Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

modifier mot de passe freewebmail sans abonnement


Messages recommandés

Bonjour. Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour accéder à ma boîte mail agnesohana@free.fr

Vu que je ne suis plus chez Free et que je n habite plus a l adresse lors de la souscription le renvoie de celui ci par voie postale ne me parviendra pas .

Comment puis je faire pour le récupérer 

Merci d avance 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour accéder à ma boîte mail agnesohana@free.fr
Vu que je ne suis plus chez Free et que je n habite plus a l adresse lors de la souscription le renvoie de celui ci par voie postale ne me parviendra pas .
Comment puis je faire pour le récupérer 
Merci d avance 
 
 
 
 
 
Alors vous êtes toujours chez free puisque vous avez un compte mail
Essayer la page récup compte pour récupérer votre mot de passe
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl
Sinon vous pouvez également mettre à jour l'adresse de votre compte mail avant de renouveler la demande de mot de passe
https://assistance.free.fr/articles/gerer-mon-compte-acces-libre-642

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour @Yoy78eva

(Il aurait fallu ouvrir ton propre sujet, c'est plus simple).

Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? (Si message d'erreur en retour, copie/colle le résultat ici en enlevant tes informations personnelles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Chre a dit :

Bonjour @Yoy78eva

(Il aurait fallu ouvrir ton propre sujet, c'est plus simple).

Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? (Si message d'erreur en retour, copie/colle le résultat ici en enlevant tes informations personnelles)


Vos identifiants ont été envoyé par e-mail à l'adresse de contact du compte Freebox dont dépend votre compte e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Vos identifiants ont été envoyé par e-mail à l'adresse de contact du compte Freebox dont dépend votre compte e-mail.
   Retour à la page d'identification
Non chre vous à demandé le message d'erreur que vous recevez si vous tenter d'envoyer un e-mail à votre adresse depuis une autre boîte mail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le même cas que de très nombreuses personnes sur ce fil, je n'ai pas accès à la gestion de mon compte accès libre crée il y a plus de 15 ans alors que les identifiants sont bons puisque je parviens à me connecter à Zimbra...

Les gens concernés, pouvez vous faire un retour si vous avez trouvé une solution ou non SVP 😉

J'ai ouvert un sujet ICI avec tous les détails

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2021 à 09:43, ChristineFro a dit :

Vos identifiants ont été envoyé par e-mail à l'adresse de contact du compte Freebox dont dépend votre compte e-mail.

The address you sent your message to wasn't found at the destination domain. It might be misspelled or it might not exist. Try to fix the problem by doing one or more of the following:

  1. Send the message again, but before you do, delete and retype the address. If your email program automatically suggests an address to use, don't select it.
  2. Clear the recipient AutoComplete cache in your email program by following the steps in this article: Status code 5.1.1. Then resend the message, but before you do, be sure to delete and retype the address.
  3. Contact the recipient by some other means (by phone, for example) to confirm you're using the right address. Ask them if they've set up an email forwarding rule that could be forwarding your message to an incorrect address.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Yoy78eva

Merci aux personnes qui souhaitent de l'aide d'ouvrir leur propre sujet pour éviter les confusions.

@Yoy78evaton compte semble désactivé.

Arrives-tu à te connecter à ton interface de gestion :

https://subscribe.free.fr/login/

(avec ton adresse mail et ton mot de passe mail, pas celui de ton abonnement Freebox).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir.

Effacement par erreur de mon mot de passe de mon adresse mail en @free.fr enregistré sur mon ordinateur en voulant enregistrer mon mot de passe du compte Free Mobile de ma femme. 

Du coup j'ai voulu me reconnecter avec le mot de passe que je pensais être le bon mais cela ne fonctionne pas.

Les tentatives de récupération de mot de passe ne fonctionnent pas (plusieurs changements d'adresse depuis la création de ce compte et je n'ai plus accès à l'adresse de récupération (compte inactif). 

Bref, je suis un peu dans l'impasse. Comment faire ?

Merci pour votre aide. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @memeline629

Tu aurais du ouvrir ton propre sujet, c'est plus simple à suivre :) Sinon :

Il y a 3 heures, memeline629 a dit :

ma boite mail m'a été piraté

Comment le sais-tu ?

Il y a 3 heures, memeline629 a dit :

on me dit

Qui est "on" ?

Il y a 3 heures, memeline629 a dit :

cela me dit que le changement de mot de passe est impossible

Si ta boîte mail est bloquée par Free car compromise, il faut d'abord la débloquer, puis une fois notifié par Free que c'est fait, changer immédiatement ton mot de passe de messagerie (par un mot de passe complexe que tu n'utilises pas ailleurs). Voir la procédure :

https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Chre a dit :

Bonjour @memeline629

Tu aurais du ouvrir ton propre sujet, c'est plus simple à suivre :) Sinon :

Comment le sais-tu ?

Qui est "on" ?

Si ta boîte mail est bloquée par Free car compromise, il faut d'abord la débloquer, puis une fois notifié par Free que c'est fait, changer immédiatement ton mot de passe de messagerie (par un mot de passe complexe que tu n'utilises pas ailleurs). Voir la procédure :

https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 

 

Merci pour votre réponse. Je n'est pas eu de notification de free. je leur est téléphoné mais vu que je n'est plus d'abonnement chez eu, ce n'est pas a eu de géré. La personne ma juste dit que je devais modifier mon mot de passe mais je n'y arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @memeline629

Si le compte est bloqué, comme dit, il faut d'abord le débloqué, comme indiqué dans le lien que j'ai donné.

Pour vérifier si ton compte est bloqué, envoi un mail à ton adresse @free.fr depuis une autre adresse mail et si tu reçois un message d'erreur en retour, copie/colle le résultat ici (en supprimant tes infos personnelles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chre a dit :

Bonjour @memeline629

Si le compte est bloqué, comme dit, il faut d'abord le débloqué, comme indiqué dans le lien que j'ai donné.

Pour vérifier si ton compte est bloqué, envoi un mail à ton adresse @free.fr depuis une autre adresse mail et si tu reçois un message d'erreur en retour, copie/colle le résultat ici (en supprimant tes infos personnelles).

Screenshot_2022-01-07-18-49-01-58_5491b2fdf1ff43e9685ac7f8ff9ada9a.thumb.jpg.9a6273fcd777179ced257cc26c5db5a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@memeline629

550 5.1.1 User unknown indique plutôt que ta boîte est désactivée ou détruite car pas utilisée depuis longtemps.

Va sur :

https://subscribe.free.fr/login/

Puis saisi ton adresse mail et ton mot de passe actuel. Dans les options qui s'affichent, tu dois trouver une option "recréer ma boîte mail" ou "réactiver ma boîte mail" ou qq chose d'approchant.

Une fois ta boîte réactiver, tu pourras changer ton mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour même problème qu'énoncé précédemment.

Je ne suis plus abonnée freebox et je pense que mon compte mail a été piraté.

Aussi, je voudrais changer mon mot de passe. Tous les moyens énoncés ne fonctionnent pas.

J'ai pensé pouvoir faire le changement en indiquant que mon mot de passe était oublié mais on m'a renvoyé mes identifiants.

Pouvez-vous m'éclairer et me dire comment faire SVP?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour @steff.pottier

De quelles procédures parles-tu exactement ? Dans ce vieux fil de discussion obsolète, elles sont nombreuses à être citées ;)

Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? (copie colle le message d'erreur en retour si tu en as un, en enlevant tes informations personnelles).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...