Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Clau2

Member
  • Content Count

    78
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Clau2 last won the day on November 4 2013

Clau2 had the most liked content!

Community Reputation

0 Normal

About Clau2

  • Rank
    Petit nouveau
  • Birthday 12/02/1952

Profile Information

  • Localisation
    Rouen
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Répartiteur
    rof76
  • Longueur de ligne
    1510
  1. Merci, j'ai répondu, espérant que les autres Feenautes ayant fait comme moi passent de temps à autre.
  2. Bonjour, tu n'as pas mis dans ton sondage résolu après plus d'un mois de désynchronisation chez Free en partant chez un autre fournisseur d'accès.
  3. Bonjour, la réponse peut-être sur ce forum : http://forum.freenews.fr/index.php?topic=90628.0
  4. http://www.universfreebox.com/article/22995/Desynchronisation-de-la-Freebox-toutes-les-73s-un-probleme-qui-dure-et-qui-se-resout-lentement
  5. Bonsoir, les chiffres communiqués après le 03 décembre concernent un autre opérateur que Free. J'ai eu ma nouvelle connexion à cette date, et incroyable, pas une coupure depuis, des chiffres d'après "PyGrenouille" beaucoup plus stables. Cherchez l'erreur !!!
  6. Voilà ce que j'ai télé en fonctionnement. Le ping, c'est le temps de réponse, plus le nombre est bas, mieux c'est. Si tu n'as pas la télé allumée, ton upload est bas. Upload = Télédéposer Ton download est bon.Download = Télécharger
  7. Et d'autres ont changé d'opérateur, et comme par hasard cela fonctionne bien, ailleurs !!!
  8. Bonjour, pour le voisinage, tu élabores un peiti questionnaire anonyme, pour savoir qui à quoi. Et je pense que si tu mets bonjour, svp et merci, tu auras pas mal de réponses.
  9. Bonsoir, DG 85, dans le lien que tu indiques il est écrit entre autre ceci : "Vous avez des pertes de connexions toutes les minutes depuis plusieurs semaines ? Non, le défaut ne vient pas clairement des équipements de Free, mais d’un défaut de votre ligne désormais amplifiée. Il faut ouvrir un ticket d’incident auprès de Free. Pour les personnes impactées et qui habiteraient dans le 78, n’hésitez pas à me contacter par mail." Comment alors expliquer que lorsque j'étais encore abboné chez Free, j'avais désynchronisation sur désynchronisation, et que depuis que j'ai changé d'opérateur, 13 jours maintenant, je n'ai pas eu une seule coupure ?
  10. Bonjour, j'ai conservé mon numéro de téléphone, il suffit de demander la portabilité du numéro, et sauf erreur, vérifier tout de même, tu peux conserver ton adresse mail. Pour l'adresse mail, j'ai trouvé ceci : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=231325
  11. Bonsoir tout le monde. Un petit point pour vous faire râler. Cela fait maintenant 7 jours que ma connexion chez mon nouveau fournisseur d'accès est opérationnelle. Devinez quoi ? Pas une seule désynchronisation durant ces 7 jours !!! Un ping de 24 ms contre 30 chez Free, Upload de 100 Ko/s contre 94 Ko/s chez Free. Quel confort, je ne regrette pas mon choix. Bon courage à vous tous qui êtes dans la galère. Cordialement Ci dessous données télévision allumée.
  12. A ta place je n'aurais pas regardé ce programme. Le plantage doit être dû à la mauvaise qualité de l’émission. Je pense que ta Freebox est de sexe féminin et n'aime ce genre de retransmission.
×
×
  • Create New...