Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisation toutes les 74 secondes - Je n'ai plus d'espoir


jpv511

Messages recommandés

@ Dragaofelina : Je crois que ça n'est pas utile de (re)mettre de l'huile sur le feu avec votre dernier message. 1) Celui-ci ne fait avancer ni le "débat", ni ne résout le problème de désynchro qu'ont certains. 2) Ca regarde Nino s'il a des ennuis avec la justice suite à son message. Ca regarde également ceux qui voudront arracher des lignes téléphoniques ou "dégrader volontairement des infrastructures d'Etat". Vouloir les "moraliser" ou les mettre en garde une nouvelle fois n'y changera rien; ils (Nino et ceux qui voudront suivre son exemple) sont adultes et responsables de leurs écrits et de leurs actes.

 

D'un autre côté, c'est quand même affligeant et même scandaleux (pour ne pas dire plus) pour France Telecom, de devoir en arriver à de telles extrémités, autrement dit de les menacer d'arracher leurs lignes pour qu'ils se bougent (enfin) le c... et viennent réparer leurs lignes.

 

Pour ma part, et au risque d'être "borderline" à mon tour, la "dégradation volontaire d'infrastructures d'Etat" dont vous parlez est ailleurs. Elle existe depuis quelques temps, prend de l'ampleur et surtout est impunie car impossible à prouver. Cependant, je n'en dirais pas plus sur ceux qui en sont, pour moi, les auteurs, (car précisément je n'ai pas de preuve) sous peine d'avoir moi aussi des ennuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

24/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

30/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

27/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

17/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

12/12/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

16/12/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

......no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rocca,

 

Avant tout meilleurs voeux et une résolution rapide.

 

Pour moi, ça tient toujours, juste une désyncro le 01/01/2014 à 1h37, peut-être la façon de FREE ou de ses équipements de me souhaiter la bonne année.

 

Attendons de voir les prochains jours pour ma sérénité.

 

A+  :smile: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, j'avais des périodes de synchronisation de quelques dizaines de minutes. Depuis hier minuit, ça a l'air de tenir, la marge de bruit reste stable, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis quasiment deux mois.

 

Le technicien vient lundi, y a-t-il une relation de cause à effet????

 

En tout cas, j'espère qu'ils ont fait quelque chose de leur coté ... et que ça va tenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mon énervement contre le service client qui ne suit pas les recommandations du technicien de surveiller pendant 1 semaine la ligne redevenue stable, dès que ça a ressauté jeudi soir j'ai envoyé un mail dans la demi-heure... sauf que ça s'est re-stabilisé dans la nuit.

Mais comme j'avais précisé cette fois que c'étaient des déconnexions toutes les 74 secondes, j'ai eu une réponse dès le lendemain me disant que c'était un problème collectif au niveau de mon répartiteur.

 

Forcément depuis il y  a eu une "longue" déconnexion dans l'après midi, après quoi j'ai reçu un mail de Free disant que le test de position n'avait rien remarqué, et depuis tout va bien. Je ne sais pas ce qui a été fait, mais je croise les doigts très forts pour que ça ait été réglé.

 

Bon courage à tous ceux qui sont encore en galère, j'espère que ça sera vite réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, mais je crois que tout le monde est résigné. Je pense que personne n'a réellement eu de solution proposée par Free.

Je ne suis même pas sur qu'il sache d'où vient réellement le problème... Après tant de mois, je pense que la seul soluce pour résoudre tout ça, çe ne sera que la résiliation. Tu peux quand même utiliser si ça peut te dépanner un modem adsl traditionnel genre D-link a la place de la freebox. Ça marche pour moi, mais pas de Tv ni de téléphone bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent résilier comme ça balance à tout va, c'est le bon moment. Vu qu'en février de nouvelles cgv feront leur apparition ils pourront résiliser sans avoir à payer de frais de résiliation de 50 euros si mes souvenirs sont bons.Mais bon résilier pour revenir quand le souci sera résolu n'est pas une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...