Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisation toutes les 74 secondes - Je n'ai plus d'espoir


jpv511

Messages recommandés

Et bien pour moi c'est toujours pareil depuis 1 semaine,

c'est calme pendant quelques heures et ça reprend les pertes de synchros pendant 1 à 2 heures ! 

J'en ai eu plein hier soir entre 18 et 19h30 et encore plein cette nuit entre 2 et 3h ! 

Mais bon c'est mieux que quand c'était 24h/24 !

 

Pourtant aucune intervention n'a été faite !

 

j'ai juste vu sur François04 que sur mon NRA il y'a des nouveaux Freenautes ou Aliciens de raccordé sur le DSLAM, alors est ce qu'orange à bricolé quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, après 2 jours sans soucis, ça a recommencé, j'ai rappelé free, ils m'ont dit que c'était normal ils avaient dû faire des tests sur les lignes. Mais m****, ils auraient pu nous laisser internet plutôt que de bidouiller à nouveau, mais non, "il faut que l'incident collectif soit réglé madame. Mais si vous avez eu internet correctement pendant 2 jours, c'est qu'ils sont sur la bonne voie."

Ouais ben en attendant, là j'ai carrément plus du tout internet, déco du répartiteur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, après 2 jours sans soucis, ça a recommencé, j'ai rappelé free, ils m'ont dit que c'était normal ils avaient dû faire des tests sur les lignes. Mais m****, ils auraient pu nous laisser internet plutôt que de bidouiller à nouveau, mais non, "il faut que l'incident collectif soit réglé madame. Mais si vous avez eu internet correctement pendant 2 jours, c'est qu'ils sont sur la bonne voie."

Ouais ben en attendant, là j'ai carrément plus du tout internet, déco du répartiteur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, après 2 jours sans soucis, ça a recommencé, j'ai rappelé free, ils m'ont dit que c'était normal ils avaient dû faire des tests sur les lignes. Mais m****, ils auraient pu nous laisser internet plutôt que de bidouiller à nouveau, mais non, "il faut que l'incident collectif soit réglé madame. Mais si vous avez eu internet correctement pendant 2 jours, c'est qu'ils sont sur la bonne voie."

Ouais ben en attendant, là j'ai carrément plus du tout internet, déco du répartiteur !!

C'est quand même formidable on vous dit que ça avance et vous préfereriez vous plaindre que ça marchait pas que d'apprécier le fait que ça avance. Certes vous devez encore en patir et être sns net mais si c'est pour qu'après ça soit résolu c'est plutôt rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même formidable on vous dit que ça avance et vous préfereriez vous plaindre que ça marchait pas que d'apprécier le fait que ça avance. Certes vous devez encore en patir et être sns net mais si c'est pour qu'après ça soit résolu c'est plutôt rassurant.

Mais c'est vraiment n'importe puoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que le mec qui m'a dit çà n'était pas plus sûr que moi du fait que ce soit vraiment une avancée...  en tout cas ils ont fait des tests sur ma ligne ce matin, ce qui explique la coupure internet, qui est revenu...... avec ses désynschro.... GG Free !! Donc oui je me plains parce que j'en pâtis encore, et que j'en ai ma claque.... dead-line = 1er janvier ! après, bye bye, et les mois gratuits offerts serviront à la résiliation... et une petite mise en demeure peut-être... parce que Free, çà suffit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vraiment n'importe puoi !!!

Je suis d'accord

Vous êtes plus chez free je vois pas l'intérêt de vos posts sauf pour aider.

Là n'est pas la question,d' ëtre ou ne plus ëtre...

L'aide est souvent limitée, par le manque d'infos et de moyens, car on ne bosse pas chez Free...

Ici c'est un peu le couloir de la mort résiliation.

Si le SAV de Free avait une vraie communication et une vraie transparence, les posts seraient de tout autre nature...

Soyons objectifs tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord

Là n'est pas la question,d' ëtre ou ne plus ëtre...

L'aide est souvent limitée, par le manque d'infos et de moyens, car on ne bosse pas chez Free...

Ici c'est un peu le couloir de la mort résiliation.

Si le SAV de Free avait une vraie communication et une vraie transparence, les posts seraient de tout autre nature...

Soyons objectifs tout de même...

Là je suis entièrement d'accord avec vous.Quel que soit le FAI on aura jamais de transparence. Certes de très gros soucis comme là sont très rares et on aimerait être largement plus informé. Que ce soit free, orange, bouygues ou qui vous voudrez les savs nous font paraitre de la m...e dés qu'il ya de gros souciset on ne sait jamais rien alors ça sert à rien de nous le balancer  tous les cinq posts ou balancer des sos a tir la rego, le plus intelligent que nous pouvons faire c'est s'entraider avec nos faibles connaissances acquises avec les peu de soucis que nous avons eu dans notre vie (vive l'ironie lol). Se gueuler dessus ou sans cesse se plaindre fera pas avancer les choses. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Depuis 11h40, aujourd'hui 

Votre Bande Passante

barre_rouge.png 7.28 Mbps - 7458.17 Kbps (0.93 Mo/s - 932.27 Ko/s)     ça change de 0.42 Mbps, à nouveau la télé

Espérons que cela dure !!!

Mais je vais rester positif, c'est peut-être le Père Noël qui est passé au NRA DE MAISONS-LAFFITTE  :smile:

Si aucune désynchro d'ici le 31/12/2013 à 0h00, je reste.

Alors dans cette hypothèse miraculeuse FREE n'aura pas réussi à se débarrasser de moi !!! 

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous  :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles fraîches... on a reçu le fameux mail indiquant qu'il n'y a aucun problème de leur côté après avoir fait des tests sur notre ligne, du coup, j'ai rappelé de suite, pour m'assurer que le ticket incident reste ouvert (vu que çà saute toujours chez nous), et le conseiller m'a appris que çà venait de FT ("vu que c'est un incident collectif" => si c'était si évident depuis le début, on le saurait m'enfin), ils ont eu une réunion hier avec FT, fait des tests, bref, çà avance.... youhouuu, on croise les doigts ! Quelqu'un à d'autres infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

24/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

30/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

27/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

17/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

12/12/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

16/12/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Allezzz les guys...allezzz encore un effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...