Enfin ce matin : Bonjour, Vous avez été redirigé vers notre Service Abuse suite à la compromission de votre compte mail. Concrètement, celui-ci a été utilisé pour effectuer des envois de messages non-sollicités (spams). Pour cela, votre mot de passe a été subtilisé. Les causes possibles du vol de vos identifiants sont décrites sur l'URL suivante : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html La plus probable étant la réutilisation du mot de passe de votre compte mail sur d'autres sites. Votre compte sera débloqué demain matin vers 7h. A ce moment là, vous devez modifier obligatoirement le mot de passe via votre interface de gestion Rappel de la procédure pour effectuer la modification du mot de passe : -vous devez vous rendre sur l'interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ -vous devez vous connecter avec les identifiants de votre compte mail, c'est à dire le login et le mot de passe associé (à ne pas confondre avec les identifiants d'un abonnement Freebox) Un lien vous permettra de modifier le mot de passe. Si vous n'effectuez pas à cette modification très rapidement, le piratage est susceptible de continuer et votre compte mail sera une nouvelle fois suspendu. Nous vous invitons également à utiliser ce mot de passe exclusivement pour la consultation de votre compte mail. Cordialement, je vous tiens au courant de la résolution vu que mon mail est orphelin.....je croise les doigts !