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Yann Perennec

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  1. Bonjour Céline, je viens tout juste d'être débloqué après 10 jours d'attente.....C'est long chez Free.....J'avais tout de meme fait 3 mails à Abuse ( sans aucune réponse ) , post sur differents forum, post sur les newsgroup, 2 appels au 3244...... J'espère que tu verras le bout du tunnel bientôt Yann
  2. Enfin ce matin : Bonjour, Vous avez été redirigé vers notre Service Abuse suite à la compromission de votre compte mail. Concrètement, celui-ci a été utilisé pour effectuer des envois de messages non-sollicités (spams). Pour cela, votre mot de passe a été subtilisé. Les causes possibles du vol de vos identifiants sont décrites sur l'URL suivante : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html La plus probable étant la réutilisation du mot de passe de votre compte mail sur d'autres sites. Votre compte sera débloqué demain matin vers 7h. A ce moment là, vous devez modifier obligatoirement le mot de passe via votre interface de gestion Rappel de la procédure pour effectuer la modification du mot de passe : -vous devez vous rendre sur l'interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ -vous devez vous connecter avec les identifiants de votre compte mail, c'est à dire le login et le mot de passe associé (à ne pas confondre avec les identifiants d'un abonnement Freebox) Un lien vous permettra de modifier le mot de passe. Si vous n'effectuez pas à cette modification très rapidement, le piratage est susceptible de continuer et votre compte mail sera une nouvelle fois suspendu. Nous vous invitons également à utiliser ce mot de passe exclusivement pour la consultation de votre compte mail. Cordialement, je vous tiens au courant de la résolution vu que mon mail est orphelin.....je croise les doigts !
  3. Bonjour Flo, Déjà fait il y a 3 jours, sans réponse, j'ai refait un mail hier mais rien ce matin, j'ai posté sur les newsgroup mais rien....bref c'est le flou total
  4. Bonjour Micha, si seulement on avait un contact avec Free sans avoir une plateforme je ne sais ou qui ne peuvent rien faire et qui ne pense qu'a leur questionnaire de satisfaction à la con, c'est dingue de devoir attendre aussi longtemps pour rétablir une chose qui est si simple. De mon coté aucunes news non plus !
  5. Bonjour Heley, tu n'as pas reçu de nouveau mot de passe ? as tu essayé useusa123 comme mdp, apparement Free utilise ca comme mot de passe générique......Déjà pour voir si ton mail est débloqué essaye de t'envoyer un mail, si t'as rien en retour c'est que ton mail est valide Bon courage
  6. Quelle est la réponse quand tu envoies un mail à ton adresse ? As tu envoyé un mail à abuse@proxad.net ? http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Bon courage en tout cas, moi je suis toujours dans l'attente d'un éventuel déblocage
  7. Bonjour Kiki, content pour toi que ce soit rétabli, à qui le tour maintenant ? moi ? la queue est pire que chez le poissonnier en période des fêtes !
  8. Bonjour Amandine, je suis dans le même cas que toi, et apparemment Noreto n'est pas passé depuis quelques jours......Si une bonne âme peut nous venir en aide SVP
  9. Bonjour Jennifer1257, Il n'y a pas 36 solutions à ton problème, dans un premier temps change le mot de passe de ton compte et ensuite passe un antimalware sur les machines que tu utilises, et vérifie aussi que tes PC dispose d'un antivirus à jour. Bon courage
  10. J'en appelle moi aussi aux pouvoirs de Super Noreto pour récupérer mon accès mail.....Help
  11. 20 jours tout de même c'est beaucoup.......et le mot de passe généré doit l'être uniquement pour ton compte à mon avis.....J'attends une résolution pour mon mail
  12. Bonjour, je suis dans le meme cas que toi sauf que je ne peux pas rattacher mon compte mail vu que le mot de passe a été changé
  13. Pareil pour moi et aucune réponse de Free....c'est le flou total !
  14. Bonjour Lilounours, Si tu ne parviens pas à ouvrir ta boite mail via le webmail cela ne sert a rien de bidouiller sur ton PC, l'accès est bien compromis.....Il va falloir s'armer de patience....... Est ce que quelqu'un sait si un recours est possible ? je veux dire légalement, je me vois mal attendre 1 mois pour récupérer ma boite mail !
  15. je suis dans le même cas que toi et pas de réponse de la part de Free....je vais essayer de poster sur les newsgroup ce soir
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