Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Cyrilhdc

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total

Cyrilhdc's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, je rencontre le même problème, plus d'accès à mon compte mail principal (cyrilhdc@free.fr) car le mot de passe a été changé, et de plus, il n'est plus rattaché à mon compte free, donc impossible de recevoir le mot de passe même en changeant le mail de contact. J'ai envoyé un mail à free courant décembre mais à ce jour toujours pas de réponse.
  2. Bonjour Chtefane, oui c'est exactement ça, j'avais du mal à m'expliquer, désolé. Et pour lier le compte mail, il faut évidement le mot de passe, que je n'ai pas. J'ai effectivement envoyer un message au service de gestion des emails, donc j'attend. Merci pour votre aide.
  3. Oui, c'est ce que j'ai fait, mais comme dans liste de mes comptes mails le compte principal (cyrilhdc@free.fr) n'apparaît plus, je ne reçoit les mots de passe que de mes autres comptes mais pas celui du compte principal.
  4. j'ai changé mon mail de contact, mais comme mon adresse cyrilhdc@free.fr a disparue dans la gestion de mes comptes mail, impossible d'avoir le mot de passe sur mon nouveau mail de secours. Cyril.
  5. Bonjour, comme les messages précédents je n'arrive plus à accéder à ma messagerie cyrilhdc@free.fr. Mot de passe incorrect alors que je l'ai pas changer. Mon compte mail n'apparait même plus sur ma gestion de compte free, donc impossible de reçevoir le mot de passe de ce compte mail principal (cyrilhdc@free.fr) même en changeant le mail de contact. Cordialement.
×
×
  • Créer...