'adresse ip publique la box sait qu'elle doit router le trafic de se port vers la machine qui se trouve à l'adresse 192.168.1.49 Sur votre réseau wifi vous vous trouvez directement sur votre réseau interne et vous attaquez directement l'adresse de la machine : il n'y a pas d'intermédiaire.
  7. Bonjour, Vous êtes sur un forum d'entre aide d'utilisateurs de Free : il n'y a aucun lien avec Free. Quand vous dites que vous avez contacté "nos services", ceux sont lesquels ? Si vous envoyez un message depuis une autre adresse vers la votre (qui pose problème) avez vous un message d'erreur en retour ? Avez vous regardés dans les premiers message du forum, il y a différentes options ? Cordialement
  8. Bonsoir, Pour la non réception de mail, vous avez des explications dans un des premiers messages du forum. Ce n'est pas du au changement d'heure [emoji6]. Cordialement Envoyé avec Tapatalk
  9. c'est le petit transformateur électrique qui sert à relier la box au réseau électrique.
  10. Vous avez quelle box ? Si box révolution, vous pouvez essayer d'inverser les adaptateurs électrique entre le serveur et le boitier TV.
  11. Bonjour, ici peut être : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
  12. Bonjour, Avez vous fait quelque chose pour essayé de réparer : couper la box, l'avoir débranchée etc.... cela pourrait nous aider. Vous avez contacté la hotline ? C'est la première chose à faire quand vous avez un problème. Cordialement
  13. Cela ne sert à rien de multiplier les messages sur le forum. Cordialement. Envoyé avec Tapatalk
  14. Bonjour, Vous pouvez nous indiquer le message d'erreur que vous avez si vous envoyez un message à votre adresse à partir d'une autre. Le quota est peut être atteint. Voir dans les premiers messages du forum, il y a une procédure. Cordialement Envoyé avec Tapatalk
  15. Bonjour, On peut toujours consulter ses mails à partir d'un smartphone ou d'une autre onnexion (boulot etc...) Envoyé avec Tapatalk
×
×
  • Create New...