albator49 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Il faut donc bien indiquer sur cette page le compte mail principalOui mais ou ? Là à part mettre son numéro de téléphone, il n' y a pas grand chose qui fonctionne. " Interface de gestion Freebox Vous avez oublié votre mot de passe ?Pour le récupérer, vous devez fournir les informations suivantes:pour les abonnés Freebox et 50 heures, le numéro de votre ligne France Télécom (01,02...) ou votre identifiantcommençant par "fbx"ou l'adresse de votre compte email principal.vous devez également entrer le code postal entré lors de la souscription.Identifiant Code postal " et après on est pas plus avancé. " Espace abonné Freebox Connectez-vous à votre interface de gestionVos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.Retour à la page d'identification" Mais si vous avez une autre solution, je suis preneur. (A moins que j'ai loupé une étape). Citer
PHIL670 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Normalement vous devez avoir votre mot de passe interface gestion qui lui n'a pas changé suite au piratage mail free! Sinon vous avez du garder un courrier postal free et si vous le retrouvez pas , faudra tel au 3244 ,je pense Citer
august1 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour, J'ai changé le mot de passe de mon compte, depuis, quand j'essaie de me connecter j'ai droit à "la connexion est refusée. il est probable que vos noms d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2".Par acquis de conscience j'ai essayé l'ancien mot de passe : même résultat. N'ayant plus vraiment d'autre lien avec Free que cette adresse depuis un bout de temps, je ne peux pas utiliser ce qu'on me propose quand je clique sur "mot de passe oublié" dans la mesure où je n'ai pas le code postal demandé... Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ? J'imagine bien ne pas être le seul dans ce cas, néanmoins il est absolument capital que ce problème soit résolu très vite...Avant que vous me fassiez une remarque du genre "on ne peut rien pour vous si vous ne nous donnez pas plus d'informations sur votre profil", je me permets de souligner que je n'ai aucune autre information à vous communiquer dans la mesure où cette adresse mail est vraiment la seule chose qui me relie à Free... C'est d'ailleurs ce qui m'empêche de vous contacter par un autre moyen dans la mesure où vous ne semblez pas avoir pris en compte cette possibilité quand on essaie de contacter votre service téléphonique ; mais cela n'enlève rien au caractère important et urgent de ma demande. Merci d'avance pour la rapidité de votre réponse ! Citer
patrick L Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 bonsoir et bonne année 2016 , et bon reveillon j'ai un gestionnaire des mots de passe. genre générer des trucs vraiment durs à trouver... TPm2390b7Taljçà4qJKeRt = de ce genre alors j'ai un compte secondaire chez vous... lorsque je veux configurer mes comptes mails via subscribe j'arrive tres bien à la console de gestion du compte email. par contre du coté du webmail et du chargement des mails le mot de passe du compte secondaire ne passe pas. alors que j'accede tres bien à la configuration de ce compte. Soit le mot de passe lecture des mails est devenu différent de celui de la configuration mais je pense pas que cela vienne de moi. Citer
Flo29200 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Pour ceux n'ayant plus de compte actif chez Free ! Mon compte Free était bloqué depuis le 18 Décembre. Je ne suis plus client chez Free depuis près de 10 ans, donc je n'avais pas de compte actif, J'ai envoyé un mail abuse@proxad.net en indiquant que mon identifiant ou mot de passe était erroné. Ils m'ont répondu cela "Bonjour,Le mot de passe de votre compte mail a été modifié le 17/12/2015.Les causes possibles du vol de vos identifiants sont décrites sur l'URL suivante : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlLa plus probable étant la réutilisation du mot de passe de votre compte mail sur d'autres sites.Votre compte mail étant associé à un abonnement adsl résilié, il est nécessaire d'effectuer