Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

STERN Yolande

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Android

Visiteurs récents du profil

474 visualisations du profil

STERN Yolande's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour ces BONS conseils!!!, j'entrevois une sortie du tunnel! L'assistance Free mails du 3244 me fait "renaître" mon compte mail effacé et me renvoie un MDP par courrier Postal à ma nouvelle adresse d'ici 72 h. Tout devrait rentrer dans l'ordre et je vous le ferais savoir!!!
  2. J'ai exactement le même problème a la même date et personne ne me répond! Free a fait une grosse boulette et ne sait pas la réparer.....
  3. on m'a donné la même réponse mais je "patiente" depuis le le 20 décembre et ça URGE!!!
  4. Bonjour Depuis le 17 décembre 2015, je ne peux plus me connecter à ma boite mail free, j'ai le message suivant Erreur d'authentification.Le serveur a renvoyé l'erreur "[AUTH] Error logging in." et "Login ou mot de passe incorrects" Après moult démarches et appels, il s'avère que mon adresse mail a été blacklistée lors d'un grand nettoyage de Free le 17 décembre à la suite d'un déménagement il y a deux ans qui n'a sans doute pas été régularisé pour CE mail, tout le reste de la Freebox fonctionnant très bien. je dois absolument récupérer ce mail qui est personnel et également celui d'une association dont je m'occupe et qui est imprimé sur toute la communication de celle ci. j'ai fait une demande aujourd'hui à abuse@proxad.net pour récupérer mon mot de passe qui n'a pas changé depuis 15 ans environ! mais comme j'ai été effacé de mon compte free, ça ne marche pas !!! que faire, si quelqu'un a une idée, je prends!!! et merci d'avance.
×
×
  • Créer...