Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

modifier mot de passe freewebmail sans abonnement


Messages recommandés

Bonjour,

Je n'échappe pas non plus à ce problème de connexion dans l'interface d'abonné Free:

1- Je suis abonné Freebox mais n'arrive pas à rattacher mon compte (erreur 0)

2- Je souhaite changer mon mot de passe (que je connais) ;

3- Pas de problème de connexion via Zimbra ou RondCube ;

4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/

--> identifiant ou mot de passe incorrect...

Bref, je subis le même soucis que les éditeurs de posts précédents...sans faire non plus d'erreur de saisi bien sûr. (j'arrive a correctement saisir Login/PASS dans Zimbra et Rondcube...alors pourquoi pas dans l'interface client...)

impossible egalement de rattacher mon compte free qui est mon compte principal à mon interface client : erreur 0

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mochkiki a dit :

Bonjour,

Je n'échappe pas non plus à ce problème de connexion dans l'interface d'abonné Free:

1- Je suis abonné Freebox mais n'arrive pas à rattacher mon compte (erreur 0)

2- Je souhaite changer mon mot de passe (que je connais) ;

3- Pas de problème de connexion via Zimbra ou RondCube ;

4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/

--> identifiant ou mot de passe incorrect...

Bref, je subis le même soucis que les éditeurs de posts précédents...sans faire non plus d'erreur de saisi bien sûr. (j'arrive a correctement saisir Login/PASS dans Zimbra et Rondcube...alors pourquoi pas dans l'interface client...)

impossible egalement de rattacher mon compte free qui est mon compte principal à mon interface client : erreur 0

Merci d'avance pour votre aide précieuse. Merci NORETO pour votre aide

 

Modifié par mochkiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter le service Free par Tel 08 92 13 51 61 et mon problème a été réglé en 3mn.

Explication : Quand j'ai demandé la modification de mon mot de passe via https://subscribe.free.fr/login/ j'ai saisi 19 caractères, le site a accepté ce nouveau mdp mais ne la pas activé car il n'accepte que 16 caractères maximum.

L'opératrice au téléphone m'a conseillé de ressaisir mon nouveau mdp de 19 caractères, mais sans les 3 derniers caractères et ça a marché du premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 30/10/2017 à 22:33, mochkiki a dit :

 

Je n'échappe pas non plus à ce problème de connexion dans l'interface d'abonné Free:

1- Je suis abonné Freebox mais n'arrive pas à rattacher mon compte (erreur 0)

2- Je souhaite changer mon mot de passe (que je connais) ;

3- Pas de problème de connexion via Zimbra ou RondCube ;

4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/

--> identifiant ou mot de passe incorrect...

Bref, je subis le même soucis que les éditeurs de posts précédents...sans faire non plus d'erreur de saisi bien sûr. (j'arrive a correctement saisir Login/PASS dans Zimbra et Rondcube...alors pourquoi pas dans l'interface client...)

impossible egalement de rattacher mon compte free qui est mon compte principal à mon interface client : erreur 0

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Désolé pour ma  réponse  un peu  tardive  mais   je vous invite à inscrire  le compte mail dans votre  profil Free-réseau ou à me le  transmettre  en message privé. Cela dit,  pour  accéder  à l'interface de gestion de  votre compte mail, il faut passer nécessairement  par  cette page : https://subscribe.free.fr/login/

L'identifiant  à utiliser est  le Login de votre compte mail ( sans @Free.fr   généralement)  et  son mot de passe.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Noreto,

Apparemment vous êtes la personne qui puisse m'aider. A l'instar des autres personnes de cette discussion, je souhaiterai modifier le mot de passe d'un de mes compte Webmail free mais malheureusement cela échoue.

Probleme : ce compte est le compte principal mais n'est plus rattaché à aucun abonnement Free et nous avons changé d'adresse postale depuis. 

Pour info, j'y arrive très bien avec les miens qui sont des comptes secondaires alors que j'ai désactivé le Zimbra d'un d'eux il y a longtemps.

Puis je vous donner le nom du compte à débloquer par MP svp ?

Modifié par Slyone690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

je me permets de m’incruster dans le sujet car comme certains je ne peu plus récupérer mes mail free sur le Mac. Ça fait bien 2 semaine que je n’est plus d’accès.

mon adresse date de bien longtemps et même si elle est pas mal spamée j’y tiens ?

pourriez vous me dire si elle existe toujours ? J’ai bien demandé le mot de pass mais comme c’est un envois courrier j pense qu’il vas arriver à une de mes anciennes adresses parisiennes ?

l’adresse est didadel et je peu fournir le pass à un admin si ça peu aider ?

merci pour votre aide, Didier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bondi a dit :

Bonjour à tous, 

je me permets de m’incruster dans le sujet car comme certains je ne peu plus récupérer mes mail free sur le Mac. Ça fait bien 2 semaine que je n’est plus d’accès.

mon adresse date de bien longtemps et même si elle est pas mal spamée j’y tiens ?

pourriez vous me dire si elle existe toujours ? J’ai bien demandé le mot de pass mais comme c’est un envois courrier j pense qu’il vas arriver à une de mes anciennes adresses parisiennes ?

l’adresse est didadel et je peu fournir le pass à un admin si ça peu aider ?

merci pour votre aide, Didier 

Bonjour,

Vous pouvez essayer de vous connecter à cette adresse : https://subscribe.free.fr/login/

Il faut rentrer le début de votre adresse mail sans le @free.fr et votre mot de passe.