une procédure de rattachement pour accéder à l'interface de gestion http://www.free.fr/assistance/182.htmlDisposez-vous d'un nouvel abonnement adsl Free ou d'un compte mail accès libre pour pouvoir effectuer cette opération ?Veuillez également nous préciser si le numéro de portable de contact de votre abonnement Freebox resilié est toujours valide." J'ai alors créé un acompte Free Accès Gratuit. J'ai reçu le courrier avec ma nouvelle adresse mail et mon nouvel identifiant. Une fois connecté, j'ai voulu rattacher mon ancienne adresse mail mais on me dit "Login ou mot de passe incorrects 1". Je renvoie un mail à abuse@proxad.net indiquant que oui évidemment le mot de passe est faux car bloqué (ou modifié) par leur service. Ils me demandent mon ancien mot de passe "Bonjour, Veuillez nous préciser le mot de passe utilisé avant la modification pour que nous puissions vous fournir le mot de passe actuel." Je leur envoie donc mon ancien mot de passe vers 12h30 aujourd'hui, Et magie en rentrant ce soir, j'ai un mail de leur part avec un nouveau mot de passe généré par leur service je suppose J'ai testé, j'ai pû me connecter à mon ancienne boite !!! Pour ceux qui n'ont plus de compte actif chez Free, ça peut vraiment vous aider !! Bonne soirée ! Modifié le 6 janvier 2016 par Flo29200 Citer
Yann Perennec Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonjour, je suis dans le meme cas que toi sauf que je ne peux pas rattacher mon compte mail vu que le mot de passe a été changé Citer
Flo29200 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonjour, Pour Yann Perennec, Il suffit que tu envoie un mail à abuse@proxad.net en indiquant ton adresse mail bloqué avec ton ancien mot de passe, S'ils font comme avec moi, il te renverront le nouveau mot de passe Citer
Yann Perennec Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonjour, Pour Yann Perennec, Il suffit que tu envoie un mail à abuse@proxad.net en indiquant ton adresse mail bloqué avec ton ancien mot de passe, S'ils font comme avec moi, il te renverront le nouveau mot de passeBonjour Flo, Déjà fait il y a 3 jours, sans réponse, j'ai refait un mail hier mais rien ce matin, j'ai posté sur les newsgroup mais rien....bref c'est le flou total Citer
Flo29200 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonjour Flo, Déjà fait il y a 3 jours, sans réponse, j'ai refait un mail hier mais rien ce matin, j'ai posté sur les newsgroup mais rien....bref c'est le flou totalBonjour, Ah merde....Pour moi ils ont été assez réactif, Normalement si ça a fonctionné pour moi, ça devrait fonctionner pour toi, A part être patient, je ne sais pas quoi faire, La 1ère fois que je l'ai ai contacté le 19/12, ils ne m'ont répondu que le 24/12... Citer
noreto Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, Déjà fait il y a 3 jours, sans réponse, j'ai refait un mail hier mais rien ce matin, j'ai posté sur les newsgroup mais rien....bref c'est le flou totalVotre compte est en cours de réouverture et vous devriez y avoir accès à partir de demain matin en principe ... Citer
Cyrilhdc Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, je rencontre le même problème, plus d'accès à mon compte mail principal (cyrilhdc@free.fr) car le mot de passe a été changé, et de plus, il n'est plus rattaché à mon compte free, donc impossible de recevoir le mot de passe même en changeant le mail de contact. J'ai envoyé un mail à free courant décembre mais à ce jour toujours pas de réponse. Citer
scao0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour à tous,depuis quelques jours lorsque je me log sur mon mail la réponse est identique à votre titre "erreur de login ou mot de passe incorrcect"Sachant que je n'ai pas changé de mdp récemment et que ma boite mail me donnait entière satisfaction depuis plus d'une décennie. Je pense, en fonction de que je peux lire ici que ma boite a du etre piratée!!Qu'en pensez vous?voici le coordonnés de ma boite mail: marc.bleteau@free.frsi utile je peux donner des renseignements complémentaires en mpmerci pour votre aide.Mon smartphone quantàa lui ne souffre pas du même mal puisque la reception ce fait tres bien pour le momentscao0 Citer
