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mecano91

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About mecano91

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  1. Vous êtes également chez free pour le mobile? Si oui vous utilisez le serveur smtp de free, mais si vous êtes sur un autre opérateurs se n'est pas le serveur smtp de free mais celui de l l'opérateur [emoji41] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  2. Il faut utiliser le 0805 92 3179 [emoji41] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  3. C'est ceux d'une adresse mail free [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  4. Plutôt les newsgroup proxad la hotline n'est compétentes que pour se qui rentre dans leurs questionnaire prerempli [emoji848] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  5. "Idem" c'est pas une description sa pour obtenir de l'aide il faut décrire le problème ainsi que les actions effectué [emoji29] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  6. Sa indique plutôt un problème de serveur temporaire, un soucis de saturation de l'espace de stockage ne bloque pas l'accès il serait compliqué alors de faire le ménage pour vider la boîte [emoji41] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  7. Oui mais justement les procédures s'appliquent également pour la pertes de mot de passe si les autres possibilitées ne fonctionne pas comme la page de récupération accessible depuis la page de connexion ou l'interface officielle recupcompte Car seul abuse ou les newgroups proxad sont compétents pour la gestion des e-mail Et il faudra comme même créé une adresse email supplémentaires car c'est un petit défaut de free un compte mail créé depuis un compte ADSL est d'office un compte secondaire le premier étant le principal et donc à la clôture de celui-ci le mail devient un compte secondaire orphelin ingérable étant donné qu'un compte secondaire ne peut jamais devenir principal et c'est qu'il y des améliorations à prévoir [emoji848] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  8. D'après se qui se dit sur les forums le problème serait dû à ups suite à sont rachats de kiala leurs points Relais etant devenu ceux d'ups mais juste sur le papier,la plate-forme de moissy étant leurs l'ex base logistique après leurs arrivé à celle ci les colis se retrouverait dans le réseau ups et c'est la qu'il y aurait un soucis plus de suivi ou un numéro différents résultats à l'arrivée free ne c'est pas à qui le colis correspondant sûrement avant de l'avoir ouvert et traité Appelé donc ups plus il y aura de réclamations plus sa les fera bouger et surtout quant le suivi affichera enfin livré à bondoufle free n'aura plus sont mot à dire quant à la non réception [emoji848] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  9. Généralement le blocage au niveau de l'hautentification est synonyme de mauvais câblage d'Orange la ligne n'est pas sur les bonnes bornes du coût sa bloque côté free Il y a le détail de étapes en cours du ticket d'incidents sur l'interface clients Pour plus d'information vous pouvez tenter de prendre contact avec un corps free sur un Forum communautaire [emoji848] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  10. Il faudrait lire les conditions d'utilisation d'un service c'est comme un contrat leurs validation vaut acceptation pour les deux parties le fournisseur et l'utilisateur Pour le service mail gratuit de free comme d'ailleurs pour tout les autres services gratuit il n'y a aucune garantie de disponibilité sa existe chez certains mais c'est beaucoup plus chère et il n'y même aucune garantie de conservation des message la sauvegarde étant à la charge de l'utilisateur Et donc étant donné que les utilisateurs en s'inscrivant ont valide ses conditions il n'y a donc absolument aucune possibilité d'indemnisation surtout que le coût étant gratuit on ne va pas vous rembourser non seulement pour quelques choses que vous n'avez pas souscrit et surtout pas payé [emoji848] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  11. Non mais n'importe quoi alors maintenant c'est une pratique déloyale de sécurisé un compte potentiellement voir même compromis? Pour rappel maintenant avec le rgpd c'est même devenue une obligation et si le fournisseur ne l'applique pas dès qu'il a connaissances de la possibilité de compromission ils peut s'exposer à de fortes amendes [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  12. Sans plus de détail on be peut pas beaucoup aider par exemple que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre boite e-mail [emoji848] Pour plus de réponse et de faciliter de traitement il vaut mieux créé un nouveau pour chaque problème et utilisateurs différents [emoji106] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  13. Alors il faut déjà récupérer le mot de passe de cette adresse les procédures sont détaillé dans les messages épinglé en haut du Forum Ensuite il faut créé une adresse mail qui deviendra le compte principal votre adresse actuelle étant un compte secondaire orphelin il faudra la rattachée à cette nouvelle adresse Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  14. Généralement c'est synonyme de panne temporaire les adresses étant héberge sur différents serveurs certains peuvent fonctionner pendant que d'autres sont en panne [emoji41] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  15. Vu qu'ici c'est un Forum communautaire animé par des clients comme vous personnes ne peut vous envoyé de mots passe par contre si vous Suivez les procédures indiqué dans les messages épinglé en haut du Forum vous pourrez peut être y arriver [emoji848] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
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