Cela permettra de voir si votre mot de passe fonctionne et de réactiver votre messagerie si elle a été désactivée.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pat Maud et merci pour la réponse ? J’ai bien déjà essayé les manipulations proposées dans le sujet avec comme résultat « mot de passe ou Login... » 

Je viens de tester en ligne la bonne existence de mon email et apparemment elle existe toujours ? Auriez vous une autre solution ? 

Merci de votre aide, didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le 18/11/2017 à 21:54, Slyone690 a dit :

Apparemment vous êtes la personne qui puisse m'aider. A l'instar des autres personnes de cette discussion, je souhaiterai modifier le mot de passe d'un de mes compte Webmail free mais malheureusement cela échoue.

Probleme : ce compte est le compte principal mais n'est plus rattaché à aucun abonnement Free et nous avons changé d'adresse postale depuis. 

Pour info, j'y arrive très bien avec les miens qui sont des comptes secondaires alors que j'ai désactivé le Zimbra d'un d'eux il y a longtemps.

Puis je vous donner le nom du compte à débloquer par MP svp ?

Pouvez-vous  inscrire votre  compte mail dans votre profil afin que je  le  vérifier  et  vous  faire un retour par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 19/11/2017 à 09:14, bondi a dit :

je me permets de m’incruster dans le sujet car comme certains je ne peu plus récupérer mes mail free sur le Mac. Ça fait bien 2 semaine que je n’est plus d’accès.

l’adresse est didadel et je peu fournir le pass à un admin si ça peu aider ?

Votre compte existe  bel et  bien sauf  que  son mot de passe a   été modifié le  01/11/2017. Il est composé de  10 caractères.

Étant donné qu'il s'agisse  d'un compte mail principal, effectivement le mot de passe ne peut être  envoyé que par  voie  postale et  cela, à votre  ancienne  adresse sur la rue "notre dame de nazareth".

Voila je  reste disponible en cas de  besoin.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Neto 

pour le changement au 1/11 je ne vois pas ? 

Pour ce qui est de l’adresse, je n’y habite plus depuis 2008 et oui, j’airais du changer mon profil ? Si je vous donne l’adresse exacte avec Nom et prénom voir le Num. d tel, y a t’il une possibilité d’avoir un lien pour réinitialiser ce mot de passe ? 

Quanqu’il en soit merci de votre aide, Didier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 21/11/2017 à 16:51, bondi a dit :

pour le changement au 1/11 je ne vois pas ? 

Pour ce qui est de l’adresse, je n’y habite plus depuis 2008 et oui, j’airais du changer mon profil ? Si je vous donne l’adresse exacte avec Nom et prénom voir le Num. d tel, y a t’il une possibilité d’avoir un lien pour réinitialiser ce mot de passe ? 

Malheureusement   pour  toute modification de l'adresse  postale;  voici la  démarche à suivre : http://www.free.fr/assistance/167.html

Pour la   réinitialisation du mot de passe, je vous invite à adresser   un mail à notre cellule abuse : abuse@proxad.net

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir Noreto,

Merci pour votre aide et j'ai fait la demande de changement comme stipulé sur le site free ( recommandé et tout et tout ).

Pourriez vous me dire si je reçois directement à ma nouvelle adresse un courrier de réinitialisation ou s'il faut que je demande de temps en temps "mot de passe oublié" avec mon nouveau code postale pour que je sache que ma demande est prise en compte ?

Encore merci, didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 8/12/2017 à 17:53, bondi a dit :

Pourriez vous me dire si je reçois directement à ma nouvelle adresse un courrier de réinitialisation ou s'il faut que je demande de temps en temps "mot de passe oublié" avec mon nouveau code postale pour que je sache que ma demande est prise en compte ?

Non  vous ne recevrez pas directement  votre  mot de passe sur la nouvelle  adresse  puisque la modification n'a  toujours pas été faite. Je vous invite  à nous solliciter  de temps à autre afin qu'on vérifie et  si   la modification est  enregistrée  alors nous  pourrions  vous valider le  renvoi du  mot de passe par courrier  postal.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir Neto,

Merci de votre aide mais je pense que je vais laisser tomber :unknw:

Je viens de recevoir 2 courriers ( de la même date !! , pièce jointe ) qui m'informe que free a bien reçu mon courrier "d'intérêt pour une offre" :shok: mais qu'il ne peuvent y répondre favorablement car je dois passer par le site internet !

