Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

mecano91

Member
  • Content Count

    1025
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12

mecano91 last won the day on March 4

mecano91 had the most liked content!

Community Reputation

17 Bon

About mecano91

  • Rank
    Habitué
  • Birthday 08/01/1981

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    sge91

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Aucune définition à chercher la traduction est => pas de pwnd par une brèche sur un site mais trouvé dans 1 liste de compte !! Les past sont des listes de texte ouverte à tout le monde sur le site de pastebin on y trouve de tout compte code php , adresse mail/ mot de passe , compte netflix/mot de passe etc etc etc Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  2. Ici vu que c'est un forum communautaire animé par des clients comme vous sans lien avec free on ne compte rien faire du tout de plus free ou quelque soit le fai doit respecter toute la procédure de test obligatoire d'orange avant de pouvoir faire une demande de vérification ! Par contre si vous détaillé le problème rencontré , les réponses déjà fournies sur le ticket d'incident et les actions effectué sa sera plus constructifs et vous pourrez peut-être trouvez de l'aide pour résoudre votre problème [emoji848] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  3. Il faut que free est un accord avec celui qui vous a poser la fibre pour qu'ils puissent l'utiliser D'ailleurs quel est votre opérateur d'immeuble [emoji848] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  4. Pourtant votre copier coller de ihavepwnd indique qu'au contraire votre adresse à bien été piraté pas par le biais de piratage connu de site mais elle figure bien sur une liste de compte hacke [emoji848] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  5. Déjà il faudrait indiquer ici se qu'il y a dans le suivi de ticket sa permettra ai gens dans savoir plus et de pouvoir vous répondre Quant au délai si la panne est dans le domaine d'orange c'est très variable car à certains endroits se ne sont pas des techniciens du gestionnaire mais des sous traitant qui sont mandatés pour aller effectuer les réparations [emoji848] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  6. Autant le wifi de toutes les box quelques soit les fai est connu pour ne pas être très performant , autant je ne voient pas trop le lien entre branché le câble réseau et activé le wifi Il faudrait un plus de détail pour comprendre le pb comme par exemple vous voyez bien en continu le nom du réseau wifi de votre box dans la liste des réseaux détecté , est se que le pb est seulement sur les ordi ou aussi sur les autres terminaux téléphone , tablette , tv etc Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  7. Non comme sur tout les autres réseaux ouvert à la concurrence ( électricité , gaz ,etc) c'est aux gestionnaires du réseau de gérer les problème pas aux distributeurs c'est pour éviter d'être dans cette situation que sur les autres réseau ceux qui était également distributeurs ont été scindé en deux entités distinctes et ont même été renommé pour certains ( enedis ) [emoji848] Vous imaginez enedis vous répondre en plein hiver un samedi ou vous n'avez plus d'électricité => " désolé faudra contacter votre distributeurs d'énergie dès lundi matin " [emoji50] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  8. De toute façon le.service client n'est compétant que pour les problèmes de ligne pour les pb de mail il faut soit envoyé un message à abuse , soit passer par la page recupcompte , soit passer par les newsgroups proxad pour rentrer en contact avec les administrateurs du service ou alors par le biais d'un forum communautaire contactez un corps free [emoji41] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  9. Les 3/4 du temps les pb d'adsl proviennent de la ligne et se n'est pas du ressort de free mais d'orange , et les pb de 4g si c'est seulement chez vous c'est sûrement que vous avez une femtocell dans la box et que c'est elle qui vous fournissait la 4g [emoji848] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  10. Il faut voir ou en est le suivi de commande pour savoir ou sa bloque , quant au fait que quelqu'un vous appelle sans avoir donné votre numéro bien souvent ils font des numéros au hasard [emoji848] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  11. Il faut voir ou en le ticket dans le suivi , quant au concurrent ils sont tous obligé par le même goulot d'étranglement le propriétaire des lignes dont seul ses techniciens sont autorisés à intervenir sur les lignes => orange [emoji848] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  12. Il faudrait voir se qui est indiqué dans le suivi de commande pour d'avoir déjà ou sa bloque [emoji848] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  13. C'est le gros problème d'orange en tant que gestionnaire de réseau se dédouaner de toute responsabilité sur les lignes si ils ne sont pas également le fai Sa aurait dû être une entité à part qui aurait dû être en charge du réseau , imaginez enedis qui vous répond ont peut pas vous remettre le courant attendre lundi pour contacter direct énergie [emoji50] Il faut tenter de voir avec un corps free si il peut faire avancer le dossier par le biais d'un forum communautaire ou par celui de newsgroups proxad et voir aussi avec le médiateur des Télécom [emoji848] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  14. Y a un pb connu et persistant sur la fibre faut rechercher sur le forum plusieurs message en parle [emoji848] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  15. Un ticket auprès de quel support ? Le forum n'en a pas Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
×
×
  • Create New...