Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Flo29200

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Non précisé

Flo29200's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Ah merde....Pour moi ils ont été assez réactif, Normalement si ça a fonctionné pour moi, ça devrait fonctionner pour toi, A part être patient, je ne sais pas quoi faire, La 1ère fois que je l'ai ai contacté le 19/12, ils ne m'ont répondu que le 24/12...
  2. Bonjour, Pour Yann Perennec, Il suffit que tu envoie un mail à abuse@proxad.net en indiquant ton adresse mail bloqué avec ton ancien mot de passe, S'ils font comme avec moi, il te renverront le nouveau mot de passe
  3. Bonjour, Pour ceux n'ayant plus de compte actif chez Free ! Mon compte Free était bloqué depuis le 18 Décembre. Je ne suis plus client chez Free depuis près de 10 ans, donc je n'avais pas de compte actif, J'ai envoyé un mail abuse@proxad.net en indiquant que mon identifiant ou mot de passe était erroné. Ils m'ont répondu cela "Bonjour, Le mot de passe de votre compte mail a été modifié le 17/12/2015. Les causes possibles du vol de vos identifiants sont décrites sur l'URL suivante : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html La plus probable étant la réutilisation du mot de passe de votre compte mail sur d'autres sites. Votre compte mail étant associé à un abonnement adsl résilié, il est nécessaire d'effectuer une procédure de rattachement pour accéder à l'interface de gestion http://www.free.fr/assistance/182.html Disposez-vous d'un nouvel abonnement adsl Free ou d'un compte mail accès libre pour pouvoir effectuer cette opération ? Veuillez également nous préciser si le numéro de portable de contact de votre abonnement Freebox resilié est toujours valide." J'ai alors créé un acompte Free Accès Gratuit. J'ai reçu le courrier avec ma nouvelle adresse mail et mon nouvel identifiant. Une fois connecté, j'ai voulu rattacher mon ancienne adresse mail mais on me dit "Login ou mot de passe incorrects 1". Je renvoie un mail à abuse@proxad.net indiquant que oui évidemment le mot de passe est faux car bloqué (ou modifié) par leur service. Ils me demandent mon ancien mot de passe "Bonjour, Veuillez nous préciser le mot de passe utilisé avant la modification pour que nous puissions vous fournir le mot de passe actuel." Je leur envoie donc mon ancien mot de passe vers 12h30 aujourd'hui, Et magie en rentrant ce soir, j'ai un mail de leur part avec un nouveau mot de passe généré par leur service je suppose J'ai testé, j'ai pû me connecter à mon ancienne boite !!! Pour ceux qui n'ont plus de compte actif chez Free, ça peut vraiment vous aider !! Bonne soirée !
×
×
  • Créer...