Donc, aucun rapport avec mon changement d'adresse (qu'il ont bien enregistré, sus le courrier :good:)

Plus sérieusement, que dois je en penser ? laisser tomber ma boite "historique (didadel@free.fr) ? 

Sur le site Webmail free, j'ai encore essayer de récupérer mon mot de passe par courrier et j'ai toujours "Login ou code postal incorrect." avec mon nouveau code postal (qui lui fonctionne bien pour le courrier cité :80:

Encore merci pour votre aide, didier

 

MSIMP-PA01_M5i059_1517_001.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

Ancien abonné Free, mon épouse et moi nous avons conservé nos emails @free.fr.
Malheureusement visiblement quelqu'un a désormais accès au compte de mon épouse, il y a une fraude amazon.com en cours. :(

(le mot de passe était faible, et peut être utilisé ailleurs, bref un cocktail dangeureux)

Nous avons mis les cartes en oppositon, mais ce qui est le plus inquiétant c'est l'accès toujours libre des malandrins au compte mail.

Et il nous est visiblement impossible de changer ce mot de passe via l'interface webmail.

Comment pourrions nous faire ?

Merci.

Modifié par Myrealdunkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Ancien abonné Free, mon épouse et moi nous avons conservé nos emails @free.fr.
Malheureusement visiblement quelqu'un a désormais accès au compte de mon épouse, il y a une fraude amazon.com en cours.
(le mot de passe était faible, et peut être utilisé ailleurs, bref un cocktail dangeureux)
Nous avons mis les cartes en oppositon, mais ce qui est le plus inquiétant c'est l'accès toujours libre des malandrins au compte mail.
Et il nous est visiblement impossible de changer ce mot de passe via l'interface webmail.
Comment pourrions nous faire ?
Merci.
Il faut se connecter à la page espace abonnés sur free.fr avec les identifiants mot de passe de la boite mail

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Ancien abonné Free, mon épouse et moi nous avons conservé nos emails @free.fr.
Malheureusement visiblement quelqu'un a désormais accès au compte de mon épouse, il y a une fraude amazon.com en cours.
(le mot de passe était faible, et peut être utilisé ailleurs, bref un cocktail dangeureux)
Nous avons mis les cartes en oppositon, mais ce qui est le plus inquiétant c'est l'accès toujours libre des malandrins au compte mail.
Et il nous est visiblement impossible de changer ce mot de passe via l'interface webmail.
Comment pourrions nous faire ?
Merci.
Et pour éviter d'avoir de nouveaux soucis avec Amazon il faut active la double authentification de cette manière même si un pirate se procure les identifiants / mot de passe il ne pourra rien en faire

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne suis plus abonné Free depuis des années, mais ai conservé mon email eric.forestier@free.fr

Pour une raison que j'ignore (j'imagine piratage car le mot de passe était faible), je n'ai plus accès à mon mail depuis 2018.

Pourriez-vous SVP m'indiquer comment ré-initialiser mon mot de passe sans connaître le précédent (en fait je le connais mais il ne parche plus.... :-)))?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j'ai le même problème que les autres personnes ayant répondues à ce thread j'imagine.

Ma femme avait un forfait free et donc une boite mail associée (carovouillot@free.fr)  qu'elle continue d'utiliser mais on a réinitialisé l'ordinateur et du coup on y accède plus et impossible de remettre la main sur le mot de passe. On est du coup bien embêtée.

On a plus non plus les identifiants free qui nous permettraient peut être de pouvoir réinitialiser le mot de passe.

Pouvez vous nous aider s'il vous plait ?

De quelles informations avez vous besoin ?

 

Merci beaucoup !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour comme la plupart des personnes ici je n'ai plus d'abonnement chez free mais j'ai gardé ma boite mail sans passer sous Zimbra. Par contre depuis hier mon mot de passe n'est plus le même et quand je tente de le reinitialiser a l'aide de ce qui précède le "@free.fr" et le code postal ça ne passe pas. Pouvez vous m'aidez ? 

Adresse mail : Flo.mora@free.fr

Merci d'avance 

Modifié par Flodelgado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello si vous avez une adresse mail vous avez un compte free accès libre
Pour la récupération plusieurs solutions
. Corps free ici@noreto
. Numéro en 08 pour les abonnés résilié
. Newsgroups proxad

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 08/11/2016 à 12:24, griffouti a dit :

Bonjour

je ne suis plus abonné Free et je souhaite modifier le mot de passe de mon adresse mail free que j'ai conservée.

impossible via Zimbra, pas de possibilité d'activer le changement de mot de passe.

Impossible en me rendant sur l'interface Free https://subscribe.free.fr/login/ qui ne reconnait pas mon identifiant ( préfixe de l'adresse mail ) et mon mot de passe

Je vous remercie par avance de votre aide.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, pouvez-vous m'aider?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fakhet a dit :

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, pouvez-vous m'aider?

Cordialement.

Bonsoir,

Est-ce que vous avez la possibilité de vous envoyer un message à partir d'une autre adresse pour voir si vous n'avez pas un message en retour signalant une erreur ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...