scao0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Petite précision complétant mon mail précédent:je viens d'envoyer un mail à l'adresse que vous citez ci dessus :abuse@proxad.netmerci pour votre aide.scao0 Citer
thierry_du_34 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 bonsoir a tous, merci pour cette procédure qui fonctionne parfaitement. ma boite mail est de nouveau fonctionnelle avec un nouveau mot de passe. Citer
STERN Yolande Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 Le 23/1/2014à13:38, noreto a dit : Bonjour , Le dysfonctionnement est déjà remonté et pris en charge par nos équipes. Il faut juste patienter. on m'a donné la même réponse mais je "patiente" depuis le le 20 décembre et ça URGE!!! Citer
a.moriarti Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte principal free: Thunderbird me dit que mon mot de passe n'est pas valide et sur l'interface Zimbra, l'écran reste vide. Une adresse secondaire reste accessible chez Free. Je vous remercie de votre aide. Citer
a.moriarti Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 En fait, j'obtiens un rapport d'erreur sur Zimbra que je joins en pièce jointe. Citer
noreto Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour a.moriarti, Ce n'est donc pas un soucis d'accès à votre compte mail mais plutôt aux messages. Essayez également de reconfigurer Thunderbird avec le nouveau mot de passe que vous avez changé le 12/01/2016 et qui est composé de 10 caractères . Citer
a.moriarti Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Merci pour cette réponse rapide! Pur Thunderbird, c'est fait. Que puis-je faire pour accéder à mes messages? Citer
a.moriarti Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 L'incident est clos. Merci Noreto! Citer
TBA67 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Bonjour Je possède une adresse mail free depuis 2003 (adresse gratuite non liée à un abonnement free) : thierry.baumann@free.fr Depuis le 18 décembre 2015 il m’est impossible de recevoir mes message (via Outlook ou le webmail free), il m’est répondu que mon identifiant ou mon mot de passe est faux alors que je n'ai rien changé. J'ai envoyé un message à "abuse" il y a plus d'un mois et à l'heure cela n'est toujours pas solutionné. Noreto, vous serait-il possible de m'aider ou de me conseiller? d'avance merci, cordialement Thierry Citer
afd Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Bonjour, Je suis dans la même m***e que beaucoup à ce que je vois. Moi aussi, j'ai voulu changer mon mdp suite à une suspicion d'usurpation de mon adresse mail, ce en quoi je reste persuadée que j'avais raison. Seulement avec le nombre de caractères qu'il faut créer maintenant je me suis mélangé les touches. J'ai écrit à free accès libre (pour recevoir le mdp que j'avais créé) qui m'ont répondu qu'il leur fallait des garanties sur mon identité ce que j'ai renvoyé par courrier (pas moyen de les contacter plus rapidement...). Le tout a débuté en décembre et nous sommes maintenant en mars et j'attends, j'attends... rien ne se passe. Je suis sûre que ma boîte mail est bloquée et qu'ils ne veulent plus rien faire. c'est inadmissible cette situation. Citer
Nélide Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Bonsoir, je suis coincé. Depuis une semaine, je n'arrive plus a accéder mon compte. j'ai beau demandé mon mot de passe perdu ou oublié, rien n'y fait. Aidez moi a résoudre ce soucis. Merci d'avance de votre reponse Citer
noreto Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour, Il y a 14 heures, Nélide a dit : je suis coincé. Depuis une semaine, je n'arrive plus a accéder mon compte. j'ai beau demandé mon mot de passe perdu ou oublié, rien n'y fait. Pourriez-vous me transmettre votre compte mail en message privé afin que je puisse le vérifier ? Citer
davis Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour, Impossible d’accéder à mon compte mail Zimbra depuis quelques jours. Ça m'affiche Login ou mot de passe incorrects . Merci Citer
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