Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisation toutes les 74 secondes - Je n'ai plus d'espoir


jpv511

Messages recommandés

Bonjourjpv511,

Merci de  nous tenir informé  de  l'état de  votre  ligne  au  quotidien.

Nous  constatons  avec bonheur  que c'est définitivement résolu.

Etes-vous  abonné  également  sur  Free mobile  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

Merci pour votre attention.

C'est vrai que c'est le jour et la nuit, mais j'ai régulièrement une ou 2 coupures quotidiennes de quelques secondes, c'est un peu désagréable.

Mais le principal est là.

Oui, 4 abonnements free mobile dans la petite famille.

 

Bonne journée noreto :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourjpv511,

Merci de  nous tenir informé  de  l'état de  votre  ligne  au  quotidien.

Nous  constatons  avec bonheur  que c'est définitivement résolu.

Etes-vous  abonné  également  sur  Free mobile  ?

 

Bonjour Noreto,

 

Je profite de votre intervention pour vous signaler que cela va nettement mieux de mon coté également.

N'ayant reçu aucune indemnisation pour ces 12 mois (!) de problèmes je vais prendre contact avec le SNC très prochainement ... histoire de clore cette douloureuse période ! (je l'espère une fois pour toute)

 

Merci de votre présence quoi qu'il en soit !

Modifié par superyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@superyo :

 

Je profite de votre intervention pour vous signaler que cela va nettement mieux de mon coté également.

Tant mieux !!

 

N'ayant reçu aucune indemnisation pour ces 12 mois (!) de problèmes je vais prendre contact avec le SNC très prochainement ... histoire de clore cette douloureuse période ! (je l'espère une fois pour toute)

En avez-vous   fait  la   demande  au " service  Abonnés"  ?

 

 @ jpv511,

 

Merci  pour  le  retour.

 

 Bonne   journée  à  vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

Bonjour,

 

@superyo :

 

Tant mieux !!

 

En avez-vous   fait  la   demande  au " service  Abonnés"  ?

 

 

Le service abonnés ??

Je ne comprends pas ...

 

Pour le moment je suis uniquement en contact avec le service national consommateurs. Le service abonnés est un autre service ? comment dois-je faire au final ?

 

Merci.

Modifié par superyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour Noreto,

Le service abonnés ??

Je ne comprends pas ...

Pour le moment je suis uniquement en contact avec le service national consommateurs. Le service abonnés est un autre service ? comment dois-je faire au final ?

 Le  Service National Consommateurs  est  un  service à contacter  en cas de  recours.

Mais pour  la  demande   de  remboursement, c'est un courrier à  adresser  au  Service  Abonnés  d'Alice.

L'adresse doit être   disponible sur  le document  des  CGV.

Mieux, entrez  en contact avec le  1033. Vous  rappelle  que l'envoi doit  se  faire  en  recommandé  avec A/R.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

prendre contact avec UFC t aurai fait gagné du temps car t on contrat te donne droit a un acces a internet a haut debit ??? si le contrat n est pas respecté il te donne le droit de resilier sans frais car le contrat initial n a pas etait respecté. UFC aurai pu te le dire

merci free.

 

J'ai du mal à vous  comprendre ...

Aucune  objection n'a  été faite à sa  demande de remboursement...

Il s'agit  ici de montrer  quelle démarche suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si ce message s'adresse à moi je pense que vous ne connaissez absolument pas l'historique de la problématique...

 

prendre contact avec UFC t aurai fait gagné du temps car t on contrat te donne droit a un acces a internet a haut debit ??? si le contrat n est pas respecté il te donne le droit de resilier sans frais car le contrat initial n a pas etait respecté. UFC aurai pu te le dire

 

 

merci free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Meme probleme pour moi aussi depuis plus de 3 mois et pourtant je suis client depuis 12 ans.

 

j'ai demandé a parlé à un responsable mais on me sort des excuse bidon...

 

Si ils aurai vraiment voulu réglé le problème ils l’auraient fait depuis un moment mais je pense qu'ils préfère perdre un client plutôt que de payé F T pour réparé ma ligne.

 

direction orange marre de plus pouvoir joué en ligne  :thmbdn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir je me permet de revenir pour donner des nouvelles: j'ai eu un ticket reste ouvert chez Free pendant quasiment 10 mois au tarif de environ 30 euro par mois... Pendant cette periode ma connexion etait pratiquement pas utilisable car j'avais des coupures tous les 74 sec precis.......

 

Apres avoir tente d'avoir de l'aide et frappé a toutes les portes j'ai obtenu un peu d'ecoute de la part de Noreto.... en suivant son conseil j'ai demandé un remboursement des mes mois perdus (pas de telephone, pas de tele)... ca a pris environ 6 mois pour avoir une reponse de la part de Free et vous savez ce qui me proposent............... 59 euros de remborsement !!!!!!!

 

C'est la HONTE! Encore une fois free demantre de ne pas respecter ses clients (je suis client depuis plus de 10 ans)

 

Noreto c'est quoi votre avis ??

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...