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  1. Bonjour Je possède une adresse mail free depuis 2003 (adresse gratuite non liée à un abonnement free) : thierry.baumann@free.fr Depuis le 18 décembre 2015 il m’est impossible de recevoir mes message (via Outlook ou le webmail free), il m’est répondu que mon identifiant ou mon mot de passe est faux alors que je n'ai rien changé. J'ai envoyé un message à "abuse" il y a plus d'un mois et à l'heure cela n'est toujours pas solutionné. Noreto, vous serait-il possible de m'aider ou de me conseiller? d'avance merci, cordialement Thierry
  2. Bonjour à tous, je rencontre le même soucis que Fredbich, j'utilise une adresse mail FREE depuis 2003 non liée à un abonnement FREE. Depuis la mi décembre je n'arrive plus à recevoir mes mails ni à me connecter au site IMP FREE en utilisant login et mot de passe habituel. Aurai-je été piraté? J'ai déjà essayé de contacter FREE mais sans succès. L'un de vous aurait-il une solution pour m'aider? D'avance merci Cordialement Thierry
  3. Bonjour, Je suis depuis hier dans le même cas que vous : impossible d'accéder à ma boîte mail que ce soit par IMP FREE (je n'ai pas migré sous Zimbra), par Outlook ou via mon smartphone. Je me retrouve à chaque fois avec le même message "login ou mot de passe incorrects". Or je n'ai fait aucun changements. C'est un vieux compte (plus de 10 ans) qui n'est pas rattaché à une box du coup je ne peux pas contacter le service client. Serait-il possible de savoir à quelle adresse mail on vous a dit de faire la demande de déblocage de votre boîte mail s'il vous plaît. Par avance merci Cordialement